WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
joint maitre cylindre CNC embrayage  Banner12
 

 joint maitre cylindre CNC embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

joint maitre cylindre CNC embrayage  Empty
MessageSujet: joint maitre cylindre CNC embrayage    joint maitre cylindre CNC embrayage  EmptyMer 28 Sep - 16:18

salut les pistards 
est ce quelqu'un ou qui connaitrais quelqu'un ou si vous avez eu déjà le même problème pour le resoudre car au prix de la piece j'aimerais vraiment la réparer
voila j'ai une petite fuite a mon maitre cylindre embrayage CNC brembo  
j'ai bien reçu le kit réparation avec la bonne ref 
mais mon meccano me dit quand fait le problème vient de joint bien avant ce kit 
je fouine sur le net  main je trouve pas un éclaté du maitre cylindre  pour voir c'est fameux joints un petit coup de main serait sympa 
merci 
merci a tous joint maitre cylindre CNC embrayage  Maitre10
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR (+CBR lavée a l'essence. Cherche briquet pour séchage)
Nombre de messages : 764
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

joint maitre cylindre CNC embrayage  Empty
MessageSujet: Re: joint maitre cylindre CNC embrayage    joint maitre cylindre CNC embrayage  EmptyDim 2 Oct - 7:25

Que te dit CNC ?

Un joint torique reste, comme un roulement, un composant standard.
Diamètre intérieur + diamètre de tore puis choisir la bonne matière en fonction de ton liquide hydraulique.

DOT standard (49 CFR 571.116):

"Brake fluid means a liquid designed for use in a motor vehicle hydraulic brake system in which it will contact elastomeric components made of styrene and butadiene rubber (SBR), ethylene and propylene rubber (EPR), polychloroprene (CR) brake hose inner tube stock or natural rubber (NR)."

So all of those rubber compounds should be compatible with DOT 3, 4, 5, and 5.1.


A creuser un peu quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

joint maitre cylindre CNC embrayage  Empty
MessageSujet: Re: joint maitre cylindre CNC embrayage    joint maitre cylindre CNC embrayage  EmptyDim 2 Oct - 18:44

merci j'aurais aimer un éclaté de la piece mais je trouve pas 
donc dans l'idée se serait de le démonter complet ??
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR (+CBR lavée a l'essence. Cherche briquet pour séchage)
Nombre de messages : 764
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

joint maitre cylindre CNC embrayage  Empty
MessageSujet: Re: joint maitre cylindre CNC embrayage    joint maitre cylindre CNC embrayage  EmptyLun 3 Oct - 7:53

Ben, commencer peut être par contacter Brembo france ou directement Italie (?) et, s'ils ne t'aident pas, tu vas bien devoir te débrouiller.

Je ne sais pas comment c'est foutu ou s'il faut des outils spéciaux accéder à ce joint.
L'extraire et vérifier qu'il est endommagée et bien la cause racine du problème.
Aucun outil en metal evidemment, il existe des extracteurs de joint toriques en plastique pour ca.
joint maitre cylindre CNC embrayage  Images?q=tbn:ANd9GcSs6bYBBUvxY3fdt4YTm2q72Yrxh0eAuEn6btSnwNVWkcgYNJ2xSESgSEfvwUERSMjHyyc&usqp=CAU

Je ne t'aide pas beaucoup... mais bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

joint maitre cylindre CNC embrayage  Empty
MessageSujet: Re: joint maitre cylindre CNC embrayage    joint maitre cylindre CNC embrayage  EmptyLun 3 Oct - 19:07

je viens d'avoir peter clark apparemment obliger brembo  le model CNC  le joint est sertie a la fabrication 
mais lui dit que c'est très rare sur ce model il pense plus éventuellement a une micro fissure sur la durite  tube qui va du bocal vers la pince et comme le dot  est bien visqueux on pourrait crois que c'est la pince et comme il ruisselle  en gros une fuite d'eau

david aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
joint maitre cylindre CNC embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement maitre cylindre embrayage 13mm par 19mm
» maitre cylindre
» Maître cylindre
» Maître cylindre irc
» Maitre cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
joint maitre cylindre CNC embrayage  Banner12