WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR SBK Le Mans Yann #30 Banner12
 

 CR SBK Le Mans Yann #30

Aller en bas 
+5
kiph
Calimero
nonogex
nobru
thedoctoress46
9 participants
AuteurMessage
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

CR SBK Le Mans Yann #30 Empty
MessageSujet: CR SBK Le Mans Yann #30   CR SBK Le Mans Yann #30 Empty4/4/2008, 14:36

CR SBKF LE MANS

Ca y est, nous y voilà, après 800 k de route nous étions enfin arrivés sur le circuit du Mans. C’était la première épreuve de la saison pour le Championnat de France Superbike.
Dur-dur de commencer les premiers essais du vendredi sur cette piste trempée, mais le moral et l’esprit de compétition refait vite surface quand j’ai vu que les chronos étaient là.
Les sensations revenaient cite et la confiance gagnait le large. Finalement, la pluie ne me dérangeais plus. Les 2èmes essais se sont avérés aussi bons que les premiers et mes réglages me convenaient très bien.
Le lendemain, place aux qualifications, seulement là, il faisait beau…Il a fallu changer les réglages. Je me suis lancé dans cette première série en m’arrêtant souvent pour trouver ces fameux réglages. A vrai dire, je ne m’étais pas trop préoccupé des chronos pour cette session car je préférais la sacrifier pour régler la machine et attaquer pour la 2ème séance.
Après de nombreuses tentatives, j’ai enfin trouvé, je me suis senti très à l’aise donc prêt pour cette 2éme qualif.
Je me dépêchais de partir dans les premiers pour ne pas perdre de temps. Et là, après avoir effectué mes 1ers tours, j’ai regardé mon panneautage qui m’annonçait ma 24éme place. Je suis rentré aux stands et, pour le dernier quart d’heure, j’ai pris la décision de mettre un pneu neuf à l’arrière. A la fin de cette dernière session, j’ai jeté un nouveau coup d’œil sur mon panneautage et là, j’avais la réponse, j’étais qualifié en 21éme place.
La nuit fût une éternité tellement l’excitation et la hâte d’être au lendemain envahissait mes pensées.
Mais ne me réjouissais plus quand au réveil, je voyais le ciel couvert et pluvieux….Aller ! On rechange les réglages ! Direction Pirelli et on habillait la moto de pneus pluie.
10h35, en place sur la grille de départ, les feux se sont éteints et là j’ai réalisé un départ moyen. Apparemment, je n’ai ni perdu ni pris de place. Quelques virages plus loin, une chute s’est produit juste devant mes roues et pour éviter que l’on se touche, j’ai décidé de prendre l’échappatoire….seulement…..les commissaires de piste de m’ont laissé repartir qu’à la fin du peloton…..c’est-à-dire dernier…..la rage me montais au cerveau et je décidais d’en rattraper le plus possible et je finis cette première manche en 20éme place.
L’après midi fût très longue et l’attente interminable ! Il était enfin 17h35, en place sur la grille !
Et là je me suis aperçu que la grille avait changé puisque l’on m’installe à la 19éme place. Les feux se sont éteints à nouveau. J’ai réalisé un excellent départ et pris une ligne. Je fonçais dans la courbe Dunlop, pas question de me laisser passer. Après mon premier passage dans la ligne droite des stands j’ai regardé mon panneautage et là, il m’a indiqué ma 16eme place. J’ai bataillé pour entrer dans les points. La moto allait bien, j’étais à l’aise et je sentais une adhérence parfaite. Un dernier coup d’œil sur le panneautage dans le dernier tour et là, c’était officiel, j’ai terminé à la 14ème place !

Je suis très content de démarrer la saison en marquant des points au championnat et prouver que quelques soient les conditions météo, je donnerai le meilleur de moi-même.

UN GRAND MERCI A MES PARTENAIRES MG MOTOS (Sébastien), IXON, SHARK, CARBONE LORRAINE, RACING COMPOSITES, MGB MOTOS

Rendez-vous à Nogaro le 26/27 avril !


CANCADE YANN #30
Revenir en haut Aller en bas
nobru
PILOTE SUPERBIKE
nobru


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 51
Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard)
Date d'inscription : 04/07/2006

CR SBK Le Mans Yann #30 Empty
MessageSujet: Re: CR SBK Le Mans Yann #30   CR SBK Le Mans Yann #30 Empty4/4/2008, 14:51

félicitations et bonne saison à toi !!!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

CR SBK Le Mans Yann #30 Empty
MessageSujet: Re: CR SBK Le Mans Yann #30   CR SBK Le Mans Yann #30 Empty4/4/2008, 14:58

bravo YANN
bonne continuation!!!!
on te soutient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

CR SBK Le Mans Yann #30 Empty
MessageSujet: Re: CR SBK Le Mans Yann #30   CR SBK Le Mans Yann #30 Empty4/4/2008, 15:02

:pouce: :pouce: :pouce:Perso, je dis bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout je te souhaite de faire encore mieux la prochaine fois.

Allez MOTIVATION :pouce: :pouce:

J'aime bien également la façon dont tu racontes ton histoire car on peut s'imaginer à ta place, superbe récit :pouce: :pouce:

CR SBK Le Mans Yann #30 68827713
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

CR SBK Le Mans Yann #30 Empty
MessageSujet: Re: CR SBK Le Mans Yann #30   CR SBK Le Mans Yann #30 Empty4/4/2008, 15:07

BRAVO A TOI AUSSI THEDOCTORESS46


CR SBK Le Mans Yann #30 0053or13
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

CR SBK Le Mans Yann #30 Empty
MessageSujet: Re: CR SBK Le Mans Yann #30   CR SBK Le Mans Yann #30 Empty4/4/2008, 15:20

Moi je dis que ca va envoyer du lourd cette saison!!!
A demain Yann, on fetent ca autour d'un verre!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

CR SBK Le Mans Yann #30 Empty
MessageSujet: Re: CR SBK Le Mans Yann #30   CR SBK Le Mans Yann #30 Empty4/4/2008, 18:31

ça fais plaisir!!
la force de vouloir gagner, encore bravo, surtout pas facile les conditions climatiques
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

CR SBK Le Mans Yann #30 Empty
MessageSujet: Re: CR SBK Le Mans Yann #30   CR SBK Le Mans Yann #30 Empty5/4/2008, 09:53

Alors, là, je dis BRAVO................... :pouce:

A Alès, j'avais bien senti que tu avais de l'avenir !
:peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Romano
pilote MOTO2
Romano


Masculin Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos
Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/09/2006

CR SBK Le Mans Yann #30 Empty
MessageSujet: Re: CR SBK Le Mans Yann #30   CR SBK Le Mans Yann #30 Empty5/4/2008, 10:11

BRAVO et merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR SBK Le Mans Yann #30 Empty
MessageSujet: Re: CR SBK Le Mans Yann #30   CR SBK Le Mans Yann #30 Empty5/4/2008, 10:18

BRAVO :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Red Mule
pilote MOTO2
Red Mule


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : La Croix Valmer (83)
Date d'inscription : 23/04/2007

CR SBK Le Mans Yann #30 Empty
MessageSujet: Re: CR SBK Le Mans Yann #30   CR SBK Le Mans Yann #30 Empty5/4/2008, 19:06

bravo yann ...
bonne continuations !!!! car faut dire que le SBK , c'est pas un truc de lopettes !

on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
CR SBK Le Mans Yann #30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciao Yann
» Yann .. en action lol
» CR SBK Nogaro Yann #30
» CR Yann #30 FSBK
» CR FSBK Yann #30 Ledenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
CR SBK Le Mans Yann #30 Banner12