WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  Banner12
 

 CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner

Aller en bas 
+2
Genou Z
dada
6 participants
AuteurMessage
dada
PILOTE MOTO3
dada


Masculin Moto actuelle : : R6 2013 - KTM 990 ADV
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/05/2011

404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  Empty
MessageSujet: CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner    404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  EmptyMer 17 Oct - 20:34

Déjà fait cette manche l’an dernier mais faute de budget je n’ai pu faire que MC en 2018.

Jeudi départ 14h de Rouen j’arrive sur le circuit à 18h00 afin d’effectuer l’administratif tranquillement, je prends 2 sessions libres histoire de dérouiller le bonhomme le vendredi.

En 15 minute c’est bouclé elles sont efficaces et souriantes les filles.

On se place à côté des mêmes voisins que l’an dernier mais qui sont passés en 1000 beginner et Hypersport. On déballe tout et zou une petite binouze avec Arnaud mon coéquipier qui est malheureusement blessé et ne peut pas participer à cette manche.

Vendredi matin,

Il fait un temps magnifique ; on se lève tranquillement mes sessions ne sont qu’à 12h00 et 15h00 malheureusement il n’y avait plus de place dans les sessions libres, du coup je me retrouve en débutant, ce n’est pas génial pour les débutants ; ni pour moi pour le rythme, mais bon ça permet de rouler et de valider des points.

Chronos pas terrible je suis constamment dans le paquet et je reste sur la réserve. Je sors du 2’00’’ alors que certain gars tournent en 2’30’’… Par rapport à mon niveau c’est quand même correct car je sortais du gros 1’59’’ en course l’an dernier.

Contrôle technique en fin d’apm tout est ok pour le lendemain.

Zou binouze oups mon transpondeur il est 21h00 trop tard j’aurai plus qu’à galoper demain matin…

Samedi matin

Les choses sérieuses commence FP 1 et FP2 se passent bien il y a du rythme devant et j’arrive à prendre de bonnes roues et sort 1’58’’ en fin de FP 2 je regarde la feuille des temps et je suis 25eme sur 43.

Une petite salade le midi pour ne pas être lourd pour la Q1.

Ça roule en paquet et je n’arrive pas à faire de tour super propre du coup qualifié en 59’’ en 31ème position.

18H00 mise en grille et départ pour 9 tours (c’est court) ça fait vraiment bizarre de se retrouver là où il y 15 jours un certain J Rea a été champion du monde…

Les feux s’éteignent j’ai l’impression de prendre un bon départ et ça se bouscule pas mal dans Estoril mais je ne lâche pas et arrive à me coller la corde ligne droite en paquet j’appréhende Adelaide… Mais ça passe on se bagarre un peu mais c’est propre et je reprends à chaque coup ma place. Sur les trois derniers tours un street 675 me cherche des noises on jouera ensemble jusqu’à la fin et il prendra le dessus ca tracte ces machins là… Je fini 25ème avec un meilleur chrono en 1’57’’700.

Dimanche

9h00 Q2 ça pique il fait beau mais un peu de vent j’ai du mal à me mettre dedans j’essaye de me concentrer sur mes points de cordes ; je me fais passer par un r6 bleu dans le lycée, je lui prends la roue et mon starlane clignote je ne force pas trop mais je rentre plus fort dans Estoril, le 180 et le pif paf avant le château d’eau, je sens que je suis sur un bon tour, mais le gars coupe dans la descente sur le lycée et je suis bloqué à droite j’y laisserai 3’’ dommage du coup qualifié en 2’00’’ et 31ème comme la veille. Je suis déçu mais je sais que je tiens un bon rythme et que physiquement je le tiendrai sur la course.

11H00 les feux s’éteigne pour 10 tours, je bricole ma visière au dernier moment et du coup moins concentré je ne passe qu’un pilote dans Estoril… mais je remonte 4 gars pendant la course dont mon copain en 675 de la veille.

Je lève la tête dans la ligne droite des stands et je vois qu’il ne reste plus que 2 tours, devant je vois un groupe de 3 sur lesquels je remonte tranquillement, le troisième du groupe se rate dans le 180 et je le remonte mais n’arrive pas à le passer. Dommage !

De bonnes bagarres propres je dois être plus incisif sur me dépassement j’y laisse trop de temps… Je termine 26ème avec un meilleur temps en 1’’57’’409 soit 2.5’’ de mieux que l’an dernier !! Et surtout j’ai enchainé tous mes tours en gros 57.

Je suis très content de ce résultat que je dois en parti à Hervé d’Absolute Riding même si pendant ce week end je n’ai pas su tout remettre en application…

J’ai pris énormément de plaisir la formule est idéal pour un débutant comme moi et l’ambiance est top.

Normalement saison complète 2019 pour le FART #230 et #404



Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  Empty
MessageSujet: Re: CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner    404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  EmptyMer 17 Oct - 22:27

Cool tout ça, merci pour le CR!
Revenir en haut Aller en bas
dada
PILOTE MOTO3
dada


Masculin Moto actuelle : : R6 2013 - KTM 990 ADV
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/05/2011

404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  Empty
MessageSujet: Re: CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner    404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  EmptyJeu 18 Oct - 7:09

404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  Ec22fe10


404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  B27b8610
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38745
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  Empty
MessageSujet: Re: CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner    404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  EmptyJeu 18 Oct - 7:19

motocool
Revenir en haut Aller en bas
Fouilli




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/04/2016

404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  Empty
MessageSujet: Re: CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner    404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  EmptyMar 23 Oct - 14:51

C'était moi sur la 675 et c'est vrai que c'était bien sympa cette baston en course 1. Pour la course 2 j'ai pas réussi à suivre ton rythme longtemps, mais c'était une première course pour moi je suis satisfait quand même
Revenir en haut Aller en bas
Patd69
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 959 Panigale
Nombre de messages : 210
Age : 57
Localisation : Champagne au Mont d'Or
Date d'inscription : 30/12/2016

404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  Empty
MessageSujet: Re: CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner    404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  EmptyMar 23 Oct - 16:54

Différence selon toi entre les promosports "découverte" et l'Ultimate "beginner" ?
Revenir en haut Aller en bas
dada
PILOTE MOTO3
dada


Masculin Moto actuelle : : R6 2013 - KTM 990 ADV
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/05/2011

404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  Empty
MessageSujet: Re: CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner    404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  EmptyMar 23 Oct - 19:50

Je roule en 600 en promo découverte les 1000 et 600 sont ensembles. Je trouve la formule vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  Empty
MessageSujet: Re: CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner    404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  EmptyMar 23 Oct - 22:50

Salut !

Bravo pour ton compte rendu et surtout tes courses !!!!

Manque juste quelques Motopiste sur les flancs de la moto... bon on t en veux pas !!!! lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR ULTIMATE CUP MAGNY COURS ENDURANCE 805
» ULTIMATE CUP MAGNY COURS 13/14/15 OCTOBRE
» CR Endurance Ultimate Cup Magny Cours 2018
» QUALIF ENDURANCE ULTIMATE CUP 805 MAGNY COURS S1000 RR 2016
» CR de ma saison Ultimate Cup en Beginner 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: COMPETITION !-
Sauter vers:  
404 - CR finale Magny Cours Ultimate cup 600 beginner  Banner12