WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Petition contre la fermeture du circuit d'Albi Banner12
 

 Petition contre la fermeture du circuit d'Albi

Aller en bas 
+3
pao47
Andrénaline
Loïc12
7 participants
AuteurMessage
Loïc12
ROOKIE
Loïc12


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 31/10/2013

Petition contre la fermeture du circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Petition contre la fermeture du circuit d'Albi   Petition contre la fermeture du circuit d'Albi EmptyDim 13 Juil - 19:46

Le circuit d’Albi est menacé de fermeture.

Voici l'article de La Dépêche: http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/10/1915972-le-circuit-demande-sa-liquidation-judiciaire.html

Il y a également une pétition, n'hésitez pas à la signer: http://www.petitions24.net/non_a_la_fermeture_du_circuit_dalbi

Un rassemblement est également prévu le 16 Aout.
Faites tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

Petition contre la fermeture du circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la fermeture du circuit d'Albi   Petition contre la fermeture du circuit d'Albi EmptyLun 14 Juil - 16:28

Là c'est un problème financier et pas un problème de nuisances.
La pétition peut inciter la mairie d'Albi à revenir sur ses subventions. En plus la dette n'est pas colossale. Argument: 6 emplois en jeu...
Albi et son circuit c'est quand même une longue histoire.
Signé, c'est là où j'ai fait mes premiers tours de piste.
Revenir en haut Aller en bas
pao47
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 05/09/2009

Petition contre la fermeture du circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la fermeture du circuit d'Albi   Petition contre la fermeture du circuit d'Albi EmptyLun 14 Juil - 23:25

Moi j ai voulu rouler à plusieurs reprise sur ce circuit et j ai jamais pût depuis 15 ans que je roule ! Alors c est malheureux à dire mais je crois que je m en fou qu il ferme c est trop mal gére organise etc ...
Revenir en haut Aller en bas
jice
PILOTE MOTO3
jice


Masculin Moto actuelle : : MT 07
Nombre de messages : 219
Age : 74
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Petition contre la fermeture du circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la fermeture du circuit d'Albi   Petition contre la fermeture du circuit d'Albi EmptyMar 15 Juil - 0:48

Pétition signée.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc12
ROOKIE
Loïc12


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 31/10/2013

Petition contre la fermeture du circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la fermeture du circuit d'Albi   Petition contre la fermeture du circuit d'Albi EmptyMar 15 Juil - 18:54

Si tu n'a pas put rouler c'est surement à cause du bruit. Il sont très strict avec sa mais c'est la ville qui l'impose et pas le circuit.
L'an dernier beaucoup de journées ont été annulés à cause du manque de participants, mais cette année il ont fait des efforts en acceptant les silencieux adaptables qui passent au sonomètre et la licence n'est plus obligatoire (possibilité de prendre une assurance à la journée).
Même si tu n'y roule pas tu peut signer pour les autres, sa te prend 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
pao47
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 05/09/2009

Petition contre la fermeture du circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la fermeture du circuit d'Albi   Petition contre la fermeture du circuit d'Albi EmptyMer 16 Juil - 11:47

le pire c es t que non , j ai téléphone au club pour rouler plusieurs fois , ils m ont déconseillé de venir , genre non mais c est un roulage prive , et on prend pas trop de moto , et puis si vous etes pas du club c est pas trop bien ....etc a chaque fois des excuses bidons , je vous jure j étais sous le fion au téléphone, clairement ils refoulais les nouveaux arrivant !!
en plus je suis en pot d origine sur un gsxr 750 , c est pour cela que cela ne m étonne pas , je suis patron , et je peu vous dire qu il y a des patrons qui sont pas a leurs place , a part pour faire couler des affaires !! par ce que des circuits dieu sait qu on en a besoin ! alors pour faire couler un circuit comme albi qui été connu au niveau national il faut être une sacres burne !!!!!!!!!!!!!!!!
ce week end j etais a ledenon on étais 4 série au complet ! a lors des pilotes ils y en a mais faut pas les prendre que pour des cons ! on a ce qu on mérite dans le commerce ni plus ni moins , alors je ne signerais pas cette pétition pour remettre la même burne aux commande, par contre un mec compétent je signe de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

Petition contre la fermeture du circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la fermeture du circuit d'Albi   Petition contre la fermeture du circuit d'Albi EmptyMer 16 Juil - 17:20

Loic et pao vous avez raison tous les deux.
La balle est dans le camp de la municipalité, voire de la région.
Un patron (directeur...) incompétent ça se remplace, des gens qualifiés ça se trouve.
Pour la mairie il y a des emplois en jeu.
Les commerçants d'Albi devrai aussi se mobiliser. Des courses, des manifestations sportives, des journées de roulage représentent des entrées d'argent (bars, restau, hôtels, équipementiers divers...) et c'est aussi une manière de faire connaître la ville par extension la région.
Magny cours n'a-t-il pas été construit pour participer au développement de la région?

A eux de se d.....er pour mettre cette infrastructure en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

Petition contre la fermeture du circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la fermeture du circuit d'Albi   Petition contre la fermeture du circuit d'Albi EmptyJeu 17 Juil - 0:06

La décision est tombée cet après midi....

http://www.albi-info.fr/sport/circuit-le-verdict-est-tombe/2014/07/16/

Comment tuer les sports mécaniques en France.
Revenir en haut Aller en bas
pao47
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 05/09/2009

Petition contre la fermeture du circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la fermeture du circuit d'Albi   Petition contre la fermeture du circuit d'Albi EmptyJeu 17 Juil - 8:22

Moi je me serais inquiète , avant d avoir 150.000 euros de dettes , moi je connais aucun patron qui demande que on lui éponge ses dettes , en pleurnichant , il y a depuis plusieurs année presque 6000 PME PME qui ferme chaque année , c est pour cela qu il faut de bons gestionnaires et que les incompétents et bien montre leur incompétence au grand jour ! J espère qu un investisseur sérieux se présentera malgres les gros dégât qu ont fais cette bande de cons !
Revenir en haut Aller en bas
fil749
PILOTE 103SP kit 75 polini
fil749


Masculin Moto actuelle : : Ducati 999
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Saint Cyr (ardeche)
Date d'inscription : 17/08/2011

Petition contre la fermeture du circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la fermeture du circuit d'Albi   Petition contre la fermeture du circuit d'Albi EmptyJeu 17 Juil - 14:06

C'est dommage mais je vois pas comment un circuit peut équilibrer ses comptes sans jamais s'ouvrir ou si peu à des roulages moto ou voiture. 6 salariés pour un circuit qui fonctionne très peu, c'est impossible à amortir. Et si la mairie empêche un nombre conséquent de journées pour cause de bruit - à l'époque, elle a quand même délivré les permis aux riverains - alors c'est elle qui est responsable. Un beau gachis. Les circuits ne sont déjà pas pléthore dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

Petition contre la fermeture du circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la fermeture du circuit d'Albi   Petition contre la fermeture du circuit d'Albi EmptyJeu 17 Juil - 14:40

Liquidation ne veut pas forcément dire fin définitive du circuit.
Mais c'est vrai qu'en France les sports mécaniques ne sont pas tendances...
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Petition contre la fermeture du circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la fermeture du circuit d'Albi   Petition contre la fermeture du circuit d'Albi EmptyVen 18 Juil - 1:12

bah ... pas tendances , pas tendances .... c'est le rêve de beaucoup de motards quand même mais beaucoup ont peur pour leur bécane de tous les jours donc il vaut mieux avoir une autre moto , + une combi cuir + des bottes , des pièces , des outils , un véhicule pour emmener tout ça , le prix du roulage ......... c'est pas forcément ouvert à tous non plus  Shit et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
 
Petition contre la fermeture du circuit d'Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre la limitation à 80 kms
» Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!!
» Fermeture circuit MX Saint Herblain (44) / pétition
» pétition contre le contrle Technique moto
» petition ffmc contre le CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Petition contre la fermeture du circuit d'Albi Banner12