WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
choix sportive...675 daytona ou autre?? Banner12
 

 choix sportive...675 daytona ou autre??

Aller en bas 
+8
funkenstein
seb03
shadow
mobyfab
fane1773
nono8391
Genou Z
Yves54
12 participants
AuteurMessage
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptySam 26 Sep 2009, 18:54

salut les pistards!!
je me tourne vers vous pour avoir des conseils de pro Cool
en fait voila, je roule en roadster depuis 4 ans et je souhaite passer en sportive thumright en 600 je precise car j'ai pas encore assez d'experience pour un 1000 affraid
pour l'usage, je vais faire 5-6 sorties pistes l'an prochain et un peu de route et justement par rapport à la route, je cherche un minimum de couple sur la machine pour pas etre obligé de la faire hurler au moindre depassement ou autre Rolling Eyes ...j'ai eu l'occase d'essayer la 675 daytona et je dois dire que le couple est vraiment top, super chassis...Mais je lis un peu sur le net que niveau fiabilité, il y a quelques petits soucis What the fuck ?!? bon, j'ai lu quelques temoignages mais je me doute que bcp de daytona n'ont aucun probleme...d'ou ma question, d'apres vous bon choix ou pas vu l'utilisation que je souhaite en faire??et vous qui pistez, avez vous vu bcp de souci sur des daytona en mode piste?
apres j'aime aussi les japonaises mais j'ai eu l'occase de rouler un r6 2006, la je dois dire que pour la route, j'ai pas trouver ca genial au niveau moteur Laughing c'est clair y'a les watts mais trop haut...donc une autre question, la 600 cbr apres 2006, la gex 750 sont elles tout de meme un peu plus coupleuses que la yam??j'ai jamais essayé...de plus je mesure quand meme 1.86m donc je presume qu'il y en a bannir
voila, j'attends vos conseils...
merci d'avance :aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptySam 26 Sep 2009, 19:05

Gex 7 et demi, chassis neutre, pas mal de couple, mais moteur parait-il trop linéaire.
675, bon compromis aussi niveau moteur, mais par contre, une partie-cycle au poil pour la piste, donc franchement moins pour la route.
un zx6r 2005 ou 2006 en 636, peut être pas mal aussi, mais à mon avis, faut que tu essaies pour te faire une idée.

Perso, je roule avec mon 636 K3 sur piste (6 sorties cette année) et un peu moins sur route.
Sur route, j'ai pas trop besoin de la faire hurler pour dépasser, loin de là (j'ai une dent de moins au PSB).
voilà....
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptySam 26 Sep 2009, 21:16

J'ais les deux et sans hesitations .......................675 !!!! en tout cas pour ce que tu veut en faire (pour info ,ca fait + de 25 que je roule exclusivement en sportive).......le R6 sur la route ...oublie...100 fois moins agreable....
Ca ,c'est mon avis pour ces deux modeles ,apres ,y'as encore plein d'autres motos......
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptySam 26 Sep 2009, 21:40

La R6, pour la route, c'est pas le top. Je le sais, j'en ai une depuis 2008. 12000km avec et depuis cette année, j'ai testé la piste.
Bilan, sur route, c'est un pousse aux crimes. tu es obligé de taper dedans pour te faire plaisir....alors que sur piste, c'est un pur bonheur.
Sur route, c'est inconfortable au possible, le duo est une clause de divorce...

En même c'est une moto extrême faite pour des passionnés et ses qualités font vite oublier ses défauts..
Revenir en haut Aller en bas
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyDim 27 Sep 2009, 00:13

ben voila au vu de vos reactions et des 2 essais que j'ai realisé, le choix se porte immediatement sur la daytona 675 meme si la position est assez cassante, je m'y ferai rambo
le seul hic que je vois sur cette moto, c'est la fiabilité Rolling Eyes je compte prendre une becane de 2007-2008 pour le budget donc peut etre plus de garanti et bon si je dois encore remettre je ne sais pas combien en cas de pepin, c'est le seul truc qui me fait peur What the fuck ?!? apres ca peut m'arriver aussi sur une japonaise mais bon...donc si vous avez des retours d'experience par rapport à la dayto...positif ou non, n'hesitez pas Wink
pour les autres motos, c'est sur le mieux c l'essai mais bon, y'a tres peu de sportive a l'essai ds mes coins donc pas facile...car la cbr 600 me plait bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
mobyfab
pilote SUPERSPORT
mobyfab


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR 2022
Nombre de messages : 859
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/10/2008

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyDim 27 Sep 2009, 01:34

pour la route, en 600, la plus agreable/vivable est sans aucun doute le CBR (a partir de 2007) c'est le moteur de plus souple en 600, la plus magniable et la plus confortable.
et pour la fiabilité ben... c'est du honda tu sera tranquile.
sinon pour le meilleur bloc c'est la 675 sans hesitation.

en 750 y'a que le gex donc le choix est vite fait.

le mieux est de faire un essai pour constater par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
EN FORMATION
EN FORMATION
shadow


Masculin Moto actuelle : : Gazzz... Goupille!
Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/08/2009

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyDim 27 Sep 2009, 03:16

675, je ne vais pas te dire le contraire... choix sportive...675 daytona ou autre?? GigaSmiley.040a447fa3cea5d0dc74b356e885b8c6

Pour la route ( la piste aussi pour mon cas, 1m84 ) tu peux retirer le blocage des demi-guidons d' origine pour les écarter, ça donne un peu "d' air" la moto est moins physique, modèle 2008 d' occase pour moi, faut surveiller l' huile ( au maxi, voir 1/2 cm au dessus pour les jauges longues ) et voir si le nouveau joint de carter à été mis par l' ancien proprio.
PSB -1 et si elle est d' origine ( ligne, échappement, etc... ) c' est aussi bien.
A notre niveau le trois cylindres ça pardonne les erreurs et ça tient la distance avec les gros cubes dans les droits...


Dernière édition par shadow le Lun 28 Sep 2009, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyDim 27 Sep 2009, 08:06

la solution a toutes tes questions sont la : "triumph675.org" ,forum super complet et convivial !!! ....tu saura tout ce que tu veut savoir....je roule en dayto depuis 2007 ,c'est un bonheur sur route (sur piste aussi.... Smile Smile thumleft et question souplesse .... thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyDim 27 Sep 2009, 09:13

nono8391 a écrit:
la solution a toutes tes questions sont la : "triumph675.org" ,forum super complet et convivial !!! ....tu saura tout ce que tu veut savoir....je roule en dayto depuis 2007 ,c'est un bonheur sur route (sur piste aussi.... Smile Smile thumleft et question souplesse .... thumleft thumleft thumleft

oui j'ai été voir un peu sur le site triumph675.org, c'est la que j'ai pu voir quelques mecontents Confused
j'ai justement entendu l'histoire du fameux joint de carter m'enfin meme si ca a pas été fait, je le ferai pas de souci mais bon j'espere pas tombé sur une mauvaise serie affraid apres pour la position, franchement c pas tres grave, il faut souffrir un peu geek
apres pour le cbr apres 2007, voila cette moto me branche bien...j'ai vu avec honda thionville, le mec m'a dit d'appeler de temps en temps savoir si ils ont pas une d'occase pour tester un peu Twisted Evil car y'en a malheureusement pas a l'essai...
pour le gex750, j'aime bien aussi mais on m'a tjrs dit que les gex pour les grands c pas le top Confused
Revenir en haut Aller en bas
seb03
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 03/08/2006

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyDim 27 Sep 2009, 15:29

Salut, moi j'ai un dayto 675 qui a exactement la même utilité que celle que tu souhaites. donc route/piste, ben sur route, position a chier, ça y'a pas...je suis quand même allé a Barcelone voir le gp avec hein, 770 km, me suis rattrapé sur l'apéro a l'arrivée pour oublier les douleurs..mais ça se fait. piste, franchement, j'adore. y'a un peu moins de watt en haut qu'un r6 par exemple, mais c'est une autre conduite, et quand tu y arrives, ben c'est un régal. pour ce qui est de la fiabilité, moi, R.A.S. pourtant je fais même plus de piste que de route. les révisions, ça vaut pas plus cher, voir moins, que chez les bridés. avant j'ai eu un r6, route et piste, ben bien sur la piste, mais une belle merde sur la route, obligé de rétrograder quinze fois pour doubler, et quand ça daigne accélérer, ben t'es déjà a 170...sinon j'ai eu un 750 gex aussi, moins de couple que sur le dayto en bas, plus large, position vraiment différente, mais en haut, y'a quand même plus de chevaux.. si tu veux d'autres renseignements!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyDim 27 Sep 2009, 20:00

seb03 a écrit:
Salut, moi j'ai un dayto 675 qui a exactement la même utilité que celle que tu souhaites. donc route/piste, ben sur route, position a chier, ça y'a pas...je suis quand même allé a Barcelone voir le gp avec hein, 770 km, me suis rattrapé sur l'apéro a l'arrivée pour oublier les douleurs..mais ça se fait. piste, franchement, j'adore. y'a un peu moins de watt en haut qu'un r6 par exemple, mais c'est une autre conduite, et quand tu y arrives, ben c'est un régal. pour ce qui est de la fiabilité, moi, R.A.S. pourtant je fais même plus de piste que de route. les révisions, ça vaut pas plus cher, voir moins, que chez les bridés. avant j'ai eu un r6, route et piste, ben bien sur la piste, mais une belle merde sur la route, obligé de rétrograder quinze fois pour doubler, et quand ça daigne accélérer, ben t'es déjà a 170...sinon j'ai eu un 750 gex aussi, moins de couple que sur le dayto en bas, plus large, position vraiment différente, mais en haut, y'a quand même plus de chevaux.. si tu veux d'autres renseignements!!

merci pour ton temoignage Wink
perso sur route,c'est vraiment pour la ptite ballade du dimanche Mr.Red je roule maxi une centaine de borne de temps à autre mais les plus grosses ballades que je peux faire c maxi 300kms donc je m'y ferai, pas de souci...
pour info, c'est un quelle année ton dayto Question
Revenir en haut Aller en bas
seb03
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 03/08/2006

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyLun 28 Sep 2009, 06:40

le mien c'est un vieux, un 2006. débridée (facile a faire), et sinon, toute d'origine.
faut juste surveiller un peu la conso d'huile sur piste, mais ça, c'est valable pour pas mal de motos. si tu fais pas beaucoup de bornes d'une traite, fonce. ah oui, défaut casse burne la dessus aussi, c'est la chaleur de la ligne d'échappement, si tu fais de la ville. c'est cool l'hiver, mais l'été, ça te cuit la jambe! mais m'en fou, je l'aime moi!
Revenir en haut Aller en bas
funkenstein
PILOTE MOTO3
funkenstein


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyLun 28 Sep 2009, 14:08

les problemes de fiabilité c'est comme sur beaucoup de becanne, tu entendra surtout parler de ceux qui en ont eu Wink

Ceux qui n'en ont pas ne le disent pas forcement. Donc malgre le fait que j'ai passé un moteur sur mon 675, je ne pense pas que ce soit une meule qui n'est pas fiable. Il peux y avoir des soucis, mais il existe egalement des solutions. Apres ce sont des motos qui demandent peut etre plus de maintenance que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyLun 28 Sep 2009, 16:00

Un gex est plus logeable qu'un R6 ou qu'une daytona.

Je n'ai pas dit que c'était une meilleure moto ....(même si c'est vrai ... :peteux: ) juste que même si tu es grand il n'y a pas de problème sur un GEX.

Perso je fais 1,87 et 98 kilos...et je me sens mieux sur un 750 GEX que sur un R6 ou autre 675.
Revenir en haut Aller en bas
honda64
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Pays-Basque
Date d'inscription : 25/08/2009

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyMar 29 Sep 2009, 21:23

Salut,

je viens de prendre un 750 Gex...1m82, 80 kg. Pas de soucis - mais pas tourner avec encore ;-)

J'ai le meme parcours que toi..roadster, apres je voulais pas de 600 (tout en haut) pas un mille (trop, c'est trop - apprentissage first) pour le 675, j'en ai vu tourne et ca m'a semble trop fin pour mon gabarit...et j'aime pas essuyer l'huile dans le garage ;-)

Par contre, je garde le Hornet pour la ville et le Gex pour la piste.

Apres si t'as l'occasion de tous les essayer....je serai interresse par ton debriefing.
Revenir en haut Aller en bas
seb03
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 03/08/2006

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyMer 30 Sep 2009, 08:41

lol, viens voir dans mon garage s'il y a de l'huile...un préjugé qu'il faut oublier la!!
Revenir en haut Aller en bas
funkenstein
PILOTE MOTO3
funkenstein


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyMer 30 Sep 2009, 10:01

honda64 a écrit:
et j'aime pas essuyer l'huile dans le garage ;-)

tu preferes essuyer tes larmes quand tu t'es fait pourrir par une anglaise? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyMer 30 Sep 2009, 10:50

La 675 est une super machine pour chasser le chrono, mais moins diffusée que les R6 par exemple (revente, pièces etc...).

Et question fiabilité à noter que les dernières R6 ont des petits soucis me semble t'il (bielles ??) à confirmer par les connaisseurs du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
EN FORMATION
EN FORMATION
shadow


Masculin Moto actuelle : : Gazzz... Goupille!
Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/08/2009

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyMer 30 Sep 2009, 11:07

funkenstein a écrit:
honda64 a écrit:
et j'aime pas essuyer l'huile dans le garage ;-)

tu preferes essuyer tes larmes quand tu t'es fait pourrir par une anglaise? Mr. Green



Yesss! :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyMer 30 Sep 2009, 12:28

ben c'est vrai que la 675 est vachement fine...moi ca m'ira vu que je suis assez fin, je fais 1m86 pour environ 78kg donc ca passe pour cette machine Twisted Evil
ben des que j'essaye un cbr et/ou un gex, je vous en ferai part... mais enfin ca fait un moment que cette dayto m'obsede Mr.Red et je dois dire que c'est de pire en pire Wink enfin bref, la je vais deja vendre mon Z et je vous ferai part de mon achat des que ca sera fait mais à 99% ce sera la dayto rambo
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyMer 30 Sep 2009, 13:52

Bonne recherche, il y a justement Coco (sur le fofo) qui en vend une sur Metz
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
PILOTE MOTO3
PAT06


Masculin Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ...
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 23/10/2007

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyMer 30 Sep 2009, 21:01

Elle est vendue depuis longtemps celle de Coco ..
Sinon , ceux qui en parlent le mieux la possèdent , je roule sur piste uniquement pour la 2e saison avec un modèle 2006 .
PC3 , quickshifter , suspat' préparées , plaquettes racing , -1 +3 , ligne décata et sortie GPR plus quelques bricoles ...
Aucun problème de fiabilité , j'ai monté le fameux joint et je surveille le niveau d'huile entre les sessions.
On doit rouler plus vite en R6 de peu mais la Dayto est une machine super tolérante , chassis précis et vif qui réagit bien aux reglages avec un moteur magique qui allonge moins que les 4 cylindres certes , mais cool le couple par contre et trés facile sur le mouillé en pneus pluie évidemment .
1m82 pour 88 kgs , je m'y calle correctement , voilou ...

ps: sur le forum 675 j'avais lancé l'année dernière une enquête fiabilité afin de pouvoir communiquer avec Triumph en cas de litiges ..
Et bien aucun litige en vue et trés peu de casse finalement en rapport des rumeurs colportées , la plupart de celles-ci sont le fait de niveau d'huile limite avec déjaugeage de la pompe (d'où la sortie de ce fameux joint depuis).
Quelques soucis avec des coussinets trop serrés parait-il .
Triumph a toujours assumé les casses en tout cas , voire même en hors garantie ...
Une de celles qui ont cassé avait 70 000 kms au fait si ça peut rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyMer 30 Sep 2009, 21:33

Merci pour ces compléments.
C'est vrai qu'au delà de certaines rumeurs, pour avoir cherché un 675 il y a un an (avant de me rabattre sur un 636 K3, ne particulier pour une question de budget), on voyait un nombre non négligeable de machines avec moteur changé avant 12.000 bornes (et qui arrivaient pile à fin de garantie constructeur, et j'avoue que ça m'a bien freiné pour lâcher plus de 6000 euros)
Revenir en haut Aller en bas
honda64
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Pays-Basque
Date d'inscription : 25/08/2009

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyMer 30 Sep 2009, 22:42

mea culpa si pas de soucis averes !!!
LE principal c'est le plaisir...la mecanique en fait partie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyLun 05 Oct 2009, 16:05

merci pour cs precisions PAT06 Cool
j'ai pu voir ton post sur le forum du 675, bon de tte facon, je ferai faire ce joint si pas le nouveau et on verra bien Wink
de tte facon, c'est La seule moto exploitable sur route pour MOI sans avoir a taper dedans comme un chacal pour qu'elle pousse...en plus je suis en pleine reflexion car la route, ca devient trop chaud donc meme si l'an prochain je ne fais que de la piste Twisted Evil , je prefere le comportement moteur du 675 face au r6 car je n'ai pas assez d'experience pour pouvoir exploiter les tours comme bcp d'entre vous...on verra bien ce que ca dit mais le choix est fait, ca sera une Dayto, c'est sur Wink rambo
Revenir en haut Aller en bas
funkenstein
PILOTE MOTO3
funkenstein


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

choix sportive...675 daytona ou autre?? Empty
MessageSujet: Re: choix sportive...675 daytona ou autre??   choix sportive...675 daytona ou autre?? EmptyLun 05 Oct 2009, 16:51

je ne pense pas qu'une dayto soit plus facile a exploiter qu'un R6! Ce n'est pas non plus une meule de debutant face a un 4 pattes, c'est juste different!!

C'est surtout une question de gout! Certains adorent les bi d'autre les 4, et pourtant les 2 sont aussi efficace et complexe a piloter!
Revenir en haut Aller en bas
 
choix sportive...675 daytona ou autre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel choix effectuer??? 675 daytona ou 750 gsxr
» ma sportive a moi
» Un roadster ou une sportive ?
» Street 765 en sportive
» Ma première sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
choix sportive...675 daytona ou autre?? Banner12