WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Réglages suspensions ZX6R 2010 Banner12
 

 Réglages suspensions ZX6R 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Rico-
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 22/02/2008

Réglages suspensions ZX6R 2010 Empty
MessageSujet: Réglages suspensions ZX6R 2010   Réglages suspensions ZX6R 2010 EmptyVen 13 Mar - 23:29

Salut à tous ;)

Voila je roule avec un zx6r de 2010, et je voudrais repartir sur des réglages de base, mais je ne trouve aucune donnée, et je n'ai pas le manuel.
Les suspattes ont à priori été préparées par PMX Racing.
Je vais faire mes courses mortes, et veux remettre tous les hydro de base, j'affinerais ensuite (pour l'instant j'ai du dribble à l'avant au freinage, et de gros guidonnages: j'ai un amorto de direction GPR que j'ai laissé au plus souple au départ volontairement, je vais donc le régler).

Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait les réglages de base svp? Smile. Je veux bien le réglage de précharge de base aussi.
Et tous les conseils sur les suspattes du kawa sont les bienvenus!

Merci motocool
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

Réglages suspensions ZX6R 2010 Empty
MessageSujet: Re: Réglages suspensions ZX6R 2010   Réglages suspensions ZX6R 2010 EmptySam 14 Mar - 9:10

Salut,

Demander des réglages de base sur des suspates préparées est un non sens, le but d une Prepa est justement d adapter ta plage de reglage a une utilisation donc qui ne correspond en rien a l origine.

Seul moyen d avoir une pseudo base est d appeler le préparateur.

Sinon courses mortes tradi et dégrossi du reglage compression détente en appuyant sur le réservoir pour obtenir une meule homogène qui descend remonte à peu près aussi vite de l avant arriere. Le tout avec une base plutôt souple. Tu roules et fonction de l enfoncement de tes rilsans tu affines la compression pour ne jamais atteindre la butée. La détente c est plus au ressenti. Après c est une méthode parmis tant d autres. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages suspensions ZX6R 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglages suspensions : Quelques tableaux de réglages
» Reglages de suspensions
» Reglages suspensions r1 2006
» Réglages suspensions 600 cbr PC40
» Réglages suspensions cbr 600f pc 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Réglages suspensions ZX6R 2010 Banner12