WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
2 tours à Chambley en 1'56 Banner12
 

 2 tours à Chambley en 1'56

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

2 tours à Chambley en 1'56 Empty
MessageSujet: 2 tours à Chambley en 1'56   2 tours à Chambley en 1'56 EmptyLun 7 Sep - 13:14

Bon, pas le plus rapide, mais session pas mal improvisée hier à Chambley. J'y suis allé car des potes roulaient, et j'ai pu rouler l'aprèm en reprenant la place d'un pilote qui a eu un soucis.
Pas ultra rapide, mais content car en 3 sessions j'ai réussi à améliorer un tout ptit peu mon record perso sur cette piste que je n'aime pas plus que ça et que je ne pratique pas souvent.
La vidéo:

Par contre faut vraiment que je travaille mon angle. Je sais que je peux en mettre en plus (et j'en ai déjà mis plus), mais je sais pas je "bloque" dans certains virages... C'est agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4820
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

2 tours à Chambley en 1'56 Empty
MessageSujet: Re: 2 tours à Chambley en 1'56   2 tours à Chambley en 1'56 EmptyLun 7 Sep - 17:55

"Pas ultra rapide"... moi je trouve que c'est déjà pas mal 1'56  thumright
J'aimerai bien tourner en "pas ultra rapideWink

Je bloque aussi dans certains virages lents, surtout le droit avant de descendre dans la "cuvette" sur la fin du circuit, où il y a l'échappatoire juste en face. J'ai déjà eu des alertes de l'avant ici, et depuis je fais un blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

2 tours à Chambley en 1'56 Empty
MessageSujet: Re: 2 tours à Chambley en 1'56   2 tours à Chambley en 1'56 EmptyLun 7 Sep - 22:00

Toujours un plaisir, tes vidéos! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

2 tours à Chambley en 1'56 Empty
MessageSujet: Re: 2 tours à Chambley en 1'56   2 tours à Chambley en 1'56 EmptyMar 8 Sep - 6:19

lol!
Oui bon ok je sais bien que c'est déjà correct comme chrono. Juste qu'effectivement j'ai du mal à me libérer avec mon panzer sur ce tout ptit circuit.
Pis faut dire que l'état du bitume ne donne pas toujours confiance non plus, surtout quand tu as déjà eu des alertes dans un virage...
Merci pour le com sur les vidéos GenouZ, j'essaie de partager un max, et c'est vrai qu'avoir toutes ces infos est sympa. Je ne suis pas sûr de pouvoir l'avoir sur la prochaine meule donc j'en profite avec celle-ci.  Mr. Green 
Bon même si je n'apprécie pas Chambley plus que ça, au moins ça fait bosser le physique et la technique et la mobilité sur la meule. C'est pas inintéressant non plus!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4820
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

2 tours à Chambley en 1'56 Empty
MessageSujet: Re: 2 tours à Chambley en 1'56   2 tours à Chambley en 1'56 EmptyMar 8 Sep - 10:12

Ca c'est clair que c'est un circuit technique avec énormément d’enchaînements donc 0 temps de repos !
Revenir en haut Aller en bas
 
2 tours à Chambley en 1'56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 tours a chambley
» Mes meilleurs tours
» Vis 1/4 tours
» 2 tours a Bresse :p
» 2 tours en 675 a bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
2 tours à Chambley en 1'56 Banner12