WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
question de machines... Banner12
 

 question de machines...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupaxxx
pilote MOTO2
poupaxxx


Masculin Moto actuelle : : hornet 2007
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 28/04/2009

question de machines... Empty
MessageSujet: question de machines...   question de machines... EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:14

Voila, je vous expose en deux trois mots la situation :

l'anné prochaine j'aimerais bien faire quelques courses en roadster cup, et je me pose la question suivante :

Que faire : est ce que je garde mon hornet de 2004, avec lequel je tourne en ce moment et l'équipe pour la piste only!!!

Ou alors m'orienté vers un roadster plus récent type hornet de 2006, ou je m'apercois que les FZ6 sont nombreux dans cette compétition( ont 'il quelque chose de particulier?)?

J'aimerais bien connaitre vos avis et puis avoir un peu de témoignage de gens qui ont certeinement déja fait des courses ou meme participé a ce championnat...

Merci d'avacne
Revenir en haut Aller en bas
Gex_spirit
PILOTE MOTO3
Gex_spirit


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2007

question de machines... Empty
MessageSujet: Re: question de machines...   question de machines... EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:18

Quelles sont les régles en roadster cup, année de la machine etc etc ?

En promosport, tu ne peux y engager n'importe quoi (au niveau de la vétusté)

Aprés si petit budget la CB500 cup (niveau déjà bien relevé mais grosses bourres et bonne ambiance !!! )

Ou alors un truc du style ER6 cup c'est pas mal non plus.

En tout cas, regarde le niveau des pilotes, pour pas etre à une trousaine de secondes, le but étant de se faire plaisir à mort et de ne pas engager autant de blé pour se dégouter en se faisant arracher par les temps des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

question de machines... Empty
MessageSujet: Re: question de machines...   question de machines... EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:59

peu de honda car prix des pieces plus chere......
Revenir en haut Aller en bas
poupaxxx
pilote MOTO2
poupaxxx


Masculin Moto actuelle : : hornet 2007
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 28/04/2009

question de machines... Empty
MessageSujet: Re: question de machines...   question de machines... EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:08

ouais ouais, en fait je suis surtout en pleine réflexion, que faire l'anné prochaine et tout, car la piste j'en sui tombé amoureux lool.

En fait je pensai plus me faire mon budget cet hiver reprendre une machine plus récente, l'équipé et m'entrainé et peut etre faire une ou deu courses pour se jaugé. Et peut etre plus tard m'engagé dans un championnat complet. Car la c'est sur qu'avec mon 1min13 a carole, le chemin est encore long.

A savoir que ce week end je vais aux ecuyers et cette anné je totalise 6 journées pistes et en tout ...6 car je vien seulement de débuté la piste...
Revenir en haut Aller en bas
bishop
pilote MOTO2
bishop


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2008

question de machines... Empty
MessageSujet: Re: question de machines...   question de machines... EmptyLun 24 Aoû 2009 - 5:09

si tu viens de débuté et que tu veux faire un peu de compet je te conseil les course o3z comme la rookie ou l'endurance.
se sont des course amateur a pas trop cher. le niveau est assez hétérogène et tu trouvera forcement un adversaire a ton niveau.

la roadster cup est assez contraignante sur certain point. par ex l'obligation d'acheter ses pneu au camion donc de les payer plus cher ou avoir l'équipement vendu par le sponsor ( genre shoei....)


en tout cas si j'ai le budget je fais la rookie l'année prochaine avec mon hornet ( j'ai moi aussi 1 an et 6 session de piste a mon acitf)
Revenir en haut Aller en bas
WRF71
pilote MOTO2
WRF71


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/06/2009

question de machines... Empty
MessageSujet: Re: question de machines...   question de machines... EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:04

regarde sur le site de la roadster cup le plus contraignant sont l achat des pneus mais aparament l annee prochaine se sera dunlop :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
poupaxxx
pilote MOTO2
poupaxxx


Masculin Moto actuelle : : hornet 2007
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 28/04/2009

question de machines... Empty
MessageSujet: Re: question de machines...   question de machines... EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:32

ok ok merci, je vois que tu roule en FZ6 nan?
ca marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
WRF71
pilote MOTO2
WRF71


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/06/2009

question de machines... Empty
MessageSujet: Re: question de machines...   question de machines... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:07

ce nest pas moi c est mon frangin il ne sent plein pas sauf sur les circuit rapide magny cours ...a cause du manque de protection :camion:
Revenir en haut Aller en bas
 
question de machines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la question qui tue : question réglage carbu/inj
» question a la c**
» Un préparateur pour monter vos machines ?
» une question...
» Recensement des grands gabarits et de leurs machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
question de machines... Banner12