WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
caméra Cambox et champ de vision des casques Banner12
 

 caméra Cambox et champ de vision des casques

Aller en bas 
+4
VincentVega
la fleche
belo
motard.de.choc
8 participants
AuteurMessage
motard.de.choc
pilote MOTO2
motard.de.choc


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2016 / CBR600F 1999
Nombre de messages : 368
Age : 64
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 28/11/2006

caméra Cambox et champ de vision des casques Empty
MessageSujet: caméra Cambox et champ de vision des casques   caméra Cambox et champ de vision des casques EmptyLun 28 Déc - 17:55

Salut les copains
Je viens de lire un article que je trouve très intéressant sur les caméras CamBox KV3, vous savez qu'elle se mets dans le casque, sur la partie supérieur de la visière, au front quoi, petit problème, perso, vu la configuration, je suis plutôt de l'avis que ça ne va pas à tous les casques en fonction de la moto qu'on a, sur une sportive, tu es couché sur le réservoir et tu regarde souvent par la partie haute de la visière du casque, et tu te casses le cou justement pour voir devant toi, alors que sur un roadster, une GT ou un trail, tu est droit, donc tu n'est pas gêné, quand je faisais de la compétition, j'étais déjà emmerdé par ce problème et j'avais trouvé que les casques Bieffe étaient ceux qui avaient la meilleure ouverture pour voir quand tu fais la limande, la question est, quel sont les casques qui ont le meilleur champ de vision aujourd'hui ?, j'ai entendu que les LS2 sont pas mal, vos avis ?,et aussi qui a testé ces fameuses caméras KV3 et KV4 ?
Bonne journée, la bise et V

motocool
Revenir en haut Aller en bas
belo
PILOTE 103SP kit 75 polini
belo


Masculin Moto actuelle : : mostro S4R / 600cbrrr
Nombre de messages : 103
Age : 63
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/09/2020

caméra Cambox et champ de vision des casques Empty
MessageSujet: Re: caméra Cambox et champ de vision des casques   caméra Cambox et champ de vision des casques EmptyLun 28 Déc - 18:52

je confirme ,le LS2 est top niveau champ de vision 
c'est ce qui m'a fait le choisir

motard.de.choc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
la fleche
PILOTE 103 SP
la fleche


Masculin Moto actuelle : : SV650
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/06/2011

caméra Cambox et champ de vision des casques Empty
MessageSujet: Re: caméra Cambox et champ de vision des casques   caméra Cambox et champ de vision des casques EmptyMar 29 Déc - 11:43

Oui effectivemrntent j'ai la mkv3 et j'ai pu la testé sur deux casque différent. Le xlite 802 et le ls2.
Sur le xlite ta la caméra dans ton champs de vision c'est assez gênant, du coup je l'utilisais
Quand on était entre potes.
Sur le Ls2 arrow est plus grand et la caméra se fais d'avantage oublié ( tu la vois quand même ! ).
Revenir en haut Aller en bas
VincentVega
ROOKIE
VincentVega


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki zx6r
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2015

caméra Cambox et champ de vision des casques Empty
MessageSujet: Re: caméra Cambox et champ de vision des casques   caméra Cambox et champ de vision des casques EmptyLun 11 Jan - 16:50

Salut,

J'ai testé la cambox avec un casque Xlite x802: je confirme que la caméra est dans le champ de vision. Selon moi, c'est pas utilisable, ça me dérange trop.

Bye,
Revenir en haut Aller en bas
Jessy35
PILOTE MOTO3
Jessy35


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K9
Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2015

caméra Cambox et champ de vision des casques Empty
MessageSujet: Re: caméra Cambox et champ de vision des casques   caméra Cambox et champ de vision des casques EmptyLun 11 Jan - 23:07

Faudrait que je lui demande si je peu partager son image mais un collègue a chuté avec une Cambox.... ça lui a bien défoncés le crâne et l'arcade 😅
Les gopro c'est bien sinon mdr
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

caméra Cambox et champ de vision des casques Empty
MessageSujet: Re: caméra Cambox et champ de vision des casques   caméra Cambox et champ de vision des casques EmptyLun 11 Jan - 23:13

J'ai une question bête, on peut pas la mettre à l'envers en bas du casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
ROOKIE
Willcox


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR - Z1000-R
Nombre de messages : 37
Age : 60
Localisation : Belgikistan
Date d'inscription : 31/07/2019

caméra Cambox et champ de vision des casques Empty
MessageSujet: Re: caméra Cambox et champ de vision des casques   caméra Cambox et champ de vision des casques EmptyMer 13 Jan - 11:19

J'ai du passer d'un AGV K3 à HJC RPHA 11 pour cette raison. Je n'y voyais rien avec le premier, et c'est un peu mieux avec le second. Par contre, avec 1cm de moins Cambox montée, je vais me retrouver à la case départ.

Le système Cambox est séduisant, mais perso ne me convient pas pour cette raison. Je continue donc avec ma GoPro...
Revenir en haut Aller en bas
Wawa06
PILOTE MOTO3
Wawa06


Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675 Café Racer & 1198 S
Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 19/07/2019

caméra Cambox et champ de vision des casques Empty
MessageSujet: Re: caméra Cambox et champ de vision des casques   caméra Cambox et champ de vision des casques EmptyMer 13 Jan - 15:24

Personnellement, je l'utilise dans mon Shoei NXR et c'est vrai que la CamBox me gène quand je l'oriente trop vers le bas.
En début de session ça me dérange un peu, puis finalement je l'oublie. Le casque doit y jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
caméra Cambox et champ de vision des casques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ de vision
» Caméra Cambox Méca
» Carole le 22/03 S1000RR k15 1.06 Camera Cambox
» champ alfano ou a ledenon
» Magny Cours Cambox 1.47.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
caméra Cambox et champ de vision des casques Banner12