WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 Banner12
 

 Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP !

Aller en bas 
+28
Sergio 998
TOTO #71
nico54
Ivory51
toino71
dom
skygreg
bebert85
joebarteam113
lolo (le badrais)
regis31
laugexx
chris74
ClemABT
vlad33460
farsac
foinfoin43
dance-on-volcano
nono8391
seboooooo
R-ric
laurent campanella
Yogo
HBB
Conan
chevalllier
Aletchou
redman
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 869
Age : 62
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP !   Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 9:42

regis31 a écrit:
Trafic 3 dci 115 /120. C est la loterie des pannes la preuve ce moteur va être stoppé et c est le retour du 2l à chaîne.

J'ai l'impression aussi, faut bien tomber...c'est quand même pénible.
Idem sur certaines séries de vito (CDI112 2008 en ce qui me concerne), les joints d'injecteurs n'étaient pas étanches et avec le temps, les chauffes, le G.O etc, ca créait un dépôt et ils se soudaient à la culasse. Les plus chanceux arrivaient à les sortir en déculassant, les autres étaient dans la mouise.Dans le  doute, je les ai sorti dès l'achat (51Mkms) et je n'ai pas été emmerdé.
Sans prendre à la lettre tout ce qui se dit, c'est toujours interessant de connaitre les avis afin de remédier aux petits pb qui peuvent engendrer de gros frais... après, c'est sur, ca devient compliqué si c'est un problème de lubrification !
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP !   Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 10:09

Faut faire attention, le Trafic 3 1.6 dCi 115ch, c'est le simple turbo alors que le 1.6 dCi 120, c'est le bi-turbo.
Ce ne sont pas les mêmes et le 115 a l'air d'être plutôt sûr.

Mon père a été voir celui là ce matin:
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1900049248.htm

Je pense qu'on va le prendre
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25563
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP !   Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 12:14

Les gars sans vouloir offenser on se dirige vers un post sur les traffic... Ça partait d'un Jumpy/expert/scudo...

J'ouvre un post sur les Traffic et quel modèle acheter?
Comme ça on evitera de mélanger les sujets pour les futurs lecteurs qui risquent de se perdre...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP !   Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 12:28

Comme tu le sens. Pour ma part, j'ai fini la discussion vu qu'on a trouvé notre fourgon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25563
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP !   Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 13:45

T as pris quoi?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP !   Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 14:07

Trafic 3 1.6 115ch en L1H1

Ca va être parfait.
J'y retourne jeudi pour faire une petite "contre visite" et ensuite on le prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25563
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP !   Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 17:08

Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 1536143216 Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 1536143216 Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 1536143216 Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 1536143216 Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 1536143216

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP !   Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 18:58

Bonne route en trafic. 
Et j espere vraiment pour toi qu'il sera être fiable.
Ps: si il a le stop /start. Désactive le à chaque démarrage les bruits de couloir lui donne une grosse partie des doutes sur la lubrification
Au taf on a en trafic 3 un 115 plusieurs 120 un 125 et chaque camion est différent certains ont le stop /start d autres non. Certains sont silencieu d autres ont des bruits depuis le départ. Le 125 a eu plein de pannes électroniques.
Après globalement on a pas des premiers trafic 3 et on est presque sans soucis.
Le mien un dci 120 que j ai depuis deux ans n à eu que des bugs électroniques avec correctif en mode Renault 😳( c est à dire on fait rien il marche bien monsieur)
Niveau moteur je regrette le dci 115 du trafic 2.ce moteur est économique mais manque de coupe comparé au 2l.
J arrête de vous saoulé avec mais histoires mais la plus belle est le galaxy note 9 de mon collègue qui bloque la fermeture par la telecomande du trafic (demo faite au garage Renault). Des qu il coupe le Bluetooth ca remarche 😱.
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP !   Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 18:08

Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 Img_2013
Délire du jour.........
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7647
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP !   Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:05

C'est le nouveau trafic ça  !
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP !   Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 22:55

Moi ça m'intéresse des photos dans un expert III ( donc à partir de 2016) en version longue et 5 ou 6 places.

en cabine approfondie ça doit passer de biais, mais ce que je voudrais savoir c'est si en version avec des sièges indépendants derrière ( type traveller) , une moto rentre en avançant uniquement un siège par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
johnnycash
pilote MOTO2
johnnycash


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/08/2013

Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP !   Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 12:54

Je suis dans la même démarche que toi bt1 thumleft (mais pour des véhicules plus ancien un peu, hors budget pour moi après 2016)
Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis véhicules - expert - scudo - vito - jumpy ...
» [CR] Mettet le 9 Mai avec Moto Expert 08
» 12 mai a clastres avec moto-expert st-quentin
» Transport moto dans Jumpy
» transport moto dans jumpy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Des photos de vos jumpy/expert/scudo chargés avec moto(s) HELP ! - Page 3 Banner12