WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Banner12
 

 P..ain, fais ch..., conn..........de motard!

Aller en bas 
+20
ptitmotard86
valrmx74
joebarteam113
Vince
Guedin
ké20
modilac
cbr85
FranckR665
guillaume.gt3
HRCyril39
max600gsxr
ASSO CARRILLO RACING
regis31
ça_caille
laverole89
·Flo·
kawaz51
TOTO #71
MA10
24 participants
AuteurMessage
MA10
pilote MOTO2
MA10


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2006
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : GARD
Date d'inscription : 03/06/2011

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptySam 6 Oct - 18:38

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! 665228 Un titre provocateur...je m'explique:
moi dans ma caisse avec madame, je roule tranquille à 90 km/h à droite sur une deux fois deux voies avec des rond-points tous les 800 mètres.
J'entends un beau bruit de bicylindre qui arrive tranquille derrière sur la voie de gauche. le rond point est à 100 mètres; je reste à droite car je vais tout droit. La bécane me rattrape à 20 mètres du rond-point, qui est vide.
Reconnaissant une Panigale toute neuve, je n'accélère pas trop pour m'engager (en gros je la laisse passer pour pouvoir la mater), mais continue sur mon élan à allure modérée. Le mec me passe donc par la gauche.
Et là! Extraordinaire, éblouissant d'intelligence...l'abruti met tout à droite pour.......................... tourner à droite au rond-point en passant à 1 mètre devant mon capot. Très beau casque Zarco réplica que j'ai pu voir de près, malheureusement vide à l'intérieur.

Je vous jure que pendant un quart de seconde je l'ai vu sous mes roues affraid

Après avoir souvent P..ain, fais ch..., conn..........de motard! 683707 sur les caisseux (dont je fais partie, mais je me flatte de faire gaffe), je me lache sur ce motard tellement con...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptySam 6 Oct - 19:19

En effet quel abruti !
Revenir en haut Aller en bas
kawaz51
pilote SUPERSPORT
kawaz51


Masculin Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008
Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : MARNE/fismes
Date d'inscription : 03/11/2009

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptySam 6 Oct - 19:45

il y a des cons partout,malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptySam 6 Oct - 19:54

J'ai eu exactement le même il y a peu! Heureusement que j'ai l'ABS sur le fourgon sinon il passait dessous.

Dans la foulée j'ai eu le malheur de mettre un coup de klaxon... Il a tourné la tête, a fait un grand signe de la main, puis un doigt d'honneur...

Il y a des fois, il y en a qui mérite que l'on ne freine pas!

Et pire, il y a 2 ans, ce sont 2 motards de la gendarmerie qui m'ont fait le coup (ils se mettaient sur la voie de gauche pour aller tout droit sachant qu'il n'y avait qu'une seule voie pour sortir du rond point, et en plus ils ne se servaient pas de leur clignos). J'ai volontairement accéléré pour leur faire l'extérieur (ça faisait 3 rond points qu'ils faisaient le coup), bien sûr ils n'ont pas aimé et m'ont arrêté.
Je leur ai dit ce que je pensais, et là, ils se sont excusés en me disant que justement le préfet venait de leur faire une petite mise au point général quant au respect du code de la route...
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptySam 6 Oct - 21:08

kawaz51 a écrit:
il y a des cons partout,malheureusement

et trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptySam 6 Oct - 23:55

une histoire banale malheureusement,la connerie n a pas de limite.
Et le pire c est que c est toi qui aurait été emmerdé si le mec était passé sous tes roues,bref...
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyDim 7 Oct - 7:19

malheureusement les motards sur la route se prennent ou pour les rois de la route ou pour des rossi ... je generalise pas mais l espece est en voix d extension)

j habite dans un village en bordure de nationale (la 1qui mene a paris) et regulierement j entend des moto dans le village qui tire tout les rapports comme des gros c*** alors que c est limité a 50 ....
et jamais le moindre controle radar ....



Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyDim 7 Oct - 9:31

ça_caille a écrit:
malheureusement les motards sur la route se prennent ou pour les rois de la route ou pour des rossi ... je generalise pas mais l espece est en voix d extension)

j habite dans un village en bordure de nationale (la 1qui mene a paris) et regulierement j entend des moto dans le village qui tire tout les rapports comme des gros c*** alors que c est limité a 50 ....
et jamais le moindre controle radar ....



la meme mais dans le sud chez moi il y a un abruti qui passe au rupteur dans le village de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
ASSO CARRILLO RACING
PILOTE MOTO3
ASSO CARRILLO RACING


Masculin Moto actuelle : : R1 YAMAHA
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 30/08/2012

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyDim 7 Oct - 9:36

c'est clair quel con
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyDim 7 Oct - 10:17

ça_caille a écrit:
malheureusement les motards sur la route se prennent ou pour les rois de la route ou pour des rossi ... je generalise pas mais l espece est en voix d extension)

j habite dans un village en bordure de nationale (la 1qui mene a paris) et regulierement j entend des moto dans le village qui tire tout les rapports comme des gros c*** alors que c est limité a 50 ....
et jamais le moindre controle radar ....




pareil chez moi, ça hurle dans le bout de droit qui sort du village et après il y a une série de virage à travers des bois et là, je vous promets que les brêles prennent bien moins de tours, je les entends l'été quand je suis dehors, ça m'éclate à chaque fois, et là j'ai envie de prendre ma chiotte de piste et de les rattrapper dans le sinueux juste pour leur montrer les trajs...
Revenir en haut Aller en bas
HRCyril39
PILOTE MOTO3
HRCyril39


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR / XJR SIDE CAR/HD883 iron
Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : JURA
Date d'inscription : 27/03/2012

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyDim 7 Oct - 10:41

Ton titre me choc !!!!!
Ceci n'est pas un mOtard mais un conducteur de 2 roues motorisé Laughing
ça laisse rêveur du niveau de pilotage sur un machine pareil !!!!
s'il n'est pas capable de prendre un rond point, et de jeter au moins un coup d'oeil derrière son épaule .
Au pire si tu t'es planté de trajectoire sur le rond point , ce qui peut arriver....ben tu refais un petit tour ,
au moins ça lui aurai permis de bouffer un peu les flancs de ses pneus lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2012

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyDim 7 Oct - 19:28

J'en ai un à côté de chez moi qui double tt le monde ( sans visibllite dans les courbes à contre sens et assis sur le réservoir!) et je suis navré que les gens nous mettent dans le même sac. Les motards ont mauvaise réputation à cause d' écervelés comme ça. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
FranckR665
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 451
Age : 58
Localisation : Veigné
Date d'inscription : 22/06/2011

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyDim 7 Oct - 20:09

Si seulement il n'y en avait q'un.....
Revenir en haut Aller en bas
cbr85
PILOTE MOTO3
cbr85


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 06piste/route cb 500 piste
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/04/2011

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyDim 7 Oct - 21:40

Ces écervelés,il y en a toujours eu et il y en aura toujours.Attention,il ne se limitent plus a la route mais se mettent aussi a la piste pour certains!
Revenir en haut Aller en bas
modilac
pilote MOTO2
modilac


Masculin Moto actuelle : : r46
Nombre de messages : 425
Age : 50
Localisation : saponay (02)
Date d'inscription : 03/07/2010

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyLun 8 Oct - 7:58

cbr85 a écrit:
Ces écervelés,il y en a toujours eu et il y en aura toujours.Attention,il ne se limitent plus a la route mais se mettent aussi a la piste pour certains!

+1 mais que pouvons nous faire? devons nous lui mettre une claque en lui expliquant les chose, devons nous nous souvenir que nous aussi, pour d'autre motards et caisseux nous sommes par moment irresponsable d'avoir tel ou tel conduite sur route car nous ne voyons pas forcement la meme chose que lui? (la je parle bien sur de ceux qui roule a la fois sur circuit et sur route) et meme sur circuit, avec cette arriver de motard qui font selon nous, vous n'importe quoi, mais qui ne dis pas que pour d'autre pilotes pistards confirmer ou nous nous ne sommes pas dangereux???
Revenir en haut Aller en bas
ké20
PILOTE MOTO3
ké20


Masculin Moto actuelle : : Aprilia rsv 1000tuono R
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Sud Périgueux
Date d'inscription : 11/12/2010

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyLun 8 Oct - 8:42

HRCyril39 a écrit:
Ton titre me choc !!!!!
Ceci n'est pas un mOtard mais un conducteur de 2 roues motorisé Laughing
ça laisse rêveur du niveau de pilotage sur un machine pareil !!!!
s'il n'est pas capable de prendre un rond point, et de jeter au moins un coup d'oeil derrière son épaule .
Au pire si tu t'es planté de trajectoire sur le rond point , ce qui peut arriver....ben tu refais un petit tour ,
au moins ça lui aurai permis de bouffer un peu les flancs de ses pneus lol!

Oui , c'est clair , une telle moto pour un pilotage lamentable ... ça montre bien souvent qu'une meilleure formation éviterait bien des mauvaises choses ...

Combien de motards passent leur permis arriver à la cinquantaine et comme ils ont du blé , ils s'achètent de belles motos puissantes , mais n'ont aucune expérience et se mettent en danger , mais aussi les autres .....
Pire , certains ne disent pas qu'ils ont le permis depuis peu et comme tu es plus jeune , et ils tentent de te filer des conseils pour rouler mieux.
ça m'est arrivé , je vous dis qu'au fond de moi , ça vous met un coup
J'ai commencé à faire de la moto à 5ans et demi dans le jardin chez mes parents , un père motard et un mère motarde , mais 2 frères idem, la 80 à vitesse pour les champs à 8ans , la 125 12ans pour les champs , mobylette à 14 pour la route , et moto à 21ans , piste de temps en temps depuis 4ans .... et voir des mecs comme ça , ça me fout les boules , comme les mecs qui doublent sur Zebra , ligne blanche ou autre pour gagner des micro-secondes et passer encore pour des voyoux de motards ....
Revenir en haut Aller en bas
Guedin
PILOTE MOTO3
Guedin


Masculin Moto actuelle : : 900 CBR 95, R6 06 piste
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Dans ta roue
Date d'inscription : 14/07/2009

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyLun 8 Oct - 12:22

Pour moi, il y a les motards et les pistards. 2 espèces cousines mais différentes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vince
pilote MOTO2
Vince


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/11/2009

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyLun 8 Oct - 12:36

ké20 a écrit:
HRCyril39 a écrit:
Ton titre me choc !!!!!
Ceci n'est pas un mOtard mais un conducteur de 2 roues motorisé Laughing
ça laisse rêveur du niveau de pilotage sur un machine pareil !!!!
s'il n'est pas capable de prendre un rond point, et de jeter au moins un coup d'oeil derrière son épaule .
Au pire si tu t'es planté de trajectoire sur le rond point , ce qui peut arriver....ben tu refais un petit tour ,
au moins ça lui aurai permis de bouffer un peu les flancs de ses pneus lol!

Oui , c'est clair , une telle moto pour un pilotage lamentable ... ça montre bien souvent qu'une meilleure formation éviterait bien des mauvaises choses ...

Combien de motards passent leur permis arriver à la cinquantaine et comme ils ont du blé , ils s'achètent de belles motos puissantes , mais n'ont aucune expérience et se mettent en danger , mais aussi les autres .....
Pire , certains ne disent pas qu'ils ont le permis depuis peu et comme tu es plus jeune , et ils tentent de te filer des conseils pour rouler mieux.
ça m'est arrivé , je vous dis qu'au fond de moi , ça vous met un coup
J'ai commencé à faire de la moto à 5ans et demi dans le jardin chez mes parents , un père motard et un mère motarde , mais 2 frères idem, la 80 à vitesse pour les champs à 8ans , la 125 12ans pour les champs , mobylette à 14 pour la route , et moto à 21ans , piste de temps en temps depuis 4ans .... et voir des mecs comme ça , ça me fout les boules , comme les mecs qui doublent sur Zebra , ligne blanche ou autre pour gagner des micro-secondes et passer encore pour des voyoux de motards ....

C'est plus une question de formation mais de savoir vivre et de comportement. Des cons il yen a partout et pas moins parmis les motards malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38809
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyLun 8 Oct - 13:17

C'est clair que la formation pêche parfois Confused . Mais elle a un prix: le moins cher il y a toujours une raison Rolling Eyes .
Ceux qui passent le permis à la cinquantaine: je les revois rarement sur des sportives Mr.Red : des GT ou des Harley oui lol!
Après je n'ai pas la prétention de transformer les comportements des élèves en 20 ou 30H: je ne fais pas des miracles non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38809
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyLun 8 Oct - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyLun 8 Oct - 13:57

joebarteam113 a écrit:
C'est clair que la formation pêche parfois Confused . Mais elle a un prix: le moins cher il y a toujours une raison Rolling Eyes .
Ceux qui passent le permis à la cinquantaine: je les revois rarement sur des sportives Mr.Red : des GT ou des Harley oui lol!
Après je n'ai pas la prétention de transformer les comportements des élèves en 20 ou 30H: je ne fais pas des miracles non plus lol!

Heuuu ... généralise pas !

C'est surtout une question d'état d'esprit.

J'ai passé le permis à 40 balais, je roule sur route en VFR tous les jours et par tous temps pour aller au boulot, j'habite en montagne...je m'arrête aux premiers flocons...et fait plus de 12 000 bornes par an en moto.

Et j'ai commencé la piste l'année d'après mon permis Wink

Par contre c'est clair que tu ne me verra jamais en sportive sur route....c'est aussi incongru pour moi qu'une Gold sur piste av

Et je connais pas mal de kéké d'une petite trentaine en sportive full barouf' qui passe leur temps à tirer à fond en ligne droite et qu'on entend plus dès que ça tourne....et qui n'iront p'têt jamais sur piste...c'est plus facile d'être champion du monde de son quartier que d'aller se prendre une baffe par un pauv' CB500 sur piste lol!

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38809
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyLun 8 Oct - 18:54

Sympa les routes dans ton coin Cool
Une Vfr j'admets que c'est une Sport-GT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ké20
PILOTE MOTO3
ké20


Masculin Moto actuelle : : Aprilia rsv 1000tuono R
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Sud Périgueux
Date d'inscription : 11/12/2010

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyLun 8 Oct - 21:39

je n'en voulais à personnes en particulier JOE pour la formation , les moniteurs/trices y sont pour rien , c'est le système qui est comme ça.

Et non , justement il y en a beaucoup d'un certain âge qui lorgne sur de la belle mécanique avec du caractère parce qu'ils ont le pognon, mais parfois le coup de coeur etc ...
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38809
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyMar 9 Oct - 7:11

Tout le monde a une part de responsabilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2012

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptySam 13 Oct - 23:55

C'est pas une question d'âge mais de mentalité. Certains pètent les plombs une fois au guidon de leur moto.il faut beaucoup de sang froid ( et de plomb dans la cervelle ) pour rouler "normalement ". Certains se croient invincibles ( et sont peut-être chanceux) et s'en sortent alors que d'autres ont des cartons ss chercher la merde. Ca me gonfle de voir des têtes brûlées tenter n'importe quoi sur route. Les circuits sont faits pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyDim 14 Oct - 1:00

guillaume.gt3 a écrit:
C'est pas une question d'âge mais de mentalité. Certains pètent les plombs une fois au guidon de leur moto.il faut beaucoup de sang froid ( et de plomb dans la cervelle ) pour rouler "normalement ". Certains se croient invincibles ( et sont peut-être chanceux) et s'en sortent alors que d'autres ont des cartons ss chercher la merde. Ca me gonfle de voir des têtes brûlées tenter n'importe quoi sur route. Les circuits sont faits pour ça!


euh non les circuits ne sont pas fait pour faire n importe quoi non plus !!! apres on es tous un peu pareil , sous un degret different , mais on a tous fait les kéké , par
contre comme il a ete dit le pire se sont les roi de leur quartier sa roule comme des cons etc et tu leur demander de venir voir se que sa donne sur piste ..... oh ba non je veux pas abimer ma moto etc etc , c est sur c est mieu de taper la bourre en ville ou sur les routes degueulasse
en tout cas je suis sur tu parles avec ce mec en ducat , il va te dire que les motards sont les meilleurs sur la route qu on leur doit le respecter que tout les autres sont des cons etc etc et c est ses personnes la qui casse notre image !!!!
apres c est mon avis !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyDim 14 Oct - 9:36

la route j evite car je fais partie de cette catégorie qui fondent le fusible..
pas évident avec les machines actuelle de rouler a 90..

la piste c est le plus souvent possible....

Revenir en haut Aller en bas
MA10
pilote MOTO2
MA10


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2006
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : GARD
Date d'inscription : 03/06/2011

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyDim 14 Oct - 9:56

C'était un coup de geule à chaud...Mais c'est vrai que l'on fait tous des erreurs, à moto comme en caisse.
Sur ce coup, ce qui m'a le plus choqué c'est l'incohérence totale du mec; c'était suicidaire affraid
A titre perso, si je l'avais écrasé, je ne suis pas sùr que j'aurai pu rerouler à moto Shit

L'autre jour: démarrage au feu vert, un mec en supermot' me double par la droite entre mon retro et le trottoir...mauvais ou bon reflexe, en tout cas surpris, je mets un léger coup de volant à gauche.
Une CB500 déboule à gauche en vrac (remontée de file sur la ligne blanche) à fond. Le mec s'est retrouvé en travers sur sa moto, il a rasé les bagnoles d'en face et a du laisser une trace suspecte dans son caleçon Mr. Green
L'abruti en supermot ne s'est pas excusé..ou n'a même pas vu sa connerie.

Je ne sors presque plus ma street. Je pense que je vais la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyLun 15 Oct - 15:01

Je pense que pour beaucoup de gens, et souvent, les fils se croisent dans leur ciboulot (en moto ou autos) !


Dernière édition par R1FREDERIC74 le Mar 23 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gastoooon




Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 2003
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 15/06/2011

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyMer 17 Oct - 15:18

Je faisais partie de ces neuneu sur routes a ouvrir en grand. Après 2 crash bien sévere dont 1 que je sais pas comment je m'en suis sorti vivant et sans une égratinure ! J'ai acheter une moto piste et aller me confronter a de vrais pilotes .Et la tu te prend une claque par des mecs qui roule en cb 500. Ca te remets a ta place...

Maintenant je roule que sur piste et plus du tout sur route trop dangereux pour moi car j'aime la vitesse et je sais qu'il est impossible d'avoir les même sensations que sur la piste sans se mettre en danger moi ou les autres.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyMar 23 Oct - 11:24

ptitmotard86 a écrit:
guillaume.gt3 a écrit:
C'est pas une question d'âge mais de mentalité. Certains pètent les plombs une fois au guidon de leur moto.il faut beaucoup de sang froid ( et de plomb dans la cervelle ) pour rouler "normalement ". Certains se croient invincibles ( et sont peut-être chanceux) et s'en sortent alors que d'autres ont des cartons ss chercher la merde. Ca me gonfle de voir des têtes brûlées tenter n'importe quoi sur route. Les circuits sont faits pour ça!


euh non les circuits ne sont pas fait pour faire n importe quoi non plus !!! apres on es tous un peu pareil , sous un degret different , mais on a tous fait les kéké , par
contre comme il a ete dit le pire se sont les roi de leur quartier sa roule comme des cons etc et tu leur demander de venir voir se que sa donne sur piste ..... oh ba non je veux pas abimer ma moto etc etc , c est sur c est mieu de taper la bourre en ville ou sur les routes degueulasse

Le souçi semble être que ce n'est pas le "même délire" sur piste et route. Je connais des personnes qui aiment "arsouiller" sur route ouverte et ne poseraient pour rien au monde leurs roues sur un circuit fermé.

C'est ainsi....

Je les comprend aussi, j'ai fait énormément le con et chaque jour je réalise que j'ai eu une immense chance d'être encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyMar 23 Oct - 23:58

il faut resté zen mais moi je ne sais pas comment vous faite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyMer 24 Oct - 9:28

foinfoin43 a écrit:
il faut resté zen mais moi je ne sais pas comment vous faite Exclamation

Et bien .... on ne fait pas ! motocool
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyMer 24 Oct - 23:02

R1FREDERIC74 a écrit:
foinfoin43 a écrit:
il faut resté zen mais moi je ne sais pas comment vous faite Exclamation

Et bien .... on ne fait pas ! motocool

merci du conseil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyJeu 25 Oct - 12:11

foinfoin43 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
foinfoin43 a écrit:
il faut resté zen mais moi je ne sais pas comment vous faite Exclamation

Et bien .... on ne fait pas ! motocool

merci du conseil Mr. Green

arf je t'en prie.

Que dire de plus .... ?
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyVen 26 Oct - 21:58

R1FREDERIC74 a écrit:
foinfoin43 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
foinfoin43 a écrit:
il faut resté zen mais moi je ne sais pas comment vous faite Exclamation

Et bien .... on ne fait pas ! motocool

merci du conseil Mr. Green

arf je t'en prie.

Que dire de plus .... ?

rien tu as raison Smile lol! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Empty
MessageSujet: Re: P..ain, fais ch..., conn..........de motard!   P..ain, fais ch..., conn..........de motard! EmptyLun 29 Oct - 9:47


@ FOND, à fond, à fond !!!!!!!!!!!

P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Jeremy_7


"Tous des enfoirés de motards !"
Revenir en haut Aller en bas
 
P..ain, fais ch..., conn..........de motard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est je l'ai fais !
» j ai fais ma blonde a 200 %!!!!!!!!!
» j'ais fais un heureux aujourd'hui !
» jme suis fais pulveriser par un cbr et c.r. course de l ame
» fais chier!!!avec qui je vais me bastonner???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
P..ain, fais ch..., conn..........de motard! Banner12