Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
Sujet: Ducati MotoGP Experience Ven 16 Sep - 22:38
Hello,
Mardi et Mercredi dernier, j'ai participé au Superbike & MotoGp Experience organisés par Ducati à Misano. Voici quelques photos que j'ai faites rapidement sur place. Je suppose qu'on va m'en envoyer pléthore sous peu ainsi que des vidéos.
Le principe d'un tel évènement ? : Poser ses fesses sur une Superbike (celle de Rinaldi me concernant) et une MotoGP (Celle de Pirro) et faire quelques tours avec (4 ou 5 bien encadrés).
Le pré-requis: être propriétaire d'une Superlegerra V4 et avoir quelques sous à donner à Ducati.
Si cela vous intéresse, je peux vous parler de l'évènement, avec mes impressions, que je filtrerai un chouillat, non pas par obligation vis à vis de Ducati, on m'a dit que je pouvais raconter tout ce que j'avais vu (il faudra que je lise quand même le contrat de 20 pages que j'ai signé avant ^_^), mais parce que je ne voudrais pas que mes propos soient mal compris. Je pourrai répondre en MP très volontiers, à condition que l'échange reste en MP, j'assume mes propos, mais n'assume pas ce que le téléphone arabe peut vous faire dire.
Mon but est de partager ce que j'ai eu la chance de vivre. Il n'y aura aucune expertise technique étant donné ma poireau-titude totale, juste des ressentis. Je ne veux pas faire envie, juste partager.
Je me sens un peu comme un type qui a eu la chance de se payer un voyage en fusée. C'est à la fois indécent, inutile et injuste...Si vous pensez qu'il vaut mieux que je garde ça pour moi, je comprendrai et virerai ce message. Si vous pensez que cela vaut la peine de diffuser, ce sera avec plaisir. J'attendrai photos et vidéos pour faire un C.R. complet.
malopignons, DarKTruiTe, picasso, Pypo L'intello, Lelojucy, joebarteam113, HBB et aiment ce message
jf60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 gsxr k3 piste et Indian Roadmaster Nombre de messages : 783 Age : 55 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 18/04/2021
Sujet: Re: Ducati MotoGP Experience Ven 16 Sep - 22:54
Merci @Cloud76fr pour ton partage. Tant mieux que des gens puissent vivre de telles expériences. Et c’est top que tu veuilles bien nous en faire profiter.
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4930 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: Ducati MotoGP Experience Ven 16 Sep - 23:58
Entièrement d'accord avec jf60, on n'a qu'une vie, donc autant en profiter comme on peut, et si par la même occasion tu peux nous faire rêver un peu
DarKTruiTe aime ce message
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39301 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Ducati MotoGP Experience Sam 17 Sep - 7:15
Super expérience nous attendons la suite bien évidemment.
Quentin07 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Street R 2009 - CB1000R 2012 Nombre de messages : 418 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/01/2021
Sujet: Re: Ducati MotoGP Experience Sam 17 Sep - 9:23
Le coté élitiste de Ducati, je crois que tout le monde le connait. C'est pas une surprise, chacun son style.
Pour le reste, ce sont des machines de rêves et ton compte en banque, on s'en fout. Le partage sera bien accueilli.
N'hésite pas à mettre les photos, hâte de voir ça
man83 et DarKTruiTe aiment ce message
johnnycash pilote MOTO2
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 05/08/2013
Sujet: Re: Ducati MotoGP Experience Sam 17 Sep - 11:13
Grave je suis d accord avec mes camarades ! Partage nous cette super expérience et fais nous un peu rêver ! Les jaloux et les cons on les emm...des!
Defré pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2009 Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : Blois Date d'inscription : 09/08/2015
Sujet: Re: Ducati MotoGP Experience Sam 17 Sep - 11:20
Les photos et récit seront les bienvenus, c'est une expérience rare, et si c'est tu peux nous faire briller les yeux. Je rejoins Quentin07 sur le côté élitiste de Ducati, mais rares sont les marques (à ma connaissance) qui organisent ce genre de manifestation, et d'autant plus les marques japonaises. Sauf erreur de ma part, seules les marques italiennes proposent ce genre d'expérience. Certes, il faut être possesseur d'une machine peu banale, mais cela permet de créer une communauté autour de la marque. Comme les pique-niques géants Dacia , je taquine
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Ducati MotoGP Experience Sam 17 Sep - 15:14
Je ne connaissais même pas ces journées alors j’aimerait bien en savoir un peu plus.
Fabr1100s pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4 Nombre de messages : 677 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: Ducati MotoGP Experience Sam 17 Sep - 17:56
T'inquiètes pas Cloud, c'est une expérience unique (enfin, une poignée de passionnés, chaque année) N'hésites pas à en faire profiter les autres, surtout qu'on sait tous que tu as battu le record du circuit ce jour-là 🤫
T'as vécu un rêve que chacun aurait voulu vivre, aides nous à rêver encore, on croira que ça peut nous arriver aussi.
Fabr1100s pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4 Nombre de messages : 677 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: Ducati MotoGP Experience Sam 17 Sep - 17:56
T'inquiètes pas Cloud, c'est une expérience unique (enfin, une poignée de passionnés, chaque année) N'hésites pas à en faire profiter les autres, surtout qu'on sait tous que tu as battu le record du circuit ce jour-là 🤫
T'as vécu un rêve que chacun aurait voulu vivre, aides nous à rêver encore, on croira que ça peut nous arriver aussi.
Oli pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda CBR600RR 2008 Nombre de messages : 450 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2014
Sujet: Re: Ducati MotoGP Experience Dim 18 Sep - 10:46
Oui, on veut un CR complet !! Fais nous rêver
HBB pilote MOTO2
Moto actuelle : : Superduke GT Nombre de messages : 577 Age : 53 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Ducati MotoGP Experience Dim 18 Sep - 19:41
+ 1 avec les messages au-dessus, en évidemment qu'on veut un CR ! Le plus détaillé possible, tu as vécu quelque chose d'énorme, comme dit plus haut, que tous ici auraient aimé vivre un jour ! Que ce soit réservé aux possesseurs de certaines machines ne me gènent pas le moins du monde, il est plus qu'évident qu'une société comme DUCATI ne va pas faire essayer ses machines de course au premier venu Fait nous rêver nom di diou !
A
Oliv
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
Sujet: Re: Ducati MotoGP Experience Jeu 22 Sep - 19:15
Je vais commencer par quelques photos...Je vous prépare le CR. J'ai aussi une vidéo très "marketing", mais on y voit ma tronche et je ne suis pas un grand fan d'exposition. Donc à voir. Je vais leur demander s'ils ont les vidéos originelles que je pourrais monter moi-même sans ma tronche
Moto actuelle : : RSV4 Factory Nombre de messages : 281 Age : 51 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 28/01/2021
Sujet: Re: Ducati MotoGP Experience Mar 27 Sep - 12:30
TROP LA GRANDE CLASSE
On est super content que tu as pu réaliser le plus beau de nos rêves finalement raconte tout !
Balance les secrets de cette Desmo qui met tout le monde d'accord !
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4930 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: Ducati MotoGP Experience Mar 27 Sep - 13:28
Ce serait intéressant d'avoir également ton ressenti/comparatif sur moto "standard" de piste vs Superbike et Superbike vs MotoGP.
En tout cas ça devait vraiment être exceptionnel à vivre comme expérience !
QSFT aime ce message
Locostyle pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2014 Nombre de messages : 376 Age : 41 Localisation : Payerne Date d'inscription : 06/09/2018
Sujet: Re: Ducati MotoGP Experience Mar 27 Sep - 13:59
Woaw !! trop beau et t a bien raison de te faire plaisir ! Trop hâte de lire ton CR !
Quentin07 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Street R 2009 - CB1000R 2012 Nombre de messages : 418 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/01/2021
Sujet: Re: Ducati MotoGP Experience Mar 27 Sep - 21:34
Ca doit envoyer en accélération
Pypo L'intello pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X Nombre de messages : 472 Age : 58 Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF Date d'inscription : 21/03/2019
Sujet: Re: Ducati MotoGP Experience Mar 27 Sep - 22:07
Vince1983 a écrit:
Ce serait intéressant d'avoir également ton ressenti/comparatif sur moto "standard" de piste vs Superbike et Superbike vs MotoGP.
En tout cas ça devait vraiment être exceptionnel à vivre comme expérience !
+1 Oui, vas y raconte !
Locostyle pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2014 Nombre de messages : 376 Age : 41 Localisation : Payerne Date d'inscription : 06/09/2018
Sujet: Re: Ducati MotoGP Experience Mer 11 Oct - 11:17
Ce CR que j'attends depuis plus d'une année
Claude76fr , tu veux plus nous faire rêver ?
Lelojucy et QSFT aiment ce message
Jeager PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: Ducati MotoGP Experience Mer 11 Oct - 16:02
Il a perdu l'usage de ces bras apres 2 tours du coup le CR n'arrivera jamais