WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
2 tours a chambley Banner12
 

 2 tours a chambley

Aller en bas 
+3
dark side
smalltwin
Genou Z
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 tours a chambley Empty
MessageSujet: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyVen 8 Oct - 14:42

le premier en 1.54 le deuxième en 1.52.89 plus tard dans la journée j'ai amélioré en 1.51.08 Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyVen 8 Oct - 15:14

ça a l'air si simple!!!

(mais elles sont où, ces 8 secondes à gagner???) Smile
br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyVen 8 Oct - 15:28

merci !

Bah je dirais qu'il faut avoir confiance en sa moto et pas trop se poser de questions... après avoir fait 1.51 j'ai refait une session ou j'avais 1.5s d'avance avant de me bourrer a 60m de la ligne d'arrivée a cause d'une fuite d'huile... pourtant je croyais etre a fond en 1.51 !

En fait on sous estime toujours le potentiel de nos machines et le notre, faut passer le cap et ça descends !!!


Merci a Dark Side pour le pret de la camera au fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
smalltwin
PILOTE 103SP kit 75 polini
smalltwin


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 08
Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : au coeur de la belle Alsace
Date d'inscription : 20/12/2006

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyVen 8 Oct - 21:45

kyf#13 a écrit:
le premier en 1.54 le deuxième en 1.52.89 plus tard dans la journée j'ai amélioré en 1.51.08 Mr. Green


A 2'28" tu n'aurait pas un peu perdu l'avant? il y a eu comme une hésitation et ca à bien bougé.....
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyVen 8 Oct - 22:11

en fait,la vidéo rend mal avec cette vue car elle glisse tout le temps de l'arriere ou de l'avant a cette vitesse! affraid

faut pas oublier de dire qu'on avait en + ce jour la deux grosses traces d'huile en pleine traj!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyVen 8 Oct - 22:19

c'est vrai que cette vue est pas la meilleure niveau sensation...

A 2.28 en fait c'est une grosse remontée et en haut la moto est en wheeling c'est ça que tu as vu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMar 30 Nov - 13:57

Derrière Kyf se cache Franck ? Tu a le record du tour à Chambley non ? Moi aussi quand il y avait de l'huile plein la piste j'ai faillis me bourré et je suis quand 2.09 mdr
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMar 30 Nov - 17:21

br br
en 2011 tu va tourner en 1,50 motocool tu es bien partis pour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 8:47

Matt54 a écrit:
Derrière Kyf se cache Franck ? Tu a le record du tour à Chambley non ? Moi aussi quand il y avait de l'huile plein la piste j'ai faillis me bourré et je suis quand 2.09 mdr

Oui Franck mais pas Gaziello lol! Et oui le jour ou j'ai fait cette video j'ai ameliorer le record en 1.51.08, mais il va pas tenir, justement quand Franck ( Gaziello donc lol! ) va s'enerver un peu ça va descendre. Mr. Green

si on roule un jour en meme temps et si je peux t'aider un peu viens me voir hésite pas thumleft


Dernière édition par kyf#13 le Mer 1 Déc - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 8:52

superman(dartagnan57) a écrit:
br br
en 2011 tu va tourner en 1,50 motocool tu es bien partis pour thumleft

Merci thumleft

En additionant les meilleurs partiels et en prenant en compte la trainée d'huile qui genais quand meme beaucoup ( on vois sur la video le hors traj et la retenue a l'accélération dans l'enchainement avant la para ) y'a moyen d'aller chercher 1.49 voir 48 si tous les paramètres sont reunis ( pneus neuf, météo, pilote en forme ect )

Bon va falloir bosser dur pour concrétiser parcque c'est pas le tout de le dire lol! va falloir casser une peu de carenages et de bouts d'os Mr.Red lol!

On se revois l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 9:04

kyf#13 a écrit:
superman(dartagnan57) a écrit:
br br
en 2011 tu va tourner en 1,50 motocool tu es bien partis pour thumleft

Merci thumleft

En additionant les meilleurs partiels et en prenant en compte la trainée d'huile qui genais quand meme beaucoup ( on vois sur la video le hors traj et la retenue a l'accélération dans l'enchainement avant la para ) y'a moyen d'aller chercher 1.49 voir 48 si tous les paramètres sont reunis ( pneus neuf, météo, pilote en forme ect )

Bon va falloir bosser dur pour concrétiser parcque c'est pas le tout de le dire lol! va falloir casser une peu de carenages et de bouts d'os Mr.Red lol!

On se revois l'année prochaine ?

Cool !!! vivement 2011...
Heu, casser du carénage et de l'os... non merci (pour vous comme pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 9:16

kyf#13 a écrit:
Matt54 a écrit:
Derrière Kyf se cache Franck ? Tu a le record du tour à Chambley non ? Moi aussi quand il y avait de l'huile plein la piste j'ai faillis me bourré et je suis quand 2.09 mdr

Oui Franck mais pas Gaziello lol! Et oui le jour ou j'ai fait cette video j'ai ameliorer le record en 1.51.08, mais il va pas tenir, justement quand Franck ( Gaziello donc lol! ) va s'enerver un peu ça va descendre. Mr. Green

si on roule un jour en meme temps et si je peux t'aider un peu viens me voir hésite pas thumleft

Ok pas de souci Ça peu être cool Wink t’inkiet je me trompe pas de Franck (je suis le cousin du Clément Nadal) et je suis pote avec Franck (encore 1 Mr.Red ) Berchem de chez Suz a Longlaville ces lui qui ma dit que tu avais battu le reccord le lundi suivant la trainé d’huile, et c net que ça aide pas même a mon niveau il y a eu quelque glissade et pas mal de retenu What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 9:22

ça fait parti du jeu ma pauv' lucette !! lol!
Enfin pour moi en tout cas ça fait partie integrante de mon pilotage Mr. Green je traine a 5/6 gamelles par an, 1 ou 2 fractures en moyenne... Laughing

Non mais pour progresser ( vite ) faut forcer et malheureusement parfois bah pif paf la girafe lol!

Après y'a ceux qui roulent pour se faire plaisir et qui n'ont aucun interet a prendre des risques et je le conçois.

Perso j'ai un esprit de compétition assez envahissant lol! et je roule pour etre le meilleur mais comme c'est impossible parcqu'il y'a 1000 000 de pilotes plus rapides, bah ça me pousse a me depasser et a progresser rapidement ! c'est débile, le but est totalement inaccessible mais bon... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 9:23

Matt54 a écrit:
kyf#13 a écrit:
Matt54 a écrit:
Derrière Kyf se cache Franck ? Tu a le record du tour à Chambley non ? Moi aussi quand il y avait de l'huile plein la piste j'ai faillis me bourré et je suis quand 2.09 mdr

Oui Franck mais pas Gaziello lol! Et oui le jour ou j'ai fait cette video j'ai ameliorer le record en 1.51.08, mais il va pas tenir, justement quand Franck ( Gaziello donc lol! ) va s'enerver un peu ça va descendre. Mr. Green

si on roule un jour en meme temps et si je peux t'aider un peu viens me voir hésite pas thumleft

Ok pas de souci Ça peu être cool Wink t’inkiet je me trompe pas de Franck (je suis le cousin du Clément Nadal) et je suis pote avec Franck (encore 1 Mr.Red ) Berchem de chez Suz a Longlaville ces lui qui ma dit que tu avais battu le reccord le lundi suivant la trainé d’huile, et c net que ça aide pas même a mon niveau il y a eu quelque glissade et pas mal de retenu What the fuck ?!?

Ah ok t'es le cousin du bichon !!! lol!

Bah chez EMJ ils m'aident beaucoup et sans l'aide de Pascal j'aurais du mal a rouler !! Confused ils sont super ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 9:37

Oui voila , le Bichon Mdr , oui il sont cool chez Emj rien a voir avec Lexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 11:07

kyf#13 a écrit:
superman(dartagnan57) a écrit:
br br
en 2011 tu va tourner en 1,50 motocool tu es bien partis pour thumleft

Merci thumleft

En additionant les meilleurs partiels et en prenant en compte la trainée d'huile qui genais quand meme beaucoup ( on vois sur la video le hors traj et la retenue a l'accélération dans l'enchainement avant la para ) y'a moyen d'aller chercher 1.49 voir 48 si tous les paramètres sont reunis ( pneus neuf, météo, pilote en forme ect )

Bon va falloir bosser dur pour concrétiser parcque c'est pas le tout de le dire lol! va falloir casser une peu de carenages et de bouts d'os Mr.Red lol!

On se revois l'année prochaine ?

bien sur qu'on se revoit l'an prochain,depuis ma chute ,mes soucis de platines,j'ai bossé pas mal pour retrouver mon pilotage,et je compte bien en premier lieu refaire mes 1,59 (sur l'ancien tracé) et ensuite descendre un peu,le jour où je fait une seconde de moins je me prends une cuite (le soir bien sur),
il y a une chose que j'ai remarqué grâce à cette vue ,tu as changé ton pilotage ? je te trouve moins agressif,tu déclenche tes déhanchements beaucoup plus tard qu'avant,j'ai raison ?
comment tu as fait pour changer comme ça ? ça marche pour toi alors faut que j'essaie motocool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 11:27

superman(dartagnan57) a écrit:
kyf#13 a écrit:
superman(dartagnan57) a écrit:
br br
en 2011 tu va tourner en 1,50 motocool tu es bien partis pour thumleft

Merci thumleft

En additionant les meilleurs partiels et en prenant en compte la trainée d'huile qui genais quand meme beaucoup ( on vois sur la video le hors traj et la retenue a l'accélération dans l'enchainement avant la para ) y'a moyen d'aller chercher 1.49 voir 48 si tous les paramètres sont reunis ( pneus neuf, météo, pilote en forme ect )

Bon va falloir bosser dur pour concrétiser parcque c'est pas le tout de le dire lol! va falloir casser une peu de carenages et de bouts d'os Mr.Red lol!

On se revois l'année prochaine ?

bien sur qu'on se revoit l'an prochain,depuis ma chute ,mes soucis de platines,j'ai bossé pas mal pour retrouver mon pilotage,et je compte bien en premier lieu refaire mes 1,59 (sur l'ancien tracé) et ensuite descendre un peu,le jour où je fait une seconde de moins je me prends une cuite (le soir bien sur),
il y a une chose que j'ai remarqué grâce à cette vue ,tu as changé ton pilotage ? je te trouve moins agressif,tu déclenche tes déhanchements beaucoup plus tard qu'avant,j'ai raison ?
comment tu as fait pour changer comme ça ? ça marche pour toi alors faut que j'essaie motocool

Bonne analyse lol! je connaisais pas ces pneus donc je pilotais sur la defensive un peu et se style ça permet de mieux gerer le train avant sur un pneu que tu connais pas, meilleur feeling quoi ! Pour modifier ton pilotage y'a pas trop de recette, je le fait un l'instinc un peu, c'est une evidence quand je suis sur la moto mais pour expliquer comment je fait ??? lol! On en parlera a l'occase si tu veux Wink

sinon je suis toujours le meme bourrin t'inquiète lol! c'est pour ça que je dis que j'avais de la marge ( un petit peu hein lol! )

Pour les 1.58 va falloir bosser mais c'est jouable, c'est dans la tête toutes façons ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 12:16

merci de preciser que le record ne serait pas descendu si je ne t'ouvrais pas la piste ce jour la lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 12:30

dark side a écrit:
merci de preciser que le record ne serait pas descendu si je ne t'ouvrais pas la piste ce jour la lol! lol! lol!


c'est vrai mais ça m'enlève du mérite alors je préfère te laisser dans l'ombre !!! lol! je suis un gros enfoiré tu sais bien Mr. Green

N'empeche si tu m'avais pas depanner l'huile dans le cul le record !!! Mr. Green alors MERCIIIIIIIIIIIIII lol!
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 18:52

j'analyse plus vite que je ne me corrige Laughing
j'ai réussis à changer pas mal ma façon de rouler,déjà j'ouvre les gaz un peu plus tard(merci à frank) hé oui mauvais souvenir,et je rentre plus tôt,mais comme tu dit pour descendre même un tout petit peu,(bien qu'une seconde avec mon niveau c'est énorme) il faut vraiment bossé,maintenant pour toi je pense qu'à chaque fois que tu voulais à tout prix baisser encore ton chrono,tu as des soucis,ne croit tu pas que c'est justement parce que tu deviens trop agressif ?,sur la vidéo on te vois avec une grande marge (façon de parler),pour t'avoir vu en réel,et de mémoire tu étais quasi tout le temps à la limite de décrocher,et ça tu aimes affraid
un petit joueur comme moi qui te dit ça Laughing ,je dit juste ce que j'ai remarqué par rapport à ta vidéo,ne crois surtout pas que je donne des conseils ,ou que je te critique,en fait quand j'analyse ça me permet de progresser thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 19:46

superman(dartagnan57) a écrit:
j'analyse plus vite que je ne me corrige Laughing
j'ai réussis à changer pas mal ma façon de rouler,déjà j'ouvre les gaz un peu plus tard(merci à frank) hé oui mauvais souvenir,et je rentre plus tôt,mais comme tu dit pour descendre même un tout petit peu,(bien qu'une seconde avec mon niveau c'est énorme) il faut vraiment bossé,maintenant pour toi je pense qu'à chaque fois que tu voulais à tout prix baisser encore ton chrono,tu as des soucis,ne croit tu pas que c'est justement parce que tu deviens trop agressif ?,sur la vidéo on te vois avec une grande marge (façon de parler),pour t'avoir vu en réel,et de mémoire tu étais quasi tout le temps à la limite de décrocher,et ça tu aimes affraid
un petit joueur comme moi qui te dit ça Laughing ,je dit juste ce que j'ai remarqué par rapport à ta vidéo,ne crois surtout pas que je donne des conseils ,ou que je te critique,en fait quand j'analyse ça me permet de progresser thumleft

oula moi je suis pas un arriviste, je me prends pas pour dieu et tout les conseils ainsi que les remarques sont bon a prendre thumleft
Alors je ne pense pas etre trop agressif ou trop peu disons que je m'adapte et je fait au mieux suivant les paramètres lol!

J'aime quand ça glisse, que ça bouge et tout mais que si tout est sous controle, avec des nouveau pneu que tu ne connais pas tu es comme une pucelle, tu sais pas quand ils vont te faire sauter la rondelle alors t'es enthousiaste mais tu te mefie !
Il faut apprendre a se connaitre j'ai améliorer mon temps de 1.9s en 20 trs a fond alors pour un debut je m'en contente lol! l'année prochaine je chercherais leurs limite et la tu verras ça sera pas la meme façon de rouler Mr. Green

En plus Dark Side temoignera mon radiateur d'huile fuyait et ça coulait partout pas super rassurant lol!


Pour toi, malgrés tout le respect que j'ai pour Franck ( son conseil est trés bon je donne juste mon avis ) je pense que réaccélérer plus tard n'est pas la solution si tu veux tourner en 1.58, il faut juste que tu redresse plus tot et que tu ouvres le plus possible en le faisant, un 600 s'endort déjà en sortie alors ouvrir plus tard ça va pas t'aider !

Mais bon pareil pour ce faire il faut connaitre ses pneus et sa moto pour avoir une confiance absolue ! ça préviens l'arrière faut pas avoir peur tu te fais surprendre 1 fois, 2 fois, la 3e tu t'envoles et après tu doit en tirer un enseignement !

Tu roules avec quoi comme pneus d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 20:06

kyf#13 a écrit:
dark side a écrit:
merci de preciser que le record ne serait pas descendu si je ne t'ouvrais pas la piste ce jour la lol! lol! lol!


c'est vrai mais ça m'enlève du mérite alors je préfère te laisser dans l'ombre !!! lol! je suis un gros enfoiré tu sais bien Mr. Green

N'empeche si tu m'avais pas depanner l'huile dans le cul le record !!! Mr. Green alors MERCIIIIIIIIIIIIII lol!

huile que tu m'as gentiment rendu en 1 tour sur la visiere de mon casque quand je tentais de te suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 20:52

Jolie chrono ! et avec un style propre :p

C'est quoi tes pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 21:10

Mortalus a écrit:
Jolie chrono ! et avec un style propre :p

C'est quoi tes pneus ?

Merci Michelin pilot slick
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 21:27

Clair que ça tourne propre !
Je ne connais pas du tout le circuit ! Mais de toutes façons si tu as le record ça envoie forcément du lourd.
Les trajs sont belles (à part à un endroit peut être ou tu passe loin du vibreur sur un droit assez lent avec un grand gauche, mais encore une fois je ne connais pas le circuit !), ça passe "genou dans l'herbe" à quasi tous les virages...
C'est beau à voir quoi !
Et puis c'est clair on sent qu'il y a de la retenue dans l'accel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 21:34

Nacymio a écrit:
Clair que ça tourne propre !
Je ne connais pas du tout le circuit ! Mais de toutes façons si tu as le record ça envoie forcément du lourd.
Les trajs sont belles (à part à un endroit peut être ou tu passe loin du vibreur sur un droit assez lent avec un grand gauche, mais encore une fois je ne connais pas le circuit !), ça passe "genou dans l'herbe" à quasi tous les virages...
C'est beau à voir quoi !
Et puis c'est clair on sent qu'il y a de la retenue dans l'accel

y'a un trou a la corde donc quand je suis pas a fond je l'évite mais sur le tour en 1.51 je suis dessus mais ça tape fort et ça fait perdre l'avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 21:37

Ha c'est pour ça alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyMer 1 Déc - 22:46

kyf#13 a écrit:
Mortalus a écrit:
Jolie chrono ! et avec un style propre :p

C'est quoi tes pneus ?

Merci Michelin pilot slick

Tu as abandonné le D211? les slicks michelin sont plus performant ? moins capricieux pour les réglages amorto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyJeu 2 Déc - 8:40

Mortalus a écrit:
kyf#13 a écrit:
Mortalus a écrit:
Jolie chrono ! et avec un style propre :p

C'est quoi tes pneus ?

Merci Michelin pilot slick

Tu as abandonné le D211? les slicks michelin sont plus performant ? moins capricieux pour les réglages amorto ?

Il sont plus durs a régler, guidonne beaucoup, sont dur a cerner, mais ils motrice bien, guide bien en entrée de courbe et rendre la moto plus agile.

En fait j'ai changer a cause de raison purement financieres, le garage suzuki qui m'aide vends du michelin, j'ai de meilleur prix et lui ça l'arrange vis a vis des clients que je roule avec ce qu'il vends lol!
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyJeu 2 Déc - 19:43

je tourne avec des super bike pro,j'en suis vraiment content.
pour t'expliquer en deux mot ma nouvelle façon de rouler,avant je mettais les gaz d'un coup sec (tirage rapide et petit pignon) un peu avant la corde,je me disais que comme ça quand je sort de la corde j'ai toute la puissance. mais mon gros défaut étais de freiner beaucoup trop fort en entrée de courbe,donc tout les défauts possible,frank m'a dit que je lui faisait peur de mettre les gaz aussi tôt ,il avait raison ça m'a coûter un beau coup de raquette .une belle montée en hauteur et le cul par terre Laughing
enfin c''est normal,j'adore la glisse ( limité bien sur),et je n'imaginais pas que la reprise de gripp pouvait me faire ça.j'avais des power one,du coup j'ai changer de marque ,changer de méthode,et ça va mieux,ma dernière journée de circuit ,découverte des écuyers j'ai tourné en un tout petit peu moins de 2,00.pour une découverte j'étais content,
toi quand tu roule tu fou les chtons affraid ,sur la vidéo ça ne rends pas pareil du tout,mais ceux qui te connaisse savent que toi la glisse tu adore thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyJeu 2 Déc - 20:27

kyf#13 a écrit:
Mortalus a écrit:
kyf#13 a écrit:
Mortalus a écrit:
Jolie chrono ! et avec un style propre :p

C'est quoi tes pneus ?

Merci Michelin pilot slick

Tu as abandonné le D211? les slicks michelin sont plus performant ? moins capricieux pour les réglages amorto ?

Il sont plus durs a régler, guidonne beaucoup, sont dur a cerner, mais ils motrice bien, guide bien en entrée de courbe et rendre la moto plus agile.

En fait j'ai changer a cause de raison purement financieres, le garage suzuki qui m'aide vends du michelin, j'ai de meilleur prix et lui ça l'arrange vis a vis des clients que je roule avec ce qu'il vends lol!

J'ai remarqué que l'un va pas sans l'autre ou alors faut trouver le bon compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyJeu 2 Déc - 23:24

superman(dartagnan57) a écrit:
je tourne avec des super bike pro,j'en suis vraiment content.
pour t'expliquer en deux mot ma nouvelle façon de rouler,avant je mettais les gaz d'un coup sec (tirage rapide et petit pignon) un peu avant la corde,je me disais que comme ça quand je sort de la corde j'ai toute la puissance. mais mon gros défaut étais de freiner beaucoup trop fort en entrée de courbe,donc tout les défauts possible,frank m'a dit que je lui faisait peur de mettre les gaz aussi tôt ,il avait raison ça m'a coûter un beau coup de raquette .une belle montée en hauteur et le cul par terre Laughing
enfin c''est normal,j'adore la glisse ( limité bien sur),et je n'imaginais pas que la reprise de gripp pouvait me faire ça.j'avais des power one,du coup j'ai changer de marque ,changer de méthode,et ça va mieux,ma dernière journée de circuit ,découverte des écuyers j'ai tourné en un tout petit peu moins de 2,00.pour une découverte j'étais content,
toi quand tu roule tu fou les chtons affraid ,sur la vidéo ça ne rends pas pareil du tout,mais ceux qui te connaisse savent que toi la glisse tu adore thumright

ok mais en fait tu as donc plus changer la façon de remettre les gazs que le moment ? ouvrir d'un coup sec ne permet pas la moto de charger le pneu arrière pour trouver le grip, il faut effectuer le transfert de masse en douceur et après la tu peux souder !
si ton pneu n'est pas en contrainte il faut pas ouvrir sinon bah... t'as vu affraid lol!
2.00 au ecuyer c'est beau pour une première thumleft

oui je glisse beaucoup, moto de merde Rolling Eyes lol! Laughing

naaaan je rigole elle et moi c'est une histoire passionelle ! elle m'as brisé tous les os du corps cette garce je l'aime Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyVen 3 Déc - 9:08

ça c'est le vrai amour !! lol!

oui c'est bien ce que j'ai enfin compris,il m'a fallut ça pour comprendre ce qu'on m'expliquait depuis longtemps Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyVen 3 Déc - 11:11

Mortalus a écrit:
kyf#13 a écrit:
Mortalus a écrit:
kyf#13 a écrit:
Mortalus a écrit:
Jolie chrono ! et avec un style propre :p

C'est quoi tes pneus ?

Merci Michelin pilot slick

Tu as abandonné le D211? les slicks michelin sont plus performant ? moins capricieux pour les réglages amorto ?

Il sont plus durs a régler, guidonne beaucoup, sont dur a cerner, mais ils motrice bien, guide bien en entrée de courbe et rendre la moto plus agile.

En fait j'ai changer a cause de raison purement financieres, le garage suzuki qui m'aide vends du michelin, j'ai de meilleur prix et lui ça l'arrange vis a vis des clients que je roule avec ce qu'il vends lol!

J'ai remarqué que l'un va pas sans l'autre ou alors faut trouver le bon compromis...

Ouai ça semble logique en fait... mais c'est vrai que le michelin est flippant ! mais au moin il glisse pas d'un coup comme les power one alors ça va thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyVen 3 Déc - 11:12

superman(dartagnan57) a écrit:
ça c'est le vrai amour !! lol!

oui c'est bien ce que j'ai enfin compris,il m'a fallut ça pour comprendre ce qu'on m'expliquait depuis longtemps Boulet

Oui geek

Bah des fois faut s'en coller une pour comprendre ! lol! regarde moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

2 tours a chambley Empty
MessageSujet: Re: 2 tours a chambley   2 tours a chambley EmptyVen 3 Déc - 15:50

arrête de dire ça ,après on va dire que je t'ai copié affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
2 tours a chambley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 tours à Chambley en 1'56
» 2 tours a Bresse :p
» Vis 1/4 de tours
» 2 Tours sur le Nurburgring GP
» Mes meilleurs tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
2 tours a chambley Banner12