WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le coup de gueule du jour Banner12
 

 le coup de gueule du jour

Aller en bas 
+5
khouss
tro2spy
TOTO #71
cedchri
Matt#21
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: le coup de gueule du jour   le coup de gueule du jour EmptyJeu 24 Fév - 14:56

Le coup de gueule du jour est contre tous les illettrés utilisant leboncoin pour passer leur annonces mais qui n'arrivent même pas à mettre leur annonce dans la bonne catégorie !

Ainsi on retrouve énormément d'annonces de voiture dans la catégorie moto ou alors des voitures citadines dans les utilitaires voir une tondeuse et j'en passe

Autre cas aussi, des 500GSE d'origine à 150 000€ ou un CBR de 2009 à 1€

Ma petite occupation en ce moment est donc de signaler le contenu abusif de chaque annonce qui n'est pas à sa place lorsque je consulte et je vous invite à en faire autant car on utilise tous plus ou moins ce site et le dépolluer un minimum ne ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

le coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueule du jour   le coup de gueule du jour EmptyJeu 24 Fév - 15:33

Ce que je trouve un peu limite aussi c'est les p'tit malin qui note tous les noms de moto à la fin, perso si je tape Gsx-R c'est que je cherche une Gex point barre
Sinon la Gse a 150 000 ça m’intéresse une machine de guerre pareil c’est cadeaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedchri
PILOTE 103SP kit 75 polini
cedchri


Masculin Moto actuelle : : gsxr 02
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : isle jourdain
Date d'inscription : 08/09/2008

le coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueule du jour   le coup de gueule du jour EmptyJeu 24 Fév - 15:48

y a un zero de trop , il voulait surement marquer 15000€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

le coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueule du jour   le coup de gueule du jour EmptyJeu 24 Fév - 15:56

lol! a 15000 ça m'interesse pas y doit avoir un gros vice caché lol!
ou alors c'est les bornes ça c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7630
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

le coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueule du jour   le coup de gueule du jour EmptyJeu 24 Fév - 17:59

Mais le problème c'est que tu as beau les signaler le lendemain l'annonce est à nouveau présente à l'identique ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

le coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueule du jour   le coup de gueule du jour EmptyJeu 24 Fév - 20:34

en ce moment je cherche un utilitaire , c'est l'enfer la moitié des annonces sont des arnaques
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

le coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueule du jour   le coup de gueule du jour EmptyJeu 24 Fév - 20:51

Y'a la centrale aussi, je regarde en ce moment les annonces côté voiture et le site est plutôt bien fait... enfin, à mon goût


http://www.lacentrale.fr/listing_moto.php?LimitROPHES=&SS_CATEGORIE=60%2C61%2C62%2C63%2C64%2C65%2C66%2C67%2C68%2C69%2C72&prix_mini=&marque=SUZUKI&prix_maxi=&modele=GSX_R&cp=&cylindree=501%7C600


Dernière édition par khouss le Jeu 24 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ER6 71
PILOTE MOTO3
ER6 71


Féminin Moto actuelle : : ER6
Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : SAONE ET LOIRE
Date d'inscription : 22/04/2010

le coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueule du jour   le coup de gueule du jour EmptyJeu 24 Fév - 20:54

tro2spy a écrit:
en ce moment je cherche un utilitaire , c'est l'enfer la moitié des annonces sont des arnaques


+1
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2010

le coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueule du jour   le coup de gueule du jour EmptyJeu 24 Fév - 21:05

Ouais c'est vrai qu'aujourd'hui pour faire la différence entre vraies annonces et les autres, bon courage ...
Moi je dois certainement passer à côté de bonnes affaires parce que dès le moindre doute, je passe et prend autre chose, avant je prenait la peine de contacter les gens et 9/10 quand c'est une bonne affaire c'est soit en côte d'ivoire soit autre chose qui cloche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

le coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueule du jour   le coup de gueule du jour EmptyJeu 24 Fév - 21:45

en général si le kilométrage est plutot faible et qu'il n'y a pas de numéro de téléphone ..... arnaque
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25527
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

le coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueule du jour   le coup de gueule du jour EmptyJeu 24 Fév - 22:21

Quand un site marche bien y a tous les cas sociaux qui viennent polluer...

encore ca cause que peu de prejudice que l annonce soit mal rédigée..

y a pire :

- mon frere se fait vendre sous son nez deux fois une clio qu il devait acheter apres l avoir visité ! les deux personnes ont dit "oui mais on m a proposé plus y a une heure alors jai vendu..."

Mon frere etait fou, le gars lui dit ok venez la chercher demain, il prepare le cheque de banque au nom du gars etc... et vendu !

Y a encore pire :
Maintenant les gars vendent des "superbes affaires", demandent paiement en especes, et au moment ou vous reglez vous sentez un tube froid sur la nuque... un flingue !

c etait dans la provence.com , ca se fait sur Marseille et environs...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



le coup de gueule du jour Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

le coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueule du jour   le coup de gueule du jour EmptyVen 25 Fév - 0:48

acheter devient presque une galère et vendre c'est pas mieux , on sais jamais sur quel plan foireux on va tomber .
y'a même des chèques de banques en bois , un ami banquier m'expliquai que ça arrive souvent .... va comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 67
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

le coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueule du jour   le coup de gueule du jour EmptyVen 25 Fév - 7:52

Leboncoin, alors ce que j'ai fait pour avoir un utilitaire, j'ai déjà cherché dans ma région et là on trouve des choses extraordinaires, un truc sympa (peut de km, de 2006 à 3000€ je me suis dit alors Dom tu fais le casse du siècle) qui se trouve dans la Haute Marne (52) avec un n° de tél dans les Ardennes (08) (une mairie en l'occurrence!!!) arnaque bien sûr mais j'ai insisté: "Lieu ou je pourrais veni voir le véhicule en personne" et la réponse : Non monsieur, je me déplace, je livre le véhiculoe, vous donnez nom;prénom; adresse, n° de téléphone, j'ai répondu : "espèce d'en..... tu veux mon n° de carte bleue aussi" j'ai signalé au boncoin et annonce suprimée, j'ajouterai que je n'ai pas eu de réponse du potentiel vendeur.
Autre annonce où je suis tombé sur une mamie au tél qui me dit ça n'arrête pas, après m'être excusé je l'ai signalé. Une autre d'un utilitaire rutilent neuf dont la photo avait été prise sur le parking d'un garage dans l'entére d'une zone industrielle, manque de bol je connais le garage etc etc...On passerait des jours net des à signaler ces abus, le pire c'est qu'ils y en a qui se font avoir.
Enfin j'ai trouvé mon bonheur, un trafic de 1992, 8cv,un truc de fou qui me traînera sur les circuits à un particulier que j'ai rencontré et là on sent tout de suite si c'est bon ou de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

le coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueule du jour   le coup de gueule du jour EmptyVen 25 Fév - 20:48

Laughing je suis sensé me mettre à en chercher un sérieusement le mois prochain .... rien que d'y penser j'ai mal au crane What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
le coup de gueule du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23
» coup de gueule
» coup de gueule
» Mon coup de gueule
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
le coup de gueule du jour Banner12