Au revoir Adrien... ACCIDENT PROMOSPORT MAGNY-COURS...
+8
BLADE919
speedbikes24
joebarteam113
StephS
isole
Migdoohan
bugsy
redman
12 participants
Auteur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25591 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Au revoir Adrien... ACCIDENT PROMOSPORT MAGNY-COURS... Dim 08 Aoû 2021, 01:59
Je suis sur le cul à l'instant ou je vous écrit...
J'ouvre mes pages réseaux sociaux MOTOPISTE avant d'aller me coucher et je tombe sur cette info... qui me scie...
Adrien était passé nous voir au Mans lors des 23h60, il courait en promo 600 le même week end. On a parlé un moment de la course, qu'il aimerait bien essayer l'endurance sur ces "petites" motos aux 23h60... Un super gars avec qui le courant était passé direct...
Et je lis ça...
Repose en paix...
Condoléances à sa famille et ses proches...
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Condoléances ... Ce n'est pas quelqu'un que je connaissais personellement, on avait discuté pas mal a l'époque de la SV et je lui avait aussi vendu quelques pieces.
Un mec vraiment gentil dans nos échanges, c'est ce que j'en retient.
Ca fait vraiment bizarre quand il s'agit de quelqu'un avec qui on a deja interagit ...
En tout cas courage au pere qui ne doit pas etre bien, il était toujours present sur piste!
joebarteam113 aime ce message
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008