WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Promosport découverte Banner12
 

 Promosport découverte

Aller en bas 
+3
Tan
TOTO #71
joebarteam113
7 participants
AuteurMessage
Tan




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 19
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/03/2024

Promosport découverte Empty
MessageSujet: Promosport découverte   Promosport découverte EmptyLun 18 Mar - 12:24

Bonjour, je suis tout nouveau et je n'y connais rien donc j'ai pas mal de questions
1) C'est trop tard pour m'inscrire au promo découverte ? (j'ai une r6 donc pour le 600cc)
2) Pour ce qui est prépa de la moto qu'est-ce que je peux faire pour avoir un vrai avantage par rapport a l'origine (j'ai pas vraiment de budget max)?
3) j'ai pas beaucoup roulé pour l'instant mais en ref j'ai Magny-cours avec 1.54 et Bresse en 1.30 ca suffit pour le niveau ?
4) Je suis seul j'ai rien comme matos qu'estce qu'il faut pour me préparer correctement ?
5) J'ai 19ans et j0ai pas de permis voiture donc j'allais rouler sur circuit en partant par la route avec la moto mais je suppose que pour le promo c'est pas trop envisageable ?
Voila merci beaucoup  Smile
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38733
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Promosport découverte Empty