WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 Banner12
 

 Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???

Aller en bas 
+11
bosniak
gill33
GIGIR6
acideburn93
pifpafteam
champo
TL.MIG.R
JujuGazTeam
RICOU
Le No Name
bech59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:58

tustus a écrit:
les cable ça reste des cable,appele les!!!!

je vais les appeler pour savoir, mais en attendant vu que j'ai une journée piste le 27 sept j'ai monter la poignet avec des cable de vélo et des serre cable reste juste a souder pour les renforcer
Revenir en haut Aller en bas
bech59
PILOTE MOTO3
bech59


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 11:14

ma poignée domino je l'ai monté également sur un srad donc j'ai viré le comodo et j'ai fixé le bouton de démarreur dans le carénage le coupe circuit je l'ai remplacer par un coupe circuit type jet sky et pour les cable rien de plus simple (merci champo)
tu va chez dafy moto si tu en as un près de chez toi ils vendent des kit de réparation rapide de cable (5 euros au rayon moto cross) ta 3 cables dedans é 5 ou 6 sert cable de taille différente.
tu retire ton cable retour accélérateur ( le ressort de la rampe de carbu suffit pour le retour) et tu coupe la boule du cable aller accélérateur tu retire le coude métallique de la gaine (tu me coupe ou sa se démonte je ne sais plus trop) tu passe ton cable dans les coude plastik livré avec ta poigné tu fixe le sert cable tu remonte la poignée et tu test la longueur du cable (tu recoupe si il est trop long) une foie la bonne longueur obtenu tu peu mettre un peu détain pour assurer le sérrage . par contre un conseil essaye de mettre le coude du cable vers le haut car je l'avez mis ver le bas et a la prmeière chutte j'ai tout explosé ( les boules)
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 11:53

bech59 a écrit:

1) tu retire ton cable retour accélérateur ( le ressort de la rampe de carbu suffit pour le retour)
2) tu passe ton cable dans les coude plastik livré avec ta poigné tu fixe le sert cable tu remonte la poignée et tu test la longueur du cable

1) moi c'est un injection, j'ai pas regarder si j'avais un ressort pour le retour

2) je n'ai pas se coude don tu parle, je n'ai que le gros coude de la poigner, et en mettant le cable dedans il risque de bouger dans tout les sens voir meme de se coincer dans la jointure des 2 coudes
Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 Sdc10263qo4
Revenir en haut Aller en bas
champo
pilote MOTO2
champo


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 06/08/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 1:46

Il te manque une pièce qui est normalement livré avec le tirage rapide (la pièce en plastique dans laquelle coulisse les cables). Sans ca tu ne peut rein faire.
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 7:43

C'est bien ce qui me semblai, bon j'ai réussi a bidouiller pour pouvoir rouler mercredi et samedi dernier mais je vais le refaire pour la prochaine foi, merci champo :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
bosniak
PILOTE MOTO3
bosniak


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:54

Quelqu'un a mis ca sur un bi? J'ai pesté toute une journée sur mon impossibilité de mettre plein gazs sans me casser grave le poignet, et en + je peux meme pas mettre le filet qui va bien des que je suis sorti de la moto en virages, ca tire vraiment beaucoup plus vite?

un avis de ducatiste ou apriliste?

++
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
pilote MOTO2
Mat27


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/12/2006

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 0:58

bech59 a écrit:
ma poignée domino je l'ai monté également sur un srad donc j'ai viré le comodo et j'ai fixé le bouton de démarreur dans le carénage le coupe circuit je l'ai remplacer par un coupe circuit type jet sky et pour les cable rien de plus simple (merci champo)
tu va chez dafy moto si tu en as un près de chez toi ils vendent des kit de réparation rapide de cable (5 euros au rayon moto cross) ta 3 cables dedans é 5 ou 6 sert cable de taille différente.
tu retire ton cable retour accélérateur ( le ressort de la rampe de carbu suffit pour le retour) et tu coupe la boule du cable aller accélérateur tu retire le coude métallique de la gaine (tu me coupe ou sa se démonte je ne sais plus trop) tu passe ton cable dans les coude plastik livré avec ta poigné tu fixe le sert cable tu remonte la poignée et tu test la longueur du cable (tu recoupe si il est trop long) une foie la bonne longueur obtenu tu peu mettre un peu détain pour assurer le sérrage . par contre un conseil essaye de mettre le coude du cable vers le haut car je l'avez mis ver le bas et a la prmeière chutte j'ai tout explosé ( les boules)

Ne me dites pas que vous virez tous votre cable de retour pour monter un domino :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
titou13




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : orgon
Date d'inscription : 29/09/2008

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 22:16

moi j ai commandé chez ps performance une piéce pour 55,49 ttc livré qui s adapte sur le cable au niveau de la poignée tirage 1/5 facile a monter j attend la piéce
Revenir en haut Aller en bas
Alex_99
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 01/10/2008

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 8:11

.


Dernière édition par SK-Team le Ven 15 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
champo
pilote MOTO2
champo


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 06/08/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 19:44

Mat27 a écrit:
Ne me dites pas que vous virez tous votre cable de retour pour monter un domino :rouleau:

Ben ça sert à rien le retour. Il y a 2 ressorts, faut bien qu'ils servent.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 20:25

bosniak a écrit:
Quelqu'un a mis ca sur un bi? J'ai pesté toute une journée sur mon impossibilité de mettre plein gazs sans me casser grave le poignet, et en + je peux meme pas mettre le filet qui va bien des que je suis sorti de la moto en virages, ca tire vraiment beaucoup plus vite?

un avis de ducatiste ou apriliste?

++

Sur la 996 j'ai un tirage rapide Domino d'origine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur poignée tirage rapide (domino)
» poignee tirage rapide
» Tirage Rapide Robby ou Domino
» [avis?] tirage rapide domino "low coast"
» Bagues ou barrilets tirage rapide domino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? - Page 2 Banner12