WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin Banner12
 

 Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25468
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin Empty
MessageSujet: Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin   Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin EmptyMar 14 Sep - 9:42

Ce matin montage des Dunlop SPORTSMART MK3 sur la Honda Hornet 900 du frangin qui va faire sa première journée circuit le 17 à Alès.

SPORTSMART MK3 que j'avais essayé sur route et sur circuit en Espagne, avec Dunlop lors de sa présentation :
https://www.motopiste.net/t82309-essai-presentation-et-essai-du-dernier-dunlop-sportsmart-mk3-en-espagne?highlight=dunlop+mk3

Plus besoin de monter un train pour la piste et un autre pour la route, les grands manufacturiers sortent désormais des gommes "polyvalentes" avec un haut niveau de performance.

C'est Dunlop qu'il a choisi pour son baptême, espérons toutefois que la pluie s'éloigne, la semaine semble grise un peu partout en France... et même chez nous dans le sud ! ^^

Maintenant place au montage...

Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin Img_1229


J'embrigade la famille maintenant...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

DarKTruiTe et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 961
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin Empty
MessageSujet: Re: Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin   Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin EmptyMar 14 Sep - 10:12

J'espère qu'il va apprécier et j'attends le CR avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25468
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin Empty
MessageSujet: Re: Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin   Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin EmptyMar 14 Sep - 22:48

bah ecoute il viendra s exprimer ici^^

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
jf60
pilote SUPERSPORT
jf60


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k3 piste et Indian Roadmaster
Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2021

Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin Empty
MessageSujet: Re: Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin   Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin EmptyMer 15 Sep - 8:44

S’il attrape le virus (comme moi en début de saison), l’hiver risque de lui sembler long
Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
PILOTE SUPERBIKE
JLuc60


Masculin Moto actuelle : : Gex 1.0 k6
Nombre de messages : 1161
Age : 65
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/09/2019

Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin Empty
MessageSujet: Re: Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin   Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin EmptyMer 15 Sep - 11:33

C'est génial de lancer son frère   thumleft

Ah satané virus  scratch quand il nous tient
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25468
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin Empty
MessageSujet: Re: Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin   Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin EmptyMer 15 Sep - 11:59

La je lui révise sa moto(qu'est ce qu on ferait pas pour son frère...)

Tout y passe : pneus, vidange, purge des freins, plaquettes, durites aviation...

Je sais vous allez me dire "pourquoi débuter sur une HORNET900"?

Parce que c'est sa moto de tous les jours, il veut essayer, il va voir et ensuite si il est motivé il prend un cb500/sv...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin Empty
MessageSujet: Re: Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin   Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin EmptyMer 15 Sep - 13:38

Un Redman bis 😁👍
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buell 1125CR
» suzuki svs 650 premiere journée sur piste
» quelques photos de ma premiere journée piste
» Ma première journée piste à la ferté gaucher
» conseil pour ma premiere journée roulage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Ce matin c'est montage de pneus... pour la première journée piste du frangin Banner12