| Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT | |
|
+29gamerfou magic blue 19 yack ! GMC#69 toto 2850 KRNNNN Cloud76fr R1FREDERIC74 superpower Guedin Tchupa Redux Lesurfeur fludwig Beagle_ gentlemen riders kaw43 Balian famous13 alakath scratouille steau28 gregmoto37 er 1 13-ajt Fanfan33 Valé4612 GROSMAN KoRn_IcHoN 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KoRn_IcHoN PILOTE SUPERBIKE

Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route Nombre de messages : 1045 Age : 39 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/11/2012
 | Sujet: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Jeu 14 Aoû - 16:08 | |
| Bon je fais un post voir si nous sommes plusieurs dans ce cas... J'en connais déjà au moins un autre mais bon. Alors voilà en quelques mots mon soucis. J'avais eu un Stealth GPS-2 dont j'étais satisfait. Pas trop de soucis avec et bonne précision dans l'ensemble... Du coup j'ai craqué mon porte feuille cet hiver et j'ai pris un GPS-3X tout beau tout neuf pour la saison (en revendant mon Alfano FUN V2 qui lui fonctionnait très bien). Résultat dès le début de saison des soucis de réception, des tours ratés des données extraites qui font n'importe quoi (des trajectoires PAS DU TOUT cohérentes sur différents tours) et parfois des temps au tours pas cohérents du tout... Donc, pour résumer, de la merde inutilisable à 335€... Donc j'ai vu avec le marchand chez qui j'ai acheté le chrono, on l'a renvoyé directement chez Tournay Distribution qui l'a renvoyé chez Starlane pour garantie. A priori un soucis d'étanchéité connue... J'ai donc entre temps emprunté un autre GPS-3X à un pote qui n'en avait pas besoin. Bon même genre de soucis avec celui prêté mais passons... J'ai donc pu retester le mien qui était revenu de garantie... On a pris la flotte sur la route pour aller au Mans... Résultat chrono INUTILISABLE complètement pété de bué à l'intérieur de l'écran le rendant complètement ILLISIBLE... Et le chrono prêté qui fait encore un peu de la merde par moment (mais bon ça donnait toujours une indication quand même). Donc voilà, je vais voir ce que ça donne pour une garantie, un échange ou je ne sais quoi, parce que là 335€ pour devoir reprendre mes chronos à la vidéo, et ne pas pouvoir analyser mes sessions sur le pc par après... Merci... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Jeu 14 Aoû - 16:30 | |
| Même soucis avec le miens un 3x lite, idem avec un 3x qu on m'avait prêté.
Le week end dernier a Dijon j'ai remarqué deux chose, quand je mets ma go pro il ne fonctionne plus correctement, voir pas du tout et quand je passe limite ligne blanche exter a l'entrée de la ligne droite des stands il ne prend pas le chrono, si je passe plus milieu de piste c'est bon.
J en conclu deux choses, soit ils utilisent précisément au mètre près l'endroit ou j'ai mis le drapeau et il faut donc que je passe exactement au même endroit, soit j'ai une erreur de parametrage.
Celui que mon pote m a prêté est de l'année dernière et il fonctionnait parfaitement avant. Le miens a environ 1 mois.
Dans tous les cas c'est chiant...
Ou alors il y a un nuage radioactif au dessus de la France ^^
Par contre le miens fonctionne mieux depuis que le haut de l'écran pointe vers le ciel. |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM

Nombre de messages : 9797 Age : 50 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Jeu 14 Aoû - 19:13 | |
| serieusement il faut repasser au chrono avec capteur magnetique ou tout simplement changer de marque surtout que c'est pas donnee | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Jeu 14 Aoû - 19:41 | |
| Le problème étant de savoir si les autres fonctionnent correctement. Un pote avec son alfano GPS a le même genre de soucis |
|
 | |
Valé4612 MODERATEUR

Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 37 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Jeu 14 Aoû - 19:54 | |
| Idem pour moi (pas d'étanchéité par contre) mais il me loupait les partiels au mans et j'étais pas le seul à qui ça arrive....
Le gars de chez tournay m'a dit de le déplacé sur la moto qu'il pouvait y avoir des parasites (ça lui est déjà arrivé).... ou que les coordonnées rentré n'était pas bonnes....
On verra avec celui qui est revenu de garantie (étanchéité par contre) du pote... mais si on prend le circuit d'alès j'ai aucun soucis.... c'était plus sur le mans (et un poil lédenon parfois)... | |
|
 | |
Fanfan33 PILOTE 103SP kit 75 polini

Moto actuelle : : Un piano Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : La capitale de la Gaule Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Jeu 14 Aoû - 19:55 | |
| Après avoir eu un Starlane GPS-2 et lu les pbs sur l'Afano ADSGPS, j'ai pris un AIM Solo. On trouve un site en France qui le vend. Aucun tour manqué, même précision que le transpondeur en course. L'avantage pour moi c'est qu"il a un gabarit d'Alfano donc pour la lecture c'est plus facile. Les écrans sont personnalisables avec pas moins de 10 choix possible : meilleur tour, temps de roulage, tour prévisionnel, vitesse GPS... Pour l'alimentation on le recharge comme un tél portable et ça tient 2 jours donc pas de soucis pour une journée de chronos. Je recommande !
| |
|
 | |
Valé4612 MODERATEUR

Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 37 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Jeu 14 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
 | |
Fanfan33 PILOTE 103SP kit 75 polini

Moto actuelle : : Un piano Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : La capitale de la Gaule Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Jeu 14 Aoû - 20:40 | |
| Sur le site aim-shop-racing il est à 359 euros pas franchement loin d'un starlane... | |
|
 | |
Valé4612 MODERATEUR

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Jeu 14 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
 | |

Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route Nombre de messages : 1045 Age : 39 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/11/2012
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Jeu 14 Aoû - 21:14 | |
| Une photo pour illustrer le soucis d'étanchéité...  Il a donc pris la flotte dimanche aprèm. Depuis il a été au sec, voir même au soleil sur la journée du samedi au Mans... | |
|
 | |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 50 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Jeu 14 Aoû - 22:08 | |
| J'ai acheté récemment un 3x , testé 3 fois .. Sur Alès nikel pas de soucis . Sur le castellet la 1ère fois il a fonctionne nikel , la 2ème fois par contre il a loupé pas mal de tours . Je viens de faire une MAJ et repris tous les partiels , je teste a nouveau fin de mois . | |
|
 | |
er 1 PILOTE MOTO3

Moto actuelle : : cbr 600rr Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : jura Date d'inscription : 10/09/2013
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Jeu 14 Aoû - 22:11 | |
| Et il est tjs comme çà depuis samedi? Moi il a pris la pluie vendredi et etait 1 peu humide mais apres la 2eme session samedivil etait de nouveau comme avant... | |
|
 | |
gregmoto37 pilote MOTO2

Moto actuelle : : 1000 tls Nombre de messages : 470 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/01/2011
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Jeu 14 Aoû - 22:15 | |
| Oue bien content de garder mon vieux fun v2 lol | |
|
 | |
steau28 PILOTE MOTOGP

Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Jeu 14 Aoû - 22:17 | |
| - gregmoto37 a écrit:
- Oue bien content de garder mon vieux fun v2 lol
quand je vois ca, pareil avec mon vieux starlane 1 ere génération.. | |
|
 | |
er 1 PILOTE MOTO3

Moto actuelle : : cbr 600rr Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : jura Date d'inscription : 10/09/2013
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Jeu 14 Aoû - 22:26 | |
| S il est tjrs comme sur la photo mets le dans 1 pot de riz çà fais sortir l humidité en tous cas pour les portable ça marche... | |
|
 | |
scratouille PILOTE MOTOGP

Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 37 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Jeu 14 Aoû - 22:51 | |
| Et en 3min le riz est cuit ? C'est quand même dommage de faire une merde pareil à ce prix-là , quand je pense aux alfano , tu pouvais l'enterrer au fond d'un bac à gravier avec la meule il fonctionnait encore | |
|
 | |
alakath pilote SUPERSPORT

Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Ven 15 Aoû - 5:04 | |
| L'alphano étais construit pour durer ... pas comme ce qui se fait de nos jours ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 9797 Age : 50 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Ven 15 Aoû - 8:00 | |
| aim/i2m sont de tres bon produit utilise par de nombreux team en acquisition de donnee et pas forcement plus cher que alfano ou starlane il y a aussi gpt mais joue plutot dans la cours produit top a mini prix | |
|
 | |
Valé4612 MODERATEUR

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Ven 15 Aoû - 11:54 | |
| - KoRn_IcHoN a écrit:
- Une photo pour illustrer le soucis d'étanchéité...
 Il a donc pris la flotte dimanche aprèm. Depuis il a été au sec, voir même au soleil sur la journée du samedi au Mans... Normalement tu devrais avoir le SAV sans soucis j'en ai fais passé 1 2fois et ils ont jamais bronché ;) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Ven 15 Aoû - 11:59 | |
| que le SAV soit top surement mais ca doit etre chiant de ne pas pouvoir se servir d'un produit car en reparation ca fait cher ou bien il faudrait vous fabriquer des box etanche pour palier a ce probleme de produit sois disant etanche mais qui ne l'est en fait pas
| |
|
 | |
steau28 PILOTE MOTOGP

Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Ven 15 Aoû - 12:03 | |
| ou l envelopper dans un plastique.. le starlane basique ( pas tout jeune) que j ai n est pas étanche non plus.. il est sous film plastique pour les trajets ( type film alimentaire.. ) c est bidouille mais ca marche.. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Ven 15 Aoû - 12:12 | |
| ca ou essayer de trouver une petite boite plastique transparente le meme style que pour les gopro un mini caisson | |
|
 | |
steau28 PILOTE MOTOGP

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Ven 15 Aoû - 12:15 | |
| ce qui pourrait etre vraiment pas mal et proteger des chutes et bacs a gravier.. | |
|
 | |
Valé4612 MODERATEUR

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Ven 15 Aoû - 12:17 | |
| Après qu'il en soit revenu c'était ok pour ma part donc à voir pour vous.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Ven 15 Aoû - 13:02 | |
| Bah le souci c'est que moi il est déjà passé en SAV... D'où mon agacement... (et la photo je confirme que c'est bien après le passage en SAV et avoir pris une douche sur la route... | |
|
 | |
Valé4612 MODERATEUR

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Ven 15 Aoû - 13:18 | |
| je parle au deuxième passage (j'ai oublié de préciser) car au premier ça a fait comme toi :s | |
|
 | |
famous13 MODERATEUR

Moto actuelle : : R6 1999 Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 27/04/2013
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Ven 15 Aoû - 13:25 | |
| - Fanfan33 a écrit:
- Après avoir eu un Starlane GPS-2 et lu les pbs sur l'Afano ADSGPS, j'ai pris un AIM Solo.
On trouve un site en France qui le vend. Aucun tour manqué, même précision que le transpondeur en course. L'avantage pour moi c'est qu"il a un gabarit d'Alfano donc pour la lecture c'est plus facile. Les écrans sont personnalisables avec pas moins de 10 choix possible : meilleur tour, temps de roulage, tour prévisionnel, vitesse GPS... Pour l'alimentation on le recharge comme un tél portable et ça tient 2 jours donc pas de soucis pour une journée de chronos. Je recommande !
Pour avoir essayer le Aim solo je suis tout à fait d'accord, reçu neuf, paramétrage en 2s et nickel durant toute la journée à Pau. | |
|
 | |

| |
 | |
Balian PILOTE 103 SP

Moto actuelle : : Monster 1200S Nombre de messages : 84 Age : 58 Localisation : Meylan Date d'inscription : 11/05/2014
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Ven 15 Aoû - 15:20 | |
| Et le PZ Racing ? vous en pensez quoi ? Je cherche à m'équiper et je me demande si je vais pas rester avec mon Iphone dans un premier temps (je suis pas à une seconde près  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Ven 15 Aoû - 17:19 | |
| tu as un post sur le pz racing | |
|
 | |
kaw43 PILOTE MOTO3

Nombre de messages : 238 Age : 55 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 28/06/2010
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Sam 16 Aoû - 20:50 | |
| grosman tu ne ferais pas pour la saison prochaine une commande groupée pour un chrono aim solo, il a l'air vraiment top comme matériel.. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Dim 17 Aoû - 6:48 | |
| pourquoi pas je fais les demande a mes fournisseurs et je prepare ca | |
|
 | |
gentlemen riders Administrateur

Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1581 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Lun 18 Aoû - 9:58 | |
| pour revenir au sujet initial je vend beaucoup de starlane et un seul retour en garantie depuis le début d'année. pour les soucis de réception ca ce traduit surtout souvent par l'utilisation de mauvaise cordonnées... pourquoi utiliser le placement de drapeau sur la carte qui n'est franchement pas precis alors qu'il existe des fichier tout fait qui fonctionne parfaitement. j'utilise personnellement des starlane depuis 2008 toujours avec les mêmes fichiers de circuit et je n'ai jamais eu aucun soucis de tour loupé ou quoi que ce soit... jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Lun 18 Aoû - 10:08 | |
| Quand tu dis fichier tout fait, c'est ceux qui sont dispo dans le soft digirace ? |
|
 | |

Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1581 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Lun 18 Aoû - 10:21 | |
| oui sauf qu'il en existe de nombreux non dispo dans le logiciel notamment de nombreux circuits francais dont bresse par exemple qui doit pouvoir vous etre fournit par votre revendeur... jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Lun 18 Aoû - 10:47 | |
| je n'ai jamais entendu qu'il y avait des fichier avec les coordonné du circuit
est ce que tu pourrais le fournir sur le forum stp ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Lun 18 Aoû - 11:20 | |
| _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
 | |
Beagle_ PILOTE 103 SP

Moto actuelle : : ZX6R 2010 Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2014
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Lun 18 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
 | |
Valé4612 MODERATEUR

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Lun 18 Aoû - 11:31 | |
| - gentlemen riders a écrit:
- pour revenir au sujet initial je vend beaucoup de starlane et un seul retour en garantie depuis le début d'année.
pour les soucis de réception ca ce traduit surtout souvent par l'utilisation de mauvaise cordonnées... pourquoi utiliser le placement de drapeau sur la carte qui n'est franchement pas precis alors qu'il existe des fichier tout fait qui fonctionne parfaitement. j'utilise personnellement des starlane depuis 2008 toujours avec les mêmes fichiers de circuit et je n'ai jamais eu aucun soucis de tour loupé ou quoi que ce soit...
jonathan www.gentlemen-riders.com A la base je suis d'accord mais le problème détancheité est connu chez tournay et chez starlane.... Par contre pour le fait de déclencher moi non plus j'ai jamais compris, j'ai toujours la même liste de circuit depuis le GPS3 classique (qui marchait partout et été exact même avec le transpondeur) par contre j'ai repris la liste avec le 3X est parfois sa plante (notamment au mans ou il s'éteignait).... les chrono étaient placé au même endroit sur la moto en plus.... Parfois tu comprends pas trop.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Lun 18 Aoû - 11:32 | |
| il ets possible qu'il y en certain qui soit les mêmes. généralement les changements ce font au niveau des intermédiaires qui sont ceux officiel du championnat de france. après j'avoue que j'ai copier toute la liste des circuits français donc il est possible qu'il y ai des doublons. jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Lun 18 Aoû - 11:36 | |
| - Citation :
- A la base je suis d'accord mais le problème détancheité est connu chez tournay et chez starlane....
Par contre pour le fait de déclencher moi non plus j'ai jamais compris, j'ai toujours la même liste de circuit depuis le GPS3 classique (qui marchait partout et été exact même avec le transpondeur) par contre j'ai repris la liste avec le 3X est parfois sa plante (notamment au mans ou il s'éteignait).... les chrono étaient placé au même endroit sur la moto en plus.... Parfois tu comprends pas trop.... Pour le probleme d'étanchéité je n'ai jamais eu le soucis je ne peut pas te dire que ce soit sur le mien ou sur un vendu. Après pour le probleme de réception j'ai deja vu des probleme suite a une go-pro placé prêt du chrono qui créais des interférences mais jamais rien d'irrémédiable comme certains semble rencontrer avec un chrono qui ne fonctionne jamais... jonathan www.gentlemen-riders.com _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
 | |
Valé4612 MODERATEUR

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Lun 18 Aoû - 11:41 | |
| Bah le problème d'étanchéité était sur le 3 normal (pas le 3X) et au taf j'en ai renvoyé 2.... starlane et tournay sont au jus y'a pas de soucis....
Ensuite pour la réception oui les gopro aide pas ou même le transpondeur mais dans mon cas j'avais aucun des 2.... et un pote ayant les même coordonnées (même liste de circuit) sur le GPS3 classique ça marchait nickel....
PS: pour la liste que tu as donné pas mal mais y'a pas d'intermédiaire au mans et à lédenon....
Dernière édition par Valé4612 le Lun 18 Aoû - 11:43, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Lun 18 Aoû - 11:42 | |
| merci ( julien ? ) c'est très sympas de ta part pour la peine prochaine fois je ne te fermerais plus les porte a croix en ternois ^^ par contre tu devras passé ma s1000rr au banc
tu avais tellement bien regler le 6r que je me retaperais de nouveau des borne pour venir chez toi |
|
 | |

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Lun 18 Aoû - 11:49 | |
| - Valé4612 a écrit:
- Bah le problème d'étanchéité était sur le 3 normal (pas le 3X) et au taf j'en ai renvoyé 2.... starlane et tournay sont au jus y'a pas de soucis....
Ensuite pour la réception oui les gopro aide pas ou même le transpondeur mais dans mon cas j'avais aucun des 2.... et un pote ayant les même coordonnées (même liste de circuit) sur le GPS3 classique ça marchait nickel....
PS: pour la liste que tu as donné pas mal mais y'a pas d'intermédiaire au mans et à lédenon.... ledenon non je n'ai pas de fichier avec inter par contre le mans normalement sur ce fichier la tu dois les avoirs... jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Lun 18 Aoû - 11:51 | |
| - virus481 a écrit:
- merci ( julien ? )
c'est très sympas de ta part pour la peine prochaine fois je ne te fermerais plus les porte a croix en ternois ^^ par contre tu devras passé ma s1000rr au banc
tu avais tellement bien regler le 6r que je me retaperais de nouveau des borne pour venir chez toi Non c'est jonathan! julien ne sais pas ce servir d'un pc a par pour le banc ;) j'ai entendu parler de cette baston... pas de soucis pour la s1000rr jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Lun 18 Aoû - 11:52 | |
| oui il avait la haine ^^ mais j'allais pas le laisser passé j'avais plus la force pour me battre ^^
et bien en fin d'année ont se reverra ;) |
|
 | |
fludwig PILOTE MOTO3

Nombre de messages : 274 Age : 39 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 20/12/2009
 | Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Lun 18 Aoû - 23:00 | |
| Mon petit retour après 4 ans de starlane J'ai eu un pb de session coupée, chrono qui délire, et quand j analysais sur digirace je voyais bien que certains tours déconnaient, trajectoire discontinue etc j'ai renvoyé le bidule à tournay... Depuis nickel ! J'ai 0 bug, sur digirace iToutes les traj sont parfaites 0 tours rates
Pour les intermédiaires, soit prendre celles qui traînent cf réponses de gentlemen riders soit créer ses intermédiaires avez digirace en positionnement sur les traj enregistrées, et pas utiliser directement Google earth..;j'ai jamais eu de pb comme ça
Pr l étanchéité, un ami s est fait avoir idem sur un transport avec grosse averse...après faut pas tenter le diable parfois vu les orages sur la route surtout cette année c'est comme si tu le plongeais directement dans la flotte... Bof bof... Depuis système D il met autour un sac plastique... Moi j'ai pas de pb c'est dans le camion lol
Enfin après quelques tonneaux mon écran est à moitié casse, le bidule marche tjrs ! Je vois rien en live mais je télécharge sur digirzce mes sessions et peut voir mes tours, chronos etc !
Donc plutôt sympa et satisfait de cet outil quand on charge bien les coordonnés, qu on fait gaf a la mémoire car arrive à 99 sessions il enregistre plus rien et outil digirace plutôt sympa
D'ailleurs on devrait créer un post ou l on pourrait partager les données ? Cela permettrait de se comparer et voir ou l on gagne ou l on perd... Vitesse entrée, sortie etc | |
|
 | |
Valé4612 MODERATEUR

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Lun 18 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Mar 26 Aoû - 23:00 | |
| Bon j'ai eu Tournay... Ce coup-ci ils demandent une garantie avec changement du Starlane par un neuf... Au moins ils sont réactifs. Donc le chrono est parti mais je ne pourrai tester le prochain que l'année prochaine je pense... Donc on verra ça. En tout cas merci à tout ceux qui ont donné leur avis partagé leur expérience, et leurs conseils!! | |
|
 | |
Valé4612 MODERATEUR

| Sujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Mer 27 Aoû - 8:07 | |
| De rien ;)
Pour ma part le miens et celui de pote revenu de garantie 2fois on super bien fonctionné a alès au promo ;) | |
|
 | |
| Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT | |
|