WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 Banner12
 

 Chrono par GPS pour pas cher

Aller en bas 
+51
rrzx4
cal_be
Max22
Stef72
peppoR6
bebert85
valrmx74
gas-o
cyrius15
nico1046
xsl
superman(dartagnan57)
ericdu16
Angle
Mortalus
ben-b-1
gamerfou
fastfouinn
jean748
mickeymotard
RC36-51
damien89.83
mobyfab
13-ajt
gianni998
benj
ricmo
ben731
pat25
médoc
ProFileR
banditito
guitch62
ben1000z
rizko
kurtis
sebti
fredracing
madflo
racingpig#72
vouilloz
yero
sylvère
max #27
JujuGazTeam
moto25
redman
huggy
zzxx99rr
fab42
nisbo35
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Stef72
ROOKIE
Stef72


Masculin Moto actuelle : : Suzuki 650 SVS barbu, GSXR 600 K8
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/01/2011

Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher   Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 20:15

cal_be a écrit:
Stef72 a écrit:


mais d'après cal_be, j'ai du mal configurer mon GPS, (je laisse tomber pour la trame GGA, pas grave, et déjà trop dur comme ça!)

je regarde ça avec les tutos, je re-teste (pas avant ce week-end...)


Voilà ce que j'ai comme option, il suffit de faire pareil sur le tien (clique sur "Définir" à chaque fois).
Si tu ne fais qu'enregistrer, choisi peut-être autre chose que "arrêt quand plein".

Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 Configu


quand tu dis "clique sur définir à chaque fois" , c'est à dire sur chaque paramètre modifié?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher   Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 20:17

En tout cas j'ai exactement les mêmes choses de coché ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cal_be
PILOTE 103SP kit 75 polini
cal_be


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/09/2009

Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher   Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 20:19

Stef72 a écrit:
quand tu dis "clique sur définir à chaque fois" , c'est à dire sur chaque paramètre modifié?

Non, par groupes de paramètres.

Tu as par exemple le format d'enregistrement, là tu peux cliquer sur "Définir Format et Effacer" vue que les données précédentes ne sont pas bonne et que tu peux les supprimer?

Ensuite tu as "Enregistrer selon ...", où tu dois cliquer sur "Définir" une fois les bonnes infos sélectionnées.

Revenir en haut Aller en bas
Stef72
ROOKIE
Stef72


Masculin Moto actuelle : : Suzuki 650 SVS barbu, GSXR 600 K8
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/01/2011

Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher   Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 20:26

cal_be a écrit:
Stef72 a écrit:
quand tu dis "clique sur définir à chaque fois" , c'est à dire sur chaque paramètre modifié?

Non, par groupes de paramètres.

Tu as par exemple le format d'enregistrement, là tu peux cliquer sur "Définir Format et Effacer" vue que les données précédentes ne sont pas bonne et que tu peux les supprimer?

Ensuite tu as "Enregistrer selon ...", où tu dois cliquer sur "Définir" une fois les bonnes infos sélectionnées.


ok je vais refaire les paramétrages,

je pense que je n'ai pas cliqué sur "définir" sur chaque groupe de paramètre,

vu que j'ai déjà fait cette manip'... et que ça marche pas..

je te redis ça...

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
cal_be
PILOTE 103SP kit 75 polini
cal_be


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/09/2009

Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher   Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 20:30

Sur le mien en tout cas, il faut être assez patient, la connexion au GPS est plutôt lente.
Et le rafraichissement des infos prend aussi du temps, du coup quand tu ouvres cet onglet, il faut un certain temps avant de voir les options qui sont réellement cochées dans le GPS.

Le mieux pour être sur, c'est de déconnecter pour reconnecter le GPS à la fin, pour bien vérifier les réglages.


Dernière édition par cal_be le Mer 29 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef72
ROOKIE
Stef72


Masculin Moto actuelle : : Suzuki 650 SVS barbu, GSXR 600 K8
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/01/2011

Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher   Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 20:44

cal_be a écrit:

Sur le mien en tout cas, il faut être assez patient, la connexion au GPS est plutôt lente.
Et le rafraichissement des infos prend aussi du temps, du coup quand tu ouvres cet onglet, il faut un certain temps avant de voir les options qui sont réellement cochées dans le GPS.

Le mieux pour être sur, c'est de déconnecter pour reconnecter le GPS à la fin, pour bien vérifier les régales.

oui bien re- vérifier , ça j'ai surement pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Stef72
ROOKIE
Stef72


Masculin Moto actuelle : : Suzuki 650 SVS barbu, GSXR 600 K8
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/01/2011

Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher   Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 18:13

Stef72 a écrit:
cal_be a écrit:

Sur le mien en tout cas, il faut être assez patient, la connexion au GPS est plutôt lente.
Et le rafraichissement des infos prend aussi du temps, du coup quand tu ouvres cet onglet, il faut un certain temps avant de voir les options qui sont réellement cochées dans le GPS.

Le mieux pour être sur, c'est de déconnecter pour reconnecter le GPS à la fin, pour bien vérifier les régales.

oui bien re- vérifier , ça j'ai surement pas fait...


br à vous tous!!

ça y est ça fonctionne enfin!!

en effet les réglages du GPS n'étaient pas les bons, comme vous l'aviez remarqué et c'est cela qui faisait tout foirer !!

j'ai fait un, test sur une petite route à côté de chez moi, et alleluia! enfin des "laps" au compteur et les chronos qui s'affichent!!! ouf!!

depuis le temps que je cherche à la faire fonctionner j'aurais du venir vous demander avant!!

petite question encore, il y a dans le répertoire de sortie des fichiers "plots " et "session" de la même date, il y en a déjà 3 de chaque, est ce que je peux en supprimer ou bien il faut les archiver?

merci de voter réponse et encore merci de votre aide à tous!

bonne route et bonne piste! salut





Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher   Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 18:20

Non chaque série est constitué des 3 !
Revenir en haut Aller en bas
cal_be
PILOTE 103SP kit 75 polini
cal_be


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/09/2009

Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher   Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 19:04

Stef72 a écrit:

br à vous tous!!

ça y est ça fonctionne enfin!!

en effet les réglages du GPS n'étaient pas les bons, comme vous l'aviez remarqué et c'est cela qui faisait tout foirer !!

j'ai fait un, test sur une petite route à côté de chez moi, et alleluia! enfin des "laps" au compteur et les chronos qui s'affichent!!! ouf!!

depuis le temps que je cherche à la faire fonctionner j'aurais du venir vous demander avant!!

petite question encore, il y a dans le répertoire de sortie des fichiers "plots " et "session" de la même date, il y en a déjà 3 de chaque, est ce que je peux en supprimer ou bien il faut les archiver?

merci de voter réponse et encore merci de votre aide à tous!

bonne route et bonne piste! salut


Si tu les supprimes tu perds ta session.
L'effet est le même que si tu cliques sur "Delete" lorsque tu affiches une session.

Revenir en haut Aller en bas
Stef72
ROOKIE
Stef72


Masculin Moto actuelle : : Suzuki 650 SVS barbu, GSXR 600 K8
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/01/2011

Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher   Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 19:23

cal_be a écrit:
Stef72 a écrit:

br à vous tous!!

ça y est ça fonctionne enfin!!

en effet les réglages du GPS n'étaient pas les bons, comme vous l'aviez remarqué et c'est cela qui faisait tout foirer !!

j'ai fait un, test sur une petite route à côté de chez moi, et alleluia! enfin des "laps" au compteur et les chronos qui s'affichent!!! ouf!!

depuis le temps que je cherche à la faire fonctionner j'aurais du venir vous demander avant!!

petite question encore, il y a dans le répertoire de sortie des fichiers "plots " et "session" de la même date, il y en a déjà 3 de chaque, est ce que je peux en supprimer ou bien il faut les archiver?

merci de voter réponse et encore merci de votre aide à tous!

bonne route et bonne piste! salut


Si tu les supprimes tu perds ta session.
L'effet est le même que si tu cliques sur "Delete" lorsque tu affiches une session.



ok bien noté je vais les archiver

merci encore de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono par GPS pour pas cher
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Réalisation d'une bulle pour pas cher du tout ici !
» Et une de plus pour notre cher president...
» pour ceux ki veulent des sliks pas cher
» pas la pour le moment...j ai perdu un être cher !
» Tampons de fourche et bras oscillant pour pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Chrono par GPS pour pas cher - Page 7 Banner12