WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Banner12
 

 Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8

Aller en bas 
+4
redman
hondiste
legwenosor
Superlead
8 participants
AuteurMessage
Superlead
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Plusieurs Sportives 750 , 900 et 1000 et Roadsters 1200
Nombre de messages : 233
Age : 51
Localisation : Hauts de Seine / 92
Date d'inscription : 21/11/2021

Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Empty
MessageSujet: Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8   Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 EmptyLun 26 Déc - 20:28

Je ne sais pas si on peut donner le nom de famille de la personne qui nous a arnaqué ou pas mais en attendant de le savoir je vais parler d'une arnaque que j'ai subis en achetant un carénage complet d'origine + reservoir , de GSX-R 750 K8 , le tout sensé etre en excellent état , acheté sur Leboncoin .

Le mec me dit qu'il n'a plus besoin du carénage ni du reservoir ( les deux entièrement d'origine d'après l'annonce ) car il utilisait sa moto pour tourner sur circuit , il avait donc installé poly de piste et tout ça et il a  perdu la roue avant dans un virage à 180 km/h , d'apres ce qu'il m'a dit .
Du coup, moto foutue et plus besoin du carénage d'origine, ni du reservoir  , qu'il a mis en vente sur Leboncoin.

À ce moment là j'avais une 750 K8 avec la meme déco et je me suis dit que si je me plantais , la laissait tomber bêtement ou qu'on me la vandalisait, avoir un carénage + reservoir d'origine de coté , en excellent  état pour pas trop cher ( le prix me paraissait honnête si le carénage avait été dans l'état annoncé )   , pourrait toujours me servir .
Si ce n'est que le carénage n'était pas du tout dans l'état annoncé et plusieurs parties de carénage étaient inutilisables, vu qu'entre autres ,  les attaches étaient pétées sur plusieurs parties de carénage ! 
Le mec n'a jamais répondu à mes messages et vu que je l'avais payé par virement vu que c'est le type de paiement qu'il m'avait demandé, je n'ai pas pu me retourner contre lui et me faire rembourser !
Le mec s'appelle Yohan J... et son compte était domicilié à Sainte Colombe  .

Je  vais mettre des photos de sa déco circuit , comme ça ceux qui l'ont croisé le reconnaitront peut etre ; c'était une déco bleu ciel Riz la Croix sur 750 GSX-R 2008-2010 ( K8 exactement ) .
J'ai revendu ma 750 K8 depuis ( sur laquelle je n'ai jamais eu le moindre dommage ) et j'ai du baisser le prix du carénage  pour le revendre ( un mec est venu le chercher chez moi et a pu inspecter toutes les pièces et nous nous sommes accordé sur un prix ).
Heureusement, le reservoir était en bon état et certaines parties de carénage aussi mais il y en avait au moins 4 ou 5 inutilisables ( et des parties importantes malheureusement ; pas juste de toute petites parties du carénage ! 
Ce n'était pas une grosse somme mais le coté malhonnete m'a gavé et vu qu'il l'a été avec moi , il pourra l'être avec quelqu'un d'autre aussi en vendant sur Leboncoin entre autres .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2206
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8   Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 EmptyLun 26 Déc - 22:50

Pas de scrupule à avoir … balance son nom et tout ce que tu a sur lui histoire de ne pas faire la même erreur ..

C’est mon avis !!

steau28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Superlead
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Plusieurs Sportives 750 , 900 et 1000 et Roadsters 1200
Nombre de messages : 233
Age : 51
Localisation : Hauts de Seine / 92
Date d'inscription : 21/11/2021

Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8   Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 EmptyMar 27 Déc - 2:26

legwenosor a écrit:
Pas de scrupule à avoir … balance son nom et tout ce que tu a sur lui histoire de ne pas faire la même erreur ..

C’est mon avis !!
Merci pour ta réponse !
C'est autorisé par le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
hondiste
PILOTE MOTO3
hondiste


Masculin Moto actuelle : : 1000VTR SP2, 1000 VTR SP1, 1000 CRR RR,1000 aprilia
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : ariége
Date d'inscription : 09/12/2009

Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8   Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 EmptyMar 27 Déc - 18:55

le mien aussi
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25468
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8   Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 EmptyMar 27 Déc - 20:09

Salut,

Tu as acheté via leboncoin? ebay?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Motopiste sur les réseaux sociaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Superlead
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Plusieurs Sportives 750 , 900 et 1000 et Roadsters 1200
Nombre de messages : 233
Age : 51
Localisation : Hauts de Seine / 92
Date d'inscription : 21/11/2021

Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8   Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 EmptyMer 28 Déc - 14:09

redman a écrit:
Salut,

Tu as acheté via leboncoin? ebay?
Comme spécifié dans mon post , par Leboncoin .

Et puisqu'on me demande de donner son nom, c'est Johan Joly !
Revenir en haut Aller en bas
AK47
PILOTE MOTO3
AK47


Masculin Moto actuelle : : RSV4 Factory
Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 28/01/2021

Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8   Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 EmptyMer 28 Déc - 18:39

On ne lave pas son linge sale en public pour moi.

C'est pas vraiment une arnaque mais plutot une tromperie sur la marchandise tu aurais dû être un peu plus prudent et demander des photos des fixations qui sont pètées non ?

Après si t'as payé le tout bien moins cher que ce que celà vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Lelojucy
pilote MOTO2
Lelojucy


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k9/1000 Gsxr k7
Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2020

Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8   Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 EmptyMer 28 Déc - 21:25

C’est quoi pour toi un prix honnête pour un kit carénage plus réservoir en excellent état pour pas trop cher ?
Et tu sait bien que le nickel pour quelqu’un c’est pas le même pour tout le monde .. par exemple pour moi avec le réservoir en excellent etat (cad neuf mais qui a roulé ) je vendrait ça plus de 800€ sans tenir compte de la vétusté et du fait que dés carénages qui on plus de 10 ans ben c’est forcément rare ..
après ça ce vend ,ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Superlead
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Plusieurs Sportives 750 , 900 et 1000 et Roadsters 1200
Nombre de messages : 233
Age : 51
Localisation : Hauts de Seine / 92
Date d'inscription : 21/11/2021

Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8   Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 EmptyJeu 29 Déc - 1:44

Lelojucy a écrit:
C’est quoi pour toi un prix honnête pour un kit carénage plus réservoir en excellent état pour pas trop cher ?
Et tu sait bien que le nickel pour quelqu’un c’est pas le même pour tout le monde .. par exemple pour moi avec le réservoir en excellent etat (cad neuf mais qui a roulé ) je vendrait ça plus de 800€ sans tenir compte de la vétusté et du fait que dés carénages qui on plus de 10 ans ben c’est forcément rare ..
après ça ce vend ,ou pas ..
C'est à peu près le prix que j'avais payé ; un peu moins du fait que le carénage sous la bulle était ébréché à plusieurs endroits .
Après avoir  reçu le colis, j'ai vu que le sabot gauche ou droit était pété aussi  mais j'en ai retrouvé un pas cher en tres bon ètat .
Pour moi , nickel c'est en excellent état ,sans dommages et surtout , utilisables !
Sauf qu'il s'était bien gardé de me dire  que 4  parties importantes du carénage étaient impossibles à monter  du fait que   leurs  attaches étaient pétées ! 
Je peux te dire que pour vendre meme à 700 € un carénage comme ça complet + reservoir , sur Leboncoin, c'est pas si évident que ça ! 
Au début je ne savais pas que ces attaches sur certaines parties de  carénages  étaient pétées , je pensais qu'il était vraiment nickel mais faut  voir les prix que certains me proposaient  ! 
Genre 150€ le reservoir et des propositions du genre que je n'ai évidemment pas accepté !
J'ai trouvé quelqu'un qui me proposait un prix correcte et quand il est passé , on a vu que les attaches étaient pétées  sur certains carénages , alors on s'est accordé sur un prix plus bas qui soit correcte meme si du coup, j'ai perdu de l'argent par rapport au prix d'achat .
Ce qui m'énerve c'est qe le vendeur ne m'a plus jamais répondu après avoir reçu l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Superlead
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Plusieurs Sportives 750 , 900 et 1000 et Roadsters 1200
Nombre de messages : 233
Age : 51
Localisation : Hauts de Seine / 92
Date d'inscription : 21/11/2021

Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8   Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 EmptyJeu 29 Déc - 2:04

AK47 a écrit:
On ne lave pas son linge sale en public pour moi.

C'est pas vraiment une arnaque mais plutot une tromperie sur la marchandise tu aurais dû être un peu plus prudent et demander des photos des fixations qui sont pètées non ?

Après si t'as payé le tout bien moins cher que ce que celà vaut...
Pas une arnaque ?
Le mec s'est bien gardé de m'envoyer des photos où on voyait les attaches pétées ! 
Quand  on vend quelque chose et qu'on veut etre honnete , on signale ce qui ne va pas , en tout cas moi c'est ma façon de faire ,  après la personne qui achete est d'accord  sur  le prix ou pas mais en connaissance de cause !
Ce n'est pas à l'acheteur d'avoir à se méfier de la moindre chose ( enfin ça ne devrait pas !)  quand le vendeur lui dit que c'est nickel et qu'il s'arrange  pour que des dommages ne se voient pas sur les photos ! 


Je n'avais jamais acheté de carénage d'occase , je n'ai pas pensé à lui demander 10000 photos de tout en dètail , je lui ai fait confiance par rapport aux photos qu'il m'avait envoyè et ce qu'il m'a dit !
Si pour toi  ce n'estpas une arnaque , c''est que nous n'avons pas la meme conception de l'honnèteté !
Avant  de mettrè le nom de la personne , j'ai demandé si c'était autorisé , deux personnes m'ont répondu de le mettre et je n'ai pas eu de commentaire des admins comme quoi mon topic ne respectait pas les regles du forum.
Si il y a un problème, ils peuvent me le dire .
Quant au fait de ne pas laver son linge  en public, c'est un sous forum dédié pour dénoncer les arnaques  , si ça ne te convient pas j'en suis désolé mais ce n'est pas moi qui fait les rubriques du forum !

Et non, je nAi pas payé bien moins cher que ce que ça vaut en se basant sur les lois de l'offre  et de la demande !
J'aurais'payé le prix normale pour ce genre de choses d'occasion, si ça avait été dans l'etat anoncé , ce qui n'était pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lelojucy
pilote MOTO2
Lelojucy


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k9/1000 Gsxr k7
Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2020

Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8   Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 EmptyJeu 29 Déc - 8:26

Superlead a écrit:
Lelojucy a écrit:
C’est quoi pour toi un prix honnête pour un kit carénage plus réservoir en excellent état pour pas trop cher ?
Et tu sait bien que le nickel pour quelqu’un c’est pas le même pour tout le monde .. par exemple pour moi avec le réservoir en excellent etat (cad neuf mais qui a roulé ) je vendrait ça plus de 800€ sans tenir compte de la vétusté et du fait que dés carénages qui on plus de 10 ans ben c’est forcément rare ..
après ça ce vend ,ou pas ..
C'est à peu près le prix que j'avais payé ; un peu moins du fait que le carénage sous la bulle était ébréché à plusieurs endroits .
Après avoir  reçu le colis, j'ai vu que le sabot gauche ou droit était pété aussi  mais j'en ai retrouvé un pas cher en tres bon ètat .
Pour moi , nickel c'est en excellent état ,sans dommages et surtout , utilisables !
Sauf qu'il s'était bien gardé de me dire  que 4  parties importantes du carénage étaient impossibles à monter  du fait que   leurs  attaches étaient pétées ! 
Je peux te dire que pour vendre meme à 700 € un carénage comme ça complet + reservoir , sur Leboncoin, c'est pas si évident que ça ! 
Au début je ne savais pas que ces attaches sur certaines parties de  carénages  étaient pétées , je pensais qu'il était vraiment nickel mais faut  voir les prix que certains me proposaient  ! 
Genre 150€ le reservoir et des propositions du genre que je n'ai évidemment pas accepté !
J'ai trouvé quelqu'un qui me proposait un prix correcte et quand il est passé , on a vu que les attaches étaient pétées  sur certains carénages , alors on s'est accordé sur un prix plus bas qui soit correcte meme si du coup, j'ai perdu de l'argent par rapport au prix d'achat .
Ce qui m'énerve c'est qe le vendeur ne m'a plus jamais répondu après avoir reçu l'argent !

Je suis d’accord ,tu t’es fait avoir ,c’est moche ..
As tu essayé de le lui ramener ?
Je veux pas me faire l’avocat du diable mais franchement pour 700€ je me déplace pour voir les pièces sur place ,si trop loin ,j’attend que d’autre soit en vente plus près .
Ma femme c’était fait arnaquer aussi sur LBC ,elle avait payé et jamais envoyé .. 
C’est leboncoin (la bonne affaire au coin de la rue )si tu peux pas te déplacer oubli d’acheter !
Bon j’arrête avec ça ,en te renseignant tu a déjà du lire nombre de témoignages sur le meme cas que toi .
Ce que je fais maintenant c’est paypal avec l’option payé contre un service et je prend en charge les frais , ou alors je me déplace.
(Je t’avoue que si le gars me dit non et virement obligatoire ,je lache l’affaire direct )

Allez la saison reprend bientôt garde le sourire !

TOTO #71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 855
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8   Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 EmptyJeu 29 Déc - 8:26

On peut appeler ca une tromperie, une arnaque, c'est toujours une escroquerie !
C'est facile de mentionner "en bon état, sauf..." et l'acheteur sait ce qu'il va avoir. Quand on ne le fait pas, c'est qu'on veut le cacher, donc tromper, donc escroquer.
Bien sur, aucun recours possible, l'impunité totale et ils le savent, alors de grâce ne défendez pas ces enculés.

Ca m'est arrivé aussi. Une paire de culasses pour Ducati 998 complètes : à la reception, il manquait un AAC et plus aucune réponse à mes mails, ni à mes appels chez son père qui est garagiste Opel à Pommerieux soit à 750kms de chez moi.
Mais  je n'oublie pas et le gars, Jonathan Viémont, fait toujours les courses protwin , DCF, Européan... je scrute les inscriptions courses sur Alès ou Lédenon et il va avoir droit à une surprise.

picasso, Jean stère et TOTO #71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lelojucy
pilote MOTO2
Lelojucy


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k9/1000 Gsxr k7
Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2020

Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8   Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 EmptyJeu 29 Déc - 8:40

Je t’assure que je le défend pas ,dans ton cas Sergio c’est encore pire sachant que le mec a pignon sur rue (je veux dire si il fais de la compétition ,il doit être un peu connu )
Cela dit moi je parle mais à chaque fois que j’achète une moto ,c’est une merguez ,et ça me coute une blinde à remettre en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Superlead
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Plusieurs Sportives 750 , 900 et 1000 et Roadsters 1200
Nombre de messages : 233
Age : 51
Localisation : Hauts de Seine / 92
Date d'inscription : 21/11/2021

Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8   Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 EmptyJeu 29 Déc - 16:19

Lelojucy a écrit:
Superlead a écrit:
Lelojucy a écrit:
C’est quoi pour toi un prix honnête pour un kit carénage plus réservoir en excellent état pour pas trop cher ?
Et tu sait bien que le nickel pour quelqu’un c’est pas le même pour tout le monde .. par exemple pour moi avec le réservoir en excellent etat (cad neuf mais qui a roulé ) je vendrait ça plus de 800€ sans tenir compte de la vétusté et du fait que dés carénages qui on plus de 10 ans ben c’est forcément rare ..
après ça ce vend ,ou pas ..
C'est à peu près le prix que j'avais payé ; un peu moins du fait que le carénage sous la bulle était ébréché à plusieurs endroits .
Après avoir  reçu le colis, j'ai vu que le sabot gauche ou droit était pété aussi  mais j'en ai retrouvé un pas cher en tres bon ètat .
Pour moi , nickel c'est en excellent état ,sans dommages et surtout , utilisables !
Sauf qu'il s'était bien gardé de me dire  que 4  parties importantes du carénage étaient impossibles à monter  du fait que   leurs  attaches étaient pétées ! 
Je peux te dire que pour vendre meme à 700 € un carénage comme ça complet + reservoir , sur Leboncoin, c'est pas si évident que ça ! 
Au début je ne savais pas que ces attaches sur certaines parties de  carénages  étaient pétées , je pensais qu'il était vraiment nickel mais faut  voir les prix que certains me proposaient  ! 
Genre 150€ le reservoir et des propositions du genre que je n'ai évidemment pas accepté !
J'ai trouvé quelqu'un qui me proposait un prix correcte et quand il est passé , on a vu que les attaches étaient pétées  sur certains carénages , alors on s'est accordé sur un prix plus bas qui soit correcte meme si du coup, j'ai perdu de l'argent par rapport au prix d'achat .
Ce qui m'énerve c'est qe le vendeur ne m'a plus jamais répondu après avoir reçu l'argent !

Je suis d’accord ,tu t’es fait avoir ,c’est moche ..
As tu essayé de le lui ramener ?
Je veux pas me faire l’avocat du diable mais franchement pour 700€ je me déplace pour voir les pièces sur place ,si trop loin ,j’attend que d’autre soit en vente plus près .
Ma femme c’était fait arnaquer aussi sur LBC ,elle avait payé et jamais envoyé .. 
C’est leboncoin (la bonne affaire au coin de la rue )si tu peux pas te déplacer oubli d’acheter !
Bon j’arrête avec ça ,en te renseignant tu a déjà du lire nombre de témoignages sur le meme cas que toi .
Ce que je fais maintenant c’est paypal avec l’option payé contre un service et je prend en charge les frais , ou alors je me déplace.
(Je t’avoue que si le gars me dit non et virement obligatoire ,je lache l’affaire direct )

Allez la saison reprend bientôt garde le sourire !
J'ai essayé de le recontacter plusieurs fois  , il n'a jamais répondu à mes emails après avoir reçu le paiement et son tèlèphone ne fonctionnait plus comme par hasrd ( genre , le numéro que vous avez composé ne fonctionne plus ...et  ) .
Il était à l'autre bout de la France , je n'avais pas le temps de me déplacer jusque là et je n'ai jamais eu de voiture de ma vie donc il aurait fallu en plus que j'en loue une pour y aller ! 
Et va trouver un carénage d'origine complet + reservoir , sensé etre en excellent état , pour une GSX-R 750 K8 dont le coloris n'a été fait que cet année là ( meme si ce modele de GSXR 750 a été  fait  de 2008 à 2010 mais les couleurs en 2009-2010 n'étaient pas les meme qu'en 2008 ; celle de 2008 étant bien plus jolie comme couleurs  !) et bien je peux te dire que tu peux t'accrocher avant de trouver un autre carénage  complet + reservoir  ! 
Le mec voulait un virement , il avait l'air sympa , on avait discuté , il m'a pris par les sentiments , je lui ai fait confiance et il m'a niqué !
 Je  suis quelqu'un qui malgré qu'il trouve que l'etre humain en générale est une merde , un sombre connard incapable de tirer  la moindre leçon de l'histoire de l'humanité  , égoiste , vil , lâche  , étroit d'esprit , incapable d'empathie , de tolérance et de compréhension pour les gens différents de sa communauté ou de son " clan " ( ou de lui tout simplement )  mais  j'ai encore envie d'accorder ma confiance et de croire qu'il existe des etre humains dignes de confiance , car il y a bien en particulier ( au cas par cas ) , des etres humains qui eux  sont supers , des gens bons , intelligents, honnetes  et ouverts d'esprit ;  malheureusement ils ne sont pas la majorité !
On ne peut malheureusement que le constater tous les jours dans le monde dans lequel nous vivons !

Et la malhonnêteté , meme si elle est encore pire quand on a pignon sur rue , ne s'excuse   pas de toute façon, qu'on ait pignon sur rue ou pas !


Dernière édition par Superlead le Jeu 29 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superlead
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Plusieurs Sportives 750 , 900 et 1000 et Roadsters 1200
Nombre de messages : 233
Age : 51
Localisation : Hauts de Seine / 92
Date d'inscription : 21/11/2021

Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8   Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 EmptyJeu 29 Déc - 16:25

Sergio 998 a écrit:
On peut appeler ca une tromperie, une arnaque, c'est toujours une escroquerie !
C'est facile de mentionner "en bon état, sauf..." et l'acheteur sait ce qu'il va avoir. Quand on ne le fait pas, c'est qu'on veut le cacher, donc tromper, donc escroquer.
Bien sur, aucun recours possible, l'impunité totale et ils le savent, alors de grâce ne défendez pas ces enculés.

Ca m'est arrivé aussi. Une paire de culasses pour Ducati 998 complètes : à la reception, il manquait un AAC et plus aucune réponse à mes mails, ni à mes appels chez son père qui est garagiste Opel à Pommerieux soit à 750kms de chez moi.
Mais  je n'oublie pas et le gars, Jonathan Viémont, fait toujours les courses protwin , DCF, Européan... je scrute les inscriptions courses sur Alès ou Lédenon et il va avoir droit à une surprise.
Je ne peux qu'etre d'accord à 100% avec toi !
Et désole pour ce qu'il t'est arrivé comme arnaque , c'est degueulasse ! 
Ce mec est un gros connard malhonnete , comme beaucoup d'autres malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
hondiste
PILOTE MOTO3
hondiste


Masculin Moto actuelle : : 1000VTR SP2, 1000 VTR SP1, 1000 CRR RR,1000 aprilia
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : ariége
Date d'inscription : 09/12/2009

Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8   Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 EmptySam 2 Mar - 11:36

salut 
Pour ton arnaque , je suis de Toulouse si tu connait l'adresse de ton type et assez proche de chez moi donne la moi en MP je peux aller le voir.  Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 634447
Revenir en haut Aller en bas
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8   Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 EmptyMer 6 Mar - 9:46

hondiste a écrit:
salut 
Pour ton arnaque , je suis de Toulouse si tu connait l'adresse de ton type et assez proche de chez moi donne la moi en MP je peux aller le voir.  Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 634447

décembre 2022.... lol! mets tes lunettes poto Mr. Green
P'tin ca promet sur le prochain circuit Laughing , a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
hondiste
PILOTE MOTO3
hondiste


Masculin Moto actuelle : : 1000VTR SP2, 1000 VTR SP1, 1000 CRR RR,1000 aprilia
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : ariége
Date d'inscription : 09/12/2009

Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8   Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 EmptyMer 6 Mar - 10:02

OHHHHH PUT...... j'arrive après la bagarre moi. Pffffffff dommage. Merci MIG
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carenage pour piste
» kit carenage m1 pour r1 et r6 !!!! a voir
» Tarif pour un carénage route
» attention arnaque comment proceder pour controle le tout
» mon r6 2005 avec carenage 06 08 pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LE BAZAR : PETITES ANNONCES :: SIGNALEMENT D UN VOL / ARNAQUE-
Sauter vers:  
Arnaque d'un vendeur sur Leboncoin , pour un carénage d'origine GSX-R750 K8 Banner12