WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Banner12
 

 jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame

Aller en bas 
+36
romainh6
madeo
marc_zzr600
Alek78
bebert85
regis31
virgil
nonogex
ça_caille
finger13
MV AGUSTA
Pyroman
jesse james
kawaz51
lleidos
toto 2850
ProFileR
TOTO #71
Asce
dark side
xavistic#621
jlrider
cyrilGT
marcoR6
Genou Z
titoo
tresfou
fane1773
jetpilot
superpower
Frizzypatzy
WonderfulNightmare
stefun10
scratouille
yannos67
jimtherat
40 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptySam 2 Avr 2011 - 16:13

bon ,ben hier ,,ptit roulage a carole pour mettre la brele ok pour magny lundi !!!! 1 session ,mode tranquille en ptit 8" ,et deuxieme,jme dis que jvais ovrir un peu ........................ 4 ,5 tours ,et ,arrive dans la para ,,,une aprillia dans le bac,, je leves la main ,,,et continues ma route en 3 et 4 jusqua golf ,,jredescends en 2 ,tranquille ,en me disant ,,,fait vier ,mais bon ,ca sera la prochaine ,,, a peine finie de penser ca ................................... un enorme bang de l arriere ,,,une claque ,un train qui te colle le dos ,, CATAPULTE !!!!!!!!!!! envole, tres ,,,tres haut , et vlan ,,retour sur terre sur la tete ,,,perte de connaissance ,,,jme reveilles 4 minutes apres ,sans pouvoir bouger un doigt!!! le flip ,,, le medecin me dit de prendre mon temps ,,,et en effet ,au bout de 2 , 3 minutes ,,tout redevient normal , jchui tout chiffon mais en pas trop mauvais etat !!!!!!!!

jvous dis pas comme ca fait drole de se faire percuter par l arriere sans s y attendre!!! les pistards sur la pregrille m ont vu monter en l air et on vraiment eu tres peur !!!

apres le retour , pascal,le proprio du cbr ,, et venu me voir ,tremblotant ,persuade que j etais en vrac !!!

il a acheter son cbr 2009 mardi en concess,leur a demander de changer les plaquettes et de bien purger !!!!!

ben bravo ,,il arrivait derriere moi ,trop vite ,,, et quand il a prit le frein ,,,ben rien !!!!! pas eu le temps de comprendre et vlan ,,le rat dans les nuages !!!! apperament ,et j ai regarde sa brele apres ,qu a fini derriere les pneux ,,la vis de purge de l etrier s est fait la malle !!!!!!!! incroyable ,,, et pourtant .......... comme quoi ,meme chez les concess ,fo toujours bien verifier son systeme de frein ,avant chaque session !!!! il m a dit avoir vu une petite goutte de liquide sur l etrier ,mais pensait que c etait dans le bouchon !!! ce qui est dingue ,c est qu il a fait 2 session comme ca !!! mais malheureusement ,jme trouvais devant lui quand c est arrive !!!

resultat ,, entorse cheville ,, trou au coude ,,,etirement au niveau du genous,(le plus douloureux) et plein d hemathomes ,,, ma brele en vrac ,la sienne pareil ,, lui n a rien ,heureusement !! ca se fini bien ,car cela aurait pu etre bien pire vu le choc !!!!!!!!!!

mais en fait ,comme je ne m y attendais pas ,je ne me suis pas crispe ,et suis tombe comme une feuille morte !!! rien de casser ,c est le principal !!!!


degoute pour ma belle que j avais mis tou l hiver a retapper ,, plus qu a recommencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un dernier mot en rappel ................................... comme je l ai dit plus haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au moindre doute sur le freinage ,,on ne prends pas la piste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est une regle !!! trop dangereux !!!!

merci de m avoir lu ,,si ca peut servir de lecon ...................................... tchusssssssssssss

sous le choc , la jante a explosee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Img_2010[/img][img]jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Img_2011[/img]





Dernière édition par jimtherat le Dim 1 Mai 2011 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannos67
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : WISCHES
Date d'inscription : 12/11/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptySam 2 Avr 2011 - 16:29

Merde Jim affraid

c'est chiant pour toi .
Heureusement que tu t'en sors pas trop mal , mais perte de connaissance quand meme donc fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptySam 2 Avr 2011 - 16:30

Ben dis donc grosse chance , c'est clair toujours tout vérifier , même sortant de concess .
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
pilote MOTO2
stefun10


Masculin Moto actuelle : : 600CBR rrrrr 08
Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : aube
Date d'inscription : 01/08/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptySam 2 Avr 2011 - 16:30

arf fais chier... bon courage a toi et bon retablissement surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptySam 2 Avr 2011 - 16:37

Ah merde

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptySam 2 Avr 2011 - 16:52

AH pas cool !! bon le principal c que l histoire ne se fini pas trop mal.

Remet toi vite et bonne réparation
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptySam 2 Avr 2011 - 17:03

merki les loulous !!!!jvais refaire ca fissa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptySam 2 Avr 2011 - 17:53

contant que tu pouisse nous écrire après ce choc !
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 05/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptySam 2 Avr 2011 - 18:02

Vraiment pas de chance, mais dans ton malheur tu t'en sors super bien et l'autre aussi donc c'est le principal !

Et j'vois que tu as le moral donc tout vas bien, le reste c'est que de la feraille motocool
Bon courage pour les réparations
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptySam 2 Avr 2011 - 18:05

Heureusement que ça se finit pas trop "mal"...
Carton rouge au mécano par contre affraid
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
pilote SUPERSPORT
tresfou


Masculin Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route
Nombre de messages : 881
Age : 60
Localisation : Brienne le chateau
Date d'inscription : 03/03/2010

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptySam 2 Avr 2011 - 18:07

Quand tu vois l'état de ta jante , ca du etre un sacré choc ...

bon rétablissement a toi
Revenir en haut Aller en bas
titoo
pilote SUPERSPORT
titoo


Masculin Moto actuelle : : Zx6R
Nombre de messages : 871
Age : 48
Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;)
Date d'inscription : 24/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptySam 2 Avr 2011 - 19:02

P...n quand j'ai lu ton titre , j'ai pensé a une grosse pulvérisation dans une ligne droite ou un dépassement d'antologie sur toi .

Je m'attendais pas a un post comme ça .....................................affraid Evil or Very Mad Shit Evil or Very Mad Shit Evil or Very Mad affraid

C'est le cas de le dire j'ai eu froid dans le dos en te lissant , bon rétablissement a toi et a ta bécane


jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame 480169 tiens mes copines pour les piqûres geek elles font la mécanique aussi ................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptySam 2 Avr 2011 - 19:10

affraid affraid affraid affraid

Pas cool!!
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptySam 2 Avr 2011 - 19:49

comme quoi tout peut basculer en un rien de temps, petite faute d'un mécano grosse conséquence. bon tant mieux plus de peur que de mal

le choc a dû être impressionnant pour les spectateurs et le pauvre gars en cbr. toi tu n'as rien vu venir. des fois j'y pense quand je me loupe dans un virage et que je n'ai pas le temps de lever les bras
remets toi bien
Revenir en haut Aller en bas
cyrilGT
pilote MOTO2
cyrilGT


Masculin Moto actuelle : : Yamaha r1 2007
Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptySam 2 Avr 2011 - 20:25

Vraiment pas cool ca!
En tout cas tu t'en tire sacrement bien, malgres cette petite perte de connaissance.

Car quand on sort de revision, on a tous cette impression de "securité".
Surtout quand on touche au frein!

Une fois que l'on a trouver un bon mecano, faut pas en changer. :s
Revenir en haut Aller en bas
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptySam 2 Avr 2011 - 20:30

haarrrggg la loose, remet toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
xavistic#621
pilote MOTO2
xavistic#621


Masculin Moto actuelle : : Z 750
Nombre de messages : 552
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2010

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptySam 2 Avr 2011 - 20:50

T'es tranquille et 2 secondes plus tard t'es en l'air...content que tu n'es rien et le gars qui ta percuté non plus.
Bon rétablissement et bon courage...

J'suis d'accord avec fane1173 CARTON ROUGE au mécano!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptySam 2 Avr 2011 - 20:59

le truc de dingue!soigne toi bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Asce
PILOTE 103 SP
Asce


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2010

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyDim 3 Avr 2011 - 6:14

Tu t'en sort pas trop mal, c''est le principal
Bon rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyDim 3 Avr 2011 - 6:37

Heureusement vous n'avez rien et au final c'est le principal , mais je suis bien dégouté pour toi quand on pense que tu venais de la finir !

Mais tu n'a vraiment pas eut de chance non plus ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ProFileR
PILOTE MOTO3
ProFileR


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/12/2008

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyDim 3 Avr 2011 - 7:13

Pas eu de chance....???? c'est quoi la chance alors.....???

Notre ami est là , a pianoter sur son clavier en bonne santé visiblement et ceci malgré la violence du choc....!!
Chez nous on appele cà ; passer par une belle porte....!!!





Content de te lire et completement degouté pour la moto , mais a choisir je prefere la 1ere
content de te lire...!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyDim 3 Avr 2011 - 7:30

tout a fait daccord profiler !!!c est pas de la chance ........... c est le vul borde de nouilles !!!!!!!!! j ai brule 2 cierges c""matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de vos petits mots ,,sympa!!
je penses qu il a du fonce chez le concess lui mettre une vranlee !!!!!!!!!!!!!!!moi aussi ,le lendemain ,,,je fonce chez le concess ;et jvous dis pas le vordel !!!!!!! fo pas devonner une moto 2009 ,4500kms ,nickel propre,, il lui demande de changer les plaquettes par des racing ,,,,et vlan ,,10 virages et la vis de purge qui se barre !!!!!!!!! jpetes un cable direct !!!!!!!!! c est pour ca que je fais mon entretien moi meme ,,,pas confiance ,c est vite fait en discutant , d oublier un serrage !!! mais enfin la.......... ,,jreprends a chaque fois les couples de serrages ,,, au moins a chaque sorties, je nettoies ma brele apres chaque roulage,, et une fois nickel ,ben meme en dehors de l entretien specifique ,un ptit controle visuel et serrage de touts les pieces de securite !!! dont les purges !! on a des breles hyperpuissantes, pas le droit a l erreur !!!
bon ,jla connais par coeur ma titine ,jvais lui refaire une sante,, la bichonner ,elle sra ptetre un peu moins belle ,mais fo qu elle retrouve l asphalte et la bonne odeur de piste !!!!!!!
ce matin ,,,je jongle bien ,,donc moi aussi ,jvais me reposer et me refaire une sante !!!! pour demonter les cbr ............ mais au chrono !!!! enfin ,,,,essayer !!!lol !
a bientot les loulous ,,,jvous tiens au jus de l avancement !!!! encore merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyDim 3 Avr 2011 - 7:36

wahou ..... lire ça fais peur et finalement je préfére continué à faire toute ma mécanique .... carton rouge pour le concessionnaire !!!

Et justement , avec le proprio de la cbr , vous avez pas moyen de vous retourner contre lui , après tout , s'est lui le responsable .....même si il risque de nier en bloque ....

Comme dis plus haut le physique va bien , s'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
lleidos
pilote SUPERSPORT
lleidos


Masculin Moto actuelle : : optimiste
Nombre de messages : 793
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:49

bé.... si on peut dire... t'as eu du pot !! affraid tu t'en tire bien et tu réagis super bien, merci de nous faire part de ton avertissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:20

Oui je suis 100% d'accord avec vous , et quand je dis qu'il n'avais pas eut de chance , c'étais surtout d'être là à ce moment là quand cette putain de vis décide de se faire la malle !

Après pour le reste c'est sûr qu'il a du peau .
Revenir en haut Aller en bas
kawaz51
pilote SUPERSPORT
kawaz51


Masculin Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008
Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : MARNE/fismes
Date d'inscription : 03/11/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:45

tu marches, tu respires c est le principal apres ce n'est que du plastique et de la ferraille...
refait toi une santé.
bon courage.....
Revenir en haut Aller en bas
jesse james
pilote SUPERSPORT
jesse james


Masculin Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route
Nombre de messages : 800
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/02/2010

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:13

tant qu'il y a que de la tôle froissé c'est cool pour toi, mais ça fais qu'en mémé en peu chier de se foutre au tas par un autre.

Bon courage. thumright
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:31


bon jvous tiens au jus ,,,, PASCAL ,le loulou du cbr ,,vient de m appeler ,, il est encore sous le choc ,, et m a gentiment propose son aide financiere pour les degats !!! il a eu vraiment tres peur de m avoir tue ,et a prit 2 jours pour se remettre !!!!! en fait le fin mot de l histoire ,c est que son cbr ,il l a achete a un particulier et non pas a un concess comme on me l avait dit ) la semaine derniere qu il lui a dit qu il venait de changer les plaquettes !!!!!!!!!!!! moi jdis pas de quartier ,,, fo pas laisser l affaire comme ca !! t achettes pas une brele a 9500 euros avec une vis de purge qui se barre 6 jours apres !!!!!!

comme quoi fo toujours verifier tout avant de prendre la route sur une occa ,meme recente !!!!!!!!!!!!!!

en tout cas ,je le remercie ici d avoir prit la peine de me contacter et de me donner un ptit coup de pouce pour remettre ca en route !! bo geste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas tout le monde qui l aurait fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bel etat d esprit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se connait un peu sur carole ,mais ca fait du bien de voir ca !!!!!

il ma explique ce qui se rapelle ,,,,, on a passe la chute dans la para ,,ralenti,,et remit un peu de gazz pour liberer les lieux,,3,4, et je me souviens avoir couupe tot avant l echapatoire car j etais en 2 pour prendre golf ,tranquille ,, il a fait pareil ,,m a bien vu coupe avant l echapatoire ,,et c est a ce moment qu il a prit les freins ,pour ralentir 100 metres derriere moi , et la ,levier contre la poignee ,,le temps de relever les yeux ,il m a vu ,mais c etait trop tard !!!!!!!!!! comme je me souvenais pas ,il m a explique qu en fait ,il m a catapulte avant l echapatoire ,,,, et j ai fini contre les pneux a gauche dans golf pas etonnant que je sois chiffon comme ca.......... et vu l etat de la combarde ,j ai du jongler un bon moment....... au moin 40 metres !!!!!!!!! lui a eu plus de chance ,le choc l a ejecte tout de suite sur le cote droit ,et il a fini apres l echapatoire dans le gravier !! tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bien chiffon aussi !!!!!!!

donc voila le resume de ce periple !!!!!!!!!!!!! demain ,,,on brule un cierge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais lui ,, fo pas quil lache l affaire avec le vendeur ,,,,c est pas normal une semaine apres !!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
lleidos
pilote SUPERSPORT
lleidos


Masculin Moto actuelle : : optimiste
Nombre de messages : 793
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:39

Rossi a du avoir vent de cette histoire, il a fait pareil a Stoner Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pyroman
PILOTE MOTO3
Pyroman


Masculin Moto actuelle : : Er6 Piste
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/09/2010

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:49

bon retablissement a toi, et bravo au gars avec le CBR pour sont comportement envers toi thumright

j'espere que celui qui lui a vendu le CBR était pas au courant que la vis de purge en avait un air Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:21

lleidos a écrit:
Rossi a du avoir vent de cette histoire, il a fait pareil a Stoner Mr.Red

nan ,nan ,c est plutot jules qu a fait la meme a marquez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
kawaz51
pilote SUPERSPORT
kawaz51


Masculin Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008
Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : MARNE/fismes
Date d'inscription : 03/11/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:15

en tout cas ,
le type du cbr il assume sa responsabilité et sa c est tres bien de sa part.....
ca se pert .....
Revenir en haut Aller en bas
lleidos
pilote SUPERSPORT
lleidos


Masculin Moto actuelle : : optimiste
Nombre de messages : 793
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:39

jimtherat a écrit:
lleidos a écrit:
Rossi a du avoir vent de cette histoire, il a fait pareil a Stoner Mr.Red

nan ,nan ,c est plutot jules qu a fait la meme a marquez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! motocool

t'as raison... effet de mode, on dirait affraid va falloir que je me méfie Wink
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyLun 4 Avr 2011 - 5:48

Je vous souhaite, à toi naturellement mais également à Pascal (même s'il n'est pas sur le forum) un bon rétablissement.
Quant au précédent proprio du CBR, ce pseudo mécano de m...e, il va se retrancher sur le fait que tout allait bien lors de la vente!!!!!
Un peu dégoûté pour vous, mais comme dit précédemment c'est du plastique alors courage et à bientôt sur piste..
Tient nous au jus.
motocool motocool motocool
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyLun 4 Avr 2011 - 6:19

merci mv,, mais quaand meme ,il lui a dit ,le jour de la vente ,," bon ,pour etre sur, jt ai fais les plaquettes et la purge de l avant !!" .... !! mais , tas raison ,,il peut tres bien dire ,,ah non ,j ai rien dit moi ,, t avais qu a verifier !!! ! tout depends du bonhomme !!
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyLun 4 Avr 2011 - 6:47

En tout cas effectivement t'a du pot que Pascal soit honnête, parceque je me souviens de pas ma de thread ici qui parle de mec qui coupent des traj' de noob comme des porcs, les foutent au tas et viennent s'en gargariser ...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:10

Je suis d'accord jimtherar, je pense qu'après tout repose sur l'honnêteté des gens. Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je ne sais pas s'il y a des recours entre particulier. Dans le cas présent il n'y a pas de vices cachés. Je vous souhaite néanmoins de "tomber" (sans jeu de mot) sur un gars qui va assumer sa connerie!!!!
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:39

C'est moche à lire ca...

Bon rétablissement...

La moto ca fait mal au coeur mais ton coeur à toi est toujours là et ca c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:19

merci axel !!!! t aurais pu dire ,,,mon ""vieux coeur"" lol !!!! y commence a merder avec toutes ces chaleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez ont va sretaper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!tchussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:39

Roh t'inquiète !!!! Tu dois avoir encore un coeur d'enfant dans ton petit utilitaire bleu ( je t'ai vu à Croix le 21 Mars lol... )
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:48

heu !!!!!!! dijon tu veux dire !!!!!!!!!!!!!! hihihiiiiiihiiiiih ,,,comme quoi a 25 balai ,on a plus toute sa tete !!!!!!!!!!!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:03

lol! lol! lol! lol! lol!

Exact geek
Revenir en haut Aller en bas
finger13

finger13


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k7
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2011

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:53

je viens de lire ta mésaventure dsl pour ta brele mais comme dit plus haut l'essentiel
c'est que toi tu n'ai rien bon courage pour remonter ta brele
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:02

merci finger !!!!!!!!!!!!!!!!!! t as raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et merci a dainese et suomy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Img_2019[/img][img]jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Img_2020[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:17

c est aussi impressionnant en photo qu en vrai affraid


pendant ta chute ce qui ma le plus choqué c est la vitesse a laquelle tu glissais

j ai une une belle frayeur pour toi et pascal

a tres bientot en piste !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:25

ben en fait ,, il m a percute a plus de 140..... et moi j etais .....ben en 2 ,tranquillou!! t imagines le choc ,heureusement qu il a eu le reflexe de tourner le guidon au dernier moment ,sinon y me prenait vraiment en plein milieu!!! mais tu mconnais ,ca caille ,svelte ,taille manequin ,,, pis j aime bien virevolter devant les potos !!!! br autant que ca dure longtemps !!!!! nan,franchement ,,,ben j ai eu une grosse ,,grosse trouille que ca s arrete jamais ........................ c est long ,comme tu dis ,,,heureusement que les pneux m ont assome,,sinon jme srais enerve !!!!!! lol !!! mais ca a du faire peur de dehors ausii c est sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:34

t'es bon pour les rapsols !!! hahaha
remets toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:04

wep et meme dans les pilotes de tetes du team je penses
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 06/02/2011

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:10

je viens d acheter un rsv et je vais au garage direct pour verifier le serrage des purges car apres ton histoire j ai la petoche de la purge ouverte.

bonne mecanique a toi
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Empty
MessageSujet: Re: jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame   jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:18

verole la gueule de la meule, t'as du prendre un sacré pet What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca y est je l'ai fais !
» j ai fais ma blonde a 200 %!!!!!!!!!
» 1199 ça aussi j ai fais...........
» j'ais fais un heureux aujourd'hui !
» P..ain, fais ch..., conn..........de motard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
jme suis fais pulveriser par un cbr  et c.r. course de l ame Banner12