WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Promosport catégorie amateur - Page 20 Banner12
 

 Promosport catégorie amateur

Aller en bas 
+72
shaoru
maxpistard
jennyraptor
Pistard
kyli42
darshan
bill6r
yzf
Zrsept
superman999
Eagle4
bart78640
cmoign
marcoR6
otmontfort
skunkeur
Greg#18 gsxr1000
silver-r1
ricoburn77
OK_YeaR
nico29-35
dark side
scratouille
stef58
Guite#25
KUB
Chaton#
gex991
tyguy
Arno#73
TOTO #71
mal3th
many
SUB02
francois
yogui
cral
bicylindre
panis
tintinlaredo
lelex #85
rudy
schum
jimtherat
pti-mat49
the coiffor
fane1773
klod06
hobb57
Pich
Camom'
Mimil121
misterzuk
123
jetpilot
jb_nobrain
HipO
Azkilar
tripou63
chicken1warrior
Oli#23
JayJay#3
pitiyo
cochise34
fz6 roadstercup
buschman
hagaryo
le dabe
600 k.7
jadespearl
Carpiste
Ze Bip-Bip
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Chaton#
PILOTE MOTO3
Chaton#


Masculin Moto actuelle : : R1 2012
Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 28/11/2010

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyDim 9 Oct - 20:34

bon je suis le 1er à posté ^^
je ne suis pas très bon pour les CR (comme sur le sec à carole me direz-vous lol! )
Essais du vendredi descendu en 1'13" régul
Qualif le samedi sur piste humide qui à séché en fin de qualif 1'14" bon ba ça sera la B avec max et marco Smile je serai en 9ème position à l'exter pour le départ
1ère course sous la pluie: bon départ mais me fait reprendre dans le lent, je fini la course en 9ème position avec une pendule de 1'18"1
2ème course sous piste trempée mais la visibilité est beaucoup mieu ! bon départ aussi, max juste devant moi pendant 1 tour (enfin pas pour très longtemps Shit chute en sortie du golf) je fini en 8ème position

je fini 7ème au général en B, je suis assez content de moi. Puis quand je vois mes temps sous la pluies qui sont assez proche de ceux sur le sec, j'en déduis qu'il faut que je me sorte les doigts du luc !!! loooool

bref, bon week end, avec de nouveaux visages sur les pseudos, même si pour certain je ne les ai pas vu longtemps. A l'année prochaine les gars gazzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyDim 9 Oct - 20:40

je vs ferai un cr mais

la pire journée de la saison.....

chute ce matin au 2 tour de course a cause de me vieux pneu pluie tt pourri
je repars et fini 15 ( bon dernier) mais j'ai fini....

14 h ca pleut plus j'ai espoir ca va secher
allé je me lance je pars avec les D 211 ca sera pas pire que les Pluie de 2001....

ben si j'ai me bourre au tour de chauffe.... ( en chauffant justement)
bilan
cote droit, arrière combi

cote gauche devant combi

mal a un doigt et pizza au coude

cava !

allé on fera mieux la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyDim 9 Oct - 21:02

je laisserai elmarco faire son CR en espérant qu'il en fasse un !
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 9:06

pour moi week end pourri
arriver a la bourre vendredi aprem juste le temps d'attraper la derniere seance a la bourre
je fais une dizaine de tours pour apprendre le circuit je fait le dernier tour en petit 07 mais vraiment surprit de ce circuit !!!!!!! nul,tout petit,vibreur enorme,pas large enfin je m'attendai pas a ça affraid
samedi matin sa pelle a mort pour les qualif je part tranquille pour faire chauffer les pneus
pas le temp de prendre un bon rythme il commence a tomber des gouttes,du coup je rentre avec un chrono vraiment pas terrible ( 1.08.7) je suis 6 eme de ma serie mais vue qu'il commence a flotter je me dit que la 2eme serie vont pas amélioré !!!!!!que dalle la pluie s'arrete direct et sa roule bien plus vite !!!!! je me retrouve 11eme sur la grille Thumb down
dimanche matin que du bonnheur il pleut je me retrouve sur la grille a etre le seul en pneu sec je fait le tour de formation et je rentre sa glisse trop !!!! pas envie de tout casser pour toute façon finir dernier
voila week end vraiment pourri pour moi
circuit vraiment nul ( enfin le plus nul que j'ai fait ) temps pourri,impossible de dormir dans la tante avec c'est avion qui decolle tout les 5 minutes enfin la merde quoi !!!!!!!!
adieu carole on se revera plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaton#
PILOTE MOTO3
Chaton#


Masculin Moto actuelle : : R1 2012
Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 28/11/2010

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 9:08

dur week end pour toi jadespearl, moi j'ai trouvé que la piste était plus glissante l'aprem que le matin...
Revenir en haut Aller en bas
z1z1

z1z1


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : A l'inter
Date d'inscription : 19/05/2009

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 12:43



Carole mon amour

Arrivée le mercredi soir pour l'installation du camp de manouche ( 4 barnums 3 camions 6motos).
Nous sommes 4 pilotes engagés en promo découverte cette année ainsi qu'un pilote 600 promo et un 1000 promo:

Geo aka luigi #2
Yannick #10
Kevin #95
Votre serviteur aka zinzin #5

Une fois le stand installé, retour à la maison pour un petit somme en prévision de la première journée d'essai.

Jeudi matin, la pluie ....

On décide de prendre notre temps et de ne pas faire la première séance d'essai (celle de 14h).
Cela s'avèrera être une grosse erreur vu la météo du dimanche

La séance de fin d'après midi elle se fera sur le sec, nous permettant a tous de valider un 1"9 regul sur les 15 tours de la séance.
C’était de bonne augure pour la course si celle ci c'etait déroulée sur le sec...

Vendredi Nuageux:

Première séance a 9h00 du matin, brrr ça pique...

On part pour le premier arriver à golf, piste détrempée, impossible de prendre une traj saine, le reste du circuit étant totalement sec.
Moralité 1"11 pour la majorité d'entre nous.

Séance de 11h:
Temps idéal, on peut enfin peaufiner les réglages de la moto.
Nous descendons tous en 1"8 avec le sourire Smile

Dernière séance de l'aprem:
Le temps se maintient mais aucun d'entre nous n'améliore les chronos, nous sommes tous revenus en un petit 9 regul.

Samedi matin la qualif a 8h30 pour Yannick et moi:

Il fait vraiment froid, on part relativement vite pour essayer de claquer un chrono et se remettre au chaud.
Yannick claque un 1"8'2 en 6 tours et rentre au chaud (le salaud!)
Pour ma part par de rythme au début, je me prend un noir rond orange pour une pièce qui se detache.
Obliger donc de m’arrêter auprès des commissaires.
Je repars il commence à flotter....
Je signe un 1"9'52 un tour avant le damier, cela me placera 16 e de la A.

Deuxième séance:

Geo part avec Kevin sous un bon crachin, ça roule en 19 avec les secs.
Miraculeusement le temps s'améliore et les chronos tombent.
Geo 1"9'14 kevin un gros 8.
Il seront 14 et 12 sur la grille de la A.

Dimanche, l'apocalypse...

Pre grille à 10h sous une pluie battante.
Tour de formation, tour de chauffe...
Sur la grille la buée emplie mon casque et celles de mes concurrents, certain feront la course visière ouverte ...
Départ et chute à alpha, on évite comme on peut et la course continue, a la re-accel mini high side c'est chaud!
Geo chute dans le 2e tour devant mes yeux à alpha, une glissade, cale pied arracher il ne peut pas repartir.
Je prend échappatoire pour l'eviter, je me retrouve dans les derniers.

Les chutes s'enchainent, les glisses aussi...
Finalement je passe le drapeau à damier 13e, Kevin et Yannick 4 et 5e.

Deuxième courses:
Piste grasse impossible de mettre les secs.
Tous en pluie sauf Jadespearl avec qui je discute sur la pre-grille.
Pas mal de non partant dont Geo.

Tour de formation, tour de chauffe et chute de jadespearl.
Départ on passe tous alpha sans encombre.
Je manque de rythme je me fais deboiter.
Je tombe avant dernier...

Je force pour commencer à dépasser dans le second tour, ça semble payer, je remonte.
Troisième et dernier tour pour moi, je tente la reaccel dans le paf pour faire l'inter a l'entrée de para, je m'envole juste derrière un autre concurrent.
Je finis dans la pelouse, drapeau rouge.

Je ne reprends pas le départ.
Yannick fait podium Kevin 4e.

Quelques photos:
Promosport catégorie amateur - Page 20 Geo
Promosport catégorie amateur - Page 20 Yannick
Promosport catégorie amateur - Page 20 Kevin
Promosport catégorie amateur - Page 20 Zinzin1
Promosport catégorie amateur - Page 20 Zinzin2
Promosport catégorie amateur - Page 20 Zinzin3



Dernière édition par z1z1 le Lun 10 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUB02
pilote MOTO2
SUB02


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 584
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Date d'inscription : 02/04/2010

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 12:44

Petit coup de gueule,pour ceux qui jouent les épiciers au qualifs avec des temps de 1.14.491 sur le sec le Samedi pour se retrouver dans la série B,et qui font des temps de 1.11.358 sur le mouillé!!!!le Dimanche pour gagner!!!!
A méditer sur le proverbe: " A vaincre sans péril,on triomphe sans gloire"


Dernière édition par SUB02 le Lun 10 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 12:50

Et oui comme a tous les course des mec qui font des qualif en 12 et roule en 7 après sa se voit tt le temps .
Se sont les meilleur des "mauvais" quel gloire .
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 15:50

au moin il a ramener une coupe !!!! lol! lol!
apres peut etre qu'il a eu des soucis au essaie aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 17:04

SUB02 a écrit:
Petit coup de gueule,pour ceux qui jouent les épiciers au qualifs avec des temps de 1.14.491 sur le sec le Samedi pour se retrouver dans la série B,et qui font des temps de 1.11.358 sur le mouillé!!!!le Dimanche pour gagner!!!!
A méditer sur le proverbe: " A vaincre sans péril,on triomphe sans gloire"

c'est vrai que ça c'est vraiment désolant... enfin ils ont une photo sur le podium, bravo...

pour ma part je préfère être dernier en A que premier en B mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 20:48

dernier en A??? on parle de moi lol!!!

alors quelqu'un a til une photo du gex 74 gris!!

et aussi de mes pelles!!

j'ai lavé ma moto ce soir
pas grand chose vu la chute : le carter gauche et quelque rayures!

mention spécial à mes protec en teflon : celle guidon rappé juqu'au bout et la poignée en caoutchouc intacte! le support de béquille arrière jusqu'au bout et vis tordu axe de roue ar préservé!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 21:29

Beau CR ma couille !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 21:48

bon a mon habitude voici le CR de week end de course

pour la dernière de l'année on peut dire que j'ai été gâté!

le weekend commence

le vendredi avec 2 séance d'essai libres j'arrive à refaire un 8 .6 ç regul pendant la deuxième je suis content
j'ai la patate pour le samedi matin!

Samedi matin 8h40 .... je suis en pregrille la première session qualif roule sur la piste qui est seche mais ca caille

8H45 une bruine s'abat sur ns, juste de quoi foncer le bitume... ideal pour partir en confiance

8h55 c'est a ns la piste est un peu humide, mais ca va je commence a chauffer les pneu mais j'arrive pas a rouler
5 tour plus tard ca y est c chaud ( au lieu d 'un tour et demi habituel) gazzz 12, 11 , 11 putain je me traine.....
je repasse par la voie des stand , je suis 9e en 10 . 6 pfffffff
je repars taquet pour un dernier tour : 10.4 fin de la qualif

NUL! :Star: :Star:

je suis 21e du général des qualif sur 48 motos engagés
je partirai dc dernière ligne de la finale A
il est 9h30 du mat ma journée a Carole est finie

dimanche matin j'arrive a 9H sous une pluie battante
le finale B pars a 9H30 je vais voir les grilles de départ ( que j'ai pas vu la veille car retour a la maison)
coup de chance... je suis tjrs 21e mais il y eu des forfait et le nombre de moto a diminué le 22e prend la pole de la B ( a une place prêt je ratais le départ de la B)

bref je partirai seul sur la dernière ligne de la A ( mode pov garcon tout seul au fond lol)
on monte les pneus pluies ( des vieux crin crin de 2001 acheté d'occaz en debut de saison .... sans commentaire)
j'ai roulé 1 fois avec au écuyers , je dirais pas que j'étais en confiance mais je touchais quand meme le genou)
j'arrive confiant sur la pregrille : tt le monde a craqué son larfeuille, ils ont tous les pneus pluies neuf dunlop ( le camion a dur faire un sacré weekend!)
bref tour de chauffe ca va , il pleut des trombe mais ca va

Depart: pas trop mauvais mais j'ai fait mieux tt de même je rentre dans le paquet je passe le premier tour en 13e position ( sur le Lap chart) et au deuxième tour dans le droit de la tour , au moment de mettre la moto sur l'angle

crack boum ! direct par terre même pas d'alerte du pneu

je glisse tranquilement jusqu'au bac sur le cul on releve la moto avec les commissaires, y' a rien je demande si je peux repartir ils me disent " vas y mon gars!"
allez je repars et j'ai pris un tour!
une fois une selle aucune confiance dans rien ca gilisse devant ca cire derriere, je me traine complétement pas moyen de toucher le genou ..
bref 8 tours de merde mais je veux finir la course ....
damier!
et beeee ca c'est fait...... je suis trempé jusqu'au os j'ai rouler visière ouverte tellement on y voyait rien!

résultat final 15e lol ( 1 pts marqué) sur 21, 6 se sont bourrés, le premier me mets 2 tours, et mon meilleur tour 1,27 lol alors que ca roulait sans trop forcer en 16 au milieu de peloton.....
les pneux partiront a la poubelle!

course de l'aprem ( ca va etre court)

étant donné le feeling des pneu pluie , la piste sechante ( il s'est arreté de pleuvoir a 14h et on roule Aa18h)
je décide de mettre les D211
j'arrive en pregille tt le monde est en pluie.....

tour de formation la piste est encore vachement mouillé
tour de chauffe, alors que je chauffe mon pneu avant j'arrive a golf sur les frein ( un peu trop d'ailleurs) pour perdre l'avant lamentablement

crack boummm!!!!!
une belle glissade de 50 m a plat ventre pour moi et au moins 100 m pour la meule.....

Grande classe se bourrer au tour de chauffe! :bool:

fin du weekend!
je vs rassure j'ai pas grand chose et la meule est encore bien belle pour 2 gamelles dans la même journée!
en 1 journée j'ai rattraper 2 ans de piste sans chute!

desolé pour l'absence de photos ( j'espère en récupérer!)
merci a tous ceux qui sont passés!

promis la prochaine fois je prendrais au moins le départ;; :languebis: :languebis: :languebis: :languebis: :languebis:

en conclusion : La Pluie c 'est NUL! :fuck:





Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 21:50

Chaton# a écrit:
bon je suis le 1er à posté ^^
je ne suis pas très bon pour les CR (comme sur le sec à carole me direz-vous lol! )
Essais du vendredi descendu en 1'13" régul
Qualif le samedi sur piste humide qui à séché en fin de qualif 1'14" bon ba ça sera la B avec max et marco Smile je serai en 9ème position à l'exter pour le départ
1ère course sous la pluie: bon départ mais me fait reprendre dans le lent, je fini la course en 9ème position avec une pendule de 1'18"1
2ème course sous piste trempée mais la visibilité est beaucoup mieu ! bon départ aussi, max juste devant moi pendant 1 tour (enfin pas pour très longtemps Shit chute en sortie du golf) je fini en 8ème position

je fini 7ème au général en B, je suis assez content de moi. Puis quand je vois mes temps sous la pluies qui sont assez proche de ceux sur le sec, j'en déduis qu'il faut que je me sorte les doigts du luc !!! loooool

bref, bon week end, avec de nouveaux visages sur les pseudos, même si pour certain je ne les ai pas vu longtemps. A l'année prochaine les gars gazzzzzzz

Dis donc, Padawan, j'ai pas lu ton Cr sur la Family lol!

Féloches quand même thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 22:10

Sympa le CR !!

Bon bah au moins on aura fait connaissance !!! mdr
Je suis le grand frère du n°2 et l'ami de z1z1 n°5, je t'ai donné ton temps à la qualif dans la voie des stands avant que tu repartes pour claquer ta pendule !!!

Et j'ai bien vu ta gauffre au loin dans le tour de chauffe !! je confirme: t'as glissé longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 22:36

oui merci mec pour le tps c 'était cool !
après appeler ca une pendule.....
lol

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Chaton#
PILOTE MOTO3
Chaton#


Masculin Moto actuelle : : R1 2012
Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 28/11/2010

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 22:37

fane1773 a écrit:
Chaton# a écrit:
bon je suis le 1er à posté ^^
je ne suis pas très bon pour les CR (comme sur le sec à carole me direz-vous lol! )
Essais du vendredi descendu en 1'13" régul
Qualif le samedi sur piste humide qui à séché en fin de qualif 1'14" bon ba ça sera la B avec max et marco Smile je serai en 9ème position à l'exter pour le départ
1ère course sous la pluie: bon départ mais me fait reprendre dans le lent, je fini la course en 9ème position avec une pendule de 1'18"1
2ème course sous piste trempée mais la visibilité est beaucoup mieu ! bon départ aussi, max juste devant moi pendant 1 tour (enfin pas pour très longtemps Shit chute en sortie du golf) je fini en 8ème position

je fini 7ème au général en B, je suis assez content de moi. Puis quand je vois mes temps sous la pluies qui sont assez proche de ceux sur le sec, j'en déduis qu'il faut que je me sorte les doigts du luc !!! loooool

bref, bon week end, avec de nouveaux visages sur les pseudos, même si pour certain je ne les ai pas vu longtemps. A l'année prochaine les gars gazzzzzzz

Dis donc, Padawan, j'ai pas lu ton Cr sur la Family lol!

Féloches quand même thumleft

exacte maestro Laughing je vais faire un pti copier/coller ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyMar 11 Oct - 6:47

jadespearl a écrit:
bon a mon habitude voici le CR de week end de course

pour la dernière de l'année on peut dire que j'ai été gâté!

le weekend commence

le vendredi avec 2 séance d'essai libres j'arrive à refaire un 8 .6 ç regul pendant la deuxième je suis content
j'ai la patate pour le samedi matin!

Samedi matin 8h40 .... je suis en pregrille la première session qualif roule sur la piste qui est seche mais ca caille

8H45 une bruine s'abat sur ns, juste de quoi foncer le bitume... ideal pour partir en confiance

8h55 c'est a ns la piste est un peu humide, mais ca va je commence a chauffer les pneu mais j'arrive pas a rouler
5 tour plus tard ca y est c chaud ( au lieu d 'un tour et demi habituel) gazzz 12, 11 , 11 putain je me traine.....
je repasse par la voie des stand , je suis 9e en 10 . 6 pfffffff
je repars taquet pour un dernier tour : 10.4 fin de la qualif

NUL! :Star: :Star:

je suis 21e du général des qualif sur 48 motos engagés
je partirai dc dernière ligne de la finale A
il est 9h30 du mat ma journée a Carole est finie

dimanche matin j'arrive a 9H sous une pluie battante
le finale B pars a 9H30 je vais voir les grilles de départ ( que j'ai pas vu la veille car retour a la maison)
coup de chance... je suis tjrs 21e mais il y eu des forfait et le nombre de moto a diminué le 22e prend la pole de la B ( a une place prêt je ratais le départ de la B)

bref je partirai seul sur la dernière ligne de la A ( mode pov garcon tout seul au fond lol)
on monte les pneus pluies ( des vieux crin crin de 2001 acheté d'occaz en debut de saison .... sans commentaire)
j'ai roulé 1 fois avec au écuyers , je dirais pas que j'étais en confiance mais je touchais quand meme le genou)
j'arrive confiant sur la pregrille : tt le monde a craqué son larfeuille, ils ont tous les pneus pluies neuf dunlop ( le camion a dur faire un sacré weekend!)
bref tour de chauffe ca va , il pleut des trombe mais ca va

Depart: pas trop mauvais mais j'ai fait mieux tt de même je rentre dans le paquet je passe le premier tour en 13e position ( sur le Lap chart) et au deuxième tour dans le droit de la tour , au moment de mettre la moto sur l'angle

crack boum ! direct par terre même pas d'alerte du pneu

je glisse tranquilement jusqu'au bac sur le cul on releve la moto avec les commissaires, y' a rien je demande si je peux repartir ils me disent " vas y mon gars!"
allez je repars et j'ai pris un tour!
une fois une selle aucune confiance dans rien ca gilisse devant ca cire derriere, je me traine complétement pas moyen de toucher le genou ..
bref 8 tours de merde mais je veux finir la course ....
damier!
et beeee ca c'est fait...... je suis trempé jusqu'au os j'ai rouler visière ouverte tellement on y voyait rien!

résultat final 15e lol ( 1 pts marqué) sur 21, 6 se sont bourrés, le premier me mets 2 tours, et mon meilleur tour 1,27 lol alors que ca roulait sans trop forcer en 16 au milieu de peloton.....
les pneux partiront a la poubelle!

course de l'aprem ( ca va etre court)

étant donné le feeling des pneu pluie , la piste sechante ( il s'est arreté de pleuvoir a 14h et on roule Aa18h)
je décide de mettre les D211
j'arrive en pregille tt le monde est en pluie.....

tour de formation la piste est encore vachement mouillé
tour de chauffe, alors que je chauffe mon pneu avant j'arrive a golf sur les frein ( un peu trop d'ailleurs) pour perdre l'avant lamentablement

crack boummm!!!!!
une belle glissade de 50 m a plat ventre pour moi et au moins 100 m pour la meule.....

Grande classe se bourrer au tour de chauffe! :bool:

fin du weekend!
je vs rassure j'ai pas grand chose et la meule est encore bien belle pour 2 gamelles dans la même journée!
en 1 journée j'ai rattraper 2 ans de piste sans chute!

desolé pour l'absence de photos ( j'espère en récupérer!)
merci a tous ceux qui sont passés!

promis la prochaine fois je prendrais au moins le départ;; :languebis: :languebis: :languebis: :languebis: :languebis:

en conclusion : La Pluie c 'est NUL! :fuck:






affraid affraid bas finalement je regrette pas d'avoir fais que le tour de formation sa aurai fini comme toi moi j'était en pneu sec et j'ai vite comprit que j'allait me faire defoncer,en pré grille devant moi il avait tous des beau pneus pluie affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
jennyraptor
PILOTE MOTO3
jennyraptor


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 09/09/2010

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyJeu 13 Oct - 20:55

Merci les gars pour les conseils, CT passé sans problème.

Je me suis éclatée pour une première course malgré la pluie! Bon la prochaine fois je m'entraine pour les départs :/

J'espère remettre ça bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
cochise34
pilote MOTO2
cochise34


Masculin Moto actuelle : : Suz SV 1000 S, Kawa GPZ 500, Yam R6 piste
Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Restinclières
Date d'inscription : 19/01/2011

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyJeu 13 Oct - 23:48

Bravo Jadespearl pour ton CR et ta qualif en A.

Dommage pour les chutes... J'imagine le grand moment de solitude suite à une gamelle au tour de chauffe, mais ça arrive même aux meilleurs (c'est pas si rare en MotoGP !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptySam 15 Oct - 12:58

merci cochise!

bravo a jenny j'ai regardé sa finale!
belle position et bon chrono sous la pluie!
la seule fille de la saison je pense en promo decouverte!
t'as eu un truc ? un podium feminin?
Revenir en haut Aller en bas
jennyraptor
PILOTE MOTO3
jennyraptor


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 09/09/2010

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 8:42

Merci jadespearl, non pas de podium féminin Shit Laughing . Je suis vraiment amusé, j'espere remettre ça l'année prochaine!

Sans pluie récent, tu n'avais aucune chance :( Belle saison toujours br !

Tu signes en promo classique l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 13:31

oui oui je vaisessayer de trouver un peu maille cette hiver....

l'objectif sera d'aller en A!

pour l'an prochain il faut t'inscrire à la course avenir moto et celle du CMC!
deja 2 course a Carole hyper sympa
et pour le coup tt le monde roule ensemble , mais il y a les podium scratch, 1000,600 et gonzesse!
ensuite fait le promo au mans!! juste le kif total:
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyMar 18 Oct - 19:55

quelques tofs...

Promosport catégorie amateur - Page 20 Dsc03210

Promosport catégorie amateur - Page 20 Dsc03211

Promosport catégorie amateur - Page 20 Dsc03212
Revenir en haut Aller en bas
Chaton#
PILOTE MOTO3
Chaton#


Masculin Moto actuelle : : R1 2012
Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 28/11/2010

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyMar 18 Oct - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Promosport catégorie amateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 20 EmptyMar 18 Oct - 20:14

cochise34 a écrit:


J'imagine le grand moment de solitude suite à une gamelle au tour de chauffe, mais ça arrive même aux meilleurs (c'est pas si rare en MotoGP !) Wink

Y'en a même qui tombent pendant le tour de formation ou après le damier en faisant signe à un photographe... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Promosport catégorie amateur
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Promosport catégorie amateur
» nouvelles catégorie PROMOSPORT 2015
» categorie en course
» catégorie motopiste
» catégorie moto3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Promosport catégorie amateur - Page 20 Banner12