WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[CR] Ledenon motopiste days septembre 2020 Banner12
 

 [CR] Ledenon motopiste days septembre 2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rorschach69
PILOTE 103 SP
Rorschach69


Masculin Moto actuelle : : R6 - 2008 - noir
Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2016

[CR] Ledenon motopiste days septembre 2020 Empty
MessageSujet: [CR] Ledenon motopiste days septembre 2020   [CR] Ledenon motopiste days septembre 2020 EmptyMar 29 Sep - 14:16

Bonjour à tous,

Pendant que certains sont encore sur la piste, je partage mon petit compte rendu de ma journée de roulage de lundi.

Premier motopiste day pour ma part et très bonne expérience.

Après hésitation je retrouve une bonne partie de l'équipe, dimanche soir, dans les boxs réservés par leur soin (merci encore d'avoir géré ça).
Installation en douceur, présentation des personnes et repas du soir Nord vs Sud: Plancha pour les ''nordistes'' et raclette pour les ''sudistes'' scratch scratch allez comprendre.

La météo nous joue quelques tours avec de petites pluies toute la nuit et un peu le matin et une température aux alentours de 10°, mais malgré tout la piste reste sèche.

Début de la journée pour la catégorie rouge (pilote), je pars dans les premiers et hop une moto au sol en train de glisser et le pilote en plein milieu de la piste, dès le premier virage à droite... j'étais pas au briefing mais je suis persuadé qu'ils ont bien rappelé de faire attention aux virages à droite en début de session, surtout en 1000.
La session repart pour une 10aine de minutes et verdict unanime, la chute et les températures ont dû refroidir tout le monde car il n'y a pas de rythme. (meilleur tour en 42 et certains semble à l'arrêt)

Avant de continuer, je dois préciser que la veille au soir, j'ai eu le malheur de dire que cette année j'ai été ''persécuté" par les drapeaux rouges (ledenon en juillet, Magny-cours en aout)... et j'aurais mieux fais de me taire car ce qui va peut-être devenir ma réputation n'a pas failli, je pense que nous avons eu plus de drapeaux rouge que de sessions !

On arrive tant bien que mal à faire nos sessions, le rythme revient et mes chronos descendent doucement en 37 en fin de matinée pour finir en 1:35,3 en fin de journée, ce qui abaisse mon meilleur chrono de 7 dixièmes !

Bilan positif, du plaisir en piste, des personnes très sympas dans les 3 boxs et dans les paddocks Smile et surtout personne n'a chuté cette première journée! 

Merci pour l'organisation de ce roulage, merci pour le t-shirt et je dirais : à refaire... si vous m'acceptez toujours, mais promis je ne parle plus des drapeaux rouges  Rolling Eyes

Par contre, je suis désolé je n'ai pas de photos... il faudra attendre un autre compte-rendu Smile

redman et DarKTruiTe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25450
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[CR] Ledenon motopiste days septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon motopiste days septembre 2020   [CR] Ledenon motopiste days septembre 2020 EmptyMer 30 Sep - 1:10

Merci pour le compte rendu ;)

Si tu veux les photos de ta journée elles seront dispo,on a mis le "comment se les procurer" sur le post de Ledenon Motopiste de ce mois.

Quelle taille tu fais en tshirt? tu l avais eu hier?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[CR] Ledenon motopiste days septembre 2020 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach69
PILOTE 103 SP
Rorschach69


Masculin Moto actuelle : : R6 - 2008 - noir
Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2016

[CR] Ledenon motopiste days septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon motopiste days septembre 2020   [CR] Ledenon motopiste days septembre 2020 EmptyMer 30 Sep - 9:31

REDMAN a écrit:
Merci pour le compte rendu ;)

Si tu veux les photos de ta journée elles seront dispo,on a mis le "comment se les procurer" sur le post de Ledenon Motopiste de ce mois.

Quelle taille tu fais en tshirt? tu l avais eu hier?

J'ai effectivement bien eu le T-shirt  thumleft (on a un peu galéré à trouver du M ;) )
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Ledenon motopiste days septembre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» track days bmc motopiste 1et 2 octobre 2018
» 5 septembre FMA Days
» MOTOPISTE DAYS les 30Septembre et 1er Octobre 2019 : LEDENON
» Compte rendu "Journées Motopiste" 2020 à LEDENON
» Journées MOTOPISTE 2022 : LEDENON SEPTEMBRE 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
[CR] Ledenon motopiste days septembre 2020 Banner12