WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Deux photos - deux roulages Banner12
 

 Deux photos - deux roulages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
undecesjours
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Chatenay Malabry
Date d'inscription : 13/04/2016

Deux photos - deux roulages Empty
MessageSujet: Deux photos - deux roulages   Deux photos - deux roulages EmptyJeu 12 Mai - 16:39

Hello à tous,

En regardant des photos de mes roulages, je me suis amusé à comparer ma position entre un roulage de l'année dernière et de cette année :

Deux photos - deux roulages Nic_6510
Deux photos - deux roulages Nic_7611

J'en suis à 4 journées de roulage depuis mes débuts, commentaires sans fioritures appréciés Smile Je progresse tranquillement, j'en suis à ma quatrième journée de roulage depuis l'année dernière où j'ai débuté.

Remarquez le slider trop haut, je l'ai descendu de 3 cm, mais je ne peux pas plus, le pantalon doit m'être trop court !! Je pense devoir encore déporter ma tête vers la main intérieure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Deux photos - deux roulages Empty
MessageSujet: Re: Deux photos - deux roulages   Deux photos - deux roulages EmptyJeu 12 Mai - 19:24

une vraie progression !
L4angle est plus important, le genou est vraiment dehors, ça passe bien plus fort c'est flagrant bravo !
Peut être un léger désaxement des épaule mais facilement corrigeable en fléchissant un peu plus le bras intérieur et tendant le bras extérieur plus proche du réservoir mais bon après c'est un roadster donc je dis p'tet des conneries mais sinon br
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

Deux photos - deux roulages Empty
MessageSujet: Re: Deux photos - deux roulages   Deux photos - deux roulages EmptyVen 13 Mai - 7:29

le street triple a fermé les yeux ça allait trop vite !!! mdr


plus sérieusement on voit une nette progression et les bases sont la, ils va ensuite falloir sortir un peu plus le haut du corps en rapprochant le menton de la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
undecesjours
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Chatenay Malabry
Date d'inscription : 13/04/2016

Deux photos - deux roulages Empty
MessageSujet: Re: Deux photos - deux roulages   Deux photos - deux roulages EmptyVen 13 Mai - 8:51

Merci pour vos encouragements !! Roulages les 21 22 et 24 mai. De quoi progresser,surtout que le 24 c'est au Mans !
Je travaille beaucoup à maîtriser ma progression pour ne pas me faire surprendre par une chute. Reste encore à maîtriser quelques appréhensions comme dehancher carrement a haute vitesse. Le Mans sera le moment de se jeter à l eau d'après ce que j'ai pu voir sur de nombreuses vidéos (je révise le tracé).

V à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

Deux photos - deux roulages Empty
MessageSujet: Re: Deux photos - deux roulages   Deux photos - deux roulages EmptyJeu 19 Mai - 13:49

Sympa la comparaison ! Et jolie progression en seulement 4 roulages.
Si je peux me permettre, enlève tes doigts des leviers ! C'est un coup à prendre les freins sur un mauvais reflexe et t'en coller une Evil or Very Mad et ce serai dommage d'abimer une si belle moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
undecesjours
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Chatenay Malabry
Date d'inscription : 13/04/2016

Deux photos - deux roulages Empty
MessageSujet: Re: Deux photos - deux roulages   Deux photos - deux roulages EmptyJeu 19 Mai - 18:22

Fred-82 a écrit:
Sympa la comparaison ! Et jolie progression en seulement 4 roulages.
Si je peux me permettre, enlève tes doigts des leviers ! C'est un coup à prendre les freins sur un mauvais reflexe et t'en coller une Evil or Very Mad et ce serai dommage d'abimer une si belle moto Wink

Oui je trouve aussi, c'est assez marrant ! Pile poile au même endroit, on dirait que c'est dans la même journée ...

Bien reçu le conseil pour les leviers, je ne sais pas pourquoi je fais ça, surement parce que ça me donne l'impression de garder le contrôle. il y a un autre virage 50m après j'accélère un poil et je freine un autre poil direct.

Ouais c'est ce qui a fait que j'ai mis du mal à prendre vraiment de l'angle, la peur de l'abimer... et puis je me suis fait une raison, elle est tellement faite pour ça. Le premier jour sur circuit l'année dernière, au bout de deux tours, j'ai de suite senti que c'était son truc et j'ai compris pourquoi je me faisais laminer le derrière sur ce tréteau sur route Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux photos - deux roulages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA DES PHOTOS DE MES DEUX BELLES
» mes deux filles!!!
» Mes deux belles....
» Le Post des 2 Temps de piste
» Mes deux italiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
Deux photos - deux roulages Banner12