WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Banner12
 

 Fermeture du circuit du Mas du Clos !

Aller en bas 
+29
nonogex
yann1887
Conan
khouss
darkrider03
schum
mickaelt
Frizzypatzy
bart78640
marcoR6
fane1773
misterzuk
fredouille
toto 2850
Kra3
ça_caille
·Flo·
Hugo
TOTO #71
fab42
nounours1664
Fuollig
valrmx74
n@no
jolop
loul
Matt#21
gaz33
axon
33 participants
AuteurMessage
axon

axon


Masculin Moto actuelle : : r6
Nombre de messages : 14
Age : 66
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 08/06/2010

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 1:16

Bien que le circuit du Mas du clos ne se prête guère à la moto je pense que l'on doit soutenir toutes les actions visant à sauver les seules portions de bitume encore "libres" sur les qu'elles il fait bon de mettre la poignée en coin ou le pied dedans alors je viens de signer une pétition en ligne: «contre la fermeture du circuit du Mas du Clos»

Soyons nombreux à signer cette pétition car demain il se pourrait bien que d'autre circuits soient concernés, nous touchant directement
Faites circuler

http://www.petitionpublique.fr/?pi=MDC2010
Revenir en haut Aller en bas
gaz33
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2008

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 5:18

fait pour moi br
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 6:19

gaz33 a écrit:
fait pour moi br

+1
Revenir en haut Aller en bas
loul
ROOKIE
loul


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/11/2010

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 7:14

Signé aussi
Revenir en haut Aller en bas
jolop
pilote SUPERSPORT
jolop


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2012
Nombre de messages : 879
Age : 61
Localisation : environ de Lyon
Date d'inscription : 14/08/2006

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 7:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
n@no
pilote SUPERSPORT
n@no


Masculin Moto actuelle : : dtc
Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/01/2010

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 8:45

signe et j ai fait passer plus loin

en plus je vais rouler en avril
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 9:19

idem
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 9:21

Done !
Revenir en haut Aller en bas
nounours1664
PILOTE MOTO3
nounours1664


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Chatellerault (86)
Date d'inscription : 26/09/2008

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 9:54

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
fab42
pilote MOTO2
fab42


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 10:50

C'est fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 10:59

L'idée est sympa mais je pense qu'elle est inutile car vu les travaux demandé cela ne se fera jamais je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
PILOTE MOTO3
Hugo


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2009

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 11:17

A voté thumright
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 12:16

TOTO #71 a écrit:
L'idée est sympa mais je pense qu'elle est inutile car vu les travaux demandé cela ne se fera jamais je pense !
Pas mieux, même si l'idée de préserver les pistes est louable, il y a vraiment du boulot pour le sécuriser...
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 12:39

fais aussi pour moi

mais expliquez moi une chose si il n y a pas assez de degagement pourquoi les formules 1 roulent toujours a monaco et de plus en plus de circuit urbain notamment singapour ou en plus il se passe en pleine nuit

scratch


Revenir en haut Aller en bas
Kra3
pilote MOTO2
Kra3


Masculin Moto actuelle : : Honda CR-V
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Menton
Date d'inscription : 29/06/2006

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 12:52

ca_caille a écrit:
fais aussi pour moi

mais expliquez moi une chose si il n y a pas assez de degagement pourquoi les formules 1 roulent toujours a monaco et de plus en plus de circuit urbain notamment singapour ou en plus il se passe en pleine nuit

scratch



Parce qu'en Formule 1 aujourd'hui, tu peux prendre des chocs monstrueux sans grandes consequences ... ( cf Kubica a Montreal en 2007, et Webber cette année a Valencia )

De plus, les assurances n'ont franchement pas la meme gueule au Mas du Clos que lors du GP de Monaco en F1 ..

Pour ma part, je trouve que ce circuit est franchement dangereux en moto, tant au niveau du fameux virage du restaurant qu'au niveau de la tres grande qualité du bitume dans le grand droit apres la ligne droite .. En motoculteur peut etre, mais en moto ..

J'y ai été une seule fois et n'y retournerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 12:54

ca_caille a écrit:
fais aussi pour moi

mais expliquez moi une chose si il n y a pas assez de degagement pourquoi les formules 1 roulent toujours a monaco et de plus en plus de circuit urbain notamment singapour ou en plus il se passe en pleine nuit

scratch



Simplement , un circuit auto n'a pas besoin d'avoir les même standard de sécurité .... et le gp du Quatar sa fais de nuit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 13:04

je crois qu on a pas la meme analyse .... tu penses que c est une question de securité et moi je dis que l argent fais fermer les yeux aux decideurs ....


Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 13:26

axon a écrit:
Bien que le circuit du Mas du clos ne se prête guère à la moto je pense que l'on doit soutenir toutes les actions visant à sauver les seules portions de bitume encore "libres" sur les qu'elles il fait bon de mettre la poignée en coin ou le pied dedans alors je viens de signer une pétition en ligne: «contre la fermeture du circuit du Mas du Clos»

Soyons nombreux à signer cette pétition car demain il se pourrait bien que d'autre circuits soient concernés, nous touchant directement
Faites circuler

http://www.petitionpublique.fr/?pi=MDC2010

pourquoi il ne se preterait guere a la becane????

j'ai eu la chance d'y tourner 2 fois entre 2 fermetures, et je trouve ce circuit magique, un manege a sensations quand tu comprend comment y rouler vite...... mais au demeurant tres dangereux je l'accorde
(en meme temps la cassure a ledenon qui t'envoie peter dans le mur n'a rien a y envier [deja eu des morts d'ailleurs]... pourtant s'y deroule le championnat national, cherchez l'erreur...)

bien ou pas selon les avis de chacun, ce qui est a deplore a mon avis, c'est que "l'etat" n'a de cesse de vouloir nous responsabilises mais dans le meme temps nous mets des batons dans les roues; le serpent qui se mord la queue en bref....
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 13:45

A signé ;)
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 13:46

Je fais suivre sur le forum des transformistes.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 14:13

ca_caille a écrit:
je crois qu on a pas la meme analyse .... tu penses que c est une question de securité et moi je dis que l argent fais fermer les yeux aux decideurs ....



Le problème aussi et surtout, c'est qu'il s'agit d'un circuit privé et le proprio n'a pas les moyens de se mettre en conformité avec les exigences sécuritaires des différentes fédés.
J'y ai roulé deux fois, dont une sous la flotte et bien, faut pas se sortir....
C'est dommage c'est sûr, mais le jour où il y aura un mort, on verra surement les choses différemment...
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 14:59

fane1773 a écrit:
ca_caille a écrit:
je crois qu on a pas la meme analyse .... tu penses que c est une question de securité et moi je dis que l argent fais fermer les yeux aux decideurs ....



Le problème aussi et surtout, c'est qu'il s'agit d'un circuit privé et le proprio n'a pas les moyens de se mettre en conformité avec les exigences sécuritaires des différentes fédés.
J'y ai roulé deux fois, dont une sous la flotte et bien, faut pas se sortir....
C'est dommage c'est sûr, mais le jour où il y aura un mort, on verra surement les choses différemment...



je suis d accord avec ce que tu dis fanel aucun circuit ne vaut un mort mais en attendant je pense pas que ce soit a titre preventif que cette decision soit prise ... carole devient dangereux aussi d apres ce que j ai entendu dire cette année il a du mal a etre validé car les motos sont de plus en plus rapide et vont de plus en plus loin dans les bacs il y aurai meme une moto qui serait arrivé dans les paddocks ..... pas mal de gens peuvent confirmé cette accidents ici et que dire des ecuyers ou pour t arreter tu as de l herbe et un peu plus loin des arbres ?

oui la securité est importante mais si on va part la bientot pas mal de nos circuits ne seront plus habilités a recevoir des motos en entrainements ou en competitions c est fort dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 18:57

c'est signé pour moi aussi, j'adore ce tracé malgré l'état du bitume et le peu de dégagement
j'ai 7h de route, j'y suis allé plusieurs fois
il me semble que les riverains se plaignent aussi, la dernière fois, les riverains filmaient les voitures/camions qui se rendaient au circuit
Revenir en haut Aller en bas
bart78640
pilote SUPERSPORT
bart78640


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 19:09

signé pour ma part aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 19:26

ca_caille a écrit:
fane1773 a écrit:
ca_caille a écrit:
je crois qu on a pas la meme analyse .... tu penses que c est une question de securité et moi je dis que l argent fais fermer les yeux aux decideurs ....



Le problème aussi et surtout, c'est qu'il s'agit d'un circuit privé et le proprio n'a pas les moyens de se mettre en conformité avec les exigences sécuritaires des différentes fédés.
J'y ai roulé deux fois, dont une sous la flotte et bien, faut pas se sortir....
C'est dommage c'est sûr, mais le jour où il y aura un mort, on verra surement les choses différemment...



je suis d accord avec ce que tu dis fanel aucun circuit ne vaut un mort mais en attendant je pense pas que ce soit a titre preventif que cette decision soit prise ... carole devient dangereux aussi d apres ce que j ai entendu dire cette année il a du mal a etre validé car les motos sont de plus en plus rapide et vont de plus en plus loin dans les bacs il y aurai meme une moto qui serait arrivé dans les paddocks ..... pas mal de gens peuvent confirmé cette accidents ici et que dire des ecuyers ou pour t arreter tu as de l herbe et un peu plus loin des arbres ?

oui la securité est importante mais si on va part la bientot pas mal de nos circuits ne seront plus habilités a recevoir des motos en entrainements ou en competitions c est fort dommage ....


Tout les circuits sont dangereux , même Magny Cours et Le Mans , tout peut arrivé , a Carole , ça a été un mauvais concoure de circonstance et s'est tout de même rare qu'une moto passe de l'autre côté du mur qui fais le tour du circuit ou dans le padock comme l'accident que tu évoque , aux ecuyers tu a tout de même de la distance avant la foret , se qui me chagrine le plus la ba s'est surtout l'état de la pelouse , un vrais chant de bataille qui risque de te faire chuter avant d'être arriver au bout ....mais le mas du clos joue dans une autre catégorie , combien de circuit y a t'il avec un freinage face à un mur ou une grande courbe avec les rails à quel que mètre !!!

Petite question , qui demande sa fermeture ?

ps: J'ai signé .... mais s'est pas moi qui roulera la ba !
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 19:58

toto 2850 a écrit:
Petite question , qui demande sa fermeture ?

Voilà ce que j'ai lu sur un autre forum:

"Le Mas du Clos ferme définitivement ses portes suite à un jugement du Conseil d'Etat annulant le vide juridique dans lequel il évoluait => Fermeture jusqu'à son homologation, ce qui n'est pas prévu dans l'immédiat selon les propriétaires !
Les travaux à effectuer sont d'un montant pharaonique et parfois farfelus (ex :installer un dispositif de récupération des poussières émises lors des freinages , qui risquent d'ètre entrainées dans la nappe phréatique lors de pluie...sic)
Il a réussi à ouvrir ses portes en 2009 grâce à l'appui de la préfecture mais ce coup ci....les affaires sont moins bien engagées !"
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 21:39

Moi, ce qui me gêne aussi, c'est que la FFM (qui demande les travaux) voyant que le proprio n'en n'a pas les moyens, ne s'y substitue pas et reprenne en main le circuit et finance les travaux. Elle le fait pour le cross alors pourquoi pas pour la vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 22:25

fait
Revenir en haut Aller en bas
mickaelt
PILOTE MOTO3
mickaelt


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2009

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 28 Déc - 22:44

Citation :
installer un dispositif de récupération des poussières émises lors des freinages

Hein ben, ils en inventent des belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
schum
PILOTE MOTO3
schum


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/09/2010

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMer 29 Déc - 0:20

mickaelt a écrit:
Citation :
installer un dispositif de récupération des poussières émises lors des freinages

Hein ben, ils en inventent des belles choses !

What the fuck ?!?

Ils attendent quoi pour en équiper tous les feux rouges alors ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMer 29 Déc - 9:34

fane1773 a écrit:
Moi, ce qui me gêne aussi, c'est que la FFM (qui demande les travaux) voyant que le proprio n'en n'a pas les moyens, ne s'y substitue pas et reprenne en main le circuit et finance les travaux. Elle le fait pour le cross alors pourquoi pas pour la vitesse Wink




+10000
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMer 29 Déc - 12:35

ca_caille a écrit:
fane1773 a écrit:
Moi, ce qui me gêne aussi, c'est que la FFM (qui demande les travaux) voyant que le proprio n'en n'a pas les moyens, ne s'y substitue pas et reprenne en main le circuit et finance les travaux. Elle le fait pour le cross alors pourquoi pas pour la vitesse Wink




+10000

Ils fraudais voir le budget pour le remétre au norme aussi , la ffm comme le proprio n'a peut être pas les finances ....
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMer 29 Déc - 14:24

heu le prorpio a largement les moyens mais ce n'est peut etre pas ça priorité vu son age !

lors de la derniere fermeture il voulait faire une piste 4x4 autour du circuit actuel !

j'y ai roulé en caisse et en brele un super circuit ou il ne faut pas sortir ............ apres c'est le cerveau qui commande pas la main !
dommange si il ferme !
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMer 29 Déc - 16:46

signé et transmis en d'autres forums également...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMer 29 Déc - 18:35

ca_caille a écrit:
fane1773 a écrit:
Moi, ce qui me gêne aussi, c'est que la FFM (qui demande les travaux) voyant que le proprio n'en n'a pas les moyens, ne s'y substitue pas et reprenne en main le circuit et finance les travaux. Elle le fait pour le cross alors pourquoi pas pour la vitesse Wink




+10000

C'est pas vraiment ca le pb.

Il est pas H FFM. La FFM ne prend pas une tune qd il y a une journée roulage la bas et ca ca les gène...

La FFM veut juste du pognon et il sera Homologué...
Revenir en haut Aller en bas
yann1887
ROOKIE
yann1887


Masculin Moto actuelle : : 1000 Cbr rr
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2006

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMer 29 Déc - 22:04

signé et transmis sur d'autres forums et facebook
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyJeu 30 Déc - 10:33

ok c'est signé
Revenir en haut Aller en bas
Chaussetterr
PILOTE 103 SP
Chaussetterr


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 600 k7
Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/04/2007

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 4 Jan - 8:16

Signé !!
Revenir en haut Aller en bas
tof675
PILOTE 103 SP
tof675


Masculin Moto actuelle : : 675 daytona
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 05/04/2010

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 4 Jan - 22:49

Signé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
seb19
PILOTE 103 SP
seb19


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : gex
Date d'inscription : 29/03/2008

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMar 4 Jan - 22:53

signé aussi thumleft et transmi
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMer 5 Jan - 9:34

Alors perso , j'ai signé , mais , parce qu'il y a un mais ...

Le propriétaire est le plus gros collectionneur Ferrari de France , avec des modèles extremement rares , ce n'est donc pas les moyens financiers qui l'étouffent et l'empechent de faire les travaux .
Il s'était aperement engagé à faire ces travaux pour l'homologuer et le rendre plus sécurisant , rien n'a été fait .
Il a tenté un bras de fer juridique qu'il a perdu si je me trompe pas .
Ceci explique peut être cela ...

Maintenant , ce que je ne comprends pas , c'est que des circuits non homologués continuent de faire tourner moto et voiture , sans la FFM , mais n'ont pas de menace de fermeture ( Le luc par exemple )
Pourquoi celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du circuit du Mas du Clos !   Fermeture du circuit du Mas du Clos ! EmptyMer 5 Jan - 11:06

Azkilar a écrit:
Alors perso , j'ai signé , mais , parce qu'il y a un mais ...

Le propriétaire est le plus gros collectionneur Ferrari de France , avec des modèles extremement rares , ce n'est donc pas les moyens financiers qui l'étouffent et l'empechent de faire les travaux .
Il s'était aperement engagé à faire ces travaux pour l'homologuer et le rendre plus sécurisant , rien n'a été fait .
Il a tenté un bras de fer juridique qu'il a perdu si je me trompe pas .
Ceci explique peut être cela ...

Maintenant , ce que je ne comprends pas , c'est que des circuits non homologués continuent de faire tourner moto et voiture , sans la FFM , mais n'ont pas de menace de fermeture ( Le luc par exemple )
Pourquoi celui là ?

+ 600 br ce circuit est fait à la base pour que ce collectionneur puisse faire rouler ces Ferrari de piste.
Ce qui est génant ces que la FFSa /FFM viennent dans les roulages privés /loisirs
Tout sa sa sent le bras de fer entre propriétaire et FFM/FFSA Shit
Faut pas oublier que des nouveaux circuits sont apparus ces derniéres années , la Ferté-Gaucher, les Ecuyers, le circuit de l'Eure tous homologués FFSA/FFM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du circuit du Mas du Clos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture circuit MX Saint Herblain (44) / pétition
»  Fermeture du Mas du Clos
» Petition contre la fermeture du circuit d'Albi
» Fermeture de circuit... et NEWS : réouverture Eyguières(13)
» Fermeture annuelle du Circuit Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Fermeture du circuit du Mas du Clos ! Banner12