WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Problème Domino au montage SC59 Banner12
 

 Problème Domino au montage SC59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Potsch
ROOKIE
Potsch


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR 1000RR
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/03/2019

Problème Domino au montage SC59 Empty
MessageSujet: Problème Domino au montage SC59   Problème Domino au montage SC59 EmptyLun 9 Sep - 8:41

Salut ct'équipe!

Je viens vers vous avec une question qui à sûrement déjà du être posée, mais je n'ai rien trouvé en cherchant sur le fofo, ni sur google d'ailleurs...

Je m'explique, hier soir j'ai tenté de monter mon domino, je démonte tout je fait passer les câbles, je m'énerve un bon moment pour faire passer les cables sous le balançoire...et finalement tout est OK.

Je monte la poignée et déjà là, je m'étonne de voir que il est relativement difficile de passer les cables dans la poignées, aucun jeux, rien......

Je règle alors les câbles à milieu de course puis, je m'aperçois que en ouvrant les gazs à fond........bah je suis pas à fond...les papillons ne s'ouvrent qu'à 2/3 env...la seule façon de pouvoir ouvrir à 100% est de détendre le cable à 100% (dévisser à fond) est-ce normal? J'ai bien sûr pas pensé hier soir à recontrôler les références sur le sachet pour m'assurer que ces câbles soient vraiment pour la cbr sc59, mais je le ferais ce soir.


PS: non les câbles ne sont pas à l'envers, j'ai déjà fait le test une fois (j'avais une chance sur deux que ce ne soit pas le bon ) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Problème Domino au montage SC59 Empty
MessageSujet: Re: Problème Domino au montage SC59   Problème Domino au montage SC59 EmptyLun 9 Sep - 8:43

Des fois, pour un tirage rapide, il faut aussi changer les câbles (plus la bonne longueur et impossible à monter ou régler le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Potsch
ROOKIE
Potsch


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR 1000RR
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/03/2019

Problème Domino au montage SC59 Empty
MessageSujet: Re: Problème Domino au montage SC59   Problème Domino au montage SC59 EmptyLun 9 Sep - 8:47

Pardon, j'aurais du spécifier, j'ai pris le kit complet, donc la poignée+ câbles
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Domino au montage SC59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème CBR sc59 2012
» Probleme filet de gaz honda sc59
» Problème démarrage CBR 1000 SC59
» probleme honda cbr 1000 rr 2009 sc59
» Problème électrique sur CBR 1000 rr de 2008 SC59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Problème Domino au montage SC59 Banner12