WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Banner12
 

 jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame

Aller en bas 
+36
romainh6
madeo
marc_zzr600
Alek78
bebert85
regis31
virgil
nonogex
ça_caille
finger13
MV AGUSTA
Pyroman
jesse james
kawaz51
lleidos
toto 2850
ProFileR
TOTO #71
Asce
dark side
xavistic#621
jlrider
cyrilGT
marcoR6
Genou Z
titoo
tresfou
fane1773
jetpilot
superpower
Frizzypatzy
WonderfulNightmare
stefun10
scratouille
yannos67
jimtherat
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:24

merci a vous ,,fo pas flipper ,,juste un bon entretien regulier ,, et sur piste c est necessaire ,, on lesine pas avec ca !!! ca prends pas beaucoup d e temps ,quand t as fais un roulage, tu la nettois ,et tu fais un brieffing des pieces a risque !! quand tu penses que lors de mon dernier roulage a dijon ,ya un gus qui s est apercu que l axe de roue arriere n avait plus d ecrou .... t imagines !!!!! heureusement que le voisin de padddok en regardant par hasard la brele s en est apercu !!! ca ne devrait pas arriver ....et pourtant.. c est a nous et nous seul de surveiller l etat de nos montures ,ce n e sont pas des jouets ,pas le droit a l a peu pres !!! j aimerais bien ne pas avoir a revivre cette experience ........ ca fait mal !!!!!!
allez encore merci a vous !! ca va le faire ,j ai commencer a recuo des pieces ,et le physique va un peu mieux ,sauf le genou ,mais bon ,ca me laisse 3 semaines pour refaire titiine !!!!


oui bebert ,,,,je confirme ,,,,jamais entendu un bruit pareil !!!!!! une grand claque dans le dos !!! infernal !!!!!


tccccchuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Alek78




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/04/2011

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:31

putain quel épreuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:31

L'écrou de roue moi je l'ai vu de près : sur une course de 500 CUP dans le dernier tour j'étais au cul d'un autre quand j'entends un truc qui vient taper dans ma brêle et une fois arrivé on c'est rendu compte que c'étais l'écrou .

Il a du pot grave que cela soit arrivé dans le dernier tour et la dernière ligne droite juste avant l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:32

c'est le mec qui te paie les reparations?
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:59

tres correct,, il a eu tellement peur qu il a mit 3 jours avant de m appeler,,,il va m aider un peu pour l equipement,,c est deja bien de sa part ,, je m etais tout racheter en septembre ,et la ,,,ben tout mort ,donc ca va me faire du bien son coup de pouce !! la brele ,j ai beaucoup de pieces ,ca va ,a part la boucle arriereQ UIL FAUT QUE JE TROUVE ,le reste ,ca va ,je vais m en sortie,, mais je ne sais pas encore si je vais me sentir d attaque pour mettre mes roues sur piste ,,j ai eu vraiment tres tres peur,,,,,, mais bon ,avec du temps ....
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:09

c'est un peu la faute à pas de chance, ça serait con de retourner sur route scratch

surtout si c'est pour envoyer du paté
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:30

ah ,,,nan ,la route ;plus jamais ,,,, nan,ptetre m occupe d un team ou kekchose dans le genre ,,, verra bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc_zzr600
PILOTE MOTO3
marc_zzr600


Masculin Moto actuelle : : gsxr k3
Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : Val d oise
Date d'inscription : 04/04/2011

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:14


Aille.... plus de peurs de que mal au final... heureux de voir que t en sors bien...
Be careful on the road, c est aussi valable sur la piste

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:24

merci marc !!! a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
marc_zzr600
PILOTE MOTO3
marc_zzr600


Masculin Moto actuelle : : gsxr k3
Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : Val d oise
Date d'inscription : 04/04/2011

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:40

Question comme ça se passe dns ce genre de cas pour les reptation qui paye? C tout pour ta pomme et pour la roquette c pareil il paye ses dégâts ou les assurances fonctionne ????
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:09

tout pour notre veule !!!! moto de piste !! comme dit plus haut ,,sympa le pascal ,,,va me donner un coup de main pour effectuer les reparations !!! (car malgre tout ,il a fait deux grossiere erreurs !!!! la 1ere ,,partir en ssession avec un blem de frein qu il avait vu...... et deux ,,,avoir tartiner apres le drapeaux rouge suite a la chute dans para,juste pour me rattraper pour finir la session a cote de moi ..... s il avait roule molo apres le drapeau,, il aurait pu m eviter ,,,,pas de mauvaises intentions en soi ,,,mais comme quoi ,,,on repete souvent qu apres un drapeau ,,ben tu coupes et roules tranquille pour eviter un sur-accident !!!!

et que dire d hier .... jchui passe voir les potos ..... en sortie de pregrille ,un gugus et sortie sur la piste en coupant celle ci sans regarder si des breles arrivaient.... infernal..2 cbr arrivaient pleine balle ,,l ont evite de justessse !!!!


donc on le repete encore tres fort ,,,quand vous rentre en piste ,vous restez a gauche jusqu au virage a allure moderee ,, comme ca ,ceux qui arrivent ne cassent pas leurs traj" et vous voient !!! c est quand meme pas complique ,,vordel !!!!!! et ca peut etre tres tres dangereux vu la vitesse !!!!!!!!!! va falloir faire des revisions !!!!!! sur le papier !!!!! jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 665228
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 7:10

news de la semaine ,,,,, ben mon genou va mieux ,ca tire moins ,,par contre ,pas moyen d arreter l infection du trou au coude ,,,,j ai fais une ponction mardi ,,,ca va un peu mieux , mais c est pas bo a regarder ,,,jvais demander a ricoburn qui mfasses un coude en carbonne kevlar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la brele est presque finie de remonter ,,,encore une ou deux bricoles ,,,et gazzzzzzzz ....... ou pas ..... motocool sra moins joulie ,mais bon ,,,,jferais avec les premiers temps !!!!! a bientot les loulous ,,,et si vous trouvez un ram air k4 droit dans le garage ,,,,,,,,,,ben aplez moi !!!! tchusssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 7:53

allez reviens vite en piste !!!! j'me traine depuis que tu es plus la !! lol!


j ai toujours pas fais un '06 ni un '07 d ailleurs ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:20

tant mieux !!!!!!! nan ,t inquiet jvais viendre :!!! laisses moi encore une semaine ....... motocool
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: C.R. COURSE DE L AVENIR 2011 !!!!!!!!!!    jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:23

bon ,be j ai repris les hostilites a la course de l avenir !!!!! vla le c.r.


ben voila ,,ya 3 semaine c etait comme ca ...................

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Www.transformistes-carole

et sur les conseils de plusieurs pilotes ,,, j ai decide de m inscrire a la course c.d.a samedi!!!

il m ont tous dit de reprendre le guidon pouir retrouver confiance .....

donc depuis deux semaines ,ben demontage,remontage,recherche de pieces ,medecin etc....................

VENDREDI MATIN

INSTALLATION AU P1 AVEC ALAIN 46 ...

derniere retouches,installation de la coque de k1 avec de nouvelle pattes ,ptit coup de noir mat pour faire plus zouli !!!!!!!

jme dis je ferais un essai libre cet aprem" pour reprendre mes marques ,vu que cette annee j ai qu un seul roulage dans les pattes avant mon crash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16h30 ........... je demarre sur des oeufs ,, ecoutant chaque bruit de la brele ,serrant les fesses ,mode tranquilou:!!!!!!!!

arrive a golf ,je trouve que la moto est bizarre elle roule pas ""libre " ,,en effet ,dans la ligne droite ,ellese mets a ralentir toute seule !!!!!!
je me mets a gauche et m arrete a hotel ,frein av bloque !!! pas moyen de repartir !!!!!!!le camion m embarque (desole pour la perte de temps les paillotes !!) ,arrive a mon stand ,je verifies les etriers ,,rien ,,par contre le maitre cylindre est h.s. (je venais de l acheter car le mien avait ete coupe en deux dans le crasch..) mauvaise idee de prendre ca d occas" !!! je le referais plus ,que du neuf sur ces pieces !!!

donc ben voila ma seance libre tombee a l eau ,je reprendrais mes marques aux .................................qualifs!!!!!!!!!!

apres remontage d un brembo ,purge et repurge et repurge et verif ,,,je vais me coucher apres avoir passe toute la journee a bricoler !!!! rince !!!

SAMEDI 7H30 ......

Je dois passer le .C.T. a 8h ,,prem"s ! et la LE DRAME ............................ 104,8 db................................... refoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant j avais remis de la laine la veille ,mon db !degoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je repars a mon stand depite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement ,avec le soutien de gaby ,alain et surtout SILVER R1, qui me degote un db special .c.t. akra ,jele montes ,fonce au controle ,et ............bingo........................102,2 db!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est ok me dit le gugus ,jte le marque en rouge ,je veux le voir a la fin de la course !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le temps de retourner au stand ,remonter le sabot ,m habiller ,et vlan ,j arrive ,,ils sont deja parti!!!!!!!!!!

ont me fait signe d y aller ,et la .................... ben jme suis fais dessus ................... dur de prendre la piste avec les loulous qu arrive pleine balle en tour qualif !!!!!!!!!!!!!!!!,je choisi de partir derriere une brele qui roule pas trop ,,, et passes les 3,4 premier tour en .......20"......25"......
petit a petit ,ca revient ,la moto marche bien ,pas de blem ,,je tremble quand tchyrill me passe come un goret a alpha (en fait j ai vu son ombre a gauche,,,et lui a droite comme une balle ,,,,cho ,tout dans le froc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vers le 14 eme tour ,jme suis senti pas trop mal et j ai fais ce que j ai pu !!!!!!!!!! 1"07 et des brouettes !!!!!!ca me place 9eme de ma seance !!!pas mal !! je ferais mieux a la deuxieme je me dis ................

12h30!!!! qualif 2 :

la trouille ,la fatigue ,le stress,la chaleur ,,,,rien ne va ,,jme traine ,je glisse ,j ai mal a la hanche ,,,,rien ne va ,,je force pas ,,j en profites pour faire des ronds et retrouver du feeling !!!!!!!! je rentre et ..................... apres les resultats officiels .......................................................

JE SUIS QUALIFIE EN FINAL A ............................................... DERNIER ..............................................

L APRES MIDI SERA FAITE DE RIGOLADE ,DETENTE, discut " avec les potos ,,,deco de la brele par gevaudan et matt" !!!!!!

et rico me propose de changer les bracelets par des rehausses ,pour etre moins en appui et abvoir moins mal a la hanche !!!!! tres bonne idee ,,,ca faisait au moins 3 h que j avais pas touche une clef de 12 !!!!!!!!!!!

l heure approche ,,, je reflippe un bon coup ,mais les potos sont la pour m encourager !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tour de formation,tour de chauffe et en place ......fond de grille (au moins on viendra pas me percuter !!!!!!!!!!!!)
jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Www.transformistes-carole
rouge....................vert.....c est parti ,je demarre tres bien et me retrouve aux fesses d alain46 ,mais la trouille ,je coupe ,et tous les loulous me repassent devant a alpha .............
je fais deux tours en """mode observation" ,et apres avoir vu mon fan club dans la ligne droite les bras leves ,tout sourire ,jme dis ,,,,allez vas y mon gars ,,,,ouvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suivent 5 tours de folie ,a depasser a golf ,a hotel ,freinage au top !!!!! je retrouve des sensations ,l adrenaline enleve mes douleurs au genou et a la hanche ,,LA MAGIE DE LA COURSE fait son effet ,,,,JE PRENDS UN ENORME PLAISIR A ETRE LA .............

je passe alain 46 a golf (y roule bien le loulou ),,et vois en fond de ligne droite ,jean luc 61 ,mon ennemi ,mon objectif ........

je mets 2 tours a revenir sur lui et lui montre ma roue a golf !...................................


jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Www.transformistes-carole

commeen gp....... on s est arsouille comme des malades les 4 derniers tours ,,se doublant 5 fois ,,,,,, et dans le dernier bout droit ,avant hotel,,,,j etais un peu loin ,j ai retarde mon freinage le plus possible ,,,,et .............jeanluc ,sous la menace dpuis 3 tours ,a fait une erreur...rater son freinage ,,sorti un peu large a hotel ,,,j etais mieux place a l inter et je fini 2 dixieme devant lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien !!!!!!!


je finis donc 13eme ,,,parti 23.................... top 15 ca me va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



une bien belle course ,,,,a tous les etages ,,,,,, des pilotes d enfer devant (tchyrill,morgan,bip,josue,ruskoff,silver,jean michel et tous les autres ,alain nono and co !!!!!!!!!!!!!)

une ambiance de folie !!!un top ,,,des poos ,,,,le PARADIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour finir je tiens vraiment a remercier pour leur soutien moral et materiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOM45 ET FURY, RICO,PAT ET MATT ET SA PTITE FEMME, ALIN,JEAN LUC , HERVE,RUSKOFF,SILVER R1,STEPH ET LILI,DUNDEE,JEAN PAT ET MLINA,HAYA ET MADAME,FRED NOTTE,MADJID,BIP ET DELPHINE,QUALIF,TCHYRILL ET LOIC ,CHRISTOPHE ET STEPH,SEB,KENI et toutes celles et ceux qui m ont glisse un petit mot d encouragement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ETES DES CHAMPIONS LES LOULOUS ,je vous

UN GRAND BRAVO AUSSI A L ORGANISATION ,AUX COMISAIRES DE PISTES ,et a ma CHERIE DE ME SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!

je sais ,c etait un peu long ,,,mais le temps que vous avez prit a me lire,,,equivaut au temps ou j ai fais des rouler bouler dans le bac a golf quand je me suis fais catapuler .............c est long .........hein ........................... ..allez ,c est du passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


les photos du week !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



c etait comme ca il y a 3 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




_________________
ca fait mal un cbr dans le vul!!!!!!!!!!!!! !!!!!!rupture de stock.[img]jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Img_2012[/img]

ET LA JOIE A L ARRIVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[img]jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Arrive10[/img]

[img]jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Course11[/img]

bon elle est moins joulie ,,, mais elle marche toujours aussi fort ma vieille titine !!!!!!! hier ,en entrainement , 1"06" 12 ,,ca revient !!!!!!!

[img]jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 20110410[/img]


ENCORE MERCI DE VOS PTITS MESSAGES DE SOUTIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madeo
pilote MOTO2
madeo


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/08/2006

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:31

br
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:44

br , cela fais plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:01

arffff il a la gnakkk le rascal ! lol!

pas mieux qu 1'07'0 pour moi cette année

le '04 est pour toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:38

fait plaisir de lire un CR comme sa .......... ;)
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:29

merci les loulous !!!!!!!! t inkiet ca caille ,pas d obligation ,juste se faire plaisir !!! si le chrono est la tant mieux ,,, on va y aller mollo !!! et bosser kelkes faiblesse !!!! t es capable de descendre en ptit 5" tranquil ,fo juste s appliquer "vraiment" sur un tour !! mais surtout pas "forcer" ,,la c est la kata assuree !!!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
pilote MOTO2
romainh6


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Nogaro - Magny-Cours - Le Vigeant - Carole etc.
Date d'inscription : 02/12/2008

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:52

çà fait plaisir à lire
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:47

ca y est nouvelle couleur ,,, c est mieux que le noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rendez vous samedi prochain a la course c.m.c. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img]jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Img_4815[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:54

br pour ton retour en piste!!

Belle perf, beau CR, et belle brêle au final... Keep the faith
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:30

jimtherat a écrit:
ca y est nouvelle couleur ,,, c est mieux que le noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rendez vous samedi prochain a la course c.m.c. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img]jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Img_4815[/img]

Content que la machine soit de nouveau belle comme tout.
PS: j'étais venu voir alain pendant la course et on avait discuté un peu de tes déboires.

On se verra a la course du cmc. ;)
Revenir en haut Aller en bas
pitiyo
PILOTE MOTO3
pitiyo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/08/2010

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:42

magnifique CR, ça fait super plaisir à lire et à voir Smile

j'essaierai de passer samedi pour le cmc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:00

Je serai aux moto légende à Dijon . . .

Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:41

zut,,,en tout cas ,content de vous revoir les loulous ,,,hesitez pas a passer boire le cafe au stand !!! on sra face a la buvette a jean pat !!!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2722
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:39

t'auras une tite 1664..? lol!


Dernière édition par silver-r1 le Mer 25 Mai 2011 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:30

vi,vi, meme plusieurs ,,,,j ai decide de te faire boire ,,,,,,c est ma seule chance de finir devant toi !!!!!!!!!!!!!!!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:24

bon ,ben le silver y m a demonte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas grave!!!! moi j ai eu une coupe !! Laughing

bon une coupe de senior ,,,2 eme ,,, mais une coupe quand meme !!!!!! fini 10 eme au general en 6"5 ,bien content ,ca revient ,, c est le principal !!un tres bo week end !!!!!!

[img]jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Podium10[/img]

et la jchui trop fier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! motocool

[img]jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Podium11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2722
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:58

Y M C A Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:20

Laughing Laughing Laughing attends un peu ,tu vas moins rire .................................






































































tiens un bo gosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img]jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Img_4817[/img]

[img]jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Img_4818[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:39

trop de la boule le rat thumleft

super content pour toi la prochaine tu es sur la plus haute marche !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2722
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:44

geek
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:25

merci acaille ,,mais maintenant ,jmen fous ,,,jpeux mla peter .......... dans 1 an ,plus personne ne se souviendra que c etait pour un classement de "vieux" motocool ,,hihihihihi,jlai mises sur la cheminee ,jte dis pas la veule a la souris ......................... Laughing m enfin ,ca fait plaisir ,apres tous ces deboires .......................... ,bravo silver pour tes chronos a dijon ,,,ca cause !!!!!!!!!!!! thumright (mais oublies pas ,lundi prochain ,c est la nouvelle saison de l amour ............................ et dans le bac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ca y est je l'ai fais !
» j ai fais ma blonde a 200 %!!!!!!!!!
» j'ais fais un heureux aujourd'hui !
» P..ain, fais ch..., conn..........de motard!
» fais chier!!!avec qui je vais me bastonner???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame - Page 2 Banner12