WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Banner12
 

 Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT

Aller en bas 
+29
gamerfou
magic blue 19
yack !
GMC#69
toto 2850
KRNNNN
Cloud76fr
R1FREDERIC74
superpower
Guedin
Tchupa
Redux
Lesurfeur
fludwig
Beagle_
gentlemen riders
kaw43
Balian
famous13
alakath
scratouille
steau28
gregmoto37
er 1
13-ajt
Fanfan33
Valé4612
GROSMAN
KoRn_IcHoN
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:06

J'espère que le nouveau fonctionnera bien... Faudrait que je trouve un moyen de le tester avant la saison prochaine (là je ne roule plus en 2014)...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle_
PILOTE 103 SP
Beagle_


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2010
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2014

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 6:36

KoRn_IcHoN a écrit:
JFaudrait que je trouve un moyen de le tester avant la saison prochaine (là je ne roule plus en 2014)...

Tu fais 5 fois le tour du paté de maison en vélo, ou tu vas chercher tes gosses à l'école...en bref n'importe quel trajet parcouru plusieurs fois à plus de 10 km/h, 2 tours pour enregistrer dans la mémoire et ensuite tu regardes si tu loupes pas de "tours" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lesurfeur
pilote MOTO2
Lesurfeur


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 6:38

Même problème pour moi. Problème d'étanchéité. Si il pleut, une petite rosée ou du brouillard il marche carrément pas . je l'ai renvoyé début d'année. Reçu 3 mois plus tard. Ça je m'en plaint pas hein. .j'ouvre la boîte et je retrouve mon vieux bon chrono exactement comme je l'avais envoyé. La vis et caoutchouc de fixation à l'arrière. Je les soupçonne très fortement de n'y avoir même pas regardé. .résultat toujours les mêmes problèmes. Services après vente de merde et chrono de merde pour ma part. Seul point positif. Quand il fait sec et qu'il daigne prendre les tours, il estPrécis au centième par rapport aux officiel. Maigre consolation . pour ma part mon prochain sera alphano.pas la peine de le renvoyer en Italie en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Redux




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:50

Bonjour,

je vois que beaucoup de personne ont des problèmes chrono , avez vous pensé au chrono pz racing j'en suis très content j'ai pas de problème comme les possesseurs de starlane .

Redux.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 5:36

Effectivement les pz racing sont très fiable quasi aucun retour par rapport aux starlanes GPS 3X.
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 7:59

En fait j'ai jamais essayé mais le Starlane fonctionne sans être relié à la batterie??
Auquel cas, effectivement, je pourrais le tester sur un parcours... En bagnole ou autre peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 8:37

il y a une option qui permet de la brancher a une batterie autonome.

Sinon, essayé ce week-end à Dijon avec les coordonnées dispo dans digirace, ça fonctionne très bien, sauf quand je mets la gopro.
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:27

gentlemen riders a écrit:
plus simple je viens de les mettre directement sur notre site sur la fiche produit des starlane a cette adresse: http://www.gentlemen-riders.com/chronometre-starlane/10050-chronometre-gps-moto-starlane-stealth-gps-3X-lite.html

dans l'onglet télécharger en bas de page

jonathan
www.gentlemen-riders.com

Salut ,

comment fais t on pour les inclure dans digirace ?
Tes fichiers sont en Rtg et non reconnu dans le logiciel

Merci
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:50

Résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guedin
PILOTE MOTO3
Guedin


Masculin Moto actuelle : : 900 CBR 95, R6 06 piste
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Dans ta roue
Date d'inscription : 14/07/2009

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:42

Je viens de descendre dans mon garage ce week-end pour commencer la révision d'hiver et je me rends compte que mon Starlane GPS3 ne s'allume plus. Ma facture date de Juin 2011 donc je pense que j'ai la garantie dans l'os.

Mais comme par hasard, quand je suis rentré de mon dernier roulage de l'année c'était sous la flotte...

Je peux l'envoyer quelque part pour le faire réparer ? La garantie ne dure vraiment que 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:49

t'as controlé le fusible du cable d'alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:25

Guedin a écrit:
Je viens de descendre dans mon garage ce week-end pour commencer la révision d'hiver et je me rends compte que mon Starlane GPS3 ne s'allume plus. Ma facture date de Juin 2011 donc je pense que j'ai la garantie dans l'os.

Mais comme par hasard, quand je suis rentré de mon dernier roulage de l'année c'était sous la flotte...

Je peux l'envoyer quelque part pour le faire réparer ? La garantie ne dure vraiment que 2 ans ?


c'est https://www.tournay-distribution.com/starlane/ qui est distributeur officiel des starlane en france

si tu as déja vérifier le fusible d'alimentation  ( voir ta batterie sa peu arriver )

et bien demande leur si il répare
normalement il réparer les starlane
et c'est pas bien cher
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 8:08

Je regarde sa cette année mais je vais à oué le soucis, c'est moi qui l'es prêter, plus de garantie, je retrouve pas la facture :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 8:18

pas besoin de facture
au pire sa te coûtera bien moins cher qu'un nouveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 8:23

Je vais devoir y passer ! Je vais les contacter
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 8:24

KoRn_IcHoN a écrit:
Résultat dès le début de saison des soucis de réception, des tours ratés des données extraites qui font n'importe quoi (des trajectoires PAS DU TOUT cohérentes sur différents tours) et parfois des temps au tours pas cohérents du tout...  

Ah ben tiens comme je me retrouve dans ce sujet.

Ca fait quasi 1 année que je ne prend mes temps qu'avec ce Starlane GPS, et il y a souvent des ratés du type 2 tours d'affilés qui ne compteront que pour 1 (1 tour en 3' au lieu de 1'30 par ex) ou des fois il ne capte pas trop si on a une caméra GPS placée trop prêt, ou pas du tout si on s'éloigne un peu de la trajectoire précédente etc...

Je n'hésite donc pas à le réinitialiser souvent en mettant la fonction "détection de la ligne d'arrivée", mais parfois il déconne et ne la capte pas ... bref c'est encore perfectible comme matériel.


Début 2015, changeant de moto, je me dis tiens "et si je me faisais de nouvelles vidéos" !!??

Je film donc et contrôle par la suite les temps au tour, comme au "bon vieux temps d'avant" le Starlane GPS ... et ooh comme c'est étrange ... les temps au tour tombent parfois juste (normal quoi), mais dès fois ça ne correspondent pas ... mais plus du tout !


J'ai eu des écarts jusqu'à 2 secondes/tour sur Alcarras !!! affraid

J'étais dans l'expectative au début, puis me disant qu'une vidéo ne ment pas, plus ce sujet ... je commence à penser que les chronos GPS c'est bien ça donne une idée des temps, mais ce n'est pas juste et précis comme on le voudrait. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2529
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 30/05/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:55

En ce qui concerne le Starlane, mon expérience est meilleure :

- 1er Starlane prend de la buée, et semble faire n'importe quoi. Je démonte, le circuit intégré est rouillé. Je contacte Starlane directement leur expliquant que j'ai démonté, même si je sais que ce n'est pas bien. Ils me le réparent pour 72,50 euros (réparation et frais de port retour).

- le second fonctionne très bien. Par contre je ne place jamais les repères GPS à l'aide de leur logiciel et utilise toujours la détection automatique. Pourquoi me direz-vous ? Parce qu'un jour je charge un de leur circuit, je veux déplacer les temps intermédiaires et...tiens, les drapeau ne sont pas à la bonne place. La raison en est simple je pense, n'oubliez pas que le système GPS donne volontairement une erreur de quelques mètres pour des raison de sécurité militaire bla bla bla. Starlane passe par Google Map. A mon avis vos écarts viennent parfois de cela.

Je n'ai jamais eu le moindre écart significatif (le point de référence n'est pas le même) en course avec les relevés transpondeur.

Mon conseil : s'il ne fonctionne pas, ne pas hésiter à renvoyer. Leur SAV est rapide et correct.

Personnellement j'en suis très content. J'ai le Starlane pour regarder mes chronos et l'acquisition de donnée de la HP4 pour m'amuser le soir, qui malheureusement ne permet pas de lire sur le compteur (comme la Panigale).

Sinon achetez une Panigale qui a le chrono embarqué ^_-
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:51

Parfois les temps correspondent, parfois pas.

Dès fois mon "idéal Time" correspond à mon temps réel effectué.

Comme tu dis : il y a une marge, puis moi aussi je n'entre jamais les points GPS, je mets la détection automatique seulement.

Quand je contrôle par vidéos, c'est juste que mes temps sont différents et c'est ce qui me chagrine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
KRNNNN

KRNNNN


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 21/08/2015

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 12:02

Hey super. Merci beaucoup à toi Jonathan de Gentlemen Riders, j'ai quelques soucis de temps à autre où il loupe mes partiels a Carole. Je vais essayer avec ton package de fichier deja configuré ce wk Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:32

Déterrage de topic !!
Pas vraiment de soucis étanchéité pour moi mais aujourd'hui même , reprise de la saison et ce con a fonctionné que sur mon premier run ...de 3 tours , après , pas possible de le refaire fonctionné , j'ai même reparamétrer mes inter mais rien n'y a fais .
Finalement , je me suis rendu compte qu'il ne trouvais plus les satellites ou seulement 1ou2 donc pas assez pour qu'il fonctionne Confused

Vous connaissez aussi ce problème ????
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:55

Non pour les satellites ça roule avec le mien.

J'en ai souvent au moins 8.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2529
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 30/05/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:19

Comme tout GPS il lui faut un peu de temps pour retrouver ses petits au démarrage. Si tu l'allumes dans un box et pars rouler, en général ça coince.

Mais là le fait qu'il t'ai pris 3 tours puis ait ensuite du mal à trouver les GPS cela ne colle pas.

A la rigueur je me dis peut être un problème de mémoire. Tu as vérifier si ton chrono n'est pas plein à craquer ?

Avec mon starlane qui avait pris l'eau je les avais contacté par mail. Ils sont réactifs. Soumets leur to problème.
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:11

Justement le problème est la , il ma pris sans problème mes 3 premiers tour et je l'avais bien allumé avant justement ...
Je repensé à ça ce matin , l'année dernière , il m'avait fais la même sur ma première journée a carole et au Mans , après l'avoir replacé sur la moto , il a fonctionné toute l'année sans problème .

Du coup je me demande si il y a pas de l'humidité dedans qui fout la merde , il est rester sur la moto dans un bâtiment sans chauffage tout l'hiver ....

Je vais le rentré au chaud et voir ça ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
GMC#69
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : hgkhgé
Date d'inscription : 04/11/2015

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:35

Tu avais une gopro a proximité sur la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
yack !
pilote MOTO2
yack !


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route
Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2011

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:52

GMC#69 a écrit:
Tu avais une gopro a proximité sur la moto ?

Oui c'est une bonne piste dès que je mets ma gopro pas loin le chrono part en live total...
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:14

Pas de gopro ni quoi que se soit .

Concrètement il y avais pas de raison qu'il ne fonctionne pas dans la mesure ou rien sur la moto a changer ... après je suis peut être un cas isolé et les problème de réception ne sont pas un problème connus .
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 5:43

Je vous rassure... Vous n'êtes pas des cas isolés.
Moi mon 3x est parti deux fois en SAV. La première fois il a fait un aller retour. Car j'ai pris la flotte sur la route et il a chopé de la condensation direct... Et la deuxième fois ça a un peu mieux tenu. Mais ce vendredi il était de nouveau plein d'humidité et de condensation. Et il a encore chié dans la coll dès que la GoPro était là...
Du coup je ne sais pas trop quoi faire... J'hésite à reprendre un 4. Ceux qui ont des 3x sont soit grave emmerdés soit n'ont aucun souci... Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 5:28

Bon j'ai contacté Tournay Distribution. Ils me proposent une solution (avec un coût réduit) qui devrait régler mes soucis. Donc on va voir. Mais au moins Tournay est très pro pour le coup car mon chrono date de 2014...
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 16:46

Chrono reçu. Bon les temps au tour ne sont pas trop mal. Mais quand je mets la GoPro avec, ça fait tout de même un peu de la merdasse sur les données GPS de traj et de vitesse... :/
Revenir en haut Aller en bas
yack !
pilote MOTO2
yack !


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route
Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2011

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:45

KoRn_IcHoN a écrit:
Chrono reçu. Bon les temps au tour ne sont pas trop mal. Mais quand je mets la GoPro avec, ça fait tout de même un peu de la merdasse sur les données GPS de traj et de vitesse... :/

Idem la gopro et le starlane ne font pas bon ménage... RAS sur le film mais les chronos sont plus aléatoire une fois la caméra en route.
Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 18:59

J'ai l'alfano gps depuis 1 an, RAS aucun tour loupé ou étrange, les traj me semble juste.

Dans la notice c'est écrit qu'il faut éviter de placer des appareil d'enregistrement video/audio type gopro à coté,.
Revenir en haut Aller en bas
gamerfou
pilote MOTO2
gamerfou


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2003
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2009

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:20

Sinon un vieux téléphone android avec une balise GPS externe + l'appli Race Chrono, ca revient à une centaine d'euros et ca fait mieux que tous vos trucs :o
(oui, je prêche pour ma paroisse :D )
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:51

Bah je crois effectivement que c'est le prochain choix pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z


Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:15

1er roulage de l'année hier pour ma part au euyer un peu tardif Rolling Eyes

le GPS3X a fais de la merde sur des sessions de 20 minutes il me compte 3 ou 4 tour.

Pour exemple je pars mon pote pars un tour après moi on roule ensemble sort ensemble
resultat 3 tour de comptabilisé pour moi et lui 6 ...

il me compte en chrono 2'02 au mieux alors que mon pote tout en 1,57 58 et on était cul a cul.

que faire ?? il est prêt du compteur mais celui de mon pote aussi.

HELP
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z


Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:26

Marre de transpiré sous la combi et pas voir mes résultats Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yack !
pilote MOTO2
yack !


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route
Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2011

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:30

utilises tu une gopro pas loin de ton chrono ?

As tu les même coordonnées gps que ton pote ?

L'emplacement de ton starlane est il dégagé pour bien capter ?
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:33

Malheureusement pas grand chose à faire avec le 3X. Y a des séries qui font de la merde en barre... Surtout si tu filmes avec un GoPro pas loin.
C'est d'ailleurs en général le souci avec les chrono GPS. Si en te couchant ton casque gène potentiellement le signal, ou qu'une cam est pas loin... Ça peut merder. Du coup le mieux ce sont les capteurs déportés que l'on colle à l'arrière de la moto. Ou alors mettre le starlane vraiment dans un coin où le signal ne sera pas gêné...
Quoiqu'il en soit y a vraiment eu de gros soucis avec toute une série de 3X. A priori les tous derniers 3X produits et les 4, ça va mieux. Tu peux toujours essayer de contacter l'importateur (Tournay Distribution), et voir ce qu'ils peuvent te proposer si tu as acheté le Starlane neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z


Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:34

non pas de gopro

oui on est censé avoir les memes

il est sur mon réservoir juste a coté de mon amortisseur de direction sur un zx6r 2010
Revenir en haut Aller en bas
gamerfou
pilote MOTO2
gamerfou


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2003
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2009

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:19

bah si tu te couches plus ou moins au dessus, ca captera forcément mal... les ondes gps traversent mal le corps humain :D
Revenir en haut Aller en bas
yack !
pilote MOTO2
yack !


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route
Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2011

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:26

Essais de le mettre à un autre endroit "plus dégagé" ça devrait arranger pas mal les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z


Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:20

Je vais esssayer de le mettre sur le bout de la coque Arriere
Revenir en haut Aller en bas
yack !
pilote MOTO2
yack !


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route
Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2011

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:57

Gregoo'z a écrit:
Je vais esssayer de le mettre sur le bout de la coque Arriere

Tu ne peux pas le mettre sur ton t de fourche ou au dessus de ton compteur par exemple parce que à l'arrière ... ca va etre compliqué pour regarder le chrono en roulant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z


Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:44

Oui au dessus du compteur je vais essayer de fzire un support.

Mais dans tôut les cas si tu arrive à regarder ton chrono en roulant cest que tu vas pas assez vite 😄
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 13:52

Mon starlane 3 vient de me lâcher.

Savez-vous si il y a une adresse en France pour le faire réparer ... à tout hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Titouk
ROOKIE
Titouk


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 2012 piste rsv4 rr 2016 route
Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 01/09/2014

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:18

Tournay distribution
il l'envoi en italie faut compter 3 semaines ,moi l'année dernière ça m'a couté 70 euros, les cristaux avaient coulés et on voyait plus rien ,et là ça recommence,c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 15:11

Titouk a écrit:
Tournay distribution
il l'envoi en italie faut compter 3 semaines ,moi l'année dernière ça m'a couté 70 euros, les cristaux avaient coulés et on voyait plus rien ,et là ça recommence,c'est chiant.

Ok merci.

J'ai vu aussi sur Silverperformance (75 €).

Le mien ne s'allume plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:01

Perso j'ai un 4 lite depuis 2 ans et RAS
Revenir en haut Aller en bas
ZedMilleSX




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Spoy
Date d'inscription : 12/04/2021

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 18:00

Bonjour à tous,
je déterre un peu ce post car j'ai un problème avec mon starlane.
C'est un starlane que j'ai eu avec la moto que j'ai achetée.
La date indique n'importe quoi ... genre j'ai fait une session le 15 juin et elles étaient enregistrées à la date du 30/10.

A aucun endroit dans les menus on peut régler la date.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
yack !
pilote MOTO2
yack !


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route
Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2011

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 19:46

ZedMilleSX a écrit:
Bonjour à tous,
je déterre un peu ce post car j'ai un problème avec mon starlane.
C'est un starlane que j'ai eu avec la moto que j'ai achetée.
La date indique n'importe quoi ... genre j'ai fait une session le 15 juin et elles étaient enregistrées à la date du 30/10.

A aucun endroit dans les menus on peut régler la date.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci d'avance.

Salut 

J'ai eu le même problème et starlane m'a envoyé un fichier à mettre sur unecle USB et ensuite à mettre sur le chrono. Je vais te lénvoyer demain en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZedMilleSX




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Spoy
Date d'inscription : 12/04/2021

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021 - 7:02

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» starlane stealth gps 2
» Starlane Stealth gps 3
» [Test] Starlane Stealth GPS 3
» Fixation starlane stealth 4
» Starlane GPS stealth ou corsaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT - Page 2 Banner12