slt a tous Ami(e) Pistard
je reviens enfin a la piste et au prêt du team Volka après 2 ans 13 jours 13 h 13 minute et 13 seconde et je me rappelle plus les centième de seconde
un début pour ma part très inquiétant la peur au ventre même limite très flippant a l'idée de remonté sur une 150taine de CV non dompté depuis plus de 3 ans maintenant que je n'ai pas roulé
(dernier roulage septembre 2018)
mais la journée s'annonce mitigé avec cette pluie qui nous menace tous le matin mais moi j'ai d'autre chat a fouetté comme les pilote a observé pour évité le drame donc je fais commissaire tous le matin a l'abrie de quel que averse passagère dans la tours du circuit d'Issoire et on a eu aucun soucie de toute façon la pluie calme les tordeur de poignet droit
comme a mon habitude j'arrive le matin vers 7h 30 et voici les 1er pilote qui arrive et mon Sergio qui ait la aussi bien stressé avec toute ces souci d'organisation de journée de roulage et toutes ces contrainte qui vont avec et sans parlé du gouvernement qui fou la merde dans ces petit papier mais la je m'égard les organisateurs me comprendront
mais on fais avec très peut de monde pour ce vendredi qu'il ma dis mais on fais avec de toute façon on ne peut pas changé les chose actuelle
et la journée commence bien je revois plein d'ancien ami et fais aussi de nouvelle connaissance
merci Christophe pour le repas de midi
je ne pourrait pas parlé de tous je n'ai pas pu être derrière tous les pilote et autre membre de la team mais je sais que tous le monde c'est bien régalé
a commencé par moi
"vous vous rappelez ce matin de ma peur d'allé dompté ces canasson "
ben quand faut y ALLEZZZZZZZZ ben ........ bref j'enfile la combie 3ans quel ne m'avais pas vue autant dire quelle aussi était tendue mais les soins de nettoyage de cuire a bien fais sont effet
il ait 16 h la combie et sur le dos avec le reste je part me concentré un peu même pour un roulage sans enjeux il faut resté concentré car on part efaire ce qui nous passionne le plus alors faison le bien
je chauffe la bête un cbr 1000 de2016
(pour évité au pervers de pensé a autre chose:lol!: mdr
)
y fais bon ca a s pas mi longtemps mais remplacent me font rentré en piste et surtout n'oublie pas de me dire d'évité de franchir la ligne blanche
les initié comprendront
et le je part le clap de la visière me donne le top
mais pas que ca me dis dans mon inconscient de me préparé au choc brutale de 150 poney qui vont sortir a la gomme du pneu arrière
mais les automatisme sont là
le déhanché reviens comme a l'époque et ces parti
je commence a mettre gaz sérieux et en grand la moto est survolté comme ci elle en avais envie encore plus que moi et me dis :
"vazy mets gaz n'ai pas peur on va y arrivées " moi aussi je n'y croyait pas mais la moto me le disait vraiment plus j'ouvré en grand plus elle chanté juste c'était enivrant quel bonheur de pouvoir enfin a nouveau mettre du gaz
en faite les mots ne me vienne pas tellement c'est bon
et cette peur au ventre qui ces transformé en rage et me dire Pt'ain ca y est j'y suis mais au bout de 4 tours les premier ennuis commence
la patte de fixation de l'Alfano qui casse et mince on sort tans pis pour les chrono le but aujourd'hui ces de roulé et de voir ou j'en suis physiquement et mentalement
bref je dévisse le câble et pose le cadrant sur la table et répare aussi sec avant que les pneu soit trop froid et le je renchaine 4 tours
et a nouveau les ennuis continue les frein qui me lâche mais normale on ma dis chez
ou bout de 10 /12 tours les frein devienne spongieux
bref je n'avais plus de feeling avec le frein c'est pas grave on continue et sont s'adapte car même spongieux ca freine très fort limite a me faire passer les bourse part dessus le réservoir heureusement elle sont petite
j'enchaine les tours et je ne me rends pas compte que la fatigue me fais accumulé quel que erreur de placement du pilote sur la moto et me fond raté quel entré de virage et mauvaise utilisation de la boite j'ai eu peur pour la boite et demande a un collègue de l'essayé pour moi
voir si c'est moi ou la machine
verdict
c'est bien de ma faute mais mauvais placement de corps sur la machine me fond dire que mon physique au bout de 20 tours ne suive pas
arf c'est pas grave on s'en accommoderas je suis plutôt explosif que endurant
pour les course de cote en championnat de France cela férat l'affaire
on monte quand moyenne 2 km part course autant dire qu'il faute être très physique pendant une minute
no comment
bref je bois un coups et attend la dernière cession et le je repars mais manque de bol j'ai grillé les 10 litre d'essence que j'ai mis ce matin
ca bois autant que le patron cette
je peut repartir mais est ce bien raisonable j'ai fais une 20taine de tours je me suis bien eclaté bien epuisé est tres comptant de retourné au journée volka
merci sergio
pour les photo
https://www.volkanik-endurance.org/