WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin conseil achat camera sans fil Banner12
 

 besoin conseil achat camera sans fil

Aller en bas 
+7
fred71
Romano
ricmo
Croutard
fauch'man
nico-c
nonomoto14
11 participants
AuteurMessage
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14


Moto actuelle : : piste
Nombre de messages : 445
Localisation : basse normandie(calvados)
Date d'inscription : 17/03/2006

besoin conseil achat camera sans fil Empty
MessageSujet: besoin conseil achat camera sans fil   besoin conseil achat camera sans fil EmptyDim 10 Déc - 17:27

salut , je cherche a monter une camera sans fil sur ma becane , quand je fais de la piste
je suis alle sur ebay , et j'en ai trouve +ieures qui me paraissent interessantes

mais on m'a dit de faire gaffe au type de frequence utilise , a la compatibilite du systeme ....
sur quel sortie on peut se brancher ? (magnetoscope , pc portable , camescope ... )
a savoir que je recherche une camera couleur + son+ longue portee a un prix pas trop cher ( donc pas de paluche + archos )

voici quelques annonces , dites moi ce que vous en pensez ....merci !!!



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300058148032&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270062404961&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=017

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250056068314&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=015
Revenir en haut Aller en bas
nico-c
pilote SUPERSPORT
nico-c


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : st leu (oise et idf)
Date d'inscription : 18/05/2006

besoin conseil achat camera sans fil Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat camera sans fil   besoin conseil achat camera sans fil EmptyDim 10 Déc - 18:44

les 3 modeles que tu as trouvé sur ebay sont des minis cameras
de surveillance

et ne seront pas adapter pour filmer tes explois sur piste
l'image n'est pas d'une grande qualité en fixe
alors en mouvement sur une moto et en plus avec tout les parasites que tu vas ramasser le resultat risque d'etre tres tres moyen voir carrement mauvais
Revenir en haut Aller en bas
fauch'man

fauch'man


Masculin Moto actuelle : : sport en général !!!!
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/11/2006

besoin conseil achat camera sans fil Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat camera sans fil   besoin conseil achat camera sans fil EmptyDim 10 Déc - 21:45

D'accord avec nico-c !
Mois j acheter une Xcam filaire ! Donc obligé d'avoir le caméscope dans le dos pour servir d'enregistreur. 360 $ !!!!! et oui c pas donné ! j lé acheter car j fai plusieurs sport moto ; vtt ; snowboard, ect ...

http://www.digistore.fr

Car avant de chopé une caméra avec émetteur-récepteur digne d'une course de grand prix amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

besoin conseil achat camera sans fil Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat camera sans fil   besoin conseil achat camera sans fil EmptyDim 10 Déc - 23:43

Et un bon vieux caméscope bien fixé ? Cela dit, gare à la croûte, ça peut être cher...
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
pilote SUPERSPORT
ricmo


Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro
Nombre de messages : 689
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/12/2005

besoin conseil achat camera sans fil Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat camera sans fil   besoin conseil achat camera sans fil EmptyLun 11 Déc - 9:22

Moi je prendrais un camescope qui enregistre sur carte, qui sont trés petit et certain de bonne qualité.

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
Romano
pilote MOTO2
Romano


Masculin Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos
Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/09/2006

besoin conseil achat camera sans fil Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat camera sans fil   besoin conseil achat camera sans fil EmptyLun 11 Déc - 11:31

fauch'man a écrit:
D'accord avec nico-c !
Mois j acheter une Xcam filaire ! Donc obligé d'avoir le caméscope dans le dos pour servir d'enregistreur. 360 $ !!!!! et oui c pas donné ! j lé acheter car j fai plusieurs sport moto ; vtt ; snowboard, ect ...

http://www.digistore.fr

Car avant de chopé une caméra avec émetteur-récepteur digne d'une course de grand prix amuse toi !


c'est clair que c'est trop bien cette petite camera mais le prix....ca pique quand même!
si jamais y'en a qui ont d'autres bons plans avec ce type de caméra, qu'il fasse signe!
Revenir en haut Aller en bas
fred71
pilote MOTO2
fred71


Masculin Moto actuelle : : Buroyé
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Chalon sur saône 71
Date d'inscription : 08/08/2006

besoin conseil achat camera sans fil Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat camera sans fil   besoin conseil achat camera sans fil EmptyLun 11 Déc - 14:09

Ben tout simplement un appareil photo numérique en mode vidéo ... ca rend tres bien moi j'ai un sony qui me permet de filmer une session entiere soit 20 min en grande qualité (plein écran c'est tres bien) mais attention les fichier sont de taille importante... ex: 20 min en grande qualité = 1Go
C'est une alternative qui donne de bon resultat, l'inconvénient c'est qu'un appareil se fixe moins bien qu'une palluche mais occasionnellement c'est largement suffisant... le mien est un 4 million de pixel et tu en trouve a bon prix sur é bay... surtout si c'est pour le casser....
Attention sony sont des voleurs les cartes memoire de grande capacité memorysstick pro duo coute la peau des fesses :leche:
Revenir en haut Aller en bas
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14


Moto actuelle : : piste
Nombre de messages : 445
Localisation : basse normandie(calvados)
Date d'inscription : 17/03/2006

besoin conseil achat camera sans fil Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat camera sans fil   besoin conseil achat camera sans fil EmptyLun 11 Déc - 14:51

ok , merci pour les infos , ce qui m'ennuie avec les camescopes et co , c'est qu'ils aiment pas trop les vibrations , ou encore les vibreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseil achat camera sans fil Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat camera sans fil   besoin conseil achat camera sans fil EmptyMer 13 Déc - 8:53

fred71 a écrit:
Ben tout simplement un appareil photo numérique en mode vidéo ... ca rend tres bien moi j'ai un sony qui me permet de filmer une session entiere soit 20 min en grande qualité (plein écran c'est tres bien) mais attention les fichier sont de taille importante... ex: 20 min en grande qualité = 1Go
C'est une alternative qui donne de bon resultat, l'inconvénient c'est qu'un appareil se fixe moins bien qu'une palluche mais occasionnellement c'est largement suffisant... le mien est un 4 million de pixel et tu en trouve a bon prix sur é bay... surtout si c'est pour le casser....
Attention sony sont des voleurs les cartes memoire de grande capacité memorysstick pro duo coute la peau des fesses :leche:

C'est vrai que ca fonctionne bien.
Je tiens juste a preciser qu'une image video fait dans le meilleur des cas (je ne parle pas de HD hein les loulous... :leche: ) 720x576 pixels sur une TV.
Donc : 720x576=415000 pixels.
Juste pour vous dire qu'en mode video, un 8 megapixels ne vous donnera pas une meilleure image qu'un 2 megapixels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseil achat camera sans fil Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat camera sans fil   besoin conseil achat camera sans fil EmptyLun 18 Déc - 12:03

moi j'opterais pour un camescope chinois a 20€ sur ebay,comme dit fred,si c'est pour le casser...
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

besoin conseil achat camera sans fil Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat camera sans fil   besoin conseil achat camera sans fil EmptyLun 18 Déc - 12:29

nonomoto14 a écrit:
ok , merci pour les infos , ce qui m'ennuie avec les camescopes et co , c'est qu'ils aiment pas trop les vibrations , ou encore les vibreurs

pour les vibration y a pas de souci (le vibreur c'est moins bon) avec le miens j'ai fais du parachutisme sportif ,et ça vibre bien! et sur la moto pas de probléme non plus ........
besoin conseil achat camera sans fil Photo018rr7
exemple de vidéo faite avec :(sur piste)
http://www.video-perso.com/item/z8w6MgP9
http://www.video-perso.com/item/BjqxnWJg
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

besoin conseil achat camera sans fil Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat camera sans fil   besoin conseil achat camera sans fil EmptyLun 18 Déc - 15:14

la premiere c est le geopark!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

besoin conseil achat camera sans fil Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat camera sans fil   besoin conseil achat camera sans fil EmptyLun 18 Déc - 15:46

gex34 a écrit:
la premiere c est le geopark!!!!!!

bingo!
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

besoin conseil achat camera sans fil Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat camera sans fil   besoin conseil achat camera sans fil EmptyLun 18 Déc - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

besoin conseil achat camera sans fil Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat camera sans fil   besoin conseil achat camera sans fil EmptyLun 18 Déc - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

besoin conseil achat camera sans fil Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat camera sans fil   besoin conseil achat camera sans fil EmptyLun 18 Déc - 17:47

Et trop fort sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14


Moto actuelle : : piste
Nombre de messages : 445
Localisation : basse normandie(calvados)
Date d'inscription : 17/03/2006

besoin conseil achat camera sans fil Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat camera sans fil   besoin conseil achat camera sans fil EmptyLun 18 Déc - 18:22

merci, je vais peut etre acheter un archos serie av
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseil achat camera sans fil Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat camera sans fil   besoin conseil achat camera sans fil EmptyMer 20 Déc - 22:34

Mmmmmm....
Attention avec les enregisteurs a disque dur.
C'est top mais sur une moto, les vibrations et chocs dus a la route te cree bcp de pertes d'infos et donc de decrochages d'image et de son.
C'est tres dommage.

Le mieux, le plus eprouvé et le plus utilisé chez les pros reste le mini DV, increvable et tres peu sensible aux vibrations et chocs...

:dadi2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseil achat camera sans fil Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat camera sans fil   besoin conseil achat camera sans fil EmptyJeu 21 Déc - 7:53

Des conseils pour la prise de son sans bruit d'air?

C'est un peu HS par rapport au sans fil mais
sur ta vidéo, Momo:
http://motopiste.motards.net/viewtopic.forum?t=3736

Tu utilises 2 Caméras, mais un seul enregistreur?
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseil achat camera sans fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour futur achat
» achat moto piste sans papier
» achat de moto étrangère sans papier ????
» Conseil pour achat chronomètre
» Conseil achat moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
besoin conseil achat camera sans fil Banner12