WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau sur la Michelin Power Cup Banner12
 

 Un nouveau sur la Michelin Power Cup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau sur la Michelin Power Cup Empty
MessageSujet: Un nouveau sur la Michelin Power Cup   Un nouveau sur la Michelin Power Cup EmptyMer 1 Avr - 15:55

Bonjour à tous,

Alors aprés avoir assassiné l'Ecureuil, je me suis offert un 100 CBRR 2007 et l'inscription à la power cup qui va avec.

Donc je finis d'équiper ma moto d'ici 15 jours, je passe le CASM le 18/04 et ma premire course sera sur Nogaro du 15 au 17 Mai puis:

5 au 7 juin: Dijon
19 au 21 Juin: Le vigeant
10 au 12 Juillet Croix en Ternois
28 au 30 aout Bresse
Bol le Wek end du 11 Sept si je suis dans les 44 premiers ce qui me semble difficile vu mon niveau de poireau...;-)

Auriez vous des conseils sur les réglages de ma moto et des indications particulières sur les circuits en question car je n'en connait aucun.

MERCI

Antony
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Un nouveau sur la Michelin Power Cup Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur la Michelin Power Cup   Un nouveau sur la Michelin Power Cup EmptyJeu 2 Avr - 9:53

Bonne saison à toi. Il y aura surement des gars qui sévice dans différentes formule pour te donner de bons conseil pour régler au mieux ta moto, pour ce qui est des circuits commence déjà a les reconnaîtres sur plans. Tiens nous au courant par des CR et de photos de tes courses. Gazzzzzzzzzzz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gex_spirit
PILOTE MOTO3
Gex_spirit


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2007

Un nouveau sur la Michelin Power Cup Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur la Michelin Power Cup   Un nouveau sur la Michelin Power Cup EmptyJeu 2 Avr - 10:06

Dans le lot, j'en connais un c'est Croix en Ternois.

En 2 mots, grip pas tip top, mais bon ca tiens quand meme. C'est un circuit sur lequel tu sais faire de bon chronos rapidement. Il est pas très compliqué.

Environs 6 virages, 4 droites, 2 gauches.

Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sur la Michelin Power Cup Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur la Michelin Power Cup   Un nouveau sur la Michelin Power Cup EmptyJeu 2 Avr - 10:44

Merci à tous, je suis toujours preneur d'info. Je viens de sortir les plans de tous ces circuits.
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Un nouveau sur la Michelin Power Cup Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur la Michelin Power Cup   Un nouveau sur la Michelin Power Cup EmptyJeu 2 Avr - 11:57

Tiens pendant que j'y pense un truc aussi a faire sur le fofo il y a des vidéos de caméras embarquées, tu trouveras surement ta vie la dedans et ça pourra te donner un petit apperçu. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Makiben
pilote MOTO2
Makiben


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 21610
Date d'inscription : 25/06/2008

Un nouveau sur la Michelin Power Cup Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur la Michelin Power Cup   Un nouveau sur la Michelin Power Cup EmptySam 11 Avr - 9:12

Bon tu sera dejà pas a dijon c'est annulé
Revenir en haut Aller en bas
guibib
pilote MOTO2
guibib


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/11/2006

Un nouveau sur la Michelin Power Cup Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur la Michelin Power Cup   Un nouveau sur la Michelin Power Cup EmptySam 11 Avr - 9:13

Gex_spirit a écrit:
Dans le lot, j'en connais un c'est Croix en Ternois.

En 2 mots, grip pas tip top, mais bon ca tiens quand meme. C'est un circuit sur lequel tu sais faire de bon chronos rapidement. Il est pas très compliqué.

Environs 6 virages, 4 droites, 2 gauches.

Amuses toi bien!

Croix annulé aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sur la Michelin Power Cup Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur la Michelin Power Cup   Un nouveau sur la Michelin Power Cup EmptyMar 14 Avr - 9:44

Oui, j'ai reçu le courrier pour les anbnulations de course ainsi que "l'augmentation" d'une autre avec 2 courses en 1...

Je suis à la bourre dans la prépa de ma bécane, mais je pense que tout devrait être bon pour fin de semaine prochaine, je finis de préparer un 1000 CBR 2007 full stock...et vu on niveau je vais mettre des rétros ;-)
Revenir en haut Aller en bas
david1100
pilote MOTO2
david1100


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/12/2007

Un nouveau sur la Michelin Power Cup Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur la Michelin Power Cup   Un nouveau sur la Michelin Power Cup EmptySam 2 Mai - 11:26

J'ai un de mes copains qui tourne en 600...

Faut pas stresser, c'est une coupe plutôt sympa, où il n'y a pas prise de tête, et tout le monde s'amuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sur la Michelin Power Cup Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur la Michelin Power Cup   Un nouveau sur la Michelin Power Cup EmptyMar 5 Mai - 10:57

Merci, je suis à la bourre sur les papiers (licence) et prépa mais ca va passer...de toute façon, pas le choix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sur la Michelin Power Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt : nouveau Michelin Power One
» Informations sur les nouveau Michelin Power SUPERSPORT
» ESSAI Nouveau MICHELIN POWER PERFORMANCE CUP SOFT
» MICHELIN lance un nouveau pneu sportif : le POWER RS
» prix michelin power rain au camion michelin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Un nouveau sur la Michelin Power Cup Banner12