WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Banner12
 

 Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???

Aller en bas 
+70
wabrooo
farsac
Mendes Honda Hrc
chris74
sirius69
alain74
Legio57
bd21
TOTO #71
aricoon
skygreg
titofk6
Jessy35
chrisetbea
fioul
bandit78
Migdoohan
Helston
F.A.B.I.E.N
laugexx
ricardo69
Ivory51
lolo (le badrais)
Joebarno
superpower
Sergio 998
Matrix45
Leukos
regis31
bugsy
Pypo L'intello
Pierrot46
R.jo
brice
JM34
Arno_turtle
MisterBean
cypril600
fredouille
13vince13
Vince1983
JP_33
steak40
bebert85
Pierreadrien
johnnycash
BLADE919
gregoryd59
Fabr1100s
R1FREDERIC74
JLuc60
nono8391
ray2cbr
dom
Stef821
Gregoo'z
coolidge
Frantz
McBurn
Viper
MaxSixtyTwoGP
PEagle
isole
PetiLouis
Morifumi
picasso
TyMat
malopignons
joebarteam113
redman
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyMer 18 Mar - 1:32

Salut tout le monde,

J'espère que vous galérez pas trop avec le confinement...

Je fais ce post pour qu'on puisse faire passer le temps, selon ce que vous avez a raconter, ce que vous vivez... bref nos instantanés du jour...

Pour ma part j'enchaine jours de repos et boulot

week end de taf, vendredi-samedi-dimanche, c'était calme, quoique les annonces officielles sont tombées samedi soir c'était un peu chaud, surtout pour faire comprendre progressivement aux patrons des restaurants, bars etc qu'il fallait fermer après minuit...

Quelques clients ont failli finir en dégrisement, leur attitude étant dangereuse pour eux mêmes et autrui...(l'alcool mauvais..)

Puis après 1h00 plus personne...


Et pour couronner le tout, passage en réserve en rentrant en fin de nuit à moto, juste avant la pompe à essence qui était vide !!!
Le film ici : https://www.motopiste.net/t84300-tomber-en-panne-d-essence-et-finalement-non


Lundi/mardi repos, ça commence à fatiguer de regarder Netflix et Canal+(gratuit sur les box pendant le coronavirus)

Lundi matin, avant le top départ du confinement, récupération de certains dossiers au taf de madame d'un coup de moto, ambiance fin du monde dans les rues...
Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Img_2637



L'après midi j'ai voulu m'aérer, et remettant tous les jours au lendemain,  j'ai décidé de tailler mon murier... j'ai cassé ma scie sabre LIDL... mais il fallait finir... du coup pas le choix : scie sauteuse !

Je sais je vais me faire insulter... mais pas la possibilité d aller   acheter une scie sabre neuve, ni d en emprunter une... 

J'ai taillé dans le vif lol (amis jardiniers, bucherons, écolos excusez moi ! lol mais fallait finir le taf...)

Bref faut bien s occuper...

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Receiv71

Du coup re-Netflix avec The punisher ce soir, bien mais un peu long selon les épisodes...

Le téléphone quand à lui n'a fait que sonner...

"Allo est ce que tu sais si ça on peut faire, on peut aller la? combien coute le pv si on sort" etc etc...

Demain reprise du taf à 18h mais avant va falloir meubler...

Au final c'est long de rester chez soi sans ses repères...

Pas de muscu, pas d'escalade ni de cours de batterie...

Encore moins de moto, ni même de piste...

Courage à vous !

La suite demain !


Bon et vous???

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 858
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyMer 18 Mar - 6:35

Ben comme toi, je fais des trucs que je n'ai pas le temps ou l'envie de faire habituellement ;-).
Hier, j'ai taillé toutes mes haies, donc la remorque est pleine mais la déchetterie fermée, aujourd'hui, je nettoie ma terrasse et tout le mobilier de jardin, demain je m'occuperai de la piscine, faut aussi que je range l'atelier,je veux également démonter le B.O du SV pour le nettoyer, petit coup de peinture noire et coller des protecs carbone... pourvu que le beau temps tienne, sincèrement, c'est pénible mais ca passe...je plaints ceux qui sont en appart !
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38570
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyMer 18 Mar - 7:39

Repos pour nous. Pas le droit d'ouvrir comme nous recevons du public jusqu'au 15 avril. Je n'ai jamais autant apprécié d'être au fin fond de la pampa Cool 
Promenades avec les chiens et coupe de bois au programme.
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyMer 18 Mar - 8:01

Je supporte ma femme et mon gamin , je n ai pas l habitude de les voir autant. Laughing

Mais c est long , j avais des travaux a finir en vue de demenager semaine prochaine seulement je n avais pas encore acheté la peinture Shit donc arret
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyMer 18 Mar - 8:04

Télétravail pour moi (je bosse dans le milieu agricole), donc journées relativement bien remplies jusque maintenant. Je pense que dans quelques jours, ça sera plus cool.

Sinon, on habite également à la campagne, donc une maison plutôt grande avec un grand jardin. Il fait beau, les enfants sont contents d'être en "vacances" même s'ils doivent faire des devoirs tous les jours. Le chien est content aussi, car il a tout le temps quelqu'un avec lui.

Par contre, j'ai commandé une moto qui arrivera fin de cette semaine, début de semaine prochaine... Le concess pourra peut-être m'en faire la réception, mais comme il est à une heure de chez moi, je ne suis pas sûr d'aller la chercher Shit
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyMer 18 Mar - 8:52

Hier j'ai nettoyé un terrain qui se trouve derrière chez moi en enlevant toutes les feuilles tombées....60 brouettes. Aujourd'hui ce sera rangement de mon atelier au matin....et....fauteuil l'après-midi.
J'ai la chance - ou la malchance - d'habiter à la campagne et d'avoir beaucoup de place....l'entretien est conséquent......et je ne vais pas en rajeunissant.
Revenir en haut Aller en bas
Morifumi
PILOTE MOTO3
Morifumi


Masculin Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4
Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : San francis Pau
Date d'inscription : 19/12/2019

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyMer 18 Mar - 9:12

Moi je suis à l’episode 21789564678 sur netflix.
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyMer 18 Mar - 9:52

Moi je suis à la maison seul avec les 2 gosses donc autant dire que c'est pire que quand je suis au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyMer 18 Mar - 9:58

Pour ma part je travail encore jusqu'à aujourd'hui  voir demain , comme vous je vais faire des choses que je n'ai pas trop le temps de faire d'habitude.  

J'ai commencé à enlever les stickers sur mon poly (  j'étais parti juste pour le renforcer au niveau des fissures) finalement je vais le remettre en état et le repeindre.  

Je vais aussi préparer le jardin pour le faire avec mon fils de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyMer 18 Mar - 9:59

Morifumi a écrit:
Moi je suis à l’episode 21789564678 sur netflix.
Il n'y a que les feux de l'amour pour avoir autant d'épisodes !!!

Pour ma part, boulot quelques jours par semaine, le reste du temps je geeke parce que je suis en appartement et que tous mes outils et autres sont loin.
Je réfléchi à des projets comme un porte jante pour passer le temps parfois.

Et quand j'ai la foi, en télétravail, je bosse sur le mémoire que je dois rendre en août.
Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyMer 18 Mar - 10:02

Teletravail pour moi , plans 3D, , nomenclature et réunion. 

De temps en temps j'aide maman avec la petite qui nous fait la varicelle au meilleur moment ... 
Des activités pour occuper la petite.

Avec le soleil on profite du jardin l'apres-midi après le goûté. 
Au soir on est devant Netflix
Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyMer 18 Mar - 10:18

Ben moi je bosse comme un dingue , par contre c est trop cool personne en ville on ne perd plus de temps en deplassement, les hôpitaux on sorti tous les patients qu ils pouvaient pour récupéré les lits .
En qd j ai un peu de temps je bosse sur mon camion , peinture intégral
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyMer 18 Mar - 10:20

Deja deux semaines de télétravail pour moi, plein temps.
Trois enfants a la maison dont deux jumelles de 8 mois, heuresement que ma femme est en congé parental mais meme malgré ca les journées sont bien plus compliqués!

Nourriture pour 5 sur trois repas ca commence a faire du boulot! Plus je stop le boulot de temps en temps pour donner un coup de main dans les moments de crises.
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyMer 18 Mar - 11:47

Je supporte les gosses, dur les ados... heureusement qu'on a encore la wifi. Rolling Eyes 

Chômage technique, rangements, mécanique sur la pistarde et cuisine principalement.
Revenir en haut Aller en bas
coolidge
pilote MOTO2
coolidge


Masculin Moto actuelle : : Speed triple 2008/CBR 1000 RR 2015
Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2012

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyMer 18 Mar - 11:59

Moi je suis en appartement, j’avais pleins de trucs à faire (moto et appart)
mais je me suis fait mal au dos, donc je me suis un peu préservé pour pouvoir aller bosser !!
Donc le temps et un peu long !!

Mais ça va le faire, reprise ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7626
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyMer 18 Mar - 20:40

Et moi j'ai préparé à l'atelier 2 /3 aménagements pour mon nouveau magasin et cette après-midi j'ai rendu ma femme de mauvaise humeur lol! car j'ai cassé environ 2ml de cloison en parpaing dans la maison. 
Demain je vais pouvoir changer le bloc porte des wc !   thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
pilote MOTO2
lolo (le badrais)


Masculin Moto actuelle : : Aprilia tuono 1000 R 2003
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Rock Farmer Lyon
Date d'inscription : 14/08/2016

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyMer 18 Mar - 20:50

Le boulot à la ferme augmente avec la connerie grandissante des gens, et c'est pas pour me déplaire, le poulet ne s'est jamais aussi bien vendu! Une info pratique pour tous, les abattoirs sont en train de fermer, la viande va commencer à manquer avec le temps, vous irez chez les p'tits producteurs... Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  665228
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z


Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyMer 18 Mar - 21:05

Moi c'est entretien des motos Laughing Ayant pas d'enfant et pas possible de faire du télétravail

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  89739811
Revenir en haut Aller en bas
Stef821
pilote SUPERSPORT
Stef821


Masculin Moto actuelle : : Gex 750 2011
Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 11/08/2018

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyMer 18 Mar - 21:24

Teletaf pour moi, je suis dans l’informatique 
Du coup j’ai piqué la télé de mon fils pour m’en faire un écran de PC car je ne peux pas passer toute la journée et pendant plusieurs semaines sur un petit écran d’un Pc portable 
Je squatte la table de la salle à manger car pas de bureau, pas très pratique mais bon...
Et j’essaie de passer un Max de temps avec ma fille entre 2 conférences téléphonies 😀
Y’a tout le jardin a nettoyer et plein d’autre trucs à faire dans la maison mais pas le temps pour l’instant 
Et surtout j’ai commandé ma nouvelle moto de route chez Kawa samedi dernier (la nouvelle Ninja 1000 sx) pour remplacer ma ducat, j’suis pas prêt de la recevoir 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 1:15

Donc certains continuent de bosser, bon courage les gars !

Première chose, en descendant au boulot à 18h : contrôle police... 

Vu que j'étais déja en tenue le collègue a souri, mais ça filtrait pas mal... 



Arrivée au taf, Equipement et départ en patrouille...

Les gens me rendent fou, tu les prends la main dans le sac ils continuent de s enfoncer...
Un groupe de trois personnes qui discutent, sans masque sans rien, on passe pour leur demander de rentrer,

 - "ah bah on fait notre sport, on a rempli le papier" 
- Vous faites votre sport avec des bottes, un jean et un gros manteau? 
- "Oui on fait de la marche rapide"

Bref des gifles qui se perdent... trop de laxisme, vous allez le voir aux infos, durcissement à venir, a cause de ces abrutis... qui sortent en sortant toutes sortes de pretextes bidons...

et les morts qui commencent a augmenter...(regardez les news...)  Pas grand monde réalise...

Ah oui, en ce moment c est le sport, combien de joggers on a croisé ce soir mdr ! On a jamais vu ça ! Des gens qui ont découvert la course à pied hier, pas des athlètes, non des sportifs de la demi heure... ils se sont dit le président a dit on peut, alors on court... Le français est comme ça... il aime défier l'autorité... 
Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Img_2641

Sinon en général la ville est déserte, quelques superettes permettent de faire ses courses tard, y en a une 24/24h c est pratique mais un peu cher...

A part ça les médias et les effets d annonce sont bidons...
On a reçu 4 masques la semaine dernière, avec ca il faut tenir depuis... à raison de vacations de 9h30 par nuit...

et le ponpon : 1 énorme flacon de gel hydroalcoolique par véhicule(autant se pisser sur les doigts!)
Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Img_2640

On attend un peu plus de moyens... mais quand?


Tenez bon ! Faut se dire que c est un mal pour un bien !
On en plaisantera plus tard...j'espère !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 9:50

J'ai du bois à fendre et à ranger. La valeur de trois chênes que j'ai fait abattre. Un poly de rsv 1000 à modifier. Un pote à viré le radiateur d'origine et a monté un de rsv4 et le poly ne passe plus 🤣. Plus du vélo sur hometrainer pour garder la forme, j'ai de quoi m'occuper. Mais bon, c'est un métier de trouver à s'occuper surtout quand on est a la retraite. Si j'ai un conseil à donner, c'est de ne pas en faire trop d'un coup, gardez des occupations pour plus tard, le confinement va malheureusement duré. Il suffit de regarder l'Italie. Certains coins sont à presque un mois 😥
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 9:58

Aujourd'hui je corrige un travail de fin d'études sur la synesthésie pour le fils d'une ex collègue.
Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 10:04

dom a écrit:
J'ai du bois à  fendre et à  ranger. La valeur de trois chênes que j'ai fait abattre. Un poly de rsv 1000 à modifier. Un pote à viré le radiateur d'origine et a monté un de rsv4 et le poly ne passe plus 🤣. Plus du vélo sur hometrainer pour garder la forme, j'ai de quoi m'occuper. Mais bon, c'est un métier de trouver à s'occuper surtout quand on est a la retraite.  Si j'ai un conseil à donner, c'est de ne pas en faire trop d'un coup, gardez des occupations pour plus tard, le confinement va malheureusement duré. Il suffit de regarder l'Italie. Certains coins sont à  presque  un mois 😥
Yes toujours en travail à domicile. 

L'usine est à l'arret pour deux jours car nombreux ouvriers contaminés. 
Ils Vont tout desinfecter. 
Vu que le client c'est le marché publique ils doivent garder de la production c'est ouf, toujours les ouvriers de sacrifiés.

Un medecins parlait jusqu'à deux mois. 

Mon Chef qui est pompier volontaire à craqué en confcall ce matin, c'est vraiment la merde ce Virus!!

J'espère que le Gouvernement Chinois paiera pour toute cette merde et que ça tend vers un changement drastique de leurs mode de vie avec leurs marchet aux bestiaux et un contrôle internationnal sur leurs labo sans régles et éthique !
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 11:07

MREDMAN a écrit:
Donc certains continuent de bosser, bon courage les gars !

Première chose, en descendant au boulot à 18h : contrôle police... 

Vu que j'étais déja en tenue le collègue a souri, mais ça filtrait pas mal... 



Arrivée au taf, Equipement et départ en patrouille...

Les gens me rendent fou, tu les prends la main dans le sac ils continuent de s enfoncer...
Un groupe de trois personnes qui discutent, sans masque sans rien, on passe pour leur demander de rentrer,

 - "ah bah on fait notre sport, on a rempli le papier" 
- Vous faites votre sport avec des bottes, un jean et un gros manteau? 
- "Oui on fait de la marche rapide"

Bref des gifles qui se perdent... trop de laxisme, vous allez le voir aux infos, durcissement à venir, a cause de ces abrutis... qui sortent en sortant toutes sortes de pretextes bidons...

et les morts qui commencent a augmenter...(regardez les news...)  Pas grand monde réalise...

Ah oui, en ce moment c est le sport, combien de joggers on a croisé ce soir mdr ! On a jamais vu ça ! Des gens qui ont découvert la course à pied hier, pas des athlètes, non des sportifs de la demi heure... ils se sont dit le président a dit on peut, alors on court... Le français est comme ça... il aime défier l'autorité... 
Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Img_2641

Sinon en général la ville est déserte, quelques superettes permettent de faire ses courses tard, y en a une 24/24h c est pratique mais un peu cher...

A part ça les médias et les effets d annonce sont bidons...
On a reçu 4 masques la semaine dernière, avec ca il faut tenir depuis... à raison de vacations de 9h30 par nuit...

et le ponpon : 1 énorme flacon de gel hydroalcoolique par véhicule(autant se pisser sur les doigts!)
Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Img_2640

On attend un peu plus de moyens... mais quand?


Tenez bon ! Faut se dire que c est un mal pour un bien !
On en plaisantera plus tard...j'espère !
 T as presque de la chance Redman , sur Paris tes collegues ne doivent plus porter de masques.....( parait que c est anxiogenes , on sea beau quand vous serez aux abonnés absents )
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 11:09

A tout cas , y a pas que les jeunes qui desobeissent.....tous les petits vieux de mon immeuble sortent faire les courses/promener
Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 11:17

malopignons a écrit:
A tout cas , y a pas que les jeunes qui desobeissent.....tous les petits vieux de mon immeuble sortent faire les courses/promener
Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Fb_img26

Par chez moi c'est que les vioc qui sortent... 

Hier il a fait que ça sa bagnole et ce matin rebelotte. 
Garage box dans une allé donc il a marché hors de chez lui pour y aller... 

Et les voisins on reçue de la visite et se sont fait la bises... Encore des vieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 11:30

La sélection naturelle fera son travail... mais bon en attendant ils iront encombrés nos hôpitaux et quand on leurs dira comme en Italie qu'on fait la sélection de ceux qui seront soignés ou pas par rapport à l'âge ils diront que c'est une honte Boulet
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 11:52

Le français est joueur, voire provocateur...

Je comprends pourquoi tout le monde morfle, c'est toujours à cause de pseudos rebelles qui essaient de faire le contraire...

Du coup comme il faut légiférer, tout le monde morfle...
On se dirige vers un confinement maximum, à cause de qui?

Courage à tous !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ray2cbr
PILOTE MOTO3
ray2cbr


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2001
Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/11/2019

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 12:31

hello ! comme confiné, j’étais déjà chez moi avec mes motos, donc je prépare la petite cbr pour la piste (elle était passée en config route cet hiver ..)  je prends le temps de préparer tout ça, entre des téléchargements de films ou séries pour le soir . Sinon je respecte scrupuleusement les recommandations des personnels de santé : RESTEZ CHEZ VOUS , sort une fois par semaine pour faire les courses, pas plus que d'habitude. Pas de boulot car le client ou je suis (consultant info) n'ont pas assez de pc pour tout le monde. Le temps qu'il arrange ca , on sera e, juin .

j'essaie aussi de faire mes sceances de sport , a la maison, en gardant le rythme car la salle est sport est fermée aussi.
Je me freine pour ne pas faire d'achat sur internet et risquer la vie des livreurs.
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 12:51

Ca fait 30 piges que je court dans mes collines du sud , jamais vu autant d athletes. Lol, d habitude j en croise deux ou trois ....bref...
Sinon 2h par jour de kobudo ca fait pas de mal 😎😎
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 13:12

Ahahah les athlètes ça fleurit comme au printemps actuellement... lol

Courage les gars on en rira plus tard !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 13:13

ray2cbr a écrit:
hello ! comme confiné, j’étais déjà chez moi avec mes motos, donc je prépare la petite cbr pour la piste (elle était passée en config route cet hiver ..)  je prends le temps de préparer tout ça, entre des téléchargements de films ou séries pour le soir . Sinon je respecte scrupuleusement les recommandations des personnels de santé : RESTEZ CHEZ VOUS , sort une fois par semaine pour faire les courses, pas plus que d'habitude. Pas de boulot car le client ou je suis (consultant info) n'ont pas assez de pc pour tout le monde. Le temps qu'il arrange ca , on sera e, juin .

j'essaie aussi de faire mes sceances de sport , a la maison, en gardant le rythme car la salle est sport est fermée aussi.
Je me freine pour ne pas faire d'achat sur internet et risquer la vie des livreurs.
Ton retour et ta prépa sur ton CBR 600 de 2001 m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 13:15

Il est chaud Max !!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38570
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 13:24

Hier en allant chercher un colis alimentaire et des papiers, j'ai croisé plus de vélos que de voitures sur une vingtaine de kilomètres: le confinement oui mais pas pour tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
PILOTE SUPERBIKE
JLuc60


Masculin Moto actuelle : : Gex 1.0 k6
Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/09/2019

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 13:33

Hé Oui tjrs deux poids deux mesures !
c'est Inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 13:45

joebarteam113 a écrit:
Hier en allant chercher un colis alimentaire et des papiers, j'ai croisé plus de vélos que de voitures sur une vingtaine de kilomètres: le confinement oui mais pas pour tout le monde Rolling Eyes

Mise a part que c est interdit , mais apres ils pleureront comme d hab.

Tiens mes petits vieux vont faire les courses......
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 14:02

Pour ma part télétravail, probablement avant le chômage technique...
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 14:19

Boulot-boulot encore dans mon cas.

On s'occupe des enfants la journée et au taf le soir.

Le seul avantage c'est que les routes sont désertes .... sinon c'est vraiment étrange !! 

Bon courage à toutes et tous.


Dire que je devais rouler au Ledenon dans 2 jours ....  Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  634447
Revenir en haut Aller en bas
Morifumi
PILOTE MOTO3
Morifumi


Masculin Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4
Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : San francis Pau
Date d'inscription : 19/12/2019

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 14:34

dom a écrit:
J'ai du bois à  fendre et à  ranger. La valeur de trois chênes que j'ai fait abattre. Un poly de rsv 1000 à modifier. Un pote à viré le radiateur d'origine et a monté un de rsv4 et le poly ne passe plus 🤣. Plus du vélo sur hometrainer pour garder la forme, j'ai de quoi m'occuper. Mais bon, c'est un métier de trouver à s'occuper surtout quand on est a la retraite.  Si j'ai un conseil à donner, c'est de ne pas en faire trop d'un coup, gardez des occupations pour plus tard, le confinement va malheureusement duré. Il suffit de regarder l'Italie. Certains coins sont à  presque  un mois 😥
Oui les médecins de L.APHP prevoient le pic sur 3 a 4 mois et ce n’est pas avec ce que j’entends que l.on va sortir du confinement rapidement.
Apres je lis mes mails et je vois des choses qui me consternent.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 14:53

On est pas sorti de l auberge...
Après c est quoi quelques semaines a l abri à la maison, comparé a un loisir qu on pourra pratiquer une fois retourné a la normale... si c est pour se préserver et preserver les autres...

Ca rend fou oui...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 646
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyJeu 19 Mar - 17:26

Ben moi, je vois pas la différence : je bosse dans une centrale d'achat alimentaire de nuit. 
Habitant en pleine campagne, j'avais déjà l'habitude de limiter mes trajets.
Les temps libres sont dédiés au jardin et bricolage comme d'hab'.
Je me dis que j'ai presque de la chance de vivre normalement
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyVen 20 Mar - 3:10

Ouais et tu seras jamais mort de faim toi du coup lol

Hier soir encore taf, toujours des abrutis, un peu moins mais toujours les pseudos "joggers"... 

Des gens qui faisaient un gros apéro-bordel entre voisins, musique alcool et rires bien gras... 
On a rien contre en temps normal mais la non... confinement !

Bref calme niveau circulation, sur les autoroutes/nationales c est désert...

Les masques faut pleurer pour en avoir et le gel en quantité limitée..

J'ai lu et entendu dire qu on en prenait facilement pour 1mois...

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Img_2643


Courage à tous...

Le pic approche, les décès risquent malheureusement d augmenter fortement ces prochains jours...


Ne sortez que si c est justifié ;)

Demain repos, pompes abdos à la maison et des films toujours des films sur la box...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 646
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyVen 20 Mar - 7:16

45 jours mini, si les gens jouent pas trop aux cons
Revenir en haut Aller en bas
gregoryd59
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : [74] Evian et environ
Date d'inscription : 03/05/2019

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyVen 20 Mar - 9:31

Moi teletravail et entre deux je bricole la gex... installation d un shifter hier et petit test en condition reelle ... j avais pris mon autorisation de sortie... rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyVen 20 Mar - 11:11

gt en congés car achat de maison...donc du boulot depuis 3 semaines dans notre nouvelle maison...journée de 12 heures non stop...

Si je résume..Débarrassage, supprimer une cheminée, cassage d'un mur, renforcement poutre charpente, ajout poutre chene verticale de renfort...200X200X 2500...120 kgs le bout...

etc, etc...mais dernièrement plus "light"...

Récupération et restauration d'un vieil établi dans son jus..il doit avoir 50 ans...

Nettoyage en profondeur..

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Img_2068

Décapage, graissage du systeme étau qui était rouillé et grippé...

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Img_2069

1ere couche en cours...

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Img_2070

Résultat après 2e couche..assisté par mon fidèle Beetle...

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Img_2071

Plus qu'à laisser sécher avant qu'il prenne sa place...

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Img_2072

Et voila le résultat...1 journée complète de boulot..mais content...

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Img_2073
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyVen 20 Mar - 11:26

Et puis après avoir changé le silencieux complet du vito...130€ l'ensemble sur Oscaro...1h de taf...

petit shooting photo...puisqu'on peut pas rouler juste la regarder en c'moment...

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  90040710

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  90311910

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  89851310
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyVen 20 Mar - 11:47

De mon côté, je bosse en télétravail (bureau d'étude dans une boite de TP) et on a de quoi s'occuper encore de nombreuses semaines...
Tant mieux Wink
Mais obligé d'aller bosser chez mes parents (à 2min de chez moi) parce qu'impossible de rester à la maison: 3 filles en bas âge et, surtout, 1 PC avec 3 écrans à caser...
Par contre, hier, c'était sortie: j'ai dû aller faire un levé topo pour une affaire à laquelle on répond, c'était cool de sortir avec 20° Mr.Red

Les journées sont bien remplies entre le boulot et les filles. On sort dans le jardin et s'autorise une balade de temps en temps pour que les filles "s'expriment" Laughing
Sinon ma femme les gardent 3 jours par semaine et le reste ce sont mes parents qui s'en occupent (infirmière en structure, obligée d'aller travailler et crèches fermées...).


Sinon il y a 2 facettes du télétravail:

1:
Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Y58b


2:
Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Vui1


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38570
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyVen 20 Mar - 12:45

Je suis sorti ce matin pour des courses. Un seul contrôle à l'entrée de Menton sur une route habituellement déserte par la gendarmerie. Là où je m'y attendais le moins, je venais de croiser deux vélos! Puis cela roulait comme un dimanche à Nice et Monaco. Bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johnnycash
pilote MOTO2
johnnycash


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/08/2013

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyVen 20 Mar - 12:58

Moi je vois tout ça de loin étant militaire et actuellement déployé à l étranger....
Et ce que je lis me fait halluciner concernant l imprudence des gens qui pensent que ce ne sont que des vacances....
Je ne sais quand est prévu mon retour avec tout ça car ceux qui vont nous remplacer sont incertains avec ce virus 🤔

@Redman: suis d Aix en Provence ✌
Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???    Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  EmptyVen 20 Mar - 13:29

Ivory51 a écrit:
De mon côté, je bosse en télétravail (bureau d'étude dans une boite de TP) et on a de quoi s'occuper encore de nombreuses semaines...
Tant mieux Wink
Mais obligé d'aller bosser chez mes parents (à 2min de chez moi) parce qu'impossible de rester à la maison: 3 filles en bas âge et, surtout, 1 PC avec 3 écrans à caser...
Par contre, hier, c'était sortie: j'ai dû aller faire un levé topo pour une affaire à laquelle on répond, c'était cool de sortir avec 20° Mr.Red

Les journées sont bien remplies entre le boulot et les filles. On sort dans le jardin et s'autorise une balade de temps en temps pour que les filles "s'expriment" Laughing
Sinon ma femme les gardent 3 jours par semaine et le reste ce sont mes parents qui s'en occupent (infirmière en structure, obligée d'aller travailler et crèches fermées...).


Sinon il y a 2 facettes du télétravail:

1:
Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Y58b


2:
Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Vui1


lol! lol! lol! lol!
La joie Autocad 2D/3D j'en ai manger en tuyauterie. 

Je suis pas le seul à passer du 3D au forum  motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi Après le Confinement ?
» Rouler pendant le confinement
» [TUTO]Changer un pneu avant moto tout seul pendant le confinement
» quelle meteo entre le mans et calais actuellement?
» De quoi s'occuper pendant l'hiver ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Qui fait quoi actuellement pendant le confinement???  Banner12