Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4888 Age : 40 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Lun 10 Jan - 20:17
jf60 a écrit:
Je viens de le voir en 2 fois... je me suis endormi à 30mn de la fin. je ne sais pas quoi en penser ni comment le définir. Tragédie fiction loufoque à plusieurs degrés ? Je n’ai pas vraiment accroché en fait. Ha oui, passé le générique, y’a encore une scène.
Idem, hier j'ai arrêté au bout de 1h45 car je commençais à piquer du nez, donc il faut que je regarde les 30 dernières minutes ce soir. Mais moi aussi je reste très mitigé et je n'ai également pas trop accroché...
Mais d'abord je vais me faire le dernier épisode de Dexter
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25593 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Lun 10 Jan - 23:45
Je vous recommande le film BOITE NOIRE !
Très bon !!!
Enfin un bon film, et français !
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25593 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Jeu 10 Fév - 19:43
Salut,
Je me suis fait une flopée de films ces derniers jours, quelques uns ont retenu mon attention, normal ça découle d'histoires vraies !
AMERICAN UNDERDOG : Basé sur la vie de KURT WARNER, QB des RAMS de St Louis. (Désormais LOS ANGELES RAMS, qui iront d'ailleurs au SUPERBOWL Dimanche)
Dans le même genre
HOME TEAM
Un coach de la Nouvelle Orleans(Les Saints) qui a été suspendu, et durant sa suspension il a coaché une petite équipe qu'il a fait sortir du fond du classement.
Moto actuelle : : ZX10RR Nombre de messages : 795 Age : 55 Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen) Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Ven 11 Fév - 3:21
redman a écrit:
Le livre de BOBBA FETT :
J'arrive au dernier épisode, et je ne spoilerai pas !
Toutefois j'adore puisque ça reprend une époque que j'adorais(les vrais STAR WARS avec les soldats de l'empire etc)
Je n'ai meme pas fini le 1er épisode, saoulé en 20 ou 30mn et suis parti faire autre-chose. C'est lent, illogique et mal joué... En dehors de Rogue One, je dois faire un rejet du Made-in-Disney.
Merci en tout cas de partager tes visionnages et avis. Pas bien au courant de ce qui sort... ca aide a trier
La saison 6 de Better call Saul semblerait pointer le bout de son nez pour fin Avril ?
DarKTruiTe pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 GSXR K3 Nombre de messages : 995 Age : 36 Localisation : Marignane Date d'inscription : 25/06/2019
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Ven 11 Fév - 13:18
david a écrit:
redman a écrit:
Le livre de BOBBA FETT :
J'arrive au dernier épisode, et je ne spoilerai pas !
Toutefois j'adore puisque ça reprend une époque que j'adorais(les vrais STAR WARS avec les soldats de l'empire etc)
Je n'ai meme pas fini le 1er épisode, saoulé en 20 ou 30mn et suis parti faire autre-chose. C'est lent, illogique et mal joué... En dehors de Rogue One, je dois faire un rejet du Made-in-Disney.
Merci en tout cas de partager tes visionnages et avis. Pas bien au courant de ce qui sort... ca aide a trier
La saison 6 de Better call Saul semblerait pointer le bout de son nez pour fin Avril ?
Tu ne dois pas être le seul...Sur les nouveaux SW, a part Rogue One en effet, le reste c'est le naufrage
redman Administrateur
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Ven 11 Fév - 20:53
Les stats parlent d'elles mêmes, ils galèrent maintenant Disney à trop vouloir du rendement...
A trop tirer sur la ficelle, elle casse !
Après je regarde pour voir ou ça mène, et ils nous tiennent avec la nostalgie des 80's en mettant des clins d'oeil etc sinon on regarderait même pas !
Les STAR WARS les seuls les vrais sont ceux des années fin 70 et 80's, le reste n'est que pognon...
Remarque, ils se sont gavés avec les trois premiers, à créer, développer etc puis ensuite ils n'ont plus le même appétit quand c'est tout racheté par des studios qui calculent tout avec des stats'
J'aime le cinéma, et j'aimais les films d'action des années 80/90, ça cassait tout, ça faisait des course poursuite, des personnages charismatiques en action, Sly, Arnold, Bruce Willis, etc on passait un bon moment... maintenant tout n est que effets spéciaux et scénario bof... sans gros acteurs...
Moto actuelle : : 750 GSXR K3 Nombre de messages : 995 Age : 36 Localisation : Marignane Date d'inscription : 25/06/2019
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Sam 12 Fév - 10:30
Star Wars, je n'ai jamais été fan, même s'il faut reconnaitre que l'univers est dingue, les films sont trop "enfantins"
J'ai le même ressenti que toi, je veux pas jouer au vieux con à 33 ans en mode c'était mieux avant, mais quand je vois ce qu'ils ont fait des franchises comme Predator, Terminator, Alien, Robocop, ghostbuster...
Petit je pensais regarder des films d'action US bourrin un peu beauf et en fait ils sont difficilement dépassable lol
redman Administrateur
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Sam 12 Fév - 20:28
Ils devraient s'inspirer du montage d'un fan pour nous sortir un PREDATOR 3 :
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39141 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Lun 27 Juin - 12:22
@redman Pam et Tommy je suis sûr que c'est en deçà de la réalité Comme Top Gun, je préfère Maverick Vinales dans son dernier rôle à Assen aux Pays-Bas. J'avais un peu peur qu'Aleix Espargaro le bouffe tout cru mais il s'est accroché.
Dernière édition par joebarteam113 le Dim 4 Déc - 17:08, édité 3 fois
david pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10RR Nombre de messages : 795 Age : 55 Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen) Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Mar 28 Juin - 12:49
Tombe par hasard sur un film de Zombie de 2018, made-in-France: La nuit a devore le monde.
Ne vous attendez pas a World war Z ou I'm a legend, quelques trucs pas super logiques de-ci de-la mais ca se laisse regarder.
joebarteam113 aime ce message
redman Administrateur
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Mer 29 Juin - 23:40
joebarteam113 a écrit:
@redman Pam et Tommy je suis sûr que c'est en deçà de la réalité Comme Top Gun, je préfère Maverick Vinales dans son dernier rçole à Assen aux Pays-Bas. J'avais un peu peur qu'Aleix Espargarole bouffe tout cru mais il s'est accroché.
Moto actuelle : : S1000RR 2020 Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2013
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Mer 5 Oct - 12:30
redman a écrit:
Y a pas grand chose en ce moment...
j'attends les blocksbusters à venir...
Si tu aimes les films d’horreur/suspens, je viens d’aller voir Smile. Franchement il vaut vraiment le coup. Tres bonne actrice principale et des sursauts à foisons. Y’a aussi la proie du diable qui sort bientot qui à l’air de bien faire flipper
redman Administrateur
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Mer 5 Oct - 22:54
Bon c'est pas un film mais une pub, et je suis dedans !
Tournage en Mars dernier, elle passe sur BFM TV, c'est une pub pour une mutuelle, à la fin avec le sac à dos... c'est REDMAN !
Une super expérience, tournage au STUDIO "PROVENCE STUDIO" avec un écran géant à LEDS, utilisé dans plein de films et séries comme Mandalorian lors des scènes extérieures ! (même écran qu'aux USA)
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39141 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Lun 10 Oct - 21:51
david aime ce message
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Mar 11 Oct - 22:12
redman Administrateur
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Lun 24 Oct - 23:39
Alors j'ai vu Novembre, pas mal mais trop documentaire et pas assez d'action...
Dujardin pour une fois on dirait qu'il surjoue, bref dans le même registre j'ai préféré BAC NORD... Bon après tu te rends compte de ce qui s'est passé, ça fait froid dans le dos...
Je suis aussi allé voir Jack MIMOUN, et François Damiens m'a régalé, ça vole pas haut mais c'est délire ! Jérôme Commandeur aussi, y a quelques fous rires c'est sympa, après faut pas chercher les Oscars, ça divertit bien !
et dernier vu à la maison :
Bullet Train, je me suis endormi tellement c'est space comme film... J'aime Brad Pitt mais la je sais pas ce qu'il fout...
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4888 Age : 40 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Sam 26 Nov - 15:36
Merci pour ces 2 films, je vais regarder ça ce week-end !
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Sam 26 Nov - 20:12
redman a écrit:
joebarteam113 a écrit:
redman a écrit:
Vu la semaine dernière :
J'ai bien aimé, et suis resté sur le cul à la fin !
Il est bon !!!
C'est pas mal même si ce n'est pas son meilleur film.
A croire qu'y a que toi et moi qui regardons les films.... lol
J'ai toujours adoré les films mais depuis le Covid, ce n'est pas trop la joie. J'ai du prendre un coup de vieux ou je deviens trop difficile. Je vais regarder la série avec Sylverster Stallone ce soir.
redman Administrateur
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Dim 27 Nov - 1:13
ça se regarde...
Et vu que le choix est de plus en plus vaste, et qu'on vieillit... bah on est plus exigeant...
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Dim 27 Nov - 8:12
C'est pas mal: j'ai vu les deux premiers épisodes. J'attends la suite.
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Dim 27 Nov - 13:24
J'ai regardé Lamborghini hier, et comme JBT, j'ai été un peu déçu de la fin. Je pensais qu'ils iraient plus loin dans l'histoire, notamment avec la création de la Miura, puis de la Countach (même si cette partie arrive vraiment au moment où Ferruccio lâche définitivement les rênes).
redman Administrateur
Sujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine... quoi voir? CINEMA ! Dim 27 Nov - 18:23
Oui la fin est baclée... dommage...