WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Banner12
 

 Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???

Aller en bas 
+11
bosniak
gill33
GIGIR6
acideburn93
pifpafteam
champo
TL.MIG.R
JujuGazTeam
RICOU
Le No Name
bech59
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bech59
PILOTE MOTO3
bech59


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyJeu 24 Juil - 10:29

Bonjour,
Je pense que tout est dans le titre!!! :pouce:
je voudrais savoir si certain d'entre vous possèdé cette poigné et si oui votre ressenti en terme de dosage de l'accélération (on/off ou pas) :nos: ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyVen 25 Juil - 16:41

C'est le top!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le No Name
pilote SUPERSPORT
Le No Name


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/05/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyVen 25 Juil - 17:32

tustus a écrit:
C'est le top!!!!!!

+1 :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
RICOU
ROOKIE
RICOU


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 18/10/2006

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyDim 27 Juil - 20:51

Je me pose également cette question...:pouce:

et je rajouterais si ça ne te dérange pas bech59... avec un 1000 sur piste avec ce type de poignée c'est pas la chute assurée??

:chinois:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyDim 27 Juil - 20:54

Interessant ce post :pouce:

RICOU a écrit:
avec un 1000 sur piste avec ce type de poignée c'est pas la chute assurée??
:chinois:
Bizarrement Tustus s'est mis dans le bac avec sa nouvelle Domino :leche: :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
RICOU
ROOKIE
RICOU


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 18/10/2006

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyDim 27 Juil - 21:01

JujuGazTeam a écrit:
Interessant ce post :pouce:

RICOU a écrit:
avec un 1000 sur piste avec ce type de poignée c'est pas la chute assurée??
:chinois:
Bizarrement Tustus s'est mis dans le bac avec sa nouvelle Domino :leche: :leche: :leche:

:cartonne: est ce vraiment la raison de sa visite dans le bac? ...
Moi du coup, j'attends avec impatience le nouvel avis de Tustus du coup thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyDim 27 Juil - 21:09

Alors mon avis!!!ma visite dans le bac na rien a voir :leche: ,le tirage rapide est juste une question de confort,c'est gérable d'entrée!!! :camion:


PS:juju c'est pas un domino que j'ai :leche: :leche: :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
RICOU
ROOKIE
RICOU


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 18/10/2006

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyDim 27 Juil - 21:40

tsssss... Laughing m'en doutais qu'il fallait faire confiance à jujuGazteam Wink

et bien merci pour cette réponse... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyLun 28 Juil - 18:55

c'est du genre :nos: comparé à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
RICOU
ROOKIE
RICOU


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 18/10/2006

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMar 29 Juil - 10:07

j'en ai vu à tous les prix de ces tirages rapide (domino à 39roros au Robby à 179 roros :rouleau: ) Vous avez mis quoi vous?

Est ce qu'il faut vraiment changer les cables? ou ceux d'origines peuvent faire l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMar 29 Juil - 11:38

POUR LES CABLES TU EST OBLIGER,MOI J'AI UN ROBBY C'EST LE TOP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMer 30 Juil - 18:31

c'est quoi comme cable qu'il faut, onles trouve partout et c'est spécifique au type de moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMer 30 Juil - 18:44

Faut voir le tirage que tu met,ils sont spécifique au type de moto!!!
Revenir en haut Aller en bas
champo
pilote MOTO2
champo


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 06/08/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMer 30 Juil - 19:48

Je viens de monter un tirage rapide domino (aller retour à 39 euros) et c'est super. Ca tire pas trop vite mais juste ce qu'il faut pour pouvoir ouvrir en grand sans trop casser le poignet.
Le montage est rapide par contre il faut sur mon GSXR changer le commodo droit.
J'ai mis un coupe circuit bihr et un démarreur maison avec juste un bouton poussoir. Pour le cable j'ai utilisé un gaine que j'ai recoupé avec un cable nu avec un serre cable à la bonne longueur. Ya un peu de boulot mais ça marche super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMer 30 Juil - 20:19

Ce qu'est bien sur les YAM la poigner est séparer du commodo!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
pifpafteam
pilote MOTO2
pifpafteam


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 30/08/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMer 30 Juil - 23:25

tustus a écrit:
Ce qu'est bien sur les YAM la poigner est séparer du commodo!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche:


Sur kawa aussi... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyJeu 31 Juil - 11:51

moi je m'en fou je comptais changer le système de coupe circuit par un autre modèle plus petit et séparer, allez j'investi 39 euro
Revenir en haut Aller en bas
bech59
PILOTE MOTO3
bech59


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyJeu 31 Juil - 13:38

Slt CHAMPO,tu dit que tu n'as pas changé le cable tu la juste coupé é pour la tite bouboule tu en a remise une comment?? sorry but i don't understand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
champo
pilote MOTO2
champo


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 06/08/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyJeu 31 Juil - 13:52

Ben j'ai récupéré la gaine d'un ancien cable (cable cassé), j'ai coupé la partie qui se fixé sur l'ancien commodo et qui fait un coude pour avoir un sorti droite (c'est pas très clair, je mettrais des photo quand je pourrais). Ensuite j'ai acheté un cable de frein de VTT (la "boule" est la même) et un serre cable du bon diamètre. J'ai enfilé le cable dans la gaine, fait quelques test pour avoir la bonne longueur et mis le serre cable que j'ai assuré en le soudant à l'étain pour plus de sécurité et ça marche nikel.
Revenir en haut Aller en bas
RICOU
ROOKIE
RICOU


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 18/10/2006

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyJeu 31 Juil - 15:37

euuuh ouais, ca serait coool :pouce: si tu pouvais illustrer de photo car c'est pas clair clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyJeu 31 Juil - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
bech59
PILOTE MOTO3
bech59


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyJeu 31 Juil - 18:39

oui des tites photos sa serait pas mal et je vais être peut être un peu exigent mais je compte la monté samedi donc si tu peux les mettre avant ce serait parfait lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
acideburn93
pilote MOTO2
acideburn93


Masculin Moto actuelle : : R6 2010
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 06/01/2008

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyJeu 31 Juil - 18:40

tustus a écrit:
Pour les robby tu as les cables a 36 roro LA:



http://www.motodiscount.fr/advanced_search_result.php?categories_id=8629&sort=5a&page=3


Domage qu'il y a pas pour Zx-6R K7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyJeu 31 Juil - 18:46

Ils ont pour le 10r k7 ils doivent avoir pour le 600 appele les!!!!
Revenir en haut Aller en bas
acideburn93
pilote MOTO2
acideburn93


Masculin Moto actuelle : : R6 2010
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 06/01/2008

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyVen 1 Aoû - 11:42

tustus a écrit:
Ils ont pour le 10r k7 ils doivent avoir pour le 600 appele les!!!!

Ouep je les appel aujourd'hui.
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
champo
pilote MOTO2
champo


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 06/08/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyVen 1 Aoû - 17:59

Samedi après midi peut-être pour les photos car la moto est pas chez moi en ce moment à cause des travaux dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyVen 1 Aoû - 18:56

J'ai aussi une Robby qui fournit dans son kit 4 roulettes d'enroulement de differents diametre. Donc si au départ on se cague un peu on met la plus petite qui correspond grosso modo à l'origine (un poil mieux quand meme). Et pour celui qui veut des sensation et ben il met la plus grosse d'entrée et là c ouverture des papillons de gaz très rapide.
Honnetement j'ai commencé par l'avant dernier diametre et c très dosable, et aujourd'hui je ne suis pas prêt à revenir à l'origine. durant la course des rookies à alès je me suis meme dit qu'il fallait que je mette la plus grosse car ce n'etait pas encore assez rapide!!!
Pour les cables j'ai pris ceux vendu avec le kit, je voulais pas bidouiller, j'ai pas envie de rester gaz en grand en cas de probleme!!!
et puis vu deja le boulot pour installer tout ça sur le R6 c'etait déjà bien suffisant comme boulot. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
bech59
PILOTE MOTO3
bech59


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyDim 3 Aoû - 0:55

poignée reçu cette après midi montage demain à suivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bech59
PILOTE MOTO3
bech59


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMar 5 Aoû - 9:23

Pour finir je n'ai pas eut le temps de la monter snif!! on vera cela le week end porchain!!! Champo je compte sur toi pour les foto merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
gill33
pilote MOTO2
gill33


Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2006

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMer 6 Aoû - 15:57

vous les avez trouvé sur quel site les poignées domino?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMer 6 Aoû - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
gill33
pilote MOTO2
gill33


Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2006

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMer 6 Aoû - 16:48

merki!!

c'est con, ils ont pas l'air de vendre les cables qui vont bien sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
champo
pilote MOTO2
champo


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 06/08/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyJeu 7 Aoû - 12:53

J'ai fait les photo mais on voit rien dessus et je vais pas revoir la moto avant 15 jours désolé.

Sinon c'est vraiment pas difficile à monter. Faut juste être logique.
Revenir en haut Aller en bas
gill33
pilote MOTO2
gill33


Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2006

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyJeu 7 Aoû - 13:56

hors sujet:
coucou champo!!
alors qu'est ce que tu deviens depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
bech59
PILOTE MOTO3
bech59


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyVen 8 Aoû - 8:48

OK tampis pour les fotos peux tu nous récapituler les différentes étape que tu as effectué pour monter les cables et où as tu acheté le matériel nécessaire??? (cable, tite bouboule....)
Revenir en haut Aller en bas
champo
pilote MOTO2
champo


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 06/08/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyDim 10 Aoû - 15:28

D'abord : Salut gill, je t'envois un mp pour les nouvelles.

Dezio :

Le matos (pour un 750 K1) :
- tirage rapide domino + poignet qui vont avec
- cable de frein de VTT et serre cable
- une gaine de cable d'accélérateur avec cable cassé (on peut toujours couper un câble neuf mais ça fait chier)
- interrupteur poussoir
- interrupteur coupe circuit bihr (le moins cher)
- des cosses à sertir

Les étapes (je n'utilise que le circuit déprat et pas de cable de retour) :

1- tout démonter : commodo tirage et câble. Couper l'extrémité de la poignet domino qui est fermé (pour les moto cross afin d'avoir un tube creux et de pouvoir monter les embouts de guidon)

2- couper la partie coudée métallique de la gaine afin qu'elle soit droite (sur les GSXR c'est coudén au bout), mettre la gaine de câble en place au niveau de l'admission.

3- mettre le cable de VTT dans la gaine avec l'olive en place au niveau de l'injection. Mettre en place le tirage rapide et voir ou couper le cable pour avoir la bonne longeur. Faire plusieurs essais. Couper le cable et mettre le serre cable. Quand la longeur est bonne souder le serre cable à l'étain pour plus de sécurité.

4- refermer le tirage rapide et ajuster le gaine avec les écrous et autres réglages afin de régler la garde.

5- Monter le couper circuit avec les cosses et le poussoir de démarreur (faire un patte de suport pour le poussoir).

6- Tester, normalement ça marche


Voila si j'ai pas était assez clair envois moi un MP qu'on s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMer 17 Sep - 12:32

dite moi les gars j'ai acheter une poignet 1/4 de tours domino et quand je l'ai recu il n'y avait que ça dans la boite :
Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Sdc10263qo4
j'ai juste rajouter le grip

ca se vend a part ça ou c'est vendu avec les cable ?? (ce que je tien dans la main)
Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Sdc10267aj5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMer 17 Sep - 16:38

Normalement c'est avec les cables!!!
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMer 17 Sep - 16:46

ben là a 39 euro je n'avais pas les cables et surtout pas c'est truc qui vont au bout (voir photo)
Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? 50150

ou est ce que je peut trouver c'est cable, en plus ils sont spécifique a la moto c'est bien ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMer 17 Sep - 18:59

Ce que tu a la c'est comme les origines(sur mon R1)ça y va pas cella sur le tirage!!! :nanan:
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMer 17 Sep - 20:50

il faut quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMer 17 Sep - 21:55

tustus a écrit:
Va voir la!!!

http://www.sport-classic.com/specifique-piste/poignees-tirage-rapide/voir-tous-les-produits.html



Tu peux naviguer ils y en a pas mal!!!!
j ai regardé et j ai bien envi d en acheter une celle a 39€ mais ils disent pas pour quelle becane est le modele j en deduit que c est standard ? non? moi j ai un gex 600 k5 j ai peur de galerer a monter ca quelqu un a monté ça sur un k5 ?
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMer 17 Sep - 22:24

ou trouver des cable de tirage rapide pour 750 GSXR SRAD, je cherche sur internet et pas moyen de trouver a part pour les cross et les poket bike
Revenir en haut Aller en bas
RICOU
ROOKIE
RICOU


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 18/10/2006

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMer 17 Sep - 22:30

TL.MIG.R a écrit:
ou trouver des cable de tirage rapide pour 750 GSXR SRAD, je cherche sur internet et pas moyen de trouver a part pour les cross et les poket bike

ben il y a Bihr... pour le tarifs, je n'ai que le catalogue 2006, donc, je ne voudrais te donner te faux espoir car a mon avis, ca du augmenter :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyMer 17 Sep - 22:39

merci j'irai voir ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyJeu 18 Sep - 10:17

Renseigne toi un peux partout,tous les magazin en font maintenent :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyJeu 18 Sep - 11:01

ok merci :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyJeu 18 Sep - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyJeu 18 Sep - 16:52

j'y suis déjà aller le seul problème c'est que ma poignet et une domino et la on dirait que c'est pour des poignets robby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???   Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? EmptyJeu 18 Sep - 18:56

les cable ça reste des cable,appele les!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur poignée tirage rapide (domino)
» poignee accelerateur ?????
» Tirage Rapide Robby ou Domino
» Bagues ou barrilets tirage rapide domino
» [avis?] tirage rapide domino "low coast"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Banner12