WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Banner12
 

 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....

Aller en bas 
+94
PetiLouis
la drink team
gonzy
hondiste
Gogobikerbis
moto25
Olfo
Oztriker21
Dams848
3n3rgY
pepane13
oliveman9
zorglub42
Fred-82
FREDDO 495
misterzuk
ricocedreg
tonyfrosty
ben1000z
snail
Thieloc
quickvero
jjm2a
Jeronimo59
Nolp
jerome nimo
MY 675
aleks63
Benur2
Vinzs
florenzo
stardustOne
Charly22
sebsuper
Newpistar
sushi19
Sigismer
Andy57970
JeremRR
la fleche
st1098
dge74
alakath
sakuraba
jackfred67
Mehdib92
GazenGrand
seb85
gauden
Satanas848
gamerfou
Nono675
nacer
chevalllier
kimc
pinch
ted_41
Crickey
grison42
Totof41
QJR87
eric74
regis31
fred39s16
Did
kitcar
Bouss31
xtapa
Fran6
Ripper79
marco.grenoble
PedroZ
fabien136
satanas
kanours
cactuskawa
Pa39
charlie k8
macben
Sebsurf2000
Arno#73
Tony Biff
Astori frederic
redman
batonnet51
labricolle
olidem
fa19
Math916
jekyll
Julien1
gerald82
coralex
Rider's E-Novation
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 22 Juil 2016, 09:27

ted_41 a écrit:
Bien vu gerald82! J ai du loupé ce post. En effet ca semble coller! Affaire à suivre!

Effectivement bug remonté par Gerald82 plus haut et en cours de correction. Mise à jour du soft prévue semaine prochaine avec autres améliorations dont calibration depuis PC.
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 22 Juil 2016, 09:34

cactuskawa a écrit:
Sur le site, c'est marqué ca:
"Un peu de patience, vous pourrez bientôt acheter vos 3DMS. Quelques 3DMS et capteurs magnétiques restants de notre 1ère production vont bientôt être mis en vente. Et une nouvelle production est déjà lancée et est prévue pour être mise en vente en Août 2016. "

Normalement mise en vente semaine prochaine. Les qq 3DMS qu'il reste de la première prod sont dans les startings bloc, on attends juste de sortir la mise à jour avec calibration sur soft PC (en attendant de debugguer la version Android).
Je ferai un post à ce moment mais vu les quantités (une dizaine) il faudra sauter dessus !
Puis plus de 3DMS en vente en août (Prod en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 22 Juil 2016, 09:35

Précision : mise en vente sur notre site (plus sur Kickstarter) : [url=Riders-enovation.com]Riders-enovation.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 22 Juil 2016, 09:40

Pa39 a écrit:
Et voici pour ma petite vidéo sur le circuit de Vaison, sympa ce petit 3DMS Smile

https://www.youtube.com/watch?v=no9fTcUv0sA

Sympa ton petit utilitaire cactuskawa aussi, cool pour voir les mini/maxi.

Merci, super vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Crickey
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 27/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 22 Juil 2016, 09:43

c'est super facile de faire une nouvelle carte depuis le .rmz en fait. je l'ai fait pour ClastreS, mais c'est pas très joli et bien fait.
par contre je ne sait pas faire depuis google earth
Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 22 Juil 2016, 09:47

Rider's E-Novation a écrit:

Oui, les données sont sauvegardées en rmz automatiquement sur PC dès leur téléchargement.
De son côté, le boitier du 3DMS sauvegarde les 50 dernières.
Super, merci de la précision!

Au Mans, 1 dixième entre le 3DMS et le transpondeur. Parfait! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 22 Juil 2016, 09:54

Crickey a écrit:
c'est super facile de faire une nouvelle carte depuis le .rmz en fait. je l'ai fait pour ClastreS, mais c'est pas très joli et bien fait.
par contre je ne sait pas faire depuis google earth

Merci.
Qu'est-ce que tu ne trouves pas joli ?
Pour faire une carte à partir d'un rmz, tu dois définir un tour pour éviter les chevauchements, tu peux utiliser la fonction pour relier ton premier et dernier point et le filtre pour lisser ton tracé.
Après l'inconvénient de cette méthode est que tu realises une carte avec ton tracé donc tes trajectoires et pas vraiment le tracé du circuit (sauf si on te donne l'autorisation de rouler au milieu pendant un tour ; comme on a fait pour Vaison)
Si le tracé est bon sur GoogleEarth, il faut privilégier cette méthode. Voir post page 2 pour un petit tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 22 Juil 2016, 13:04

J'ai bien reproduis le problème d'interférence de la Gopro (Hero 3) et du signal GPS du 3DMS.

Avec notre logiciel de Validation du 3DMS, j'obtiens ces résultats :
- Sans gopro : signal GPS de 40bB
- Gopro à 30cm de l'antenne : -1dB d'atténuation (soit 39dB)
- à 20 cm : -6dB
- à 10cm : -10dB
- à 5cm : -20dB
- à 1cm : -24dB

Vous aurez accès à cette info de niveau de signal GPS depuis le menu de 3DMS Manager dans la prochaine mise à jour.

Nous préconisons donc d'éloigner la caméra de l'antenne GPS du 3DMS le plus possible et d'au moins 20cm ou, si ce n'est pas possible, de blinder votre caisson de GoPro. Voici qq exemples de blindage glanés sur le net :
https://www.youtube.com/watch?v=dRdY7t48FG4
http://fpvlab.com/forums/showthread.php?14285-STOP-THE-UHF-INTERFERENCE-FROM-YOUR-GO-PRO-CAMERA(s)
Revenir en haut Aller en bas
Crickey
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 27/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 22 Juil 2016, 13:10

Rider's E-Novation a écrit:


Merci.
Qu'est-ce que tu ne trouves pas joli ? c'est pas droit
Pour faire une carte à partir d'un rmz, tu dois définir un tour pour éviter les chevauchements, tu peux utiliser la fonction pour relier ton premier et dernier point et le filtre pour lisser ton tracé.ca doit etre ça
Après l'inconvénient de cette méthode est que tu realises une carte avec ton tracé donc tes trajectoires et pas vraiment le tracé du circuit (sauf si on te donne l'autorisation de rouler au milieu pendant un tour ; comme on a fait pour Vaison) ca confirme
Si le tracé est bon sur GoogleEarth, il faut privilégier cette méthode. Voir post page 2 pour un petit tuto !ca doit etre mieux je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Astori frederic
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 27/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 22 Juil 2016, 15:26

Super
Rider's E-Novation a écrit:
Astori frederic a écrit:
Il me semblait avoir laisser un message mais apparemment pas ...
Donc apres quelques jours d'essais sur Pau et nogaro , super produit, simple , petit , legé ... Top , mais je me demandais s'il n'était pas possible de pouvoir superposer 2 sessions au choix afin de pouvoir comparer les sessions pour pouvoir travailler sur les trajectoires et donc progresser ...?
Merci !
PS: quel est le pourcentage d'erreur du chrono GPS??
Merci

Merci pour ton retour !
Pour la comparaison, c'est prévu en développement. Bien vu !
La comparaison entre le chrono GPS et magnétique (celui du 3DMS et celui d'une autre marque, AIM) donne des chronos avec des écarts de qq centièmes voire 10aine de centièmes max.
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 22 Juil 2016, 15:42

Rider's E-Novation a écrit:
J'ai bien reproduis le problème d'interférence de la Gopro (Hero 3) et du signal GPS du 3DMS.

Avec notre logiciel de Validation du 3DMS, j'obtiens ces résultats :
- Sans gopro : signal GPS de 40bB
- Gopro à 30cm de l'antenne : -1dB d'atténuation (soit 39dB)
- à 20 cm : -6dB
- à 10cm : -10dB
- à 5cm : -20dB
- à 1cm : -24dB

Vous aurez accès à cette info de niveau de signal GPS depuis le menu de 3DMS Manager dans la prochaine mise à jour.

Nous préconisons donc d'éloigner la caméra de l'antenne GPS du 3DMS le plus possible et d'au moins 20cm ou, si ce n'est pas possible, de blinder votre caisson de GoPro. Voici qq exemples de blindage glanés sur le net :
https://www.youtube.com/watch?v=dRdY7t48FG4
http://fpvlab.com/forums/showthread.php?14285-STOP-THE-UHF-INTERFERENCE-FROM-YOUR-GO-PRO-CAMERA(s)
je ferai le test avec la caméra drift ghost s lors de l'info du signal
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 22 Juil 2016, 16:12

Je me doute de la réponse mais y a t il un espoir de voir apparaître une compatibilité IOS a plus ou moins long terme ou niet?
A la limite le calibrage Android y a toujours un pote avec qui traîne mais communiquer avec un mac serait sympa.... Histoire de pas être cloisonné comme chez starl'âne


Meme une appli basique pour connaître les chronos en bt sur iPhone ou iPad
Serait pratique pour déjà dégager L alfano ou autre.


Sinon pour avoir vu le resultat Matos et mesures sur la moto de math au mans je vous félicite et je recommande. Si j avais du windaube je serai déjà équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 22 Juil 2016, 16:15

L'avantage c'est que quand on roule ensemble on peut connecter plusieurs 3DMS à ma surface, vu que je vais me trainer avec à chaque fois maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitcar
pilote MOTO2
kitcar


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptySam 23 Juil 2016, 10:14

Salut à tous. Je suis actuellement sur le circuit de Barcelone. Étant nul en informatique. Je n'arrive pas à récupérer mes sessions. Est ce que quelqu'un peut me guider? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptySam 23 Juil 2016, 12:43

chevalllier a écrit:
Je me doute de la réponse mais y a t il un espoir de voir apparaître une compatibilité IOS a plus ou moins long terme ou niet?
A la limite le calibrage Android y a toujours un pote avec qui traîne mais communiquer avec un mac serait sympa.... Histoire de pas être cloisonné comme chez starl'âne


Meme une appli basique pour connaître les chronos en bt sur iPhone ou iPad
Serait pratique pour déjà dégager L alfano ou autre.


Sinon pour avoir vu le resultat Matos et mesures sur la moto de math au mans je vous félicite et je recommande. Si j avais du windaube je serai déjà équipé.

On réfléchit à une version mobile pour IOS (pour ordi mac, peu de chance) mais rien n'est sûr pour l'instant. Je vous tiendrai au jus si ca se précise...

Merci de ton enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptySam 23 Juil 2016, 12:48

kitcar a écrit:
Salut à tous. Je suis actuellement sur le circuit de Barcelone. Étant nul en informatique. Je n'arrive pas à récupérer mes sessions. Est ce que quelqu'un peut me guider? Merci d'avance

Salut.
As tu lu et suivi la notice papier fournie avec ?
As tu un PC Windows avec périphérique bluetooth (intégré ou pas) ?
As tu appairé ton 3dms en bluetooth ?
As tu calibré ton 3dms ?
As tu installé et démarré 3dms manager ? Si oui, ton 3dms appairé y apparait il ? Icône verte ?
Revenir en haut Aller en bas
kitcar
pilote MOTO2
kitcar


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptySam 23 Juil 2016, 19:51

Salut! Alors tout ce que tu me dit est bon. En fait je suis aperçu en relisant la notice que il ne captait pas le GPS car la led clignote rapidement. Donc ce me donne rien. J'ai vérifié elle est bien branché. Que puis je faire? Je roule demain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptySam 23 Juil 2016, 21:58

kitcar a écrit:
Salut! Alors tout ce que tu me dit est bon. En fait je suis aperçu en relisant la notice que il ne captait pas le GPS car la led clignote rapidement. Donc ce me donne rien. J'ai vérifié elle est bien branché. Que puis je faire? Je roule demain aussi.
Si tu sors le capteur GPS hors de l'emplacement où tu l'as fixé, ca clignote toujours? si oui, peut-être un problème avec le capteur. Si non, mal placé ou TRES perturbé
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2016, 06:47

cactuskawa a écrit:
kitcar a écrit:
Salut! Alors tout ce que tu me dit est bon. En fait je suis aperçu en relisant la notice que il ne captait pas le GPS car la led clignote rapidement. Donc ce me donne rien. J'ai vérifié elle est bien branché. Que puis je faire? Je roule demain aussi.
Si tu sors le capteur GPS hors de l'emplacement où tu l'as fixé, ca clignote toujours? si oui, peut-être un problème avec le capteur. Si non, mal placé ou TRES perturbé

D'accord avec Cactuskawa. Essaie de placer l'antenne ailleurs pour essai et dehors bien sûr. Et vérifie si son câble n'est pas abîmé. Si oui, il faut la changer.
Petite précision, le clignotement rapide arrive t il qd tu lances un enregistrement ou quand tu démarres le 3DMS? Dans le premier cas, c'est bien un prob de GPS (donc probablement antenne comme dis plus haut). Dans le 2e, ce peut être une défaillance de tout autre composant du boitier : mémoire, ... Et là, il faut qu'on te reprenne le 3dms pour expertise.
Revenir en haut Aller en bas
kitcar
pilote MOTO2
kitcar


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2016, 06:57

Non il clignote que lorsque je lance un enregistrement. Je vais essayer aujourd'hui. Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitcar
pilote MOTO2
kitcar


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2016, 17:06

J'ai tout essayé. Il veut rien savoir il clignote rapidement. Île ne m'a pris aucune session en 2 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2016, 17:57

kitcar a écrit:
J'ai tout essayé. Il veut rien savoir il clignote rapidement. Île ne m'a pris aucune session en 2 jours....

Vraiment navré si le prob vient de nous. Je te propose d'attendre la prochaine version de 3DMS Manager pour refaire des tests. Puis de le renvoyer (à nos frais) si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2016, 18:25

kitcar a écrit:
J'ai tout essayé. Il veut rien savoir il clignote rapidement. Île ne m'a pris aucune session en 2 jours....
Tu avais aussi le capteur magnétique sur ta conf?
Revenir en haut Aller en bas
kitcar
pilote MOTO2
kitcar


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2016, 23:15

cactuskawa a écrit:
kitcar a écrit:
J'ai tout essayé. Il veut rien savoir il clignote rapidement. Île ne m'a pris aucune session en 2 jours....
Tu avais aussi le capteur magnétique sur ta conf?

Oui aussi. Mais rien à faire non plus....
Revenir en haut Aller en bas
kitcar
pilote MOTO2
kitcar


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2016, 23:16

Rider's E-Novation a écrit:
kitcar a écrit:
J'ai tout essayé. Il veut rien savoir il clignote rapidement. Île ne m'a pris aucune session en 2 jours....

Vraiment navré si le prob vient de nous.  Je te propose d'attendre la prochaine version de 3DMS Manager pour refaire des tests. Puis de le renvoyer (à nos frais) si besoin.
OK. Il y a une date? Merci
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2016, 08:17

kitcar a écrit:
Rider's E-Novation a écrit:
kitcar a écrit:
J'ai tout essayé. Il veut rien savoir il clignote rapidement. Île ne m'a pris aucune session en 2 jours....

Vraiment navré si le prob vient de nous.  Je te propose d'attendre la prochaine version de 3DMS Manager pour refaire des tests. Puis de le renvoyer (à nos frais) si besoin.
OK. Il y a une date? Merci
Cette semaine il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2016, 09:37

kitcar a écrit:
cactuskawa a écrit:
kitcar a écrit:
J'ai tout essayé. Il veut rien savoir il clignote rapidement. Île ne m'a pris aucune session en 2 jours....
Tu avais aussi le capteur magnétique sur ta conf?

Oui aussi. Mais rien à faire non plus....

Euh, sauf erreur, si tu étais au circuit de Barcelone, il n'y a pas bande magnétique sur ce circuit. S'il n'y en a pas et que ton GPS ne fonctionne pas, c'est pour cela que tu n'as aucune info. Si le circuit était équipé de bande, tu aurais au moins eu tes chronos.

Normalement mise à dispo de la nouvelle version cette semaine, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016, 12:47

Bonjour à tous !
Bonne nouvelle, voici une mise à jour du logiciel 3DMS Manager : http://www.riders-enovation.com/assistance/téléchargements/
- Ajout du menu Outils=>"Gestion des 3DMS", depuis toutes les interfaces, qui permet de :
* connaitre l'état et la configuration de son 3DMS
  * vérifier le niveau de réception GPS
  * tester son capteur de bande magnétique (en utilisant un aimant)
  * réaliser une calibration
- Amélioration de la connexion BT aux 3DMS (transparent pour l'utilisateur)
- Correction des bugs de chronométrage dans l'interface Vidéo Perf' :
  * Prise en compte du n° de bande de départ en chrono magnétique
  * Prise en compte de la valeur de synchro lors de l'enregistrement d'une vidéo
- Adaptation de la taille des jauges à la résolution de la vidéo
- Nouveau lien vers le serveur de mise à jour automatique
Revenir en haut Aller en bas
labricolle
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Clermont oise
Date d'inscription : 17/09/2013

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016, 13:26

Téléchargement fait et installation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016, 13:53

labricolle a écrit:
Téléchargement fait et installation Smile
br
Revenir en haut Aller en bas
fa19
pilote MOTO2
fa19


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : tulle
Date d'inscription : 22/02/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016, 14:10

Merci!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
batonnet51

batonnet51


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : amifontaine
Date d'inscription : 09/04/2014

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016, 15:56

Nickel les zamis ! je teste çà pour la première fois dimanche à Folembray !!!! trop hâte ! br
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016, 16:58

Si ça vous tente de racheter un 3DMS ou si des potes sont intéressés, il est maintenant l'occasion car nous venons de mettre en vente des 3DMS sur notre site http://www.riders-enovation.com/boutique/.
13 sont disponibles à l'expédition immédiatement et 150, en réapprovisionnement, sont d'ores et déjà dispo en commande pour une livraison à partir du 25/08 !
Alors dépêchez-vous à acheter ou réserver votre 3DMS !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016, 17:11

Rider's E-Novation a écrit:
- Correction des bugs de chronométrage dans l'interface Vidéo Perf' :
par contre ça plante toujours sur ouin ouin 10 Confused z'avez des pistes?
l'appli PC fait une MAJ du firmware 3DMS ou pas?

bon courage (je fais tourner l'info pour les dispos!)
Revenir en haut Aller en bas
labricolle
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Clermont oise
Date d'inscription : 17/09/2013

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016, 17:18

Voici mon montage sur un Dayto de 2013 avec juste l'antenne GPS

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 13631619_280309025664629_2262407079136637418_n

le bouton de marche

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 13612262_280309175664614_3281414411935838387_n

l'antenne

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 13600192_280789188949946_1255922753099659599_n
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016, 17:33

Bouss31 a écrit:
Rider's E-Novation a écrit:
- Correction des bugs de chronométrage dans l'interface Vidéo Perf' :
par contre ça plante toujours sur ouin ouin 10 Confused z'avez des pistes?
l'appli PC fait une MAJ du firmware 3DMS ou pas?

bon courage (je fais tourner l'info pour les dispos!)

On va s'en occuper... On va sûrement te mettre à contribution pour nous aider car on n'arrive pas à reproduire le problème de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
kitcar
pilote MOTO2
kitcar


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2011

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016, 18:54

Rider's E-Novation a écrit:
kitcar a écrit:
J'ai tout essayé. Il veut rien savoir il clignote rapidement. Île ne m'a pris aucune session en 2 jours....

Vraiment navré si le prob vient de nous.  Je te propose d'attendre la prochaine version de 3DMS Manager pour refaire des tests. Puis de le renvoyer (à nos frais) si besoin.

Bonjour! Je me permet de revenir sur le problème de mon 3dms que j'ai rencontré le week end dernier a barcelone. Donc j'ai télécharger la mise a jour.

Le 3dms se connecte impec, le capteur magnétique fonctionne, tout est en vert, mais on vois que le signal est nul (la moto est a l'extérieur, il fait beau). Dès que je lance un enregistrement ca clignote rapidement.


3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 20160710

Un autre problème aussi: la moto est appuyer contre un mur. Sur l'appli android je met le live. La moto est est a 11°. Je monte sur la moto la balance de droite a gauche, l'aiguille bouge environ 2 seconde (et encore une fois sur deux) et s’arrête. Plus rien ne bouge.

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Screen10

J'espère avoir était assez clair. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016, 19:45

kitcar essaie en débranchant carrément la sonde GPS. y'a dans le manuel une procédure de vérif à l'ohmmètre, mais à mon avis elle est cuite!
moi dans mon garage avec un toit en fibre ondulée j'ai 45dB!
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 3dms1110

D'ailleurs j'ai pu voir que il y'a bien une mise à jour du firmware: 1.1.3 -> 1.1.4
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 3dms1111
La blague c'est que après, la visu de l'angle en live marchait plus. Je pense qu'il faut refaire une calibration mais pas sur, moi meme après calib il m'a fallu relancer le manager pour que ça penche ;)

et pour le débug vidéo à votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016, 19:50

Bouss31 a écrit:
kitcar essaie en débranchant carrément la sonde GPS. y'a dans le manuel une procédure de vérif à l'ohmmètre, mais à mon avis elle est cuite!
moi dans mon garage avec un toit en fibre ondulée j'ai 45dB!
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 3dms1110

et pour le débug vidéo à votre disposition!

On t'a refilé de l'amiante au lieu des taules !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016, 19:54

lol! meme pas peur j'ai grandi dans une baraque au toit en fibro geek
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016, 22:49

Bouss31 a écrit:
kitcar essaie en débranchant carrément la sonde GPS. y'a dans le manuel une procédure de vérif à l'ohmmètre, mais à mon avis elle est cuite!
moi dans mon garage avec un toit en fibre ondulée j'ai 45dB!
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 3dms1110

D'ailleurs j'ai pu voir que il y'a bien une mise à jour du firmware: 1.1.3 -> 1.1.4
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 3dms1111
La blague c'est que après, la visu de l'angle en live marchait plus. Je pense qu'il faut refaire une calibration mais pas sur, moi meme après calib il m'a fallu relancer le manager pour que ça penche ;)

et pour le débug vidéo à votre disposition!

A confirmer mais si il y a une mise à jour du firmware, il faut certainement redémarrer le boitier si ce n'est pas fait après la mise à jour : un petit message demandant le redémarrage serait bien si il le démarrage est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Astori frederic
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 27/06/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016, 23:24

Bonsoir ,
merci pour cette mise a jour , par contre y a t-il un zoom prévu sur la carte dans la prochaine mise à
jour?
merci
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptySam 30 Juil 2016, 00:45

J'aime mais compliquer en même temps faut un Pc sur place ou tu vois rien de ton roulage , androïde pour le calibrage j'ai dû emprunté un ...pourquoi ne pas mettre dans l'application Android la même chose que le Pc ?
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptySam 30 Juil 2016, 11:24

kitcar a écrit:


Bonjour! Je me permet de revenir sur le problème de mon 3dms que j'ai rencontré le week end dernier a barcelone. Donc j'ai télécharger la mise a jour.

Le 3dms se connecte impec, le capteur magnétique fonctionne, tout est en vert, mais on vois que le signal est nul (la moto est a l'extérieur, il fait beau). Dès que je lance un enregistrement ca clignote rapidement.


Un autre problème aussi: la moto est appuyer contre un mur. Sur l'appli android je met le live. La moto est est a 11°. Je monte sur la moto la balance de droite a gauche, l'aiguille bouge environ 2 seconde (et encore une fois sur deux) et s’arrête. Plus rien ne bouge.

J'espère avoir était assez clair. Merci d'avance.

Salut !
As-tu essayé de bouger ton câble d'antenne doucement, notamment au niveau du connecteur et du boitier d'antenne) pour voir si le niveau de réception GPS changeait ? L'icône "Antenne GPS" indique seulement qu'il n'y a pas de court-circuit sur ton antenne mais il peut y avoir un fil coupé par contre. L'icône GPS indique que le composant GPS fonctionne et communique avec le processeur de la carte donc il semble fonctionner.
A mon avis, c'est l'antenne qui a dégagé. As-tu la possibilité d'essayer avec une antenne d'un pote qui a un 3DMS pour confirmer ce diagnostic ?
Je te propose de nous renvoyer l'antenne à nos frais, on expertise l'antenne pour savoir si on prend en garantie ou non et on te renvoie une antenne à nos frais ou aux tiens (+frais d'envoi 2x5€ +coût de l'antenne de remplacement 14€) selon résultat de l'expertise.

L'autre problème doit être lié au fait que tu n'as pas de réception GPS => pas d'envoi d'info d'angle (on a aussi besoin de l'info GPS pour le calcul d'angle) du boitier vers ton smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptySam 30 Juil 2016, 11:44

@Bouss31 et Cactuskawa et à tous :
On vient de se rendre compte que la mise à jour du firmware du boitier 3DMS en 1.1.4.0 provoque un bug avec l'appli Android et l'affichage en Live Motion. Désolé.
On travaille à sa correction donc à une mise à jour de l'appli Android. En attendant, si besoin d'une calibration, vous pouvez maintenant la réaliser par l'appli PC.

Pour répondre à vos différentes questions :
- Pas besoin de redémarrer le boitier 3DMS après une mise à jour du firmware, elle est faite automatiquement
- Pas besoin de recalibrer le boitier 3DMS après une mise à jour du firmware, les paramètres de calibration sont sauvegardés.
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptySam 30 Juil 2016, 11:46

Astori frederic a écrit:
Bonsoir ,
merci pour cette mise a jour , par contre y a t-il un zoom prévu sur la carte dans la prochaine mise à
jour?
merci

Pas prévu tout de suite. Tu peux utiliser la loupe Windows en attendant.
Mais ma principale question est : Quel est le besoin réel ? Qu'est ce que tu as besoin de zoomer ? Qu'est ce que tu vois mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptySam 30 Juil 2016, 11:49

nacer a écrit:
J'aime mais compliquer en même temps  faut un Pc sur place ou tu vois rien de ton roulage , androïde pour le calibrage j'ai dû emprunté un ...pourquoi ne pas mettre dans l'application Android la même chose que le Pc ?
Merci


Bonjour Nacer. C'est bien notre but mais pour l'instant, il nous manque surtout du temps pour le faire. On sait que c'est plus facile d'emmener son smartphone que son PC sur les circuits mais on est plus avancé sur l'appli PC donc on la finalise et débuggue d'abord puis on fera évoluer l'appli Android.
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptySam 30 Juil 2016, 11:55

Rider's E-Novation a écrit:
nacer a écrit:
J'aime mais compliquer en même temps  faut un Pc sur place ou tu vois rien de ton roulage , androïde pour le calibrage j'ai dû emprunté un ...pourquoi ne pas mettre dans l'application Android la même chose que le Pc ?
Merci


Bonjour Nacer. C'est bien notre but mais pour l'instant, il nous manque surtout du temps pour le faire. On sait que c'est plus facile d'emmener son smartphone que son PC sur les circuits mais on est plus avancé sur l'appli PC donc on la finalise et débuggue d'abord puis on fera évoluer l'appli Android.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptySam 30 Juil 2016, 12:45

Rider's E-Novation a écrit:

Mais ma principale question est : Quel est le besoin réel ? Qu'est ce que tu as besoin de zoomer ? Qu'est ce que tu vois mal ?
alors vu que j'aimerais bien la même chose je fais ma bafouille au père Nowel:
C'est bien de zoomer sur un virage pour voir le point de corde, si on rentre un peu tôt, un peu tard. Perso je bosse pas encore avec les vidéos, pis y'a des circuits où on n'y a pas droit.
Donc analyse à posteriori, en utilisant sa mémoire.
En attendant,vais essayer la loupe!
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 EmptySam 30 Juil 2016, 12:48

Bouss31 a écrit:
Rider's E-Novation a écrit:

Mais ma principale question est : Quel est le besoin réel ? Qu'est ce que tu as besoin de zoomer ? Qu'est ce que tu vois mal ?
alors vu que j'aimerais bien la même chose je fais ma bafouille au père Nowel:
C'est bien de zoomer sur un virage pour voir le point de corde, si on rentre un peu tôt,  un peu tard. Perso je bosse pas encore avec les vidéos, pis y'a des circuits où on n'y a pas droit.
Donc analyse à posteriori, en utilisant sa mémoire.
En attendant,vais essayer la loupe!

OK, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
 
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST 3DMS ALES
» Section avis test motos
» avis TEST pneu slick toutes marques...
» Avis couvertures chauffantes Gentlemen Riders
» AVIS POLY 1ER PRIX GENTLEMEN RIDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 8 Banner12