WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Carte grise? - Page 2 Banner12
 

 Carte grise?

Aller en bas 
+27
Sergio 998
steau28
lemmy 13100
creepinside
laurent campanella
fab88r
chevalllier
jujuxfr
Fabr1100s
alakath
Joebarno
alain74
gauden
fa19
Alex_99
xtapa
legwenosor
Jo Lanouille
Guizmo
coolidge
joffrey
johnnycash
PascalZX6R
redman
Gabichon74
fane1773
laugexx
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Document administratif de vos pistardes
Carte grise
Carte grise? - Page 2 Vote_lcap77%Carte grise? - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 72 ]
Dossier RSV
Carte grise? - Page 2 Vote_lcap5%Carte grise? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Cerfa
Carte grise? - Page 2 Vote_lcap4%Carte grise? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Déclaration d immatriculation
Carte grise? - Page 2 Vote_lcap3%Carte grise? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Carte grise étrangère
Carte grise? - Page 2 Vote_lcap7%Carte grise? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Cadre vierge
Carte grise? - Page 2 Vote_lcap1%Carte grise? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autre
Carte grise? - Page 2 Vote_lcap2%Carte grise? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
lemmy 13100
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/09/2015

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015, 14:35

le truc c est que pour la revente il est peut être mieux de possédé la cg a son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015, 15:53

J'ai la CG au nom de l'ancien proprio et je la referai pour la vente. Je me suis classé dans "autre".
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015, 19:27

laugexx a écrit:
Sur tous les posts on peut lire" la cg sert a rien, elle fera que de la piste, donc une certaine contradiction

"ca sert a rien" c'est vite dit ... argument debile (jdis pas ca pour toi)

1° ca permet d'assurer sa machine contre le vol

2° ca permet de revendre sa meule en se rapprochant de l'argus, sans celle ci tu peux enlever 2000€ facile
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 00:08

T as raison Joffrey, sans cg tu enlève 2000 euros, mais si tu l as acheté sans cg tu l'as déjà achetée 2000 moins cher que le marché.

Pour une brèle sans cg au même prix qu une avec cg tu as peut être plus de matos dessus. encore une fois, quel intérêt d avoir une brèle avec carte grise quand on dit que c est plus facile pour la revente si on la revend sans carénage route, sans pièce route et le comble, à un pistard? Ben tout simplement pour que le pistard puisse à son tour la revendre avec carte grise.
En gros, la carte grise selon plusieurs posts ne servirait qu a la revente, à un autre pistard qui veut la carte grise pour la revente.....

Si je dis pas de conneries, je crois qu assurance piste assure une brèle de piste contre le vol. Mais avant de m attirer les foudres des dégaine urls fous, je ne confirme pas du tout l info.
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 00:35

ben tu la vends un meilleur prix avec cg car les acheteurs en veulent une à l achat, pour finalement te dire qu ils s en fichent, puis remettre ce bout de papier en avant à la revente..

y a qu a voir le nombre de rsv qui sont boudées et pourtant bien équipées..

perso je veux la cg car je veux pouvoir la repasser sur route quand je veux ( je garde donc le pack route, je ne le revends pas)
Revenir en haut Aller en bas
lemmy 13100
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/09/2015

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 01:39

ok mais en fait c est quoi rsv en cas de vol ou de contrôle de flics ça passe en rsv?
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 03:37

Rsv, tu as un dossier Rsv, avec avis expert....cela justifie en quelque sorte que la brèle n est pas volée en quelque sorte. Et pour avoir connu le cas, j ai eu un carton en voiture avec une moto Rsv sur la remorque, un camion m a percuté, un expert est passé, bilan, j'ai été remboursé des réparations. La brèle était en poly, pneus pistes.....montant des réparations: 2300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 04:14

j ai pas dit le contraire mais ce n est pas ce qui attire le plus a l achat.. ca rassure quelque part même si c est inutile sur piste.
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 08:23

lemmy 13100 a écrit:
ok mais en fait c est quoi rsv en cas de vol ou de contrôle de flics ça passe en rsv?

RSV ça veut dire Réparation Supérieur à la Valeur.

T'as une moto de route et tu te fait shooté, avec une fourche pliée, une roue avant en moins et pas mal de carénages, beh vu le prix des pièces neuves ça va vite à se retrouver en RSV.

Moi je m'en méfie pour deux bonnes raisons. Les vices cachés, et le soin mis à la réparation. A choisir je préférerais acheter une épave en RSV et faire le boulot moi même pour être sur que tout a été revu.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 858
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 10:11

Guizmo a écrit:
REDMAN a écrit:
Et en plus c est un titre de circulation, pas un acte de propriété... Donc si pure piste pas besoin...

Du coup, qu'est ce qui fait office d'acte de propriété pour une moto de piste ?

Si j'achète une moto sans CG, qu'est ce qui me dit qu'elle a pas été volée ou autre ?

Une CG prouve que le cadre n'est pas volé, tout le reste peut l'être !
Sur le certif d'immatriculation (CG) il est indiqué rubrique C1 Nom-Prénom, et rubrique C4a : est le propriétaire du véhicule. Alors ce n'est peut être pas un titre de propriété au sens juridique du terme, mais c'est obligatoirement le nom du propriétaire qui doit être mentionné dessus...
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 13:37

alakath a écrit:
lemmy 13100 a écrit:
ok mais en fait c est quoi rsv en cas de vol ou de contrôle de flics ça passe en rsv?

RSV ça veut dire Réparation Supérieur à la Valeur.

T'as une moto de route et tu te fait shooté, avec une fourche pliée, une roue avant en moins et pas mal de carénages, beh vu le prix des pièces neuves ça va vite à se retrouver en RSV.

Moi je m'en méfie pour deux bonnes raisons. Les vices cachés, et le soin mis à la réparation. A choisir je préférerais acheter une épave en RSV et faire le boulot moi même pour être sur que tout a été revu.

t as des mecs qui s en mettent une bonne avec une meule qui une CG, qui ne disent rien, répare tout à leur sauce et revende ca ni vu ni connu..
au moins RSV t es au courant, et si le mec a pisté avec y a pas de raison qu' elle soit boiteuse..
Revenir en haut Aller en bas
gauden
pilote SUPERSPORT
gauden


Masculin Moto actuelle : : R1 2002
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Audun-le-roman
Date d'inscription : 21/06/2015

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 14:16

laugexx a écrit:
Rsv, tu as un dossier Rsv, avec avis expert....cela justifie en quelque sorte que la brèle n est pas volée en quelque sorte. Et pour avoir connu le cas, j ai eu un carton en voiture avec une moto Rsv sur la remorque, un camion m a percuté, un expert est passé, bilan, j'ai été remboursé des réparations. La brèle était en poly, pneus pistes.....montant des réparations: 2300 euros.


Dans ce cas qu'elle est l'assurance qui t'as remboursé? Quoique là ce n'était pas toi le fautif mais dans le cas d'une moto non assurée pour la piste je me demande qu'est ce qui prend en charge?
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 14:33

C était une moto transportée donc assurance de ma voiture qui s est retournée contre l assureur du camion.
Bilan: devis de réparations par un garagiste agrée et accord de l expert.
La seule chose qu il a épluché c est la conformité de la remorque avec plaque des mines...,. La brèle il s en foutait un peu, je lui ai montré le dossier Rsv, j étais là au moment de l expertise.
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 14:34

T as raison steau, certains prennent une bonne buche avec une brèle carte grise, ne déclarent pas a l assurance pour garder la cg et la revende.
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 22:50

bon bah je me suis toujours dit que la carte grise était la preuve que j'ai pas acheté une moto volée .... c'est sur que à part le cadre , tout peut être volé mais bon ...

Je n'ai qu'un an de piste derrière moi et je n'ai roulé qu'à Nogaro pour l'instant . on m'a jamais demandé les papiers de la moto sur plusieurs organisateurs .... c'est pareil partout avec tous les organisateurs ?
à part le sonomètre , personne n'a regardé si la moto était en état de rouler sans danger pour qui que ce soit .... ça aussi c'est pareil partout ????
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 858
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015, 07:46

First on track faisait des vérifs dans le temps et le préposé aux controles m'avait refusé l'accès piste à Lédenon car mes disques avaient du jeu. Heureusement j'étais allé voir un des jumeaux et il avait expliqué à son gars qu'il existait des disques "flottants" ...
Ceci dit sans méchanceté aucune...je trouvais plutôt bien qu'ils controlent les spy de fourche, l'état des pneus, la chaine etc...
C'était les seuls a le faire et je ne sais pas si ca se fait toujours...
Pour le reste, c'est vrai que pour le controle des papiers, ca ne m'est jamais arrivé non plus, mais en cas d'accident grave, si tu roules à l'étranger ou au hasard sur la route, je me dis qu'il vaut mieux qu'elle soit en règle (CG, déclaration, dossier RSV complet ...)
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015, 11:54

c'est quoi ce truc? des motos en carte grise étrangère, j'en connais pleins, beaucoup plus que 7 malheureux pourcent.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015, 13:19

Pour moi une moto aura toujours plus de valeur avec une CG (a Equipment égale bien sur) qui te permet de la remettre sur route un jour si tu en a envie.

Donc pour moi une CG étrangère ou au nom d'un autre proprio, ou RSV ou un cadre vierge, c'est pareil.

Revenir en haut Aller en bas
gentlemanfou
PILOTE 103 SP
gentlemanfou


Masculin Moto actuelle : : Mv Agusta F4 312 RR, Ducati Panigale S et CBR 1000RR
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/02/2014

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015, 15:34

En ce qui me concerne tout dépend de la moto.
Si c'est une moto à moins de 5000€ déjà bien équipée piste je m'en fout qu'elle ai une carte grise ou pas.
Par contre au dessus de cette somme psychologique je préfère une moto avec CG pour deux raisons:
1, cela me conforte que la moto n'est pas volée et que je ne risque pas de me la faire saisir en cas de contrôle.
-2, est pour la revente, d'une part on rassure l'acheteur et d'autre part il est possible de la remettre sur route et d'en obtenir un meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015, 01:22

T as raison Carlton. Le sondage est en contradiction des posts . Il y a 15 jours, tout le monde annonçait que la cg servait à rien, une bonne majorité des ventes sont en cg étrangère ou autre, et la 80% ont. Une carte grise "en règle". Ou alors seuls ceux qui ont le carton. Ont voté.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015, 09:43

ils ne votent pas car ils viennent de prendre conscience que leurs cg etrangere ne leurs sert a keudal et ne vaut rien!!!





... là jviens de les énerver du coup ils vont tous voter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
creepinside
pilote MOTO2



Féminin Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/07/2013

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015, 10:35

Je suis vraiment très surprise par le résultat du sondage...
A regarder les annonces sur leboncoin ce n'est pas franchement le même % !
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015, 10:38

j'ai été voir 6 ou 7 motos avant d'acheter le cbr. Y en a 4 qui venait d'autres pays de L'UE
Revenir en haut Aller en bas
lemmy 13100
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/09/2015

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015, 11:06

Et ça change quoi que la moto soit pas française ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015, 11:30

Elle n'est pas bridée. Si elle fait plus de 106chx, le certificat de propriété n'est pas une carte grise mais une déclaration en préfecture!
Revenir en haut Aller en bas
lemmy 13100
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/09/2015

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015, 12:16

Donc avec ça c est bon ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015, 16:45

Quand tu as la licence, dans 99%des cas, personne te demande les papiers de la brèle.

De temps en temps il demande la CG. Aux Dunlop motodays, ils ont demandé, j'ai montré la CG anglaise (donc pas à mon nom), et c'est passé comme une lettre à la poste.

Pour le moment j'ai eu la flemme de faire la déclaration en préfecture. Je souffre de phobie administrative aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
creepinside
pilote MOTO2



Féminin Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/07/2013

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015, 16:59

Carlton a écrit:
Quand tu as la licence, dans 99%des cas, personne te demande les papiers de la brèle.

De temps en temps il demande la CG. Aux Dunlop motodays, ils ont demandé, j'ai montré la CG anglaise (donc pas à mon nom), et c'est passé comme une lettre à la poste.

Pour le moment j'ai eu la flemme de faire la déclaration en préfecture. Je souffre de phobie administrative aiguë.
Tu as des millions en Suisse ?! Smile
Ce n'est pas si terrible de faire la déclaration en préfecture, si ?!
Revenir en haut Aller en bas
lemmy 13100
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/09/2015

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015, 17:25

Ok merci pour vos réponses ducoup je vais m orienté vers une brèle sans cg française car pour le coup c est carrément moins cher lol
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015, 18:22

pour les histoire de vol pour les motos sans cartes grises ou étrangères
deja en cas de vol faite aussi une declaration a la maison mère
comme ca en cas ou le gars fait reviser la moto dans une concession a l'entree des info il y aura un beug normalement
moi j'ai fait une demande a la maison mère avec certains documents de vente et l'envoie du document "changement de proprio" normalement c'est dans le carnet des revisions sur celui des ducati il y a 3
pour qu'il verifie que n°chassis/n° moteur correspondent bien
normalement il t'envoie un document qui va bien enfin pour les ducats on peut le faire
j'ai fait cette demarche pour le 999
j'ai recu ma nouvelle petite carte identification moto a mon nom
j'ai fait aussi cette demarche pour un autre model car la c'est un model numérote motocool
mais comme deja citer plus haut avec les histoires de la loi sur le debridage ca va devenir folklo de vendre une moto de piste fr
mais a voir faut attendre pour le moment
puis pour la revente de moto piste en route "FR"
je rappele que celle ci doit etre vendu en 100cv pour le moment avec les pieces d'origines car celle ci a etait validée comme ca
rien qu'un pot racing peut vous mettre dans mer...e
meme une concession est censée la refuser ou vous la rendre en tant que telle
car sa responsabilité peut etre mise en defaut comme professionnel
meme si vous faite signer une decharge comme c'est souvent le cas (mais celle ci n'a aucune valeur devant les tribunaux) 90% sont debridees est en cas de prob l'acheteur peut se retourner contre vous pour vis cachee est la faut avoir les reins solide
alors je pense qu'il y est pas d'interet de remettre une moto de piste sur route quelle soit FR OU EU avec ses contraintes vaut mieux laisser comma ca est pas avoir de soucis juridiques
perso pour moi carte grise FR ou EU ne me change rien je parle pas de RSV ou autres mais bien de carte grise
je regarde surtout prix/historique/pieces monter dessus est roule ma poule motocool


Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015, 21:48

vive la France encore des papier pour emmerdé le monde !!!

moi le papier me sert a allumé la cheminé !
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Carte grise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise?   Carte grise? - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015, 22:20

comme tu dit foinfoin vive la France je comprend de plus en plus que certains ce barre
pour la chemine c'est la periode motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte Grise ...
» carte grise
» ni rsv ni carte grise
» carte grise
» carte grise ou RSV.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Carte grise? - Page 2 Banner12