WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
roulage libre du 23/04/2018 a Issoire  Banner12
 

 roulage libre du 23/04/2018 a Issoire

Aller en bas 
AuteurMessage
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

roulage libre du 23/04/2018 a Issoire  Empty
MessageSujet: roulage libre du 23/04/2018 a Issoire    roulage libre du 23/04/2018 a Issoire  EmptyMar 24 Avr - 6:59

bonjour a tous me revoilà en piste avec une véritable 1000 honda cbr la championne des 24h du mans moto LA MÊME Smile

apres une vie de famille mouvementé l'abandon de la piste pendant 2 année et la course de cote qui ma pris bien du temps , je reviens donc avec cette honda

on ma dis que c'etait une moto facile Exclamation Exclamation Exclamation il en faut quand même une grosse paire pour dominé la bête

prise de rdv avec mes collegue pour une fois dans notre carriere de pistard on a pus ce retrouvé a 4 copain pour roulé Exclamation

levée lundi matin depart 7h30 on mets un peu de gazol dans le transite et c'est parti direction le circuit d'Issoire  arrivé sur le circuit avec la pluis moi je n'est que des pneu route j'ai dis ce sera pas pire Exclamation

administratif effectuez on part roulé piste humide Exclamation mais je me décourage pas je roule et arrive meme a faire quel que freinage sur le mouillé chose a laquelle je m'attendais pas bref tous le matin sur le mouillé

on part cassé la croute a midi dans un petit resto sympatrique ( "qu'est ce qu'on a mangé Question " " du cochon " )

et nous voila de retour en piste grands soleil les averse du matin sont parti une piste seche et propre et la on peut efin exploité les cv de la bete
c'est parti je me lance dans cette ligne droite sortie de stand baisse la vissiere et commence a mettre du gaz la bete romflle severe bien sur comme cette moto ne roule plus sur la route j'ai pris soin de demonté tous les carenage afin d'evité de les cassé et les ram air on etait demonté donc un bruit de boite a aire ma remonté dans les oreil j'usqua ce matin
elle craque la belle elle me r'appelle mon gex mais en plus musclé

sont moteur est énorme ca tire a tous les étage c'est bien plus linéaire que mon ancien gex et de plus j'ai des option que je n'avais jamais essayé avant antidrible et shifter c'est phénoménale comment  j'ai fais pour roulé sans Exclamation

la moto ait tres saine mais sont manque de carenage me colle le casque par la figure a plus de 250 km h compteur avec demule origine Exclamation

j'ai pue enchaîne 225 km le manque d'essence ait arrivé trops tot je remercie Crados pour m'avoir permis de roulé 80 km de plus etant donné que j'ai plus de travail les fond sont tres dur a trouvé pour roulé

j'ai etait supris des gadget qu'il y avait au compteur le shifligt et les cosomation de carburant et un compteur tous digitale tres jolis mais c'est tous car en piste je n'ait pas le temps de le regardé le shifter ait super de marque HM il me passe les vitesse sans bronché il a fallut si habituez mais je ne m'en serre pas a la descente j'ai peur d'y sortir la boite boite que je trrouve qui claque un peu !

voila j'ai enfin pu revenir a mon top niveau mais j'en ai chiez a l'heur ou je vous parle mais membre sans rappelle encore j'ai les bras qui tire les jambe font mal !! mais p'tain quest que c'est bon de mettre du GROS GAZZZZZZZZZZ Exclamation Exclamation Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
 
roulage libre du 23/04/2018 a Issoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Issoire le 23 oct roulage libre
» Conseil sur roulage libre Issoire
» 1 juin 2019 - Issoire en roulage libre
» journee libre a issoire le 27/05/11
» CR Stage H2S à Issoire le 12 et 13 mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
roulage libre du 23/04/2018 a Issoire  Banner12