WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
24H MOTOS : Quel départ !!! Banner12
 

 24H MOTOS : Quel départ !!!

Aller en bas 
+3
foinfoin43
GG71
redman
7 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

24H MOTOS : Quel départ !!! Empty
MessageSujet: 24H MOTOS : Quel départ !!!   24H MOTOS : Quel départ !!! EmptySam 15 Avr - 20:40

Waouh ce départ !

Quelques virages et la GSXR1000 SERT de Greg Black fait des cabrioles, le pilote également...

J'ai été surpris de la voir repartir, tant mieux d'abord, mais vu la cascade elle est très résistante !
C'est donc reparti, mais du fin fond... Espérons qu'ils arrivent à remonter pour prendre des points...

Sur L'Equipe William Costes nous a fait un petit coucou à Motopiste, aux alentours des 2H de course pour ceux qui ont regardé sur la 21.

Sinon ça continue sur la 35 EUROSPORT2...

Je me régale à regarder l'Endurance, une course de patience, de stratégie, et de tours parcourus, avec son équipe !
On fait les 23h60 en Juillet juste à côté, et on se prend au jeu, c'est du délire !

Allez bonne course !!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



24H MOTOS : Quel départ !!! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

joebarteam113, TOTO #71, nico54 et Quentin07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

24H MOTOS : Quel départ !!! Empty
MessageSujet: Re: 24H MOTOS : Quel départ !!!   24H MOTOS : Quel départ !!! EmptyDim 16 Avr - 14:17

J'adore également l'endurance, que de rebondissement et stratégie qui de passe aussi bien dans les paddocks que sur la piste !

Dommage pour la suzuk !

Finir 7 ième avec 20 tours de retard au départ. Chapeau les gars !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

24H MOTOS : Quel départ !!! Empty
MessageSujet: Re: 24H MOTOS : Quel départ !!!   24H MOTOS : Quel départ !!! EmptyDim 16 Avr - 20:09

j'ai pas eu le temps de tous voir mais on ma fais un petit résumé !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

24H MOTOS : Quel départ !!! Empty
MessageSujet: Re: 24H MOTOS : Quel départ !!!   24H MOTOS : Quel départ !!! EmptyLun 17 Avr - 20:28

Un récap' bien sympa :


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



24H MOTOS : Quel départ !!! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

24H MOTOS : Quel départ !!! Empty
MessageSujet: Re: 24H MOTOS : Quel départ !!!   24H MOTOS : Quel départ !!! EmptyLun 17 Avr - 20:29

Et on a parlé de nous :

Montez le son !


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



24H MOTOS : Quel départ !!! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

nico54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

24H MOTOS : Quel départ !!! Empty
MessageSujet: Re: 24H MOTOS : Quel départ !!!   24H MOTOS : Quel départ !!! EmptyLun 17 Avr - 21:14

Nous on était sur place après 20 ans d’absence et on a vraiment apprécié notre week-end.  Quel spectacle et ces pilotes sont impressionnant tellement ça roule vite. 
Par contre gros carton rouge aux organisateurs qui ont établi un règlement vraiment nul,  je ne comprends même pas comment ils font pour ne pas réaliser leurs conneries.

foinfoin43 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

24H MOTOS : Quel départ !!! Empty
MessageSujet: Re: 24H MOTOS : Quel départ !!!   24H MOTOS : Quel départ !!! EmptyMar 18 Avr - 0:10

Par rapport à quoi le règlement ? Les qualifs? J'ai pas tout compris , ils font une moyenne sur deux pilotes au lieu de trois c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

24H MOTOS : Quel départ !!! Empty
MessageSujet: Re: 24H MOTOS : Quel départ !!!   24H MOTOS : Quel départ !!! EmptyMar 18 Avr - 21:25

C'est assez compliqué et visiblement ils ont changé les règles de qualif et la pluia mis un beau bordel. 

En faite j'ai un collègue assez rapide qui était sensé roulé sur la 116 ( avec des pneus king tyre) , ils avaient une moto superstock, mais vu le règlement ils ont été obligé d’être classé avec les ewc. Et truc insensé les qualifs se classent suivants la catégorie.  
Mon collègue c’est retrouvé 2ème non qualif malgré son 45 sous piste humide.  Et le truc de dingue c'est que son équipe a été de le remplacer par un pilote qualifié en superstock mais moins rapide que lui au chrono pur. 
Je ne sais pas si j'ai été très clair,  mais c'est pas évident à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Dinhvan
pilote MOTO2
Marty_Dinhvan


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2020
Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2013

24H MOTOS : Quel départ !!! Empty
MessageSujet: Re: 24H MOTOS : Quel départ !!!   24H MOTOS : Quel départ !!! EmptyMar 18 Avr - 22:07

TOTO #71 a écrit:
C'est assez compliqué et visiblement ils ont changé les règles de qualif et la pluia mis un beau bordel. 

En faite j'ai un collègue assez rapide qui était sensé roulé sur la 116 ( avec des pneus king tyre) , ils avaient une moto superstock, mais vu le règlement ils ont été obligé d’être classé avec les ewc. Et truc insensé les qualifs se classent suivants la catégorie.  
Mon collègue c’est retrouvé 2ème non qualif malgré son 45 sous piste humide.  Et le truc de dingue c'est que son équipe a été de le remplacer par un pilote qualifié en superstock mais moins rapide que lui au chrono pur. 
Je ne sais pas si j'ai été très clair,  mais c'est pas évident à expliquer.
J’ai suivi cette histoire, clair que le pilote a largement le niveau. Par contre il savait en signant à quoi s’attendre… rouler avec des pneus en carton 4/5 secondes moins vite qu’avec des pneus reconnu, du coup être en ewc… ils savaient ça avant de prendre le depart. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils font ou faisaient la qualif en pirelli ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

24H MOTOS : Quel départ !!! Empty
MessageSujet: Re: 24H MOTOS : Quel départ !!!   24H MOTOS : Quel départ !!! EmptyMar 18 Avr - 22:30

Je ne pense pas qu'ils ont roulé en pirelli vu qu'ils étaient aidé par cette nouvelle marque. 
Bien sûr qu'ils étaient au courant des "risques " , mais ce qui me choque c'est finalement de faire rouler un pilote moins rapide plutot qu'un mec rapide.
Il y a quand même un truc pas logique dans leur règlement et au lieu de se remettre en question il on dit au team manager " si votre pilote était bon il se serait qualifié " sans voir les conditions particulières.  Tu as le nombre de pilotes non qualif !
Revenir en haut Aller en bas
vgt
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/12/2017

24H MOTOS : Quel départ !!! Empty
MessageSujet: Re: 24H MOTOS : Quel départ !!!   24H MOTOS : Quel départ !!! EmptyMer 19 Avr - 1:05

ba comme Marty, il a signé il savait. d autres pilotes aussi bons voir meilleurs se sont pas qualif. c est le jeu

après comparéer les séries ne sert a rien, car les conditions sont différentes. la règle est simple et évite le cas par cas qui n en finirait pas.

pour les pneus demandent à ton pote, mais les pirelli pour les qualif et les kingtyre pour la course c est une réalité. c est bien ça fait illusion pour ceux qui sont pas dans le paddock, mais la réalité est là le développement est pas achevé et ne permet pas de rouler serein dans des chronos corrects sur une manche du mondial.
j ai rien contre ton pote et il roule bien plus vite que moi à moto égale, mais en european on a eu des qualif compliqué dans le même genre, jme suis qualif de justesse. je passais pas j acceptais les règles. comme ceux en fsbk qui se sont pas qualif et qui ont remballé. des mauvaises qualifs ça arrivent a tout le monde mais là on parle du mondial, pas de la promo découverte avec les copains donc y a un règlement et quand on signe l inscription on sait ce qui nous attend. s il voulait être peinard il trouvait un team en sst et pas un team en ewc avec une brêle stock et des pneus de course pourrie et une brêle pas régler pour les pneus de qualif. dsl
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

24H MOTOS : Quel départ !!! Empty
MessageSujet: Re: 24H MOTOS : Quel départ !!!   24H MOTOS : Quel départ !!! EmptyJeu 20 Avr - 20:06

T’inquiète pas vgt il l'a accepté avec les boules. Il avait pas trop le choix de toute façon. C'est moi qui trouve que le règlement est mal fait.

foinfoin43 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
24H MOTOS : Quel départ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Fourgon pour les motos ???
» Quel age maximum doivent avoir les motos participants aux championnats nationaux et mondiaux de Superstock et Superbike ?
» Vos camions : quel modèle? Quel moteur? Défauts/avantages...
» Roulage piste en Espagne quel circuit et quel organisateur?
» Chaine 520, quel marque et quel modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
24H MOTOS : Quel départ !!! Banner12