WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Banner12
 

 Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup

Aller en bas 
+6
Gabichon74
cypril600
jolop
FREDDO 495
flatsport
StephS
10 participants
AuteurMessage
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Empty
MessageSujet: Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup   Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup EmptyMar 8 Aoû - 21:20

Bien le bonjour Smile

Départ jeudi 03 Août pour l'endurance Ultimate Cup " 4 ème course " au Vigeant " la 2 ème pour nous " , comme d'hab nous récupérons le box 7A vers 18h30 , installation de tout le bordel , nôtre news coéquipier pour cette épreuve "Olivier Vicaire " arrive vers 19h30  ," Cyrille étant en vacance" .
Vendredi matin 1 séance libre  de 20' pour chaque pilote , tout se déroule bien , moi et Andy on à pas roulés depuis  2 mois et demi Exclamation  la reprise est  .... un peu dure Neutral   Pause repas , arrive nôtre assistant  " mécano , pompier , panneauteur , etc "Oliv 600  :cheers:  mon ptit fils fait parti du voyage  :-)  une première pour lui  :face:  . 1ère qualif pour Olivier qui roule en S1000RR , il rentre avec la 2 ème place 1'47"6 :cheers: , Andy part pour sa qualif qu'il réalisera en 1'53"03 :cheers: qui le place en 24 ème position , mon tour arrive , j'ai toujours les pneus de l'endurance d'Albi autant dire  c'est pas terrible je rentre avec un chrono de 2'01"5  :x . Changement de pneus pour moi pour la 2 ème qualif s'impose .
2 ème séance , Olivier est régul 1'47 "8:cheers:  :cheers:  Andy 1'53"1 et moi 1'57"66 ce qui va nous placer 22 sur la grille sur 41  :-)  Tout le Team est satisfait et bien entendu soirée dans la tradition  geek .
Samedi matin c'est Andy qui fait le warm'up tout se passe bien , c'est Olivier qui prendra le départ .
Départ 13h30 , Olivier perd un slider en courant scratch  ce qui va le géner un peu , après le 1 er tour on est pointé 28 , ensuite 26 puis 23 - 22 -21 -19- 18 -17- 16 - 15- 14- 13- Olivier rentre au 33ème tour relais de 1h 03'  :shock: il à roulé régul en 1'51"  1'54" , Andy repart 14 :-)  les tours défiles il est régul en 1'52" 1'54" , 13 éme puis 12 -et  11 :-) rentre au box après 28 tours :cheers:  j'prend le relais en 17 éme place , malheureusement j'suis contraint de sortir au bout de 10 tours , mon épaule droite me fait trop mal sur les freinages et mes chronos ne sont pas bons 1'59" au mieux , je décide de sortir :( , "ça ne sert à rien de pénaliser l'équipe ", Olivier prend le relais en 18 ème position , il roule super bien régul en 1'50 - 1'52" ce qui nous permet de de remonter en 14ème position ,il  rentre après 32 tours :cheers: Andy prend le  relais et repart 17 ème , roule régul en 1'53" , 1'55" il rentre au 135 ème tour en 13 ème position :cheers: :cheers:  on à monté mon pneu arrière presque neuf pour le dernier relais à Olivier , le voilà parti pour les 22 dernier tours , 15 ème , ça sera magique , les chronos sont là 1'51" , 1'50 "  :^^:  , 14 - 13- 12- 11 ème au 150 ème tour , Olivier va  réaliser un 1'49" 2 dans les dernier tours ce qui nous permet d'accrocher la 10 ème place :cheers: :cheers: :cheers: .
Excellent week end , , météo nickel , organisation au top , ambiance très sympa sur le paddock , le Team #17 ravi de cette performance , qui nous place 11 ème au classement scratch  de la coupe de France d'endurance " que 2 épreuves pour nous sur 4 " .

Un très grand  br  à tout le staff Ultimate , un vrai grand plaisir   thumleft

Un grand merci à Oliv600  ❤  , au Team Vicaire pour leur gentillesse   :cheers: , à tous ceux qui nous on suivi en live ,ça fait énormément plaisir   :cheers:
Merci aux boissons houblonnées , Paulaner , Leffe , à Jack Daniels ,  aux vins blanc et rouge de Bourgogne " Puligny Montrachet - St Romain , Pommard " , voilou , pourvu qu'ça dure  geek

Prochain rdv Magny Cours les 13/14 Octobre pour la finale   ;)


Olivier
Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Img_4210

Andy

Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Img_4211

Steph

Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Img_4212



Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Img_4110

Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Img_4411
Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Img_4412
Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Img_4510
Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Img_4511


Dernière édition par StephS le Mer 9 Aoû - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Empty
MessageSujet: Re: Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup   Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup EmptyMar 8 Aoû - 22:19

br beau résultat
Revenir en haut Aller en bas
FREDDO 495
pilote MOTO2
FREDDO 495


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000
Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2007

Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Empty
MessageSujet: Re: Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup   Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup EmptyMer 9 Aoû - 11:33

bravo et bel esprit d équipe... br
Revenir en haut Aller en bas
jolop
pilote SUPERSPORT
jolop


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2012
Nombre de messages : 879
Age : 61
Localisation : environ de Lyon
Date d'inscription : 14/08/2006

Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Empty
MessageSujet: Re: Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup   Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup EmptyMer 9 Aoû - 14:07

Bravo les potos,

Ambiance made in Stephs, que du plaisir et en plus de bons résultats, que ça dure motocool motocool
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
pilote MOTO2
cypril600


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Empty
MessageSujet: Re: Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup   Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup EmptyMer 9 Aoû - 14:12

Bravo a tout le team 17 👍
Mon remplaçant à bien assuré 😅
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Empty
MessageSujet: Re: Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup   Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup EmptyMer 9 Aoû - 14:22

Félicitations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Empty
MessageSujet: Re: Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup   Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup EmptyJeu 10 Aoû - 22:57

Félicitations ça fais envie .
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Empty
MessageSujet: Re: Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup   Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup EmptyJeu 10 Aoû - 23:41

Bravo..!! et ravie de vous avoir rencontré..une belle équipe..et toujour au top cette ambiance Ultimate...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Empty
MessageSujet: Re: Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup   Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup EmptyJeu 10 Aoû - 23:45

Bravo les gars !

En tout cas c est beau d avoir dit "je roule moins a cause de mon epaule, je passe mon tour..." pas facile mais respectable... ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Empty
MessageSujet: Re: Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup   Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup EmptyVen 11 Aoû - 21:55

bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endurance ultimate cup au vigeant
» ultimate cup
» ULTIMATE CUP 2019
» Ultimate Cup 2018
» CR ULTIMATE CUP DIJON BEGUINNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
Cr Le Vigeant endurance Ultimate Cup Banner12