WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Circuit ledenon Banner12
 

 Circuit ledenon

Aller en bas 
+3
Sergio 998
pat25
cypril600
7 participants
AuteurMessage
Stef70
PILOTE 103 SP
Stef70


Masculin Moto actuelle : : Cbr 1000rr 2018
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : Haute saone
Date d'inscription : 20/11/2019

Circuit ledenon Empty
MessageSujet: Circuit ledenon   Circuit ledenon EmptyDim 13 Fév - 0:12

Bonjour à tous. Pour les habitués de ledenons . Vous pouvez me confirmer qu'il y a 4 groupes de niveau maintenant ?  Jusqu'à l'année dernière c'était bien 3 groupe de niveau ?je suis pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
pilote MOTO2
cypril600


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

Circuit ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit ledenon   Circuit ledenon EmptyDim 13 Fév - 9:43

Selon les organisateurs oui. Session environ 15 mn en 4 qroupes comme de partout affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stef70
PILOTE 103 SP
Stef70


Masculin Moto actuelle : : Cbr 1000rr 2018
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : Haute saone
Date d'inscription : 20/11/2019

Circuit ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit ledenon   Circuit ledenon EmptyDim 13 Fév - 23:22

L'année dernière encore c'était 3 groupes avec toutes les orgas. Je comprend pas pourquoi il change comme ça... Enfin si je comprends + de groupe + de pilote donc + de fric...mais le tarif lui ne descend pas🤔
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 61
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

Circuit ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit ledenon   Circuit ledenon EmptyLun 14 Fév - 9:18

il augmente meme
Revenir en haut Aller en bas
tomcaz26
PILOTE MOTO3
tomcaz26


Masculin Moto actuelle : : R1 2022
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : Beaumont-Monteux
Date d'inscription : 27/05/2014

Circuit ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit ledenon   Circuit ledenon EmptyMar 15 Fév - 7:44

Stef70 a écrit:
L'année dernière encore c'était 3 groupes avec toutes les orgas. Je comprend pas pourquoi il change comme ça... Enfin si je comprends + de groupe + de pilote donc + de fric...mais le tarif lui ne descend pas🤔

C'est un peu facile de tirer sur les orgas, mais demandez leur de combien ont augmenté les locations de circuits.

Ayant fait parti d'une orga, je peut dire que ce n'est pas simple de suivre les augmentations sans bouger son prix.

Il faut également faire face aux décisions parfois discutables des circuits comme par exemple à Lédenon où la direction a un jour décidé que le repas du midi devenait obligatoire à la cafétéria du circuit.

Aujourd'hui, les orgas devraient tout prendre en charge sans augmenter leurs tarifs ? 

Par contre, on en voit pas beaucoup monter à la direction des circuits pour gueuler à propos des tarifs indécents des box,
plus cher qu'une chambre d'hôtel .

Bref, c'est toujours le même débat depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 855
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Circuit ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit ledenon   Circuit ledenon EmptyMar 15 Fév - 8:49

tomcaz26 a écrit:
Stef70 a écrit:
L'année dernière encore c'était 3 groupes avec toutes les orgas. Je comprend pas pourquoi il change comme ça... Enfin si je comprends + de groupe + de pilote donc + de fric...mais le tarif lui ne descend pas🤔

C'est un peu facile de tirer sur les orgas, mais demandez leur de combien ont augmenté les locations de circuits.

Ayant fait parti d'une orga, je peut dire que ce n'est pas simple de suivre les augmentations sans bouger son prix.

Il faut également faire face aux décisions parfois discutables des circuits comme par exemple à Lédenon où la direction a un jour décidé que le repas du midi devenait obligatoire à la cafétéria du circuit.

Aujourd'hui, les orgas devraient tout prendre en charge sans augmenter leurs tarifs ? 

Par contre, on en voit pas beaucoup monter à la direction des circuits pour gueuler à propos des tarifs indécents des box,
plus cher qu'une chambre d'hôtel .

Bref, c'est toujours le même débat depuis des années...

Entièrement d'accord avec toi. Il faut avoir organisé des journées pour se rendre compte des difficultés financières.
Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
PILOTE SUPERBIKE
JLuc60


Masculin Moto actuelle : : Gex 1.0 k6
Nombre de messages : 1161
Age : 65
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/09/2019

Circuit ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit ledenon   Circuit ledenon EmptyMar 15 Fév - 14:23

cypril600 a écrit:
Selon les organisateurs oui. Session environ 15 mn en 4 qroupes comme de partout affraid affraid
Il est très courant que ce soit des sessions de 20mn avec 4 groupes !
Non ?

au Vigeant par exemple selon les  organisations , ça va de 4 à 6 sessions de 20mn !
Revenir en haut Aller en bas
jf60
pilote SUPERSPORT
jf60


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k3 piste et Indian Roadmaster
Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2021

Circuit ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit ledenon   Circuit ledenon EmptyMar 15 Fév - 14:40

Ça dépend aussi du temps de fermeture le midi imposé par les circuits aux orgas...
Revenir en haut Aller en bas
Stef70
PILOTE 103 SP
Stef70


Masculin Moto actuelle : : Cbr 1000rr 2018
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : Haute saone
Date d'inscription : 20/11/2019

Circuit ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit ledenon   Circuit ledenon EmptyMer 16 Fév - 22:04

tomcaz26 a écrit:
Stef70 a écrit:
L'année dernière encore c'était 3 groupes avec toutes les orgas. Je comprend pas pourquoi il change comme ça... Enfin si je comprends + de groupe + de pilote donc + de fric...mais le tarif lui ne descend pas🤔

C'est un peu facile de tirer sur les orgas, mais demandez leur de combien ont augmenté les locations de circuits.

Ayant fait parti d'une orga, je peut dire que ce n'est pas simple de suivre les augmentations sans bouger son prix.

Il faut également faire face aux décisions parfois discutables des circuits comme par exemple à Lédenon où la direction a un jour décidé que le repas du midi devenait obligatoire à la cafétéria du circuit.

Aujourd'hui, les orgas devraient tout prendre en charge sans augmenter leurs tarifs ? 

Par contre, on en voit pas beaucoup monter à la direction des circuits pour gueuler à propos des tarifs indécents des box,
plus cher qu'une chambre d'hôtel .

Bref, c'est toujours le même débat depuis des années...
Toi tu te place du côté des orga et moi du côté du motard lambda qui tous les ans doit sortir un peu plus pour sa passion.( Les journées de roulage, les pneus ,les pièces détachée et d'usure, les assurances , l'essence etc...) un moment donné le pistard ne peux pas tout prendre pour lui... Il y a certainement du vrai dans ce que tu dit mais je pense aussi que les orga se gave sur le dos des pistards jusqu'au jour où tous le monde arrêtera faute de moyen...
Revenir en haut Aller en bas
tomcaz26
PILOTE MOTO3
tomcaz26


Masculin Moto actuelle : : R1 2022
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : Beaumont-Monteux
Date d'inscription : 27/05/2014

Circuit ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit ledenon   Circuit ledenon EmptyJeu 17 Fév - 8:54

Citation :



Je ne me place nulle part, j'essayes juste de faire comprendre que les augmentations ne sont pas toujours du fait seulement des orgas.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que certains abusent et que cela devient compliqué pour nous de vivre notre passion et j'en sais quelque chose vue qu'aujourd'hui, et ce depuis plus de 2 ans, je ne peux plus rouler faute de pouvoir réunir le budget.

Pour en revenir à Lédenon, pour ma part, il y bien longtemps que j'ai banni ce circuit de mes roulages au vu des tarifs des boxs, de l'obligation de "manger" à leur cafét pourrie et le circuit qui est dans un état déplorable.

J'espère pouvoir reprendre l'année prochaine et pour moi, ce sera moins de date dans l'année mais des circuits de qualité en Espagne voire même en Italie.

Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.


Revenir en haut Aller en bas
Stef70
PILOTE 103 SP
Stef70


Masculin Moto actuelle : : Cbr 1000rr 2018
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : Haute saone
Date d'inscription : 20/11/2019

Circuit ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit ledenon   Circuit ledenon EmptyJeu 17 Fév - 9:21

tomcaz26 a écrit:
Citation :



Je ne me place nulle part, j'essayes juste de faire comprendre que les augmentations ne sont pas toujours du fait seulement des orgas.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que certains abusent et que cela devient compliqué pour nous de vivre notre passion et j'en sais quelque chose vue qu'aujourd'hui, et ce depuis plus de 2 ans, je ne peux plus rouler faute de pouvoir réunir le budget.

Pour en revenir à Lédenon, pour ma part, il y bien longtemps que j'ai banni ce circuit de mes roulages au vu des tarifs des boxs, de l'obligation de "manger" à leur cafét pourrie et le circuit qui est dans un état déplorable.

J'espère pouvoir reprendre l'année prochaine et pour moi, ce sera moins de date dans l'année mais des circuits de qualité en Espagne voire même en Italie.

Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.


Tout a fait d'accord avec toi👍
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit de Ledenon
» Circuit de Ledenon avec BMC
» spectateur circuit lédenon
» Chronos circuit de Ledenon
» Chronos circuit de Ledenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Circuit ledenon Banner12