Moto actuelle : : gsxr 1000k6 Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : villeblevin Date d'inscription : 28/04/2018
Sujet: Patch combinaison Dim 25 Avr - 10:14
Hello a tous petite question au sujet des combinaisons j en ai une faite sur mesure et personnalisé que ma femme m a offert seulement voila: elle est siglé Honda et je vais changer de marque!
Donc quelqu un a il déjà enlever les patch cousus sur une combi? Comment et pour quel résultat ?
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Patch combinaison Lun 26 Avr - 13:24
Si le patch de ta nouvelle marque est plus grande alors ça cachera les perforations des fils de ton ancien patch !
Par contre Redman ne va pas être content de ce changement de marque. Rassure moi c'est pour aller chez
instinct PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : gsxr 1000k6 Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : villeblevin Date d'inscription : 28/04/2018
Sujet: Re: Patch combinaison Lun 26 Avr - 14:30
Justement je compte pas en remettre c est la le soucis malheureusement je quitte la marque par obligation pas par choix moto volé remboursement misérable bien en dessous de la cote en occasion et pas les moyens de mettres au bout actuellement
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25639 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Patch combinaison Lun 26 Avr - 16:05
ben1000z a écrit:
Si le patch de ta nouvelle marque est plus grande alors ça cachera les perforations des fils de ton ancien patch !
Par contre Redman ne va pas être content de ce changement de marque. Rassure moi c'est pour aller chez
Ahahahaha, je suis plus souple en vieillissant lol
Pour le patch tu peux en trouver un autre, ou laisser comme ça, car c'est pas la combi ou la déco qui fait le pilote, si c est pas trop gros ça passe ! ^^
Mets nous des photos ;)
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005