WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tirage Rapide Robby ou Domino Banner12
 

 Tirage Rapide Robby ou Domino

Aller en bas 
+3
Thoms
QJR87
steak40
7 participants
AuteurMessage
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

Tirage Rapide Robby ou Domino Empty
MessageSujet: Tirage Rapide Robby ou Domino   Tirage Rapide Robby ou Domino EmptySam 27 Aoû - 19:28

Bonjour,
je suis entrain de voir pour me prendre un tirage rapide pour mon 600 CBR de 2008.
Et je me pose la question du quel monter.
Lequel à le tirage le plus court ? car sur google ou sur le fo-fo on trouve de tout et de rien et j'aurais aimé avoir un retour de ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
QJR87
ROOKIE
QJR87


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/06/2016

Tirage Rapide Robby ou Domino Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide Robby ou Domino   Tirage Rapide Robby ou Domino EmptyDim 28 Aoû - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Thoms
pilote MOTO2
Thoms


Masculin Moto actuelle : : Cbr 600 rr
Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 18/10/2014

Tirage Rapide Robby ou Domino Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide Robby ou Domino   Tirage Rapide Robby ou Domino EmptyMer 31 Aoû - 17:45

prend du hrc 50 euros Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmademars
PILOTE MOTO3
Emmademars


Masculin Moto actuelle : : BMW s1000rr 2015
Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 04/03/2013

Tirage Rapide Robby ou Domino Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide Robby ou Domino   Tirage Rapide Robby ou Domino EmptyMer 31 Aoû - 18:55

Le Robby sans hésitation, carrément plus court que le Domino.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Tirage Rapide Robby ou Domino Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide Robby ou Domino   Tirage Rapide Robby ou Domino EmptyMer 31 Aoû - 19:05

J'au un Accossato acheté neuf avec les câbles et tout le reste avec 3 positions aussi (je pense que toutes les marques proposent 3 réglages de poignée) et j'en suis très content !

Je l'ai acheté chez eux et tiens voici le lien pour ta honda :

TIRAGE RAPIDE ACCOSSATO CBR 600 2008


Dernière édition par Blackdelys le Mer 31 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmademars
PILOTE MOTO3
Emmademars


Masculin Moto actuelle : : BMW s1000rr 2015
Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 04/03/2013

Tirage Rapide Robby ou Domino Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide Robby ou Domino   Tirage Rapide Robby ou Domino EmptyMer 31 Aoû - 19:08

Effectivement, ils ont à peu près tous trois cames, mais pour avoir eu les trois marques, si j'avais a en reprendre un ce serait Robby.
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

Tirage Rapide Robby ou Domino Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide Robby ou Domino   Tirage Rapide Robby ou Domino EmptyMer 31 Aoû - 19:27

Robby , c'est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Tirage Rapide Robby ou Domino Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide Robby ou Domino   Tirage Rapide Robby ou Domino EmptyMer 31 Aoû - 19:36

je pense que toutes les marques se valent on parle pas de produits hautement technologiques lool alors que ça soit Robby, Domino ou Accossato ça fera largement le travail thumright
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Tirage Rapide Robby ou Domino Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide Robby ou Domino   Tirage Rapide Robby ou Domino EmptyMer 31 Aoû - 20:42

GROSMAN a écrit:

pas besoin d'aller en italie pour avoir ce prix


j'ai pas eu le choix si tu te souviens bien que j'ai commandé chez toi mais au bout de plus de 2 mois tu n'avais toujours pas réussi à avoir les câbles du kit...et tu m'avais remboursé....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Tirage Rapide Robby ou Domino Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide Robby ou Domino   Tirage Rapide Robby ou Domino EmptyJeu 1 Sep - 8:43

GROSMAN a écrit:
maintenant le probleme est regle ils ont tout en stock

mais tu sais généralement quand ça foire avec un marchand t'as pas du tout envie de retenter ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Tirage Rapide Robby ou Domino Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide Robby ou Domino   Tirage Rapide Robby ou Domino EmptyJeu 1 Sep - 13:26

GROSMAN a écrit:
apres chacun fait ce qu'il veut ca pose pas de soucis apres pour ma part il y a plus de content que de mécontent donc ca me gene pas

attention je ne dirais jamais que tu es un mauvais marchand loin de moi cette idée et 99% de tes clients sont pleinement satisfaits à l'évidence moi j'ai malheureusement fait parti du 1% pour qui çann'a pas marché normalement....si tu te mets à ma place tu aurais fait pareil d'ailleurs n'importe qui aurait fait pareil ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Tirage Rapide Robby ou Domino Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide Robby ou Domino   Tirage Rapide Robby ou Domino EmptyJeu 1 Sep - 18:19

GROSMAN a écrit:
Blackdelys a écrit:
GROSMAN a écrit:
apres chacun fait ce qu'il veut ca pose pas de soucis apres pour ma part il y a plus de content que de mécontent donc ca me gene pas

attention je ne dirais jamais que tu es un mauvais marchand loin de moi cette idée et 99% de tes clients sont pleinement satisfaits à l'évidence moi j'ai malheureusement fait parti du 1% pour qui çann'a pas marché normalement....si tu te mets à ma place tu aurais fait pareil d'ailleurs n'importe qui aurait fait pareil ;)

oui certe je vais me servir ailleurs par contre ca m'est deja arrive sur des produit autre que moto ce n'est pas parce que j'ai eu un soucis que ca bannit ce site ca arrive comme partout et je le comprend sans soucis le monde parfait n'existe que dans le pays de oui-oui donc je reste tolerant  

Moi question business je suis intolérant lool
Je fais ainsi avec tous les marchands avec qui j'ai eu des problèmes de ce type c'est à dire qu'on m'annonce une disponibilité et que finalement après avoir passé commande c'était faux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Tirage Rapide Robby ou Domino Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide Robby ou Domino   Tirage Rapide Robby ou Domino EmptyJeu 1 Sep - 19:17

GROSMAN a écrit:
pas de soucis tu as passe ta commande mais ton argent n'a jamais ete encaisse et le soucis venait du fournisseur maintenant comme je dis la plupart des clients sont content c'est le principal ceux qui ne le sont pas ben tant pis (sauf pour ceux a qui on arrange les chose et qui sont comprehensif)

pour le tirage le accossato tout comme le robby sont bien le domino fait un peu plus chip  mais bon c'est un element mecanique donc tout les model le font bien

par contre pour le cbr le hrc fait tres bien sont travail et en terme de tarif c'est imbattable

Je parlais pas de toi spécifiquement ne te sens pas visé ou vexé lool
Cependant je confirme (meme si ça n'interesse personne au fond) oui tu ne m'as pas encaissé et niveau "compréhensif" je crois avoir donné j'ai attendu 2 mois en tout alors que je pouvais très bien commander ailleurs.
Je sais que ce n'est pas ta faute tu travaillais avec un fournisseur de merde selon tes dires ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emmademars
PILOTE MOTO3
Emmademars


Masculin Moto actuelle : : BMW s1000rr 2015
Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 04/03/2013

Tirage Rapide Robby ou Domino Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide Robby ou Domino   Tirage Rapide Robby ou Domino EmptyJeu 1 Sep - 19:36

Même si c'est hors sujet, et que je comprends que tu ais attendu ta commande, cela fait deux ans que je commande chez Grosman, je viens même des fois l'embêter chez lui quand c'est urgent, et j'ai rarement trouvé un fournisseur aussi disponible et qui connaît son sujet. Et franchement côté tarif, il est juste super bien placé partout et pas du tout avare de renseignements, conseils et ne pousse pas du tout à la vente ! Donc quand on a la chance d'avoir un fournisseur pareil, je peux te dire qu'on ne va pas voir ailleurs ! C'est juste un avis personnel, je n'ai rien a gagner nul part et je ne juge personne.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Tirage Rapide Robby ou Domino Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide Robby ou Domino   Tirage Rapide Robby ou Domino EmptyJeu 1 Sep - 19:41

Comme j'ai dit plus haut Emmademars je suis convaincu que GROSMAN est un marchand rigoureux et sérieux et que 99% des clients sont satisfaits (on pourrait remplir des pages et des pages de com allant dans ce sens) mais j'ai eu la malchance de tomber sur le 1% de raté qui m'a fait fuir (rien contre lui c'est vraiment comme ça que je procède je ne donne jamais de deuxième chance à un marchand qui m'a déçu).
Sa réputation n'est plus à faire et en aucun cas je suis en guerre avec lui (je lui ai même envoyé du monde sans qu'il le sache) mais pour ma part c'est mort de chez mort.
LONGUE VIE A GROSMAN ET SON BUSINESS QUI RAVIT ÉNORMÉMENT DE MONDE ICI ET AILLEURS !
Revenir en haut Aller en bas
Emmademars
PILOTE MOTO3
Emmademars


Masculin Moto actuelle : : BMW s1000rr 2015
Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 04/03/2013

Tirage Rapide Robby ou Domino Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide Robby ou Domino   Tirage Rapide Robby ou Domino EmptyJeu 1 Sep - 19:44

No problem. Wink
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

Tirage Rapide Robby ou Domino Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide Robby ou Domino   Tirage Rapide Robby ou Domino EmptyMer 14 Sep - 13:07

J'ai commandé trop tôt ^^, du coup j'ai pris un domino.
On verra bien ce que ça donne.
J'ai déjà commandé chez Grosman et j'en suis ravi. D'ailleurs j'ai pas vu dans ta parti du forum que tu faisais les tirages.
Sinon HS, le MC d'accossato de chez Grosman est une tuerie plus de 2s de gagné à Arnos en 1 journée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Tirage Rapide Robby ou Domino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [avis?] tirage rapide domino "low coast"
» tirage rapide robby
» Tirage Rapide Robby
» tirage rapide robby
» question sur poignée tirage rapide (domino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Tirage Rapide Robby ou Domino Banner12