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 ZX10 R 2011 ???

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Venom
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MessageSujet: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:33

La soi disante réponse a la surpuissante BMW S 1000 RR qui écrase tout sur son passage devait être la réponse japonaise avec la Kawasaki ZX10R 2011

209ch annoncé officiellement, étrange une fois passé au banc il en manque beaucoup :

http://moto.caradisiac.com/Kawasaki-ZX-10R-2011-vs-BMW-S-1000RR-2010-Le-banc-de-puissance-a-parle-video-419

Mais cela n'est pas fini, alors que les motos sont arrivées aux USA et pas en europe, rappel général des motos, retour usine

Ils vont avoir du mal a mettre un point leur motos ceux qui ont commandés une ZX10R 2011 pour la saison, ce qui est le cas d'un pot

http://www.motorevue.com/site/probleme-technique-sur-la-zx-10-r-2011-kawasaki-entretient-le-flou-56817.html

Kawasaki a toujours été connu pour avoir plus de souçi de fiabilité que les autres marques japonaises mais la c'est le pompom br
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:23

Venom a écrit:


Kawasaki a toujours été connu pour avoir plus de souçi de fiabilité que les autres marques japonaises mais la c'est le pompom br

lol!
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Phil01
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:28

Font peur quand meme les circuits aux states! Vous avez vu l'etat!
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:44

Le problème ne vient pas simpelment de la puissance annoncé et de la puissance réelle ?
Il y a tromperie sur la marchandise et kawa ne veut peut-être pas tromper s'est client ....mais s'est clair qu'ils ont graves merder , que ça soit ou pas une histoire de canassons sous le réservoirs ....


ps : clair , ils sont grave pourrie les circuit ricains !!!
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:01

toto 2850 a écrit:
Le problème ne vient pas simpelment de la puissance annoncé et de la puissance réelle ?
Il y a tromperie sur la marchandise et kawa ne veut peut-être pas tromper s'est client ....mais s'est clair qu'ils ont graves merder , que ça soit ou pas une histoire de canassons sous le réservoirs ....


ps : clair , ils sont grave pourrie les circuit ricains !!!

Je ne pense pas qu'il rappel les motos juste pour une histoire de chevaux qui manque, 190ch c'est déjà très bien

Il doit y avoir un défault qui met la sécurité du pilote en jeu, sinon il n'aurai pas fait un rappel aussi important
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Sylvaner




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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:17

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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:18

Venom a écrit:
toto 2850 a écrit:
Le problème ne vient pas simpelment de la puissance annoncé et de la puissance réelle ?
Il y a tromperie sur la marchandise et kawa ne veut peut-être pas tromper s'est client ....mais s'est clair qu'ils ont graves merder , que ça soit ou pas une histoire de canassons sous le réservoirs ....


ps : clair , ils sont grave pourrie les circuit ricains !!!

Je ne pense pas qu'il rappel les motos juste pour une histoire de chevaux qui manque, 190ch c'est déjà très bien

Il doit y avoir un défault qui met la sécurité du pilote en jeu, sinon il n'aurai pas fait un rappel aussi important

Petit copier collé du lien que tu a donner :

2011 Kawasaki ZX-10R : 159.8 cv
2010 Kawasaki ZX-10R : 157.2 cv
2010 BMW S1000RR : 168.1 cv

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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:51

La gueule du circuit affraid si on peu appelé ça comme ça

Les chevaux sont pas la (bien que c'est déjà bien assez) mais le problème doit être bien plus grave
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:10

Pas si sur , yamaha avait eu des problèmes chez les ricains lorsqu'ils avaient sorti la R6 pour la quel ils avaient venter un régime moteur maxi à je ne sais pus combien mais bien haut (17/18000 ) , après vérif , entre le compte tour de la moto et le véritable régime moteur il y avait une bonne différence de l'ordre de 2000 si j'ai bonne mémoire , du coup certain client avais attaqué yam .... et ils ont gagné (les clients , pour ce qui dorme ) !

Du moins , j'ai lus ça il y a plusieurs années dans moto journal ou un autre mag moto , je ne sais pus ...

Tout ça pour dire que kawa à du réfléchir ....

Mais bon , après , s'est peut-être pas du tout ça , je pense juste que ma version est plausible , donc , je la donne !
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:29

Tu as absolument raison Toto de donner ton point de vue

Mais un rappel d'un tel coup financier et d'image, ce qui est la même chose a ce niveau de performances est terriblement infligeant pour Kawasaki

Donc je ne pense pas qu'il s'agisse juste d'une affaire de chevaux, les japonais nous ont habitués a mentir sur la réelle puissance et poids de leur machines

La ca dois être beaucoup plus grave

Les allemands doivent bien rigoler, comme moi d'ailleurs qui défend a fond les productions eurpéeenes motocool
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:37

et moi je fais la tronche , chacun sa paroisse ....LOL
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:42

putain mais a quoi ca sert sur route 200CV? meme 170 y en a assez !

je me souviens de Schwantz qui disait a l epoque que le GSXR K5 etait deja trop puissant pour la route... d origine en 2005 ca correspondait a une superbike de dix ans en arriere...

a part pour la compet je vois pas l interet de dire j ai 200CV...

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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:04

Si pour jouer à celui qui à la plus grosse Laughing
Un truc qui sert à rien quoi...
Pis 200 cv doit pas y'avoir beaucoup de monde qui sait les exploiter à 100%
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:31

Exact 180ch déjà même sur circuit avec un niveau "normal" cela ne sert a rien, c'est pour cela que j'adore les 600, 675, 750, 848, 1000RSV...

Mais depuis que j'ai essayé la S1000RR en full (207ch au banc certifié) avec le traction control je ne dit plus cela

La moto est maitrisable, des glisses de l'arrière sans m'en apercevoir, petit a petit au fil des tours tu ouvres en grand sans avoir peur de te retourner ou du "high side", c'est devenu ma moto de rêve

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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyVen 17 Déc 2010 - 1:19

Venom a écrit:
Exact 180ch déjà même sur circuit avec un niveau "normal" cela ne sert a rien, c'est pour cela que j'adore les 600, 675, 750, 848, 1000RSV...

Mais depuis que j'ai essayé la S1000RR en full (207ch au banc certifié) avec le traction control je ne dit plus cela

La moto est maitrisable, des glisses de l'arrière sans m'en apercevoir, petit a petit au fil des tours tu ouvres en grand sans avoir peur de te retourner ou du "high side", c'est devenu ma moto de rêve

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mais non mon tonio, achete un 1098s ou 1198s!!!!!

ou un 848 pour faire le challenge!!!!! thumright
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyVen 17 Déc 2010 - 5:36

ben 1098s a écrit:
Venom a écrit:
Exact 180ch déjà même sur circuit avec un niveau "normal" cela ne sert a rien, c'est pour cela que j'adore les 600, 675, 750, 848, 1000RSV...

Mais depuis que j'ai essayé la S1000RR en full (207ch au banc certifié) avec le traction control je ne dit plus cela

La moto est maitrisable, des glisses de l'arrière sans m'en apercevoir, petit a petit au fil des tours tu ouvres en grand sans avoir peur de te retourner ou du "high side", c'est devenu ma moto de rêve

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mais non mon tonio, achete un 1098s ou 1198s!!!!!

ou un 848 pour faire le challenge!!!!! thumright

Oh put*** tu es la toi !!!

Un 1098 ou 1198 ??? ca va pas non pour me retourner, il y a que toi a savoir maitriser ce genre de truc

un 848 pourquoi pas j'y pense également, on commence a trouver des 848 piste a des prix raisonnable

On vera déjà après la saison 2011 les résultats et surtout les finances

Et toi et le frangin vous êtes prêt pour tous les atomiser en 2011 ???
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:15

Tony#8 a écrit:
Si pour jouer à celui qui à la plus grosse Laughing
Un truc qui sert à rien quoi...
Pis 200 cv doit pas y'avoir beaucoup de monde qui sait les exploiter à 100%

Il y a quelque temps un gars a rigolé de ma 750 en me disant : moi ma cbr 1000 y’a 3000€ de prépa moteur Exclamation d’origine ça marche pas assez Exclamation (bien sur le mec fait que de la route en ligne droite si possible ), bloqué le compteur quand on double un tracteur c’est primordial Shit ) juste pour dire qu’il y aura toujours des neuneus pour acheté la plus Grosse même si il l’exploite déjà pas en 106 ch.
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:09

Venom a écrit:
Mais depuis que j'ai essayé la S1000RR en full (207ch au banc certifié) avec le traction control je ne dit plus cela

La moto est maitrisable, des glisses de l'arrière sans m'en apercevoir, petit a petit au fil des tours tu ouvres en grand sans avoir peur de te retourner ou du "high side", c'est devenu ma moto de rêve
Jusqu'au jours ou l'éléctronique tombe en rade (ce qui arrive très souvent) et là a mon avis, tu te retrouves satellisé dans la stratosphère... lol!
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:13

ou simplement en panne pour justement ne pas étre catapulter !
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:21

et après le gars monte tellement haut, qu'il peut voir sa maison...
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:52

scratch
Moi je comprend pas ceux qui critiques les motos avec plein/Trop de watts sur la route !
OK on ne les exploites pas ! Ou trop peu...
Mais en même temps, même sur piste je connais pas de gars qui vas visser la poignée droite a fond en virage non plus ! c'est surtout en ligne droite !
Donc Route/Autoroute vs Piste = Même combat pour autant de puissance !!!

Et puis ça reste de l'agrément de conduite et du confort la puissance sur route !
Donc si ça fait plaisir a certains de se dire "Waow, j'ai 200 bourrins sous les fesses" et bien tant mieux !
Au moins ça leur fait plaisir et ça fait marcher le commerce !

Et puis si il n'y a plus de gars qui les achétes neuves nos belle motos sportives, ils nous resterait plus qu'a les acheter neuve nous même !!!
lol!
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:42

Justement, pour te répéter, en ligne droite sur piste, tu peux visser et donc faire parler la puissance... Pas sur route! ;)
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:59

L'histoire de la puissance maxi qui monte année après année s'est logique !


il y a combien de championnat qui se coure avec des moteurs stock ? Plein , endurance mondial (superstock bien sur ) , 600 et 1000 superstock dans le cadre du mondial sbk et plein d'autre championnat nationaux ....

S'est quoi qui permet de démontrer les capacité d'une moto de vitesse ? La compétition ...si la moto est devant !

Pour c'est deux raisons , la puissance maxi montera toujours même si à un moment ou un autre la fiabilité va en perdre .....

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lil'gex
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyLun 20 Déc 2010 - 3:24

·Flo· a écrit:
Justement, pour te répéter, en ligne droite sur piste, tu peux visser et donc faire parler la puissance... Pas sur route! ;)
Ah ok... Parce que toi ta jamais poussé un de tes véhicules a fond une fois pour voir !? Sur route dégagée sans personne ?!
Ou sinon tu n'as jamais poussé a fond sur une accélération de 50 a 140 par exemple sur une voie d'insertion pour te faire plaisir sans trop dépasser les limites et sentir la puissance que tu as en réserve ?!
Ou mieux, le panard ultime, reprendre a l'accel le gros Richard en porsche ou Ferrari qui montre a bobone que sur route il n'y a pas plus rapide que sa boite a roue !?

Perso rouler sur route ne m'intéresser plus depuis que je piste. Mais je comprend (pour l'avoir fait) ceux qui prennent du plaisir en le faisant raisonnablement...
Enfin ça c'est un autre débat...

Donc 200ch sur route... Pourquoi pas ! Après tout, "qui peut le plus, peux le moins" ! Pas l'inverse...

Et puis sinon MM. Pour ceux qui ne le font pas... Le plaisir d'avoir un beau et puissant véhicule... La performance mécanique et d'ingenieurerie...
Le plaisir n'est pas pas forcément d'utiliser un outil a fond, mais juste de savoir "qu'il peut le faire" !...
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:23

Ben... Pour te dire franchement, jamais!
Déjà Porsche ou Ferrari (ou autre véhicule du style), je n'aurai aucune chance, et ensuite, je n'y vois absolument aucun intérêt si ce n'est celui de repartir à pied après un contrôle!
Je roule en hypersport depuis presque le jour où j'ai eu le permis, et je fais malgré tout parti de ceux qui pensent que les sportives sont totalement inutiles sur routes.

Maintenant certains ne se sentent à l'aise qu'avec cette position hyper inconfortable, ou encore pour d'autres c'est l'esthétisme qui prime sur tout le reste... Chacun son plaisir!
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:05

Inadaptées... Je pense pas...
Sous exploitées ! Là je veux bien !
Quoi que sur l'exemple du dépassement ou du freinage d'urgence, un véhicule avec de la puissance et des gros frein s'en sortira techniquement tjs mieux qu'un autre sous équipé !

Mais tu résumes bien, chacun son plaisir !
Sinon on roulerai tous avec le MM. Véhicule !!!
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:38

de toute façon Kawa.. sa freine pas ! Mr.Red
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:43

loic71 a écrit:
de toute façon Kawa.. sa freine pas ! Mr.Red

Dommage, déjà que ça accélérait pas ...

Ok, je sors ...

Pour être plus sérieux : On dirait que certains font mine de ne pas tenir compte des différences qu'il y a à piloter un 600 ou un 1000. Tout le monde sait très bien que selon le circuit, l'un ou l'autre est avantagé mais les différences restent.

Perso, c'est mon 2eme 1000CBR et j'adore quand ca balaye au freinage et je veux que ça pète du lourd quand je remet les gazzz !!! Si j'avais un 600, ben, je ne sentirais pas ça et serais frustré, même si mes chronos étaient meilleurs !
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 7:25

Ca y est , c'est enfin officiel !!!

elles arrivent les ami(e)s !!!

ZX10 R 2011 ??? Kmc10r1229106f

la trad' en français .................


VENTE HOLD ON 2011 NINJA ® ZX-10R pour être levée en janvier

Kawasaki dealers to resume sales as normal. concessionnaires Kawasaki pour relancer les ventes comme d'habitude.

IRVINE, Calif. (Dec. 29, 2010)---Kawasaki Motors Corp., USA today announced that the recent sales hold placed on the 2011 Ninja ZX-10R sportbike is expected to be lifted in late January and that sales of the highly-anticipated unit will resume as normal. IRVINE, Californie (29 décembre 2010) --- Kawasaki Motors Corp, États-Unis a annoncé aujourd'hui que les ventes récentes se maintiennent mis sur la moto sport 2011 Ninja ZX-10R devrait être levé à la fin Janvier et que les ventes de la très unité attendu reprendra normalement.

According to Kawasaki engineers, the proactive sales hold resulted from a finding that indicated possible surging of the intake valve spring when the unit is operated under unique riding conditions, such as on a racetrack. Selon les ingénieurs de Kawasaki, la vente proactive tenir le résultat d'une conclusion qui indiquait possible de pompage du ressort de soupape d'admission lorsque l'appareil est exploité en vertu de conditions unique circonscription, comme sur un hippodrome. The surge could cause the intake valve to seat improperly, resulting in poor engine performance. La hausse pourrait entraîner la soupape d'admission au siège de manière incorrecte, résultant de la performance du moteur.

The camshaft, valve springs, and spring retainers are being replaced to prevent the valves from surging, without affecting engine performance. La retenue de l'arbre à cames, ressorts de soupape, et le printemps ont été remplacés pour éviter les vannes de la flambée, sans affecter les performances du moteur.

Kawasaki Motors Corp., USA (KMC) markets and distributes Kawasaki motorcycles, ATVs, personal watercraft, utility vehicles and recreation utility vehicles through a network of more than 1,400 independent retailers, with another 8,000 retailers specializing in Kawasaki power products and general purpose engines. Kawasaki Motors Corp, USA (KMC) commercialise et distribue des motos Kawasaki, les VTT, les motomarines, les véhicules utilitaires et de véhicules utilitaires de loisirs grâce à un réseau de plus de 1.400 détaillants indépendants, avec un autre de 8.000 revendeurs spécialisés dans les produits d'alimentation Kawasaki et moteurs à usage général. KMC and its affiliates employ nearly 3,100 people in the United States, with 300 of them located at Kawasaki's Irvine, Calif. headquarters. KMC et ses sociétés affiliées emploient près de 3.100 personnes aux Etats-Unis, avec 300 d'entre eux situés à Irvine Kawasaki, le siège en Californie.

Kawasaki's tagline, “Let the good times roll.”, is recognized worldwide. slogan de Kawasaki, "Laissez les bons temps rouler.», est reconnu à travers le monde. The Kawasaki brand has become synonymous with powerful, stylish motorcycles for over four decades. La marque Kawasaki est devenu synonyme de puissant, élégant motos depuis plus de quatre décennies. Information about Kawasaki's complete line of recreational products and Kawasaki affiliates can be found on the Internet at www.kawasaki.com. Information sur la gamme complète de Kawasaki de produits récréatifs et des sociétés affiliées Kawasaki peuvent être consultés sur Internet à l'adresse www.kawasaki.com.

ça sent bon tout ça
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MessageSujet: Re: ZX10 R 2011 ???   ZX10 R 2011 ??? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:51

Voilà qui donne tort à tous ceux qui parlaient d'un problème de sécurité!
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