WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Stage 2 jours SCHWARTZ PERFORMANCE au Bourbonnais Banner12
 

 Stage 2 jours SCHWARTZ PERFORMANCE au Bourbonnais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baycan
PILOTE 103 SP
Baycan


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/04/2018

Stage 2 jours SCHWARTZ PERFORMANCE au Bourbonnais Empty
MessageSujet: Stage 2 jours SCHWARTZ PERFORMANCE au Bourbonnais   Stage 2 jours SCHWARTZ PERFORMANCE au Bourbonnais EmptyMar 28 Aoû - 14:08

Salut les mecs (et les filles :p) !

Ce week end j'étais en stage pendant 2 jours avec SCHWARTZ PERFORMANCE (http://www.schwartz-performance.fr/)

Je conseil vraiment à tout le monde ce stage, quelque soit le niveau ça aide vraiment à progresser et à bien reprendre toutes les bases pour avoir un pilotage sain.

Rony est vraiment au top du top, accueillant, pédagogue et tout ce qui va bien Smile

Pour la première journée, le circuit était réservé au stage. 20 motos au total, l'éclate ! Nous étions divisés en 2 groupes par niveaux. Etant débutant, j'étais dans un groupe de 9 c'était vraiment l'idéal pour travailler.

Le circuit était alors divisé en 2 parties et chaque groupe pouvait alors travailler dans son coin avec son instructeur. Bref, l'organisation IDEALE !!!!!

Le deuxième jours, nous étions sur une journée roulage classique. Au programme 7*20 minutes. Par contre, notre session était réservée aux stagiaires restant, c'est à dire 10 motos. Encore une fois, idéale pour travailler. Une caméra était alors placée dans un virage puis nous faisions un débrief vidéo après notre session avec notre instructeur en chef : RONY SCHWARTZ :D

J'ai énormément progressé et j'ai réussi à rouler tout le dimanche sans aucune apprehension et en réussissant à mettre de plus en plus de rythme dans des conditions de sécurité optimales grâce à tout ce que j'ai appris.

Rony propose également des coaching individuels, je pense que ce sera mon projet 2019 Smile

Voilà les mecs, à ajouter à vos carnets d'adresses ! (Limite Redman, un p'tit partenariat avec Motopiste pour avoir des prix ? tu peux dire que tu viens de la part de Joseph).

En bonus, une petite photo (dans un virage assez lent où j'étais pas trop à l'aise) où on peut voir que la position qu'on m'a enseigné était vraiment bien je trouve.

Stage 2 jours SCHWARTZ PERFORMANCE au Bourbonnais 073a7910

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Stage 2 jours SCHWARTZ PERFORMANCE au Bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: Stage 2 jours SCHWARTZ PERFORMANCE au Bourbonnais   Stage 2 jours SCHWARTZ PERFORMANCE au Bourbonnais EmptyMar 28 Aoû - 23:59

Salut

Je les contacterai cet hiver quand tout sera plus calme pour la saison 2019 et eventuellement si ca les interesse pourquoi pas ;)

Merci pour le tuyau je les connaissais pas ;)

L essentiel est de sentir la différence avant-après sans prise de tête, si tu te sens mieux et que les chronos descendent c est que ca marche ;)

Merci pour le compte rendu !

C est top quand y a peu de monde pour bosser

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Stage 2 jours SCHWARTZ PERFORMANCE au Bourbonnais Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Baycan
PILOTE 103 SP
Baycan


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/04/2018

Stage 2 jours SCHWARTZ PERFORMANCE au Bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: Stage 2 jours SCHWARTZ PERFORMANCE au Bourbonnais   Stage 2 jours SCHWARTZ PERFORMANCE au Bourbonnais EmptyMer 29 Aoû - 10:38

Ok cool Redman !

En tout cas pour ma part c'est certain que je vais continuer de bosser avec lui.

Quand tu vois le prix du coaching... seulement 95€ pour une session avec lui en liaison vocale + debrief vidéo c'est franchement pas volé !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Stepanek
PILOTE 103SP kit 75 polini
Stepanek


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/11/2017

Stage 2 jours SCHWARTZ PERFORMANCE au Bourbonnais Empty
MessageSujet: Re: Stage 2 jours SCHWARTZ PERFORMANCE au Bourbonnais   Stage 2 jours SCHWARTZ PERFORMANCE au Bourbonnais EmptyMer 29 Aoû - 13:51

J'ai fait une journée d'initiation à l'Anneau du Rhin et Rony SCHWARTZ s'occupait d'animer les ateliers de techniques de pilotage. C'était pas personnalisé mais je confirme, il est vraiment top.
Il est très pédagogue, très ouvert aux questions et donne pleins de petites astuces à la con mais qui aide à débloquer pas mal de trucs.Il a quelques références (il a fait le Bol d'Or notamment il me semble), ça reste en tout cas un super souvenir.
Si en plus Motopiste nous dégote un partenariat, je prends direct.

Stepanek
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage 2 jours SCHWARTZ PERFORMANCE au Bourbonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Stage Schwartz Performance Ecuyers 18/06/19
» 02-03 MAI 2020 Le Bourbonnais TEAMGAZZZ58 170€ les 2 jours
» [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN
» [ BRESSE ] Stage 1 ou 2 jours
» stage 2 jours magny cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
Stage 2 jours SCHWARTZ PERFORMANCE au Bourbonnais Banner12