WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Caméra Cambox Méca Banner12
 

 Caméra Cambox Méca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caméra Cambox Méca Empty
MessageSujet: Caméra Cambox Méca   Caméra Cambox Méca EmptyMer 21 Nov - 13:23

Hello,

ayant abandonné les GoPro et compagnie car je ne savais pas ou la mettre, j'ai fait des recherches et je suis tombé là dessus :

https://store.camboxmeca.com/fr/

Petite caméra qui se fixe dans le casque, le top pour une bonne immersion surtout à moto, made in France!
Je trouve l'idée géniale car personnellement une GoPro classique sur le casque c'est pas le top, sur le réservoir moi ça m’empêche de bouger comme je veux, sur le guidon c'est pas mal mais la vue n'est pas toujours top.
Avec celle-ci on a vraiment la vision du pilote et surtout elle est bien intégrée donc aucune gêne.

Quelqu'un a déjà testé?
En tout cas je l'ai commandé (la mkv3), si y en a que ça intéresse je vous ferez un retour dès que je la reçoit, faudra par contre attendre l'année prochaine pour un essai sur le terrain!

En attendant voici un aperçu du modèle mkv2 sur Youtube :



motocool
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Caméra Cambox Méca Empty
MessageSujet: Re: Caméra Cambox Méca   Caméra Cambox Méca EmptyMer 21 Nov - 14:14

L'immersion est top ! Par contre, le son est très moyen, et je pense qu'il ne faut pas de buée dans le casque.

Le gars roule un peu comme un goret, sur la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra Cambox Méca Empty
MessageSujet: Re: Caméra Cambox Méca   Caméra Cambox Méca EmptyMer 21 Nov - 14:35

Le son est moyen c'est vrai mais je pense que ca dépend surtout du casque que l'ont utilise, suivant comment il est ventilé..
Revenir en haut Aller en bas
jjm2a
pilote MOTO2
jjm2a


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/09/2017

Caméra Cambox Méca Empty
MessageSujet: Re: Caméra Cambox Méca   Caméra Cambox Méca EmptyMer 21 Nov - 18:53

Aaaarrghh ! Je viens d'en prendre une..

Ca faisait un moment que je m'intéressais au produit.. suite à ton post, je suis retourné voir et l'offre promo pour le black friday m'a achevé Smile Avec près de 200 € de remise j'ai craqué et acheté.

Sinon je confirme, le gars qui a filmé (Vidéo ci-dessus) est un goret. Il a du prendre son pied mais c'est pas propre du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra Cambox Méca Empty
MessageSujet: Re: Caméra Cambox Méca   Caméra Cambox Méca EmptyJeu 22 Nov - 8:17

jjm2a a écrit:
Ca faisait un moment que je m'intéressais au produit.. suite à ton post, je suis retourné voir et l'offre promo pour le black friday m'a achevé Smile Avec près de 200 € de remise j'ai craqué et acheté.

Ils nous ont eu avec leur promos, nous sommes faibles lol!
T'as pris la 2 ou la 3?
Revenir en haut Aller en bas
jjm2a
pilote MOTO2
jjm2a


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/09/2017

Caméra Cambox Méca Empty
MessageSujet: Re: Caméra Cambox Méca   Caméra Cambox Méca EmptyJeu 22 Nov - 13:05

FaB-88 a écrit:
jjm2a a écrit:
Ca faisait un moment que je m'intéressais au produit.. suite à ton post, je suis retourné voir et l'offre promo pour le black friday m'a achevé Smile Avec près de 200 € de remise j'ai craqué et acheté.

Ils nous ont eu avec leur promos, nous sommes faibles lol!
T'as pris la 2 ou la 3?
Carrément Smile une 3
Revenir en haut Aller en bas
Arno_turtle
pilote MOTO2
Arno_turtle


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2007, Buell XB12, Royal Enfield GT
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2016

Caméra Cambox Méca Empty
MessageSujet: Re: Caméra Cambox Méca   Caméra Cambox Méca EmptyVen 23 Nov - 14:36

je trouve que ca bouge beaucoup du fait qu'elle soit fixé sur le casque.
c'est pas mal pour avoir un autre point de vue mais il faut la mélanger à d'autres point de vue.

Par contre pour travailler les traj c'est pas l'idéal.

Pour l'avoir vu en vrai (stand de rider's e-novation) le produit est vraiment top et très petit un fois monté!!
Revenir en haut Aller en bas
yQnnou
pilote SUPERSPORT
yQnnou


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2015

Caméra Cambox Méca Empty
MessageSujet: Re: Caméra Cambox Méca   Caméra Cambox Méca EmptyVen 23 Nov - 15:47

J'ai partagé un lien vers une vidéo que j'ai fait avec ma cambox mkv3. Il n'y a aucun but publicitaire, c'est justement pour avoir des avis.



https://www.motopiste.net/t81408-carole-s1000rr-camra-point-de-vue-exclusif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméra Cambox Méca Empty
MessageSujet: Re: Caméra Cambox Méca   Caméra Cambox Méca EmptyLun 26 Nov - 8:34

hoo merci thumleft
Du coup t'en es content?
Revenir en haut Aller en bas
yQnnou
pilote SUPERSPORT
yQnnou


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2015

Caméra Cambox Méca Empty
MessageSujet: Re: Caméra Cambox Méca   Caméra Cambox Méca EmptyLun 26 Nov - 8:48

C'est mitigé, l idée d une caméra dans le casque est la meilleure alternative aux GoPro sur le casque. Par contre la technique ne suit pas l idée, c'est à dire que la qualité des rush (des videos) est loin du standard actuel des caméras dédié aux activités sportives. Ce n est pas avec une caméra comme ça qu'on peut filmer sa journée sur circuit, pour moi c'est un point de vue supplémentaire qui peut rendre une vidéo plus intense en rythme si on est doué en montage vidéo. Le sons enregistré c'est le vent donc rien à en tirer, faut s équiper d un autre moyen pour capter le sons moteur et ca bouge beaucoup trop pour être vraiment agréable à regarder.
L occasion s est présenté de l acheter à moindre coût et ca fera un petit plus pour faire des montages plus vivant.

Il y a quand même le deal de se demander s il vaut mieux cette caméra ou un GoPro pour ceux qui n en ont pas et en tt sincérité préférez la GoPro.
Revenir en haut Aller en bas
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

Caméra Cambox Méca Empty
MessageSujet: Re: Caméra Cambox Méca   Caméra Cambox Méca EmptyLun 26 Nov - 9:43

ok c'est ce qu'il me semble, quand tu regardes les vidéos de canepa, c'est un autre niveau de qualité, Du coup ouais je pense pas me laisser séduire...
Revenir en haut Aller en bas
yQnnou
pilote SUPERSPORT
yQnnou


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2015

Caméra Cambox Méca Empty
MessageSujet: Re: Caméra Cambox Méca   Caméra Cambox Méca EmptyLun 26 Nov - 10:03

Canepa avec une Gopro sur le casque chose IMPOSSIBLE sur piste quand tu y vas en loisir. Moins bien en qualité MAIS autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

Caméra Cambox Méca Empty
MessageSujet: Re: Caméra Cambox Méca   Caméra Cambox Méca EmptyLun 26 Nov - 10:11

yQnnou a écrit:
Canepa avec une Gopro sur le casque chose IMPOSSIBLE sur piste quand tu y vas en loisir. Moins bien en qualité MAIS autorisé

ce que je trouve tout à fait normal d'ailleurs, mais je comprend pas comment Canepa est autorisé à prendre la camera, parfois meme en course...
Revenir en haut Aller en bas
yQnnou
pilote SUPERSPORT
yQnnou


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2015

Caméra Cambox Méca Empty
MessageSujet: Re: Caméra Cambox Méca   Caméra Cambox Méca EmptyLun 26 Nov - 10:14

Parce qu'on a le GMT94 et de l'autre un bado qui n'a pas de sponsor, pas besoin de communiquer et Zero influence mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra Cambox Méca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carole le 22/03 S1000RR k15 1.06 Camera Cambox
» caméra Cambox et champ de vision des casques
» Magny Cours Cambox 1.47.7
» Dijon 20/06 R6 2017 Cambox mkv3
» Misano Cambox R6 2017 29 Aout 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Caméra Cambox Méca Banner12