WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 Banner12
 

 pourquoi vous roulez sur piste?

Aller en bas 
+58
Mortalus
cybergreg392
WonderfulNightmare
parkiro
Phil01
high-side
mangouste
Mimi35
jul
zoi3
ludomiller
guyom27
MacPepR
valrmx74
cessou
Steveracer
Siesta
Clyde
otmontfort
xave
nonogex
fernand27
drean
Fred16
toto 2850
NAM
laverole89
.:Zorglub:.
lundrah
bobop
patapan
fox
bibi93130
Oliv#22
M@tthieu
Cryptic
blacktwin
BANDIT
loso13
tro2spy
dje#26
darkrider03
HBB
Mimil121
Tony#8
cyrilGT
foinfoin43
Pyroman
Nacymio
silver-r1
superpower
romucbr
rodmillet
khouss
dark side
TOTO #71
pepe
bebert85
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01


Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/11/2009

pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous roulez sur piste?   pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:20

Ok je suis content de voir que je suis pas le seul à y aller le plus souvent en solo et je fais toujours de bonnes rencontres! D'ailleurs, ca arrive de se donner des rdv à partir du forum.

Et oui, c'est pas forcément facile de caler des dates communes entre collegues!
Revenir en haut Aller en bas
cybergreg392
pilote SUPERSPORT
cybergreg392


Masculin Moto actuelle : : S1000rr 2011
Nombre de messages : 905
Age : 41
Localisation : Frasne 25
Date d'inscription : 04/11/2011

pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous roulez sur piste?   pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 13:50

Salut,
cet hiver, juste après 1.5 an de permis de moto et plusieurs conversations avec des amis pistards, je me suis lancé. Après multiples recherche sur le bon coin, j'ai craqué.

Je me suis mis à la piste pour différentes raisons :
-être meilleur conducteur sur route grâce à l'apprentissage de situations où la moto est poussée à l'extrême sur piste (freinage, trajectoires...) et donc me mettre moins en danger
-pouvoir rouler en sécurité lorsque j'ai envie d 'allumer et de me faire plaisir (pas de cons qui coupent la route, piste propre...)
-connaître des sensations nouvelles tant au niveau sportif (j'aime et pratique les sports extrêmes) et humaines (avec les potes et les autres pistards)
-et SURTOUT, réaliser mon rêve de gosse en mettant un pied dans les sports mécaniques!!!

Je précise que vu mon métier, j'ai pu voir beaucoup de motards repartir soit en civière, soit dans un sac à viande, juste parce qu'ils voulaient se prendre pour Rossi sur route ouverte....

Pourtant, sur route, je roule en r1 2010, mais c'est pour le plaisir de rouler avec un belle meule. Je ne suis pas exempts de tous reproches, mais la piste me permettra de devenir meilleur motard sur toute, de garder mon permis et peut être de prolonger mon espérance de vie....

Voilà les gars (désolé de m'être enflammé sur le clavier) Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous roulez sur piste?   pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 13:54

Tu peux le perdre Cybergreg lol! faut que tu fasses fort avec ton taf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous roulez sur piste?   pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 14:03

Je me suis mis à la piste car j'arrivais pas à me raisonner sur route...

J'y vais généralement avec des potes mais j'aime bien rencontrer de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous roulez sur piste?   pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 19:05

parkiro a écrit:
On a même réussi à rénuir 30 potes pour une journée de roulage le 23 juin à magny cours motocool

c'est beau br
Revenir en haut Aller en bas
yoyo et val
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : loperhet 29
Date d'inscription : 24/01/2012

pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous roulez sur piste?   pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 22:46

pour moi le déclic est venu après un retrait de permis de deux mois !!! je sais ce n'est pas très malin ...141 pour 90 . en bretagne je fais partie d'un forum ou l'on se fait des balades quasiment tous les dimanches et toute l'année , avec l'effet de groupe (en moyenne une quinzaine) ça roule de plus en plus fort !! l'année dernière nous avons decider de commencer à rouler sur piste ET là ... le pied !!!
resultat je n'ai rouler sur route que 5 ou 6 fois cette année et debut des roulages en avril avec en moyenne un roulage par mois jusqu'a octobre .
nous partons souvent entres potes (au moins 4 ou 5 ) voir 33 !!! (le 8 aout au vigeant ) j'aime l'ambiance des paddoks ,les poussées d'adrenaline ,les bonnes frayeurs ,les nouvelles rencontres et les grosse arsouilles ...
j'espere que je rencontrerai des membres de ce forum cette saison motocool
Revenir en haut Aller en bas
bolo
PILOTE 103 SP
bolo


Masculin Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/07/2008

pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous roulez sur piste?   pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 22:53

je roule avec mon fils depuis 2 ou 3 ans et uniquement sur piste.
un vrai régal
Revenir en haut Aller en bas
parkiro
PILOTE MOTO3
parkiro


Masculin Moto actuelle : : FZ6 n S2
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/03/2011

pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous roulez sur piste?   pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 19:49

bolo a écrit:
je roule avec mon fils depuis 2 ou 3 ans et uniquement sur piste.
un vrai régal

alors je dis chapeau bas!!!
c'est mon rêve ça! mais mon père refuse d'aller sur piste car il sait qu'il va se tauler (et je le crois...)

foinfoin43 a écrit:
parkiro a écrit:
On a même réussi à rénuir 30 potes pour une journée de roulage le 23 juin à magny cours motocool

c'est beau br

ca va surtout être un joyeux bordel je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous roulez sur piste?   pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 22:21

En ce qui me concerne j'initie mon petit frère cette année en lui payant une journée de piste et j'espère qu'il va prendre le virus et arrêter la route

Bref je fais mon rôle de grand frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous roulez sur piste?   pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 10:42

Je viens de lire les 8 pages et pour ma part, jpeux compiler tous ca ...

- Nombreuses années sur route et les deplacements sur Paris sont maintenant prohibés... trop de caisseux qui ont le forfait permis "soir & week end" et eux - ils me font peur ! affraid

- J'ai ete sur piste une fois alors que le rodage de fz8 venait de se terminer.. et j'ai juste A D O R E R ... bien que je ne sois pas specialement attiré par les grosses sportives ! Mr.Red

- Deux ans apres ma premiere sortie, qq evolutions financieres plus tard aussi ( on va pas s'en cacher) je prepare bien ma mob mais je ne prends pas de licence... jme connais je serai capable d'y aller tous les week end ( mais jai pas envie d'etre dans le prochain numero de confessions intimes ! What the fuck ?!? )

- Et puis je vais etre papa dans moins d'un mois thumright thumright

- d'ici la j'espere avoir donné l'envie a mon petit frere .. qui vient d'avoir son permis

- et que je pourrais bientot "arreter" d'arsouiller sur route pour m'offrir une HD ou un Rocket III Palatina geek
Revenir en haut Aller en bas
kyli42
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : rien
Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : loire(42)
Date d'inscription : 15/10/2010

pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous roulez sur piste?   pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:52

moi je part souvent seul,car pas beaucoup de pote veulent rouler sur piste,sa coute trop cher(mais la vie n'a pa de prix Wink ),c'est sur que sa un cout mais quand on aime!!!
moi j'essaye de faire une journée tout les 2 mois car j'ai pas le budget pour roulé tout les mois!
je roule seul mais je suis accompagné quand je vais roulé bien sur,fan perso thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi vous roulez sur piste?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et en dehors de la piste avec quelle moto vous roulez?
» vous roulez en GSR?? c'est par ici
» 765 rs piste, qu est ce que vous en pensez ?
» [b]Commissaire de piste. Qui? Pourquoi? Pour qui?
» JANTE CARBONE SUR PISTE POUR OU CONTRE POURQUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
pourquoi vous roulez sur piste? - Page 3 Banner12