WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Banner12
 

 Metzeler Racetek RR, choix des gommes.

Aller en bas 
+5
F.A.B.I.E.N
R6ced
bd21
brice
Armagedon
9 participants
AuteurMessage
Armagedon
PILOTE MOTO3
Armagedon


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RF 2017
Nombre de messages : 162
Age : 51
Localisation : BARRAUX
Date d'inscription : 29/05/2018

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyJeu 5 Juil - 9:12

Salut les amis pistards,

Vu le prix des supercorsa SC V2, je pense changer de marque.

Etant donné que j'adore pirelli et que je roule actuellement en italienne, j'aimerai rester sur un pneu un peu équivalent aux supercorsa SC.

Ha oui, j'ai du 200 à l'arrière. Donc les SC V1 en 200, on oublie. J'en trouve pas.

Je pense que les Metzeller seraient une bonne alternative économique.

Après la question se pose, quelle choix de gomme : K1, K2, K3.

Sachant que : Je fais de la piste entre 3 et 6 fois par an essentiellement en été, température assez élevée. J'ai pas de pluie, pas de couv. Mais je roule que quand c'est sec sur piste.
Je pense acheté des couv bientôt, surement en fin de saison pour l'année prochaine.

Je roule en 1'25 à Alès au mieux, conduite assez souple, coulée, pas de grosses attaques sur les freins ou les gaz sur l'angle. Mais bon, j'enfile pas des perles non plus, lol !

Et cerise sur  le gateau je fais un peu de route aussi de temps en temps. Sortie montagne essentiellement avec un tout petit peu de départementales allant de 100 à 400 bornes avec les copains.

Je passe 2 trains par saison généralement voir 3 les années ou je roule le plus.

Que choisir comme gomme? J'ai lu que les K3 étaient plus destinées à la route. Ce qui pourrait me convenir...
K2 me semble un assez bon compromis pour la piste vu mon niveau.
Bref je sais pas trop quoi faire.

En Pirreli, le plus souvent j'avais un SC1 devant, SC2 derrière. Parfois 2 SC2, selon ce que j'arrive à trouver. Jamais eu de soucis de grip sauf en fin de vie. Meilleur feeling avec le SC1 à l'avant mais rien non plus de transcendant par rapport au SC2.


Dernière édition par Armagedon le Jeu 5 Juil - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyJeu 5 Juil - 9:20

Devant K1 pour un feeling plus facile, K2 plus rigide qui demande à être mis plus en contrainte. Vu ce que tu décris je dirais plus K1. K2 derrière va généralement bien.


Le K3 je ne roule plus que ça sur route depuis 3 ans,y'a pas mieux sur route (sèche), mais sur piste j'ai eu des glisses même en baissant un peu la pression. Rien de méchant mais si tu as un bon niveau c'est pas le meilleur. Je ne connais pas Alès donc je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
PILOTE MOTO3
Armagedon


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RF 2017
Nombre de messages : 162
Age : 51
Localisation : BARRAUX
Date d'inscription : 29/05/2018

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyJeu 5 Juil - 9:27

1'25 à Alès, en équivalence, cela doit être à peu près du 1'35 à LEDENON. Enfin je sais pas trop, jamais essayer LEDENON mais on m'a dit que c'était à peu près 10 sec d'écart.
Disont que j'ai un niveau en fin de groupe pilote dans les 10 derniers généralement, lol !

Je suis très lourd, 120kg, donc pas trop de soucis de grip surtout à l'arrière vu mon poids. Par contre l'avant je sollicite énormément pour freiner, vu le poids justement. J'use souvent aussi vite l'avant que l'arrière.

Suspensions préparées pour mon gabarit avec gros ressorts.

En fait ce que je comprend pas, est ce que K1 = SC0, K2 = SC1, K3 = SC2. Ou bien est ce que c'est plus dur chez Metzeller?
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyJeu 5 Juil - 19:03

Pour moi : k1=sc1 / k2=sc2 / k3=sc3 mais je peux me tromper...?
Revenir en haut Aller en bas
R6ced
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/06/2011

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyJeu 5 Juil - 19:46

k2 avant arrière est très bien, et le plus polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
F.A.B.I.E.N
PILOTE MOTO3
F.A.B.I.E.N


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2004
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : 25
Date d'inscription : 04/07/2015

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyJeu 5 Juil - 21:33

je peux rien te conseiller sur le choix des gommes mais je veux bien ton retour comparé au pirelli
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyVen 6 Juil - 10:12

J en ai sur la BM et j en suis ravi.
Que ce soit au niveau comportement ou accroche.

De memoire ce sont des K2
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyVen 6 Juil - 12:43

Perso (en slick):le k2 arrière me fait 1 journée voir 1 et demi à Dijon...avec les pirelli le double(de tête car ça fait un moment que j’ai pas roulé avec)
Alors que le d211,je fais au moins 3/4 jours!!!
Donc pour moi,plus de metzeler
Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 646
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptySam 7 Juil - 1:42

Metzeler / pirelli
K3 = SP
K2 = Sc0
K1 = sc1
K0 = sc2

Antérieur
CompK = pro
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptySam 7 Juil - 8:14

Fabr1100s a écrit:
Metzeler / pirelli
K3 = SP
K2 = Sc0
K1 = sc1
K0 = sc2

Antérieur
CompK = pro

Oh putain...T’es sûre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptySam 7 Juil - 9:12

K3 plus sportif que le SP de chez Pirelli.

K1 tendre

K2 médium
Revenir en haut Aller en bas
dydy
PILOTE MOTO3
dydy


Masculin Moto actuelle : : Ducati 748 / VSTROM 650 / GasGas 250 EC
Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 11/04/2018

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptySam 7 Juil - 10:33

Salut

comme dit plus haut .. K1 = SC1=soft K2 = SC2=medium et je crois que Metzeler et Pirelli ne propose plus que ces deux type de gomme ( du moins sur les rainuré ) ...

Metzeler et Pirelli propose des explication des gommes sur leurs site...

Je roule tout le temps en Supercorsa V1 SC2 AV/AR en 190/120 ça se trouve encore a pas trop cher ..
J'avait essayé les metzeler ( en 180 sur une autre moto ) et niveau grip/usure c'est kiff kiff, je preferais le feeling a l'avant avec le supercorsa.. mais vu que ce n'était pas les même conditions, difficile d'avoir un avis tranché .

Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptySam 7 Juil - 12:06

brice a écrit:
K3 plus sportif que le SP de chez Pirelli.

K1 tendre

K2 médium
Là je suis d’accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 646
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptySam 7 Juil - 23:51

bd21 a écrit:
Fabr1100s a écrit:
Metzeler / pirelli
K3 = SP
K2 = Sc0
K1 = sc1
K0 = sc2

Antérieur
CompK = pro

Oh putain...T’es sûre? scratch

Pour les slick racetec, c'était ça. Ils ont du changer les dénominations quand ils sont passés au RR
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
PILOTE MOTO3
Armagedon


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RF 2017
Nombre de messages : 162
Age : 51
Localisation : BARRAUX
Date d'inscription : 29/05/2018

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyDim 8 Juil - 9:32

Merci, je vais tenter les k3, On verra... vu mon niveau et mon usage route/piste cela devrait suffire.
Sur le site de metzeller, ils y a des graphiques entre k1 et k2 cela semble dependre du bitume, temperature et si c’est l’avant ou l’arriere. Pas toujours pareil.
K2 a l’avant  quand il fait chaud, K1 a l’avant quand il fait plutot froid.
Et a l’arriere c’est l’inverse K1 quand il fait chaud, K2 quand il fait froid.
Donc j’aurai tendance a dire que k2 = sc2 et k1 = sc1.
Le K3 semble plus dur et plus polyvalent niveau temperature que les deux autres. Plus un pneu genre supercorsa sp effectivement.

Après je suis pas fan des bi gommes. Mais bon... Vu le prix, on va pas faire le difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
PILOTE MOTO3
Armagedon


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RF 2017
Nombre de messages : 162
Age : 51
Localisation : BARRAUX
Date d'inscription : 29/05/2018

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyLun 23 Juil - 8:24

Les K3 sont montés. Esthétiquement, ils sont chouettes, comme des supercorsa mais je préfère le logo sur les metzeller. Le petit détail, lol !

Sur les premiers tours de roue sur route, aucune différence sensible avec du supercorsa SC V2. Pour le moment c'est neuf donc ca va toujours bien.

On verra dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyLun 23 Juil - 10:27

Je viens de monter un K2 à l'arrière de mon 900 CBR, pour la route, car plus rien sous la main, dab je les gardent pour la piste.

Comme c'est un basse pression, j'avais mis 1.3 comme préconisé, à froid, sur le site Metzeler, et bien pas bon du tout, moto pataud, et qui louvoyait en courbe, pas possible de rouler correctement, comme si j'étais crevé...un danger
Suis monté à 2.1 à chaud, c'était mieux mais pas ca du tout, donc à proscrire sur route, à moins que je n'ai pas encore trouvé la bonne pression à y mettre

J'ai essayé 2.9 à chaud, juste pour voir, le pneu à commencer à se détériorer au bout de quelques kms, donc je suis encore en essais de pressions, et si ca ne me plait pas, je redémonte et trouve un autre prévu pour route

Sur piste, presque pareil en sensation, pataud début de roulage, après la confiance revient, et ca tient bien, bon je roule en VTR SP1, ce n'est pas comparable avec les poids plumes de vos bécanes actuelles

J'ai roulé des années en supercorsa pro, et toujours adoré !
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyLun 23 Juil - 10:47

Sur route tu mets 2.1 devant et 2.2 derrière à froid, ça va très bien.



Les pressions piste ne sont valables que ... sur piste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyLun 23 Juil - 11:12

brice a écrit:
Sur route tu mets 2.1 devant et 2.2 derrière à froid, ça va très bien.



Les pressions piste ne sont valables que ... sur piste. Smile


Ah ben merci de ton retour ! thumright
C'est la première fois que je roules en basse pression, enfin sur piste, et jamais essayé sur route, donc je ne connaissais pas du tout la pression à mettre


Mais pour moi basse pression c'était aussi bien sur piste que route, donc pneu qui ne pouvait pas être utilisé sans cette pression ...du à la conception ou autre..
Je vais donc essayer à 2.2 à froid pour l'arrière


Merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
PILOTE MOTO3
Armagedon


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RF 2017
Nombre de messages : 162
Age : 51
Localisation : BARRAUX
Date d'inscription : 29/05/2018

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyMar 24 Juil - 16:18

T'es sure que c'est un basse pression sur le K2. Je suis sceptique.
Tu t'es pas mélangés les pinceaux avec dunlop, lol.

Je viens de vérifier sur le forum de Metzeler, un type pose la question avec le Racetec RR K1 ou K2 pour un usage piste.
Le gars de chez Metzeler lui conseille de démarrer à froid avec une pression entre 1.6 et 1.8 à l'arrière. Entre 2 et 2.2 à l'avant.

A mon avis tu t'es trompés, c'est pas du basse pression derrière.

Je pense que c'est comme les supercorsa SC. Perso je met 2.1 à chaud devant et 1.9 derrière que j'essaye de tenir toute la journée. Et ca va nickel, les pneus s'usent bien. J'ai roulé avec un peu plus surtout à l'avant mais mauvaise usure tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
PILOTE MOTO3
Armagedon


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RF 2017
Nombre de messages : 162
Age : 51
Localisation : BARRAUX
Date d'inscription : 29/05/2018

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyMar 24 Juil - 17:09

RACETEC™ RR TRACK PRESSURES:

Front: 29-32 psi (cold), 30-35 psi (after warmers)
AVANT : 2 à 2.2 à froid, 2.1 à 2.45 à chaud.
Rear: 23-26 psi (cold), 25-28 psi (after warmers)
ARRIERE : 1.6 à 1.80 à froid, 1.75 à 1.9 à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
R6ced
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/06/2011

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyMar 24 Juil - 18:27

Le racetec n'est pas un basse pression
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
PILOTE MOTO3
Armagedon


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RF 2017
Nombre de messages : 162
Age : 51
Localisation : BARRAUX
Date d'inscription : 29/05/2018

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyMar 24 Juil - 19:04

LOL si il a roulé avec un Racetec K2 sur piste avec 1.3 bar à froid le matin dans le pneu arrière... Il y a surement eu de l'arrachement.
Revenir en haut Aller en bas
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyMer 25 Juil - 22:02

Armagedon a écrit:
T'es sure que c'est un basse pression sur le K2. Je suis sceptique.
Tu t'es pas mélangés les pinceaux avec dunlop, lol.

Je viens de vérifier sur le forum de Metzeler, un type pose la question avec le Racetec RR K1 ou K2 pour un usage piste.
Le gars de chez Metzeler lui conseille de démarrer à froid avec une pression entre 1.6 et 1.8 à l'arrière. Entre 2 et 2.2 à l'avant.

A mon avis tu t'es trompés, c'est pas du basse pression derrière.

Je pense que c'est comme les supercorsa SC. Perso je met 2.1 à chaud devant et 1.9 derrière que j'essaye de tenir toute la journée. Et ca va nickel, les pneus s'usent bien. J'ai roulé avec un peu plus surtout à l'avant mais mauvaise usure tout de suite.

Ben suis allé sur le net, posé la question "pression des pneus Metzeler K2", et vu les réponses du personnel qui bosse pour cette marque , et en fait tu as vu des réponses différentes
Je vais vérifier à nouveau, et merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyMer 25 Juil - 22:31

Si je ne m'abuse tu as vu une réponse qui concerne le Racetech Interact, soit l'ancêtre du Racetec RR.


Au demeurant un excellent pneu lui aussi. Mais moins polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
PILOTE MOTO3
Armagedon


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RF 2017
Nombre de messages : 162
Age : 51
Localisation : BARRAUX
Date d'inscription : 29/05/2018

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyJeu 26 Juil - 9:39

RACETEC™ RR TRACK PRESSURES:

Front: 29-32 psi (cold), 30-35 psi (after warmers)
AVANT : 2 à 2.2 à froid, 2.1 à 2.45 à chaud.
Rear: 23-26 psi (cold), 25-28 psi (after warmers)
ARRIERE : 1.6 à 1.80 à froid, 1.75 à 1.9 à chaud.

J'ai trouvé cela sur le site de Metzeler USA ou Angleterre de mémoire.
Donc je pense que cela doit être les bonnes pressions du moins pour le RR. J'ai rajouté la traduction et l'équivalence en bar.
De toute façon tu vas le voir tout de suite à la gueule des pneus en fin de session.
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Racetek RR, choix des gommes.   Metzeler Racetek RR, choix des gommes. EmptyJeu 26 Juil - 11:46

Oui c'est ça.


Faut pas s'embêter, c'est presque le Supercorsa son cousin de chez Pirelli. Y'a pas de gros changement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Metzeler Racetek RR, choix des gommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metzeler racetek ou D209 GP racer??
» Déchirure pneu Metzeler Racetek Slick
» Mesure dureté sur Racetek stockés 2 ans
» Power slick Gommes C Av et D Ar
» Melange de gommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Metzeler Racetek RR, choix des gommes. Banner12