WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018

Aller en bas 
+4
TOTO #71
warlock30
MaxSixtyTwoGP
jjm2a
8 participants
AuteurMessage
jjm2a
pilote MOTO2
jjm2a


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 485
Age : 61
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/09/2017

CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Empty
MessageSujet: CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018   CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 EmptyMer 3 Oct - 19:41

PROTWIN 2018 : Manche 5 à Ales

CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Img_4310

Les 29 et 30 septembre derniers avait lieu la cinquième manche du Challenge Protwin qui héberge la SuperDuke Cup dont c’était la finale.
Pour les plus pressés, tout s’est bien passé, le plaisir et le beau temps étaient au rendez-vous, j’ai terminé les deux courses en rentrant dans les points. Merci de m’avoir lu jusqu’ici ;)

Si vous avez lu le compte rendu de la course au Vigeant, vous vous rappelez  sans doute que je ne parvenais pas à me libérer, que je n’étais pas bien sur la moto.. que j’ai commencé à prendre du plaisir lors des courses et notamment de la dernière course.  Ok mais la on parle d’Ales, qu’est-ce que ça vient faire là ? Parce que j’ai décidé de tout faire pour chasser les mauvaises pensées, que je veux retrouver du plaisir sur la moto. Je décide donc de rouler toute la semaine à Ales, dès le lundi pour deux courses le dimanche. Je sais très bien qu’il ne faut jamais avouer ses doutes, même passagers, lorsqu’on est un compétiteur, mais je me fiche des conventions et je n’ai aucun problème à dire que mes chutes ont fini par semer le doute dans mon esprit. Cette semaine servira donc a retrouver de la confiance, du plaisir.. même si ce n’est pas la meilleure façon de se préparer mais nous y reviendront.

Lundi, roulage dans le sens normal, en confirmés pour rouler avec  Jérôme, mardi en sens inverse que je ne connaissais pas.. Mercredi et jeudi, stage avec H2S histoire de continuer à rouler.. Globalement je n’apprends pas grand-chose sur le circuit même si il est toujours bon d’avoir d’autres éclairages, une autre façon de voir, mais je commence à prendre du plaisir. Vendredi, je ne fais que deux séances d’essais libres histoire de récupérer physiquement et nous arrivons aux choses sérieuses.

Samedi jour de qualif

Première session, plutôt matinale avec une partie du circuit à l’ombre, je pars en pneus neufs qui me feront d’ailleurs les des séances qualifs et les deux courses, en oubliant complètement de faire les pressions.. Je me rends compte de cet oubli dans les secondes qui suivent une mémorable amorce de High Side ou j’ai la chance d’être récupéré par la moto qui revient se mettre en ligne.. bref un coup de bol.
Cette séance est entrecoupée d’un drapeau rouge.. Dans cette première partie ou je suis parti prudemment, le temps de roder les pneus, je parviens à faire un temps plutôt correct de 1.21.563 qui me place en 12ème position. De retour en piste pour la seconde partie de qualif, le temps de faire chauffer les pneus, je manque, d’un rien,  de m’envoler dans le virage 8.. ce qui a le don de me calmer immédiatement. Je fais deux tours au ralenti afin de laisser les pneus refroidir.. je fais une nouvelle tentative mais la moto glisse.. Il n’y aura pas d’amélioration dans cette première qualif, remportée par Pascal Kraft.
Seconde Qualif à 14h40, je n’améliore rien.. Il faut dire qu’il n’est pas aisé de faire une perf tout en faisant sa digestion. J’ai trop mangé.. bref, imaginez un gars qui a la souplesse d’un éléphant et la vivacité d’un cactus.. ce qui donne un magistral 1.21.606 et une 14ème position.
Au cumul des deux qualifs, je partirai donc en 5ème ligne, en 15ème position, entre Greg #84 et Adrien #83, deux autres Corses.

Dimanche : Jour de Course

Bien décidé à utiliser les atouts de la RSV4, je décide d’activer le Launch Control afin de partir comme une fusée.. mais je m’emmêle les pinceaux et me retrouve avec un traction control à son niveau Maximum. Comment est-ce possible ? Pour activer le Launch control, il faut pincer les commandes du traction control, plus d’un côté et moins de l’autre.. je ne sais comment je m’y suis pris mais j’ai appuyé plus longtemps sur le plus que sur le moins et ai augmenté de manière inconsidérée le TC. Ma vue récalcitrante, ne m’a pas permis de voir le problème avant le départ.. Bref, la procédure de départ est lancée.. le commissaire avec son drapeau rouge s’écarte et quitte la piste, les feux rouge s’allument un par un et s’éteignent dans un vrombissement assourdissant.. et je vois tout le monde s’extraire de son emplacement tandis que je fais un peu de surplace.. la moto ayant l’air d’avoir des raté du à un défaut électrique… Je ne comprends pas tout de suite ce qui se passe.. il me faut deux virages pour comprendre en voyant le tableau de bord allumé comme un sapin de noël.. le temps de baisser le TC, heureusement il est possible de le faire en roulant.. et me voilà avec une moto qui fonctionne de nouveau normalement mais avec 2 secondes au moins sur le concurrents qui me précède, une autre RSV4.  Un sentiment de rage m’envahi immédiatement, de ceux qui transcendent un homme, mais je dois me contrôler, ne pas prendre le risque de m’en coller une.. la course est encore longue, je parviens à me calmer en me disant que ça va le faire, qu’on va remonter tranquillement.. enfin, sans faire le fou. Je mets moins d’un tour pour repasser la RSV4 et c’est parti pour entamer une remontée sur les copains en claquant une pendule de 1.20.9 soit l’équivalent de mon meilleur temps jamais réalisé sur ce circuit avec le 1290.. la remontée n’est pas aussi rapide que souhaitée mais je ne les perds pas de vue, je sais que je vais y parvenir, que c’est juste une question de temps.. et j’enchaine des chronos assez réguliers entre gros 20 et petit 21.. Il me faut les trois quart de la course pour revenir sur Adrien #83 que je parviens à doubler dans le 15ème tour, dans le virage 4, après avoir passé Richard #36 et sa Panigale dans le virage 1. J’ai refait mon retard sur Greg #84 qui a compté jusque 5 secondes d’avance, il est là juste devant à moins d’une seconde.. je fourni un nouvel effort et fais mon meilleur tour en 1.20.6 pour le recoller.. je reviens dans sa roue dans le virage 7, au tour 17, je sais qu’il reste peux de tours, qu’il va falloir le passer rapidement.. mais je sais ou je vais l’attaquer.. lorsque je réalise ma première grosse bêtise (enfin la seconde si on tient compte du TC lors du démarrage).. en Sortie de virage 7 que je prend en 1, je ré accélère et enquille la 2 qui ne verrouille pas et réalise un point mort qui m’écarte de  la trajectoire.. Richard et Adrien qui sont collés à mes basques, en profitent (c’est le jeu ma pauv lucette) et  me repassent immédiatement.. je remets un coup de collier pour revenir sur eux mais refait un point mort un peu plus loin.. bref j’en ferai trois laissant échapper une 12ème place voir mieux.. pour finir 14ème en quasi roue libre.. non sans avoir failli faire un tout droit dans un moment de déconcentration..
CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Rescou10

Bravo aux jeunes (Greg et Adrien) qui me devancent tout les deux. Dans notre challenge interne, ils étaient mes objectifs prioritaires et je suis devenu le leur ;)

Seconde Course :
Je rate de nouveau mon départ, mais ce n’est pas nouveau.. il va vraiment falloir que je travaille cet aspect..  Lorsqu’on voit les départs de Stef Bovin.. il y a un gros travail à fournir de ce côté la.. C’est un peu stupide de perdre 6 à 8 secondes dans le premiers tour.. ce sont des secondes qui empêchent d’aller taquiner les gars qui roulent un peu plus fort et qui, bien sûr, n’attendent pas..
Dès les premiers tours je sens que cette course va être assez particulière.. je me sens physiquement moins bien que dans la première.. je paye certainement un entrainement un peu trop intensif pour moi.. Il va falloir gérer cet aspect également.. mais la moto fonctionne correctement, mieux que lors de la première course et je n’ai pas de soucis de TC cette fois ci. Durant les 9 premiers tours, je tourne en 1.22 régul sans perdre de vue les concurrents de devant en me disant qu’ils vont finir par fatiguer eux aussi.. Il faut dire que cette seconde course a lieu en toute fin de journée et que les organismes sont plus affectés que ce matin. Je mets donc 10 tours à doubler Adrien #83, de nouveau au freinage du virage 4, avant d’attaquer une remontée sur Karl #71 qui est trois secondes devant.. Pour ce faire j’augmente quelque peu le rythme en 1.21 pour le passer dans le 13ème tour..  Concentré sur mes trajectoires, je sens le souffle du Bicylindre de sa Ktm 1290 dans mon dos.. il ne lâche pas l’affaire et améliore son rythme immédiatement, m’obligeant à réaliser mon meilleur chrono sur cette piste en 1.20.496.. Cette petite bataille nous rapproche d’un Laurent Filleton #42 qui n’a plus grand-chose à jouer.. Assuré de la troisième place sur le podium de la SuperDuke Cup, et probablement fatigué lui aussi, il fini tranquillement sa course sur un rythme de fin de saison.. en 1.22 régul.. me laissant revenir dans sa roue, à 5 dixièmes, au 15ème tour.. ce qui a le don de le réveiller.. Il faut dire que non seulement nous venons tous deux du monde des rallyes (Greg et Adrien aussi d’ailleurs), que c’est Laurent qui m’a donné le virus de la piste mais aussi et surtout que je lui ai dit en début d’année qu’il serait mon objectif  Et lorsqu’on connait un peu le bonhomme, on se doute qu’il ne va pas se laisser croquer comme ça.. je l’imagine dans sa tête « Ha non pas toi.. c’est hors de question ! » Vous en voulez une preuve ? Alors que je reviens fort sur lui dans le virage trois, avec l’intention de préparer ma sortie de virage afin de passer à l’attaque, nous prenons deux trajectoires différentes et je ressort plus fort que lui et le déboite dans la ligne droite qui nous emmène au virage quatre alors que nous revenons sur un concurrent attardé. Alors que je freine pour éviter l’attardé, Laurent se jette sur la Corde comme un mort de faim et me repasse.. Je ne peux m’empêcher de rire sous mon casque.. je sais que j’ai réveillé le bucheron que dès lors ça va être plus compliqué.. Ca me rappelle une course au Mugello ou je l’avais doublé sous la pluie et ou il m’avait fait les freins au bas de la ligne droite, en slicks, sous des trombes d’eau.. Bref revenons à Ales, ou Laurent ferme désormais toutes les portes.. je sais qu’il est cuit physiquement, en tout cas je le présume fortement, mais je ne suis pas frais moi non plus et décide finalement de terminer derrière non sans avoir tenté de me rapprocher à plusieurs reprises mais je n’ai plus les forces pour attaquer..
Je fini donc en 11ème position cette seconde course qui devrait être la dernière de l’année.

CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Rescou11

Si je devais tirer une première conclusion de cette première année de piste en compétition, je dirai que c’est une expérience fantastique, que je me suis régalé et que j’ai trouvé une ambiance vraiment sympa qui m’invite évidement à remettre ça l’année prochaine.

Je profite de ce dernier CR de l’année pour remercier l’ensemble des concurrents du Protwin et de la SuperDuke Cup qui ont contribué a ce que ces moments soient si intenses en émotions et en partages, évidement mes copains Corses qui ont ajouté un piment particulier cette année mais aussi KTM en France et Eric Antunes pour l’organisation de la SuperDuke Cup, la chaleur et la qualité de leur accueil et les organisateurs du Protwin Flo et Malo qui nous gâtent et nous régalent à chaque meeting.

Félicitations à Pascal Kraft qui remporte la SuperDuke Cup 2018 après que son frère Michael l’ai remportée l’an passé, mais également tous les concurrents de cette formule qui sont à la fois des compétiteurs en piste et de bons copains toujours prêts à rendre service en dehors.

Félicitations également à tous les vainqueurs des différents manches Protwin mais également à tous les concurrents qui jouent tous le jeu sans toutefois se prendre au sérieux, toujours prêts à boire un coup et rendre service eux aussi..

Mention spéciale à Jean-Claude, monsieur contrôle technique, qui force respect et admiration.

Merci Bruno Marlin de m’avoir assisté cette année, c’était vraiment sympa de ta part.

Merci à ma femme que j’aime de me soutenir dans mes aventures.

Vive 2019 mais d’ici là soyez prudents.
Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018   CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 EmptyMer 3 Oct - 20:47

Super compte rendu !!!

Ça donne envie de ce mettre à la compétition.

Alors les rallye routier ça te manque pas ? 

Qu’as tu apprécier en passant se la compétition rallye a la compétition sur piste ?

En tout cas bravo pour ta saison de course !!
Revenir en haut Aller en bas
jjm2a
pilote MOTO2
jjm2a


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 485
Age : 61
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/09/2017

CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018   CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 EmptyMer 3 Oct - 21:24

Non le rallye routier ne me manque pas trop..
c'était une expérience très positive mais je me rends compte aujourd'hui que je préfère la piste.. les bagarres à plusieurs.. et c'est finalement beaucoup moins dangereux que le rallye ou tu prends des vitesses très importantes sur des routes ou deux voitures ont du mal à se croiser.. parfois plus de 200km/h

Revenir en haut Aller en bas
warlock30
pilote MOTO2
warlock30


Masculin Moto actuelle : : 600 Bandit K0, 500CX 91, GSXR 600 L1
Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : Beaucaire 30
Date d'inscription : 07/01/2018

CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018   CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 EmptyMer 3 Oct - 21:46

Super compte rendu, tu me fais rêver lol ça fait longtemps que tu fais de la compétition y compris rallye routier?
Et je suis d'accord avec toi pour moi rien ne vaut la piste pour le plaisir de l'attaque et d'aller chercher des pilotes au freinage.
Hâte d'être dans des chronos comme les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7657
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018   CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 EmptyMer 3 Oct - 21:47

+1 super CR , et ça m'a permis de voir qu'un vieux copain roule encore  : karl saussard le N°21 .
Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018   CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 EmptyMer 3 Oct - 21:50

Oui le rallye routier et les Road races sont dangereuse, mais c'est pas les mêmes sensations.

Et ta super duke te manque pas ? frustrante cette RSV4 ou plutôt farouche Wink

Oui les bastons à plusieurs ça doit être le pied !!

Tu dois préparer ta saison prochaine , toujours en Pro twin ?
Revenir en haut Aller en bas
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018   CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 EmptyMer 3 Oct - 21:51

Super CR ! thumleft
Putain t'envoi du gros Jean Jacques, 1'20 à Ales !! affraid
Félicitation pour ta saison ! L'année pochaine quand t'aura travaillé tes départs tu vas tout atomiser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018   CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 EmptyMer 3 Oct - 22:05

Wouah CR de ouf, félicitations 👍
Pour une première année, bravo, la deuxième promet d'être exceptionnelle 🏁🏁🏁
Revenir en haut Aller en bas
jjm2a
pilote MOTO2
jjm2a


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 485
Age : 61
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/09/2017

CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018   CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 EmptyMer 3 Oct - 22:37

warlock30 a écrit:
Super compte rendu, tu me fais rêver lol ça fait longtemps que tu fais de la compétition y compris rallye routier?
Et je suis d'accord avec toi pour moi rien ne vaut la piste pour le plaisir de l'attaque et d'aller chercher des pilotes au freinage.
Hâte d'être dans des chronos comme les tiens.

Non, deux ans avec cette année.
Revenir en haut Aller en bas
jjm2a
pilote MOTO2
jjm2a


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 485
Age : 61
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/09/2017

CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018   CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 EmptyMer 3 Oct - 22:38

TOTO #71 a écrit:
+1 super CR , et ça m'a permis de voir qu'un vieux copain roule encore  : karl saussard le N°21 .
Et il a de beaux restes le Karl Smile
Revenir en haut Aller en bas
jjm2a
pilote MOTO2
jjm2a


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 485
Age : 61
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/09/2017

CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018   CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 EmptyMer 3 Oct - 22:43

MaxSixtyTwoGP a écrit:
Oui le rallye routier et les Road races sont dangereuse, mais c'est pas les mêmes sensations.

Et ta super duke te manque pas ? frustrante cette RSV4 ou plutôt farouche Wink

Oui les bastons à plusieurs ça doit être le pied !!

Tu dois préparer ta saison prochaine , toujours en Pro twin ?

Oui les sensations sont différentes.. mais je préfère les sensations procurées par les bagarres ou le fait de remonter le mec de devant devient la chose la plus importante qui soit.. le temps d'une Course Smile tu l'as évidemment en Road Race mais c'est très dangereux.. et à mon âge je veux profiter de chaque instant..

Non la Superduke ne me manque Pas.. la Rsv4 me donne de plus en plus de plaisir.. c'est une becane qui file la banane Smile

Oui je pense repartir en protwin.. l'ambiance est vraiment excellente et le niveau intéressant pour continuer à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
jjm2a
pilote MOTO2
jjm2a


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 485
Age : 61
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/09/2017

CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018   CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 EmptyMer 3 Oct - 22:48

chris74 a écrit:
Super CR ! thumleft
Putain t'envoi du gros Jean Jacques, 1'20 à Ales !! affraid
Félicitation pour ta saison ! L'année pochaine quand t'aura travaillé tes départs tu vas tout atomiser ! Wink

Merci Chris Smile
Je n'ai pas commencé à tourner en 20.. mais plutôt en 25, 26 puis très rapidement en 24 et avec du travail et de la persévérance..

La saison prochaine, j'essaierai d'améliorer mes chronos sur toutes les pistes et mes départs en Course mais de la à tout atomiser.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jjm2a
pilote MOTO2
jjm2a


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 485
Age : 61
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/09/2017

CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018   CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 EmptyMer 3 Oct - 22:49

R-ric a écrit:
Wouah CR de ouf, félicitations 👍
Pour une première année, bravo, la deuxième promet d'être exceptionnelle 🏁🏁🏁
Merci Smile
Si je parviens à améliorer sur chaque piste ce sera mon graal Smile
Revenir en haut Aller en bas
jjm2a
pilote MOTO2
jjm2a


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 485
Age : 61
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/09/2017

CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018   CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 EmptyMer 3 Oct - 22:52

J'ai failli oublier la vidéo.. la qualité est pas terrible..

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25639
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018   CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 EmptyJeu 4 Oct - 0:41

Il écrit bien le jjm2a ! 

Le texte est bien écrit(on s y croirait!) Et on trouve plusieurs anecdotes au milieu de tout ça, c est plaisant !

Jsuis fan de ce genre de récit car on s imagine a ta place, et vu qu on a : 
- soit pas le niveau 
- soit pas les c...
(ou les deux!? LoL) 


d aller faire des courses...(pas à Carrefour hein!) Ça rassure de lire que c est peut être possible et envisageable...


On te dit a 2019 en Protwin alors... va y avoir du sport car les V4 sont désormais en force...   ca pourrait devenir le proV4twin... 

Pour les départs te faut trouver une bonne ligne droite et en faire plusieurs... après avoir fait des pompes, quelques sauts sur place pour monter le  Cardio comme lors du départ...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 39173
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018   CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018 EmptyJeu 4 Oct - 16:25

br et merci pour le compte-rendu motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
CR jjm2a - Protwin Ales Sept 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Protwin avec Dunlop en 2018
» le 20/09/2018 pole mecanique ales
» SUZUKI FESTIVAL les 20/21 Juillet 2018 à Alès !!
» 1er Suzuki Festival 20 21 Juillet 2018 à Alès... Motopiste y était !
» 22 juillet 2018 Alès Venez rouler avec Suzuki (ouvert à toutes marques) 120€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers: