WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Banner12
 

 COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing

Aller en bas 
+20
bandit78
romucbr
JEJEKT
Koufig
er 1
Joebarno
fastblue
saym
maninbike
Titi 86
Fabr1100s
TOTO #71
jujuxfr
gauden
flatsport
creepinside
chris90
Blackdelys
bugsy
Aletchou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 8:40

j'ai félicité Rafagaz pour sa vidéo elle est géniale pour les traj et les repères de freinage. Merci de tes remarques.

Pour ma part ça ne m'a pas dérangé d'avoir des pilotes plus lent, je les observait toujours avant de les doubler et je me mettait jamais collé à leur roue droit derrière avant les freinages pour pouvoir éviter un freinage trop tôt, mais eux apparemment n'ont pas apprécier LOL
Revenir en haut Aller en bas
JEJEKT

JEJEKT


Masculin Moto actuelle : : KTM 690 SMCR
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 9:54

Merci pour la vidéo Aletchou, je ne pense pas que l'on soit dangereux et surtout tout le monde aura constaté et ça ça me fait plaisir qu'à aucun moment on coupe la chicane hors piste...On voit bien certains pilotes qui se retournent sur la piste ou encore qui lèvent le bras juste au moment de sortir et je ne parle même pas de ceux qui se baladent un peu n'importe où sur la piste, là je trouve ça dangereux...J'ai chronométré un 2.03 sur le tour où on se suit sans être gêné, je pense qu'on est pile à la limite pour basculer dans le groupe du dessus et justement aller s'améliorer là où on est moins bon, traj freinage etc
Revenir en haut Aller en bas
Koufig
ROOKIE
Koufig


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/09/2013

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 14:02

Ha oui... sans surprise vous connaissant : vous êtes super propres et je vous trouve même très gentils dans votre façon de dépasser : très patient, vous vous montrez etc... je suis bien plus "incisif" quand je double surtout quand on rattrape des groupes comme ceux-là qui roulent en bouchon un peu partout en dehors des traj...

Enfin donc du coup je me pose la question : sachant qu'un bon nombre d'entre vous s'est tapé 1000km pour cette journée piste, avec les frais qui vont avec sans compter la journée piste... sachant que pour certain c'est une dépense que vous ne pouvez vous permettre qu'une fois par an pour en profiter...

Le hypster il assume bien de flinguer le weekend du mec avec autant d'approximation ?

Bon d'accord il fait au mieux, il écoute le commissaire, il recoupe les infos.. on peut se mettre à sa place.
Mais il se met à la place du gars qui se tape 10 heures de route et mini 700€, qui roule propre et qui se retrouve face à cette injustice ?

Il en penserait quoi le hypster si c'était un flic qui l’arrêtait sur le bord de la route et qui se comportait pareil ?
(il y en avait du flic dans ce groupe KTM justement... ils savent ce que c'est de garantir la sécurité et de passer pour le salop de service)

[edit] je viens d'apprendre en plus que le gars qui bouchonne et se serait plaint de s'être fait doubler par JEJEKT semble être le même qui est venu dans le paddock se plaindre qu'un des ktmiste ne se laissait pas doubler car il restait sur ses traj... non mais allo quoi ? Le gars a cru qu'il avait loué la piste pour une session privée ?
Aller hop ! Une claque sur les fesses, direct au club trico, un supo et va faire de la danse.
Petit canaillou COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 3263
Revenir en haut Aller en bas
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR
Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 04/11/2014

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:58

Drôle d'idée de couper cette chicane...Je vois pas trop le but de l'exercice...
Avec le supermot mouais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
saym
EN FORMATION
EN FORMATION
saym


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/09/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:18

Au vu de la vidéo, je ne vois qu'une chose à faire pour l'organisateur pour réparer l'injustice : offrir à JEJE sa prochaine journée à LFG ! Et on sera de nouveau une dizaine à l'accompagner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
saym
EN FORMATION
EN FORMATION
saym


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/09/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:19

Chris, à ton bon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Koufig
ROOKIE
Koufig


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/09/2013

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:31

jujuxfr a écrit:
Drôle d'idée de couper cette chicane...Je vois pas trop le but de l'exercice...
Avec le supermot mouais pourquoi pas

J'avoue que je le faisais toujours à ma première sortie LFG (manque de précision en fait) mais qu'à la seconde sortie j'ai trouvé plus kiffant de la passer sur l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
gauden
pilote SUPERSPORT
gauden


Masculin Moto actuelle : : R1 2002
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Audun-le-roman
Date d'inscription : 21/06/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:38

Aletchou a écrit:
Voici la tant attendu vidéo de la session qui à valu l'exclusion à JEJEKT
On reconnaîtra à la fin notre chef de piste hyspter en chemise blanche
Vos commentaires sont les bien venus tant sur les trajectoires que sur le comportement.





C'est l'intermédiaire ça? Y'a des mecs que vous doublez ils doivent carrément pas être dans ce groupe!! Que ça roule pas trop vite ok mais là y'a des erreurs de trajet vraiment trop grosse pour pas perturber un groupe moyen.

Je m'attendais quand même à au moins des traj rentrantes avec des gliss ouille à la supermot mais c'est une conduite comme une sportive. Je vois pas comment ça pourrais gêner. Et pour les dépassements, jvois pas comment on peut faire plus propre, je trouve même que vous avez de la patiente à certains moment!!
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:25

saym a écrit:
Au vu de la vidéo, je ne vois qu'une chose à faire pour l'organisateur pour réparer l'injustice : offrir à JEJE sa prochaine journée à LFG ! Et on sera de nouveau une dizaine à l'accompagner ;-)

ca me parait pas mal oui car se faire virer parce qu on roule.. c est abusé..
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 7:38

La vidéo est une meilleure preuve que toutes les explications qu'on peut faire à l'oral ou à l'écrit.

@gauden: effectivement en regardant à nouveau la vidéo les mauvaise traj de bcp de pilotes font peur à voir en intermédiaire

@steau28: tout à fait d'accord avec toi: "se faire virer parce qu’on roule c'est abusé"

A t'on bon coeur pour jéjé Chris, c'est un client fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 8:00

Effectivement , j'ai rien vu de spécial dans votre façon de rouler Rolling Eyes

Et comme l'a fait remarquer Gauden, je suis plus pertubé par les mecs qui se retournent ...ça , ça me choque. Après quant on roule derrière un supermot, on sait qu'il peut avoir des trajs différentes...Donc , on anticipe et on s'adapte... Si on ne le sait pas faut par rouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEJEKT

JEJEKT


Masculin Moto actuelle : : KTM 690 SMCR
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 9:00

Merci pour votre soutien les gars et vos retours ;)
Revenir en haut Aller en bas
gauden
pilote SUPERSPORT
gauden


Masculin Moto actuelle : : R1 2002
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Audun-le-roman
Date d'inscription : 21/06/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 9:19

ça n'aura quand même réussi à me décourager, saison prochaine je viens faire ma première à LFG ;)
Revenir en haut Aller en bas
JEJEKT

JEJEKT


Masculin Moto actuelle : : KTM 690 SMCR
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 9:25

gauden a écrit:
ça n'aura quand même réussi à me décourager, saison prochaine je viens faire ma première à LFG ;)

Vraiment à faire ce circuit, je le trouve super et surtout dans mon cas bien adapté à toutes les cylindrées ;)
Revenir en haut Aller en bas
hypnotyca
PILOTE MOTO3
hypnotyca


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 12/05/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 9:44

Je ne le trouve pas idéal pour les 1000. C'est un bon circuit pour bosser et progresser mais je ne le trouve pas fun comme circuit.
Revenir en haut Aller en bas
JEJEKT

JEJEKT


Masculin Moto actuelle : : KTM 690 SMCR
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 9:54

En effet pas forcément possible de passer tous les chevaux d'un 1000 sur ce circuit j'imagine mais techniquement je le trouve intéressant surtout en petite cylindrée
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 9:56

hypnotyca a écrit:
Je ne le trouve pas idéal pour les 1000. C'est un bon circuit pour bosser et progresser mais je ne le trouve pas fun comme circuit.

Je suis assez d'accord avec toi, sauf pour le côté fun, je l'ai trouver vraiment fun et varié et je suis vraiment éclaté là bas, même en 1000 (avec démul courte 15*43)
Revenir en haut Aller en bas
hypnotyca
PILOTE MOTO3
hypnotyca


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 12/05/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 10:07

Après je n'y suis aller qu'une fois mais ce qui doit me perturber c'est que pour un circuit aussi long il n'y a que peut d'endroit ou tu prends vraiment beaucoup de vitesse. C'est pour te dire je trouve même carole plus fun que LFG ...
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 10:50

hypnotyca a écrit:
Après je n'y suis aller qu'une fois mais ce qui doit me perturber c'est que pour un circuit aussi long il n'y a que peut d'endroit ou tu prends vraiment beaucoup de vitesse. C'est pour te dire je trouve même carole plus fun que LFG ...

perso à LFG ce que je préfère c'est la partie technique et la longue courbe à gauche
Revenir en haut Aller en bas
hypnotyca
PILOTE MOTO3
hypnotyca


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 12/05/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 11:30

Quelle partie technique? tout est technique dans ce circuit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
saym
EN FORMATION
EN FORMATION
saym


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/09/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 11:31

hypnotyca a écrit:
Après je n'y suis aller qu'une fois mais ce qui doit me perturber c'est que pour un circuit aussi long il n'y a que peut d'endroit ou tu prends vraiment beaucoup de vitesse. C'est pour te dire je trouve même carole plus fun que LFG ...

Faut pas abuser non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 11:32

la partie lente lol!
Revenir en haut Aller en bas
hypnotyca
PILOTE MOTO3
hypnotyca


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 12/05/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 13:39

saym a écrit:
hypnotyca a écrit:
Après je n'y suis aller qu'une fois mais ce qui doit me perturber c'est que pour un circuit aussi long il n'y a que peut d'endroit ou tu prends vraiment beaucoup de vitesse. C'est pour te dire je trouve même carole plus fun que LFG ...

Faut pas abuser non plus Laughing

Bah j'ai debuté il y a un an à carole du coup je le connais par coeur maintenant et je t'assure que je m'amuse plus là bas qu'à LFG, après si je connaissais mieux le circuit peut être que ça irais mieux mais il a tendance a être trop lent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
saym
EN FORMATION
EN FORMATION
saym


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/09/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 16:00

Sûr que si tu cherches la vitesse, Carole en offre plus avec sa succession de 3 lignes droites.
Moi c'est ce que je lui reproche.
Par contre sa partie technique avec relief impose le respect !
Revenir en haut Aller en bas
hypnotyca
PILOTE MOTO3
hypnotyca


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 12/05/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 16:47

C'est pas forcement la vitesse que je recherche mais un equilibre des différentes phases du circuit. Tu as du rapide et du lent alors qu'à LFG il y a très peu de rapide. Après le grand gauche est génial (d'ailleurs un peu trop optimiste j'ai fait un tout droit au niveau de la chicane heuresement je suis resté debout).
Revenir en haut Aller en bas
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR
Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 04/11/2014

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 17:18

Il est mou ce circuit
Revenir en haut Aller en bas
saym
EN FORMATION
EN FORMATION
saym


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/09/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 17:21

Ok, je comprends ton feeling.
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 17:32

alors place offerte?
Revenir en haut Aller en bas
JEJEKT

JEJEKT


Masculin Moto actuelle : : KTM 690 SMCR
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:46

steau28 a écrit:
alors place offerte?

Pas que je sache lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris90

chris90


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : doubs
Date d'inscription : 28/09/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:13

JEJEKT a écrit:
steau28 a écrit:
alors place offerte?

Pas que je sache lol!
Passe par mon site. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 11:42

Exemple de comportement dangereux lors de cette journée piste sur une vidéo


Je comprend que ce pilote se plaigne vu les dépassement de certains, mais ce n'est pas la faute des KTM, malgrès ce qu'il dit !!!

Revenir en haut Aller en bas
xtapa
PILOTE 103SP kit 75 polini
xtapa


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/04/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:15

va falloir qu'il travail sa position....
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 18:07

en tout cas, ça roule très mal. Le gars à la moto à cul rouge n°8 est dangereux (2 fois). Les autres pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
chris90

chris90


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : doubs
Date d'inscription : 28/09/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:03

flatsport a écrit:
en tout cas, ça roule très mal. Le gars à la moto à cul rouge n°8 est dangereux (2 fois). Les autres pas mieux
On est pas en moto GP les gars. Je rappels que c'est du roulage loisirs et c'est le groupe moyen. Tout le monde ne peut pas être au top !
Revenir en haut Aller en bas
Koufig
ROOKIE
Koufig


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/09/2013

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:23

J'ai regardé la vidéo de WhiteAngel.

Certes le gars au cul rouge a fait deux passages en force en estimant sans doute que WhiteAngel ne roulait pas assez vite donc en forçant le passage. Heureusement il s'est excusé c'est à mes yeux le principal. Esprit fun, on reconnait quand on est pas bon.

Mais du coup on voit bien que le-dit WhiteAngel (qui est donc celui qui s'être plaint aux organisateur) est hors-limite dans son pilotage : deux fois quand il double des motos devant lui il est limite à se sortir (il se pomme sur le vibreur puis fait un joli tout droit).

Ce n'est pas un soucis qu'il ne soit pas propre, c'est de l'intermédiaire. Mais c'est amusant qu'il empêche les mecs qui roulent plus vite que lui de le passer et qu'il se plaigne de ceux qu'il rattrapent.. surtout que dès qu'il se met à leur rythme il se met à la faute.

Tout ça pour aller se plaindre à l'organisateur que la neige elle est trop molle et que le tricot ça pique les doigts. Résultat un gars en 690KTM qui roule mieux que lui et qu'il n'a pas vu de la session se fait dégager.

Bravo monsieur, bel esprit.
Revenir en haut Aller en bas
creepinside
pilote MOTO2



Féminin Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/07/2013

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:55

chris90 a écrit:
flatsport a écrit:
en tout cas, ça roule très mal. Le gars à la moto à cul rouge n°8 est dangereux (2 fois). Les autres pas mieux
On est pas en moto GP les gars. Je rappels que c'est du roulage loisirs et c'est le groupe moyen. Tout le monde ne peut pas être au top !
+1
Je pense aussi qu'il y a parfois des jours avec et des jours sans, alors un peu de tolérance et tout le monde profite de sa journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:33

chris90 a écrit:
flatsport a écrit:
en tout cas, ça roule très mal. Le gars à la moto à cul rouge n°8 est dangereux (2 fois). Les autres pas mieux
On est pas en moto GP les gars. Je rappels que c'est du roulage loisirs et c'est le groupe moyen. Tout le monde ne peut pas être au top !

Bien entendu, mais je trouve les comportements en piste assez loin de ce qu'on pourrait s'attendre de la part de pilotes ayant une certaine expérience de la piste puisque c'est le groupe moyen. Ce n'est bien entendu pas une critique de ton organisation, c'est avant tout les participants qui font la qualité d'un roulage.
Revenir en haut Aller en bas
saym
EN FORMATION
EN FORMATION
saym


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/09/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:46

Ça tourne à la parano les oranges ?
Moi je trouve qu'il ne fait pas n'importe quoi dans ses dépassements a contrario du rouge...
Il est le plus rapide de tout ceux qu'on voit à l'image.
Il fait certes une erreur dans la chicane et il doit être le 1er à se le reprocher, puis en bout de ligne droite en se battant contre le 1290 qui va moins vite mais qui compense par une meilleure machine. Il est obligé de se mettre dans le rouge pour essayer de réussir à faire quelque chose, mais si on considère les images précédentes, il est naturellement plus rapide.
Vous êtes sûrs qu'il se plaint des katoches ? Vu ses gestes, je dirais plutôt qu'il parle du rouge !
Défendre le rouge là je ne comprends carrément pas. Il essaye de repasser un gars qui est plus rapide que lui en faisant n'importe quoi. Les 2 au tas par son erreur et ses excuses auraient été tout aussi acceptables ? Faut pas deconner, c'est pas une course mais du loisir...
Revenir en haut Aller en bas
Koufig
ROOKIE
Koufig


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/09/2013

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:03

saym a écrit:
Ça tourne à la parano les oranges ?
Moi je trouve qu'il ne fait pas n'importe quoi dans ses dépassements a contrario du rouge...

En ce qui me concerne je suis Bleu et Blanc COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 3263

Je te cite le bonhomme et son respect : " vous étiez une plaie pour l'intégralité du paddock (...) Vous avez mis tout le groupe en danger pour le plaisir."

Il me semble là qu'il cible en particulier un groupe orange  COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 634447  donc en tant qu'observateur à distance  je temporise :
- sur la video d'Aletchou on voit bien que les oranges roulent propre, respectueux et sur les traj
- sur la vidéo de White on voit bien qu'il n'est pas sur les traj, que forcément ça crée des chassés croisés avec les mecs qui les respectent et qu'il s'énerve et se met à la faute
- on voit quand le rouge lui passe devant mais on ne voit pas l'autre angle quand il ferme la porte au rouge en faisant une traj moisie et en s'arrêtant en plein virage suivant...

Il y a toujours deux faces à une pièces...  COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 392245
Perso je m'en tiens à ce que je vois d'ici et je rejoins de toute façon l'avis disant que c'est le fun et le plaisir qui doivent être privilégiés.
Tolérance, et être conscient qu'on est soi-même une partie du problème...
Revenir en haut Aller en bas
saym
EN FORMATION
EN FORMATION
saym


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/09/2015

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:25

Vrai pour les trajs degueu...
Ton argumentaire tient bien la route.
D'où tiens tu la citation ?
Revenir en haut Aller en bas
Koufig
ROOKIE
Koufig


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/09/2013

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:56

De son commentaire sous sa vidéo sur YouTube
Revenir en haut Aller en bas
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR
Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 04/11/2014

COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing   COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:29

Aletchou a écrit:
Exemple de comportement dangereux lors de cette journée piste sur une vidéo


Je comprend que ce pilote se plaigne vu les dépassement de certains, mais ce n'est pas la faute des KTM, malgrès ce qu'il dit !!!


Enfin bon le premier coup vers 10 min de vidéo c'est lui qui se retourne une fois qu'il la doublé...
Si il a le temps de se retourné c'est qu'il est à l'ouest, du coup le mec lui rase les moustaches, un peu limite mais surement pas sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)
» coup de gueule site de VPC moto motodiscount.fr
» Gros coup de gueule : Fc-moto.de = voleurs, escrocs !!!!
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
COUP DE GUEULE LFG Moto France Racing - Page 2 Banner12